Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageRastabigoud » ven. 27 nov. 2020 17:28

Déjà pas sur la deûle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6868

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 27 nov. 2020 17:41

MrK a écrit :Source of the post 2 (Canal+ et Canal+Sport)
Ils peuvent aller en chercher un 3e avec Canal+Decale, mais ça peut pas aller au delà.

Sauf... S'ils résuscitent Foot+. Et là, Telefoot ayant fixé la barre à 25€/mois, je doute que Canal fixe un abonnement beaucoup en deçà pour ces canaux additionnels.


ce qui veut dire qu'il faut un abo C+ pour 2 ou 3 chaines sans certitude de voir ton club et éventuellement un autre abonnement s'ils relancent Foot+.
pas sûr qu'on en sorte gagnant par rapport à l'offre actuelle pour la L1.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12987

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 27 nov. 2020 17:48

Tant que c'est Canal, Canalsat, c'est top
1/ ils paieront et respecteront leurs engagements financiers, contrairement a l'escroc espingouin. Je rappelle a DS que les clubs ne reçoivent pas leur du alors qu'ils sont obligés de laisser entrer ces équipes d'escroc dans leurs stades.

2/ image nickel et retransmission correcte.

Bref, vivement qu'ils piquent les droits.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6868

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 27 nov. 2020 18:29

De toute façon, rien ne se passera tant que la concertation ne sera pas terminée. Et ensuite, à supposer que Mediapro laisse les droits, rien de dit que les clubs ne subiront pas de toutes façons une décote importante de leurs dotations.
Et quant à moi, si la L1 passe chez C+, tant pis, je ferai sans. Si c'est pour voir PSG/OL/OM en permanence avec leurs consultants débiles, c'est sans intérêt de toute manière.
Il me restera la Juve et la série A sur Bein.
Je me passerai de la L1 et du Losc.
Damnant quod non intelligunt

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 27 nov. 2020 19:39

Dogue-Son a écrit :Source of the post De toute façon, rien ne se passera tant que la concertation ne sera pas terminée. Et ensuite, à supposer que Mediapro laisse les droits, rien de dit que les clubs ne subiront pas de toutes façons une décote importante de leurs dotations.
Et quant à moi, si la L1 passe chez C+, tant pis, je ferai sans. Si c'est pour voir PSG/OL/OM en permanence avec leurs consultants débiles, c'est sans intérêt de toute manière.
Il me restera la Juve et la série A sur Bein.
Je me passerai de la L1 et du Losc.



Bah si canal a toute la ligue 1 ils devront diffuser toute la ligue 1 dont le losc.
Ou est le problème ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6868

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 27 nov. 2020 20:07

ça, on en sait rien, nouvelle négociations, nouvelles conditions.
Il serait plus rentable pour eux de ne diffuser que les 2 ou 3 matchs les plus populaires comme ils faisaient ces dernières années.
Damnant quod non intelligunt

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 27 nov. 2020 22:24

Je viens de m'abonner à Téléfoot via orange.

Ça fait 3h que je galère pour avoir les chaînes... Je dois sois disant aller sur la 994et attendre 5 min ou redémarrer ma livebox selon mon type de livebox... Bien entendu rien ne marche lol

Vous savez ce qu'il entende par redémarrer ? J'imagine que c'est pas juste l'éteindre et la rallumer non ? Il doit y avoir une manip spécial comme pour la PS4 non ?

Bref si vous avez des info ou êtes déjà passer par là je suis preneur !

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 27 nov. 2020 22:26

Dogue-Son a écrit :Source of the post ça, on en sait rien, nouvelle négociations, nouvelles conditions.
Il serait plus rentable pour eux de ne diffuser que les 2 ou 3 matchs les plus populaires comme ils faisaient ces dernières années.


Bah ça me semble impossible qu'il bloque tout les lots pour juste 3 affiche.

