Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

En ligneMessageLudwigVon » ven. 30 juil. 2021 18:02

Perso je paie l'abo hein...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9762

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 30 juil. 2021 19:00

Déjà abonné, mais j'ai pas reçu ma carte ! Un scandale !

Puis filer 13€ de plus à Amazon, je trouve ça très bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

En ligneMessageLudwigVon » ven. 30 juil. 2021 20:32

Tu peux aussi t'abonner à Bolloré-TV si tu veux
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5987

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 31 juil. 2021 07:03

► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3398

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 31 juil. 2021 15:25

Amazon devait pas récupérer tous les matchs en cas de défaillance de Canal/BeIN ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20085

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 31 juil. 2021 16:02

Si ils mettent 332 millions d'euros en plus sur la table, oui c'est possible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1673

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 31 juil. 2021 16:51

Miladin Béca a écrit :Source of the post Si ils mettent 332 millions d'euros en plus sur la table, oui c'est possible.

toute la ligue 1 sur une seule plateforme, ce serait bien.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20085

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 31 juil. 2021 17:10

Thatsallineed a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Si ils mettent 332 millions d'euros en plus sur la table, oui c'est possible.

toute la ligue 1 sur une seule plateforme, ce serait bien.


Oui ce serait l'idéal mais le prix de l'abonnement ne serait plus le même.

C'est toujours pareil, ça fonctionnera le jour où le prix de l'abo pour 100% de la Ligue 1 sera correct.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1673

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 31 juil. 2021 17:18

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Thatsallineed a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Si ils mettent 332 millions d'euros en plus sur la table, oui c'est possible.

toute la ligue 1 sur une seule plateforme, ce serait bien.


Oui ce serait l'idéal mais le prix de l'abonnement ne serait plus le même.

C'est toujours pareil, ça fonctionnera le jour où le prix de l'abo pour 100% de la Ligue 1 sera correct.

Oui je pense aussi. Ou peut-être ont-ils fixé le prix du supplément déjà assez haut pour éviter une trop grosse différence en cas de reprise du reste?

J'ai toujours du mal à savoir comment ils font leurs calculs pour savoir si un produit est rentable pour eux. Se baseront-ils uniquement sur l'argent rapporté par les abonnés à ce supplément ligue 1? ou résonent-ils de manière plus globale et leur intérêt est surtout d'avoir un "portfolio" varié pour avoir une base d'utilisateurs prime qui changent leurs abonnements selon les moments.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20085

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 31 juil. 2021 17:29

Je ne pense pas une seule seconde qu'Amazon rachète la Ligue 1 en pensant qu'ils ne gagneront pas d'argent avec les abonnements ou alors on ne les reverra plus aux prochains droits tv.

Messages : 1189

index

Hors ligneMessagezomber » sam. 31 juil. 2021 19:37

Miladin Béca a écrit :Source of the post Si ils mettent 332 millions d'euros en plus sur la table, oui c'est possible.

Ah bon ? On parle du prix payé par Canal pour diffuser la ligue 1 la saison dernière ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3398

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 31 juil. 2021 20:34

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je ne pense pas une seule seconde qu'Amazon rachète la Ligue 1 en pensant qu'ils ne gagneront pas d'argent avec les abonnements ou alors on ne les reverra plus aux prochains droits tv.

Amazon est tellement énorme qu'ils peuvent se permettre de réfléchir à long terme et pas sur le résultat financier immédiat de la Ligue 1. Ils vont regarder l'influence de la Ligue 1 sur toutes leurs activités, pas juste le nombre d'abonnements Ligue 1 qu'ils vendent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3398

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 31 juil. 2021 20:37

Sinon il y a enfin une page Ligue 1 sur Amazon :

https://www.primevideo.com/detail/0T65Z ... RS0OH0ONE/

Il y a dix jours d'essai gratuits, ce qui devrait permettre à tout le monde de voir deux journées gratuitement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3020

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 31 juil. 2021 20:40

https://www.youtube.com/watch?v=FjgZAf7-Ir0

Nice-Milan AC avec Maignan dans les cages.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20085

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 1 août 2021 01:29

zomber a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Si ils mettent 332 millions d'euros en plus sur la table, oui c'est possible.

Ah bon ? On parle du prix payé par Canal pour diffuser la ligue 1 la saison dernière ?


On parle du lot Bein / Canal qu'Amazon voulait bien récupérer si les deux premiers ne veulent plus diffuser.

Ce lot de 2 matchs par journée vaut 332 millions d'euros.

Messages : 1189

index

Hors ligneMessagezomber » dim. 1 août 2021 01:44

Oui, c'est ce qu'il vaut.
Mais ce n est pas ce que paierait Amazon, comme Canal n'a pas payé ce que Mediapro devait payer sur la saison passée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

En ligneMessageLudwigVon » dim. 1 août 2021 15:17

A partir de l'instant où le diffuseur est seul en lice, il est en position de force pour dicter ses conditions en effet.
C+ l'a fait, Amazon le fera s'ils en ont l'occasion, c'est évident.
Les perdants sont toujours les clubs...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Midas

index

MessageMidas » lun. 2 août 2021 00:44

Nickel la diffusion sur Prime Video.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6716

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 2 août 2021 00:45

Oui vraiment belles images
Comme je met jamais le son, je n'ai pas de commentaire à faire sur les commentaires
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25355
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 2 août 2021 01:36

daddycool a écrit :Source of the post Comme je met jamais le son, je n'ai pas de commentaire à faire sur les commentaires

Ça crée du larsen dans ton sonotone ?

Commentaires corrects assez impartiaux, Obraniak a eu tendance à se répéter sur ses explications de texte sur Gourvennec, l'autre a mis plus d'une mi-temps à comprendre pourquoi Hakimi se faisait siffler, il n'avait pas un Ursulet sous la main, et puis un match sans Paganelli ou Radio Paris (chépukomankisapel), c'est tout de suite plus agréable.
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, g0sc, LudwigVon, milenko, PapydeLil et 69 invités