Les dernières années c'était différent car il y avait une co diffusion avec Bein et canal avait les match premium.
Je vois pas ce qui tkt en faite ? Le pire scénario en effet c'est qu'il nous ressorte un foot + avec des frais supplémentaires.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6868

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 27 nov. 2020 22:43

Autocrate a écrit :Source of the post Je viens de m'abonner à Téléfoot via orange.

Ça fait 3h que je galère pour avoir les chaînes... Je dois sois disant aller sur la 994et attendre 5 min ou redémarrer ma livebox selon mon type de livebox... Bien entendu rien ne marche lol

Vous savez ce qu'il entende par redémarrer ? J'imagine que c'est pas juste l'éteindre et la rallumer non ? Il doit y avoir une manip spécial comme pour la PS4 non ?

Bref si vous avez des info ou êtes déjà passer par là je suis preneur !


T'as reçu un SMS de confirmation d'activation d'Orange ?
Damnant quod non intelligunt

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 27 nov. 2020 22:46

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post Je viens de m'abonner à Téléfoot via orange.

Ça fait 3h que je galère pour avoir les chaînes... Je dois sois disant aller sur la 994et attendre 5 min ou redémarrer ma livebox selon mon type de livebox... Bien entendu rien ne marche lol

Vous savez ce qu'il entende par redémarrer ? J'imagine que c'est pas juste l'éteindre et la rallumer non ? Il doit y avoir une manip spécial comme pour la PS4 non ?

Bref si vous avez des info ou êtes déjà passer par là je suis preneur !


T'as reçu un SMS de confirmation d'activation d'Orange ?


Euh non quedal je me suis abonné via la livebox.
Ils disaient que c'était instantané.
J'ai vu l'offre sans engagement à 20 balle pendant 2 mois puis 30 e sans engagement.
Il n'ont jamais mentionné le fait d'envoyer un SMS ou quoi que ce soit d'autre ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6868

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 27 nov. 2020 22:48

Autocrate a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post ça, on en sait rien, nouvelle négociations, nouvelles conditions.
Il serait plus rentable pour eux de ne diffuser que les 2 ou 3 matchs les plus populaires comme ils faisaient ces dernières années.


Bah ça me semble impossible qu'il bloque tout les lots pour juste 3 affiche.

Les dernières années c'était différent car il y avait une co diffusion avec Bein et canal avait les match premium.
Je vois pas ce qui tkt en faite ? Le pire scénario en effet c'est qu'il nous ressorte un foot + avec des frais supplémentaires.


Vu que c'est les rois du package où il faut prendre à chaque fois plusieurs chaines pour avoir celle qui t'intéresse, pour avoir le foot, il va falloir s'abonner à un tas de trucs inutiles et coûteux.
Ou alors, ils vont juste reprendre les lots premiums et on aura 3 matchs sur 10 par journée. Comme au bon vieux temps où Lille passait sur C+ 3 fois par an.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 27 nov. 2020 22:56

Canal a aussi be in sport.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14490

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 27 nov. 2020 23:05

Autocrate a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post Je viens de m'abonner à Téléfoot via orange.

Ça fait 3h que je galère pour avoir les chaînes... Je dois sois disant aller sur la 994et attendre 5 min ou redémarrer ma livebox selon mon type de livebox... Bien entendu rien ne marche lol

Vous savez ce qu'il entende par redémarrer ? J'imagine que c'est pas juste l'éteindre et la rallumer non ? Il doit y avoir une manip spécial comme pour la PS4 non ?

Bref si vous avez des info ou êtes déjà passer par là je suis preneur !


T'as reçu un SMS de confirmation d'activation d'Orange ?


Euh non quedal je me suis abonné via la livebox.
Ils disaient que c'était instantané.
J'ai vu l'offre sans engagement à 20 balle pendant 2 mois puis 30 e sans engagement.
Il n'ont jamais mentionné le fait d'envoyer un SMS ou quoi que ce soit d'autre ^^

Quand je me suis abonné, j'ai attendu sur la chaîne qui correspondait à mon décodeur, redémarré le bestiau et au final, j'ai attendu sur le canal qui correspondait pas à mon décodeur. Ca a marché.
Orange quoi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6868

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 27 nov. 2020 23:05

Pas vraiment, ils ont racheté les droits de la L1 de Bein. Plus un accord de diffusion de Bein sur C+.
Et je les vois mal diffuser des matchs sur Bein alors que ça ne leur rapporterai rien
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 28 nov. 2020 03:16

lucdelil a écrit :Source of the post Tant que c'est Canal, Canalsat, c'est top

Mouais... Guy, Paga, Ménès, Sauzée, Carayon, Boulleau, quel bonheur ça va-t-être !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12987

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 28 nov. 2020 07:08

Foot anglais, allemand, espagnol. Français, toutes les coupes d'Europe, matchs diffuses en 4k sans coupure
Et cerise sur le gâteau, un diffuseur qui paie ses droits et qui permettra à ton club de vivre


Y a beaucoup de PLiens qui aiment les escrocs ici...
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 28 nov. 2020 10:36

Mediapro hurle au mensonge, Téléfoot a bien 600 000 abonnés


Sur la période 2020-2024, le groupe sino-espagnol devait être le nouvel eldorado du football français. Mais en l’espace de quelques mois à peine, le joli conte de fées s’est transformé en cauchemar… En refusant de payer le dernier versement de 172 millions d’euros tout en cherchant à renégocier à la baisse son contrat avec la LFP, Mediapro s’est mis tout le monde du football à dos. Par conséquent, et alors que la Ligue essaye de trouver une solution avec la maison mère de la chaîne Téléfoot devant le tribunal, certains acteurs du foot français n’hésitent pas à mettre soupçonner Jaume Roures de réécrire l'histoire. L’Equipe a récemment expliqué que Mediapro avait menti sur son nombre d’abonnés, estimé à 480 000 selon le quotidien du sport français qui se base sur un audit réalisé à la demande du Tribunal de commerce de Nanterre. Une analyse pas du tout au goût de la société Mediapro.


« Mediapro conteste fermement le chiffre de 480 000 abonnés à sa chaîne Téléfoot, évoqué dans la presse. La réalité est tout autre et nous renvoyons à notre précédente communication sur le sujet qui indiquait que le service Téléfoot a autour de 600 000 abonnés. Mediapro regrette cette nouvelle campagne de dénigrement basée sur de fausses informations, ainsi que les violations répétées de la confidentialité de la conciliation en cours avec la LFP. Mediapro continue de travailler, dans le cadre de cette conciliation, à trouver une solution satisfaisante pour l'ensemble des parties concernées », a réplique, dans un communiqué, Mediapro, qui se défend contre toutes les critiques. Pour rappel, Mediapro a attaqué Canal+ en justice pour « abus de position dominante », alors que la chaîne cryptée envisage récupérer les droits TV de la L1 pour 740 ME. Dans les premiers jours du mois de décembre, on devrait en savoir plus sur la réalité de tout cela.

Messages : 746

index

Hors ligneMessageguinness » sam. 28 nov. 2020 10:54

Sacré sketch "comme même"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 28 nov. 2020 11:03

Quand tu es droit dans tes bottes tu ne t'amuses pas à démentir les infos sorties dans la presse...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6868

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 28 nov. 2020 11:04

lucdelil a écrit :Source of the post Foot anglais, allemand, espagnol. Français, toutes les coupes d'Europe, matchs diffuses en 4k sans coupure
Et cerise sur le gâteau, un diffuseur qui paie ses droits et qui permettra à ton club de vivre


Y a beaucoup de PLiens qui aiment les escrocs ici...


à escroc, escroc et demi
Damnant quod non intelligunt


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : guia1010 et 67 invités