Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 13 août 2021 16:53

Ricosore a écrit :Source of the post Effet LOSC champion et effet Messi,mon grand vient de s'abonner à Amazon Prime et au LOSC pour la saison.
Il m'a mis son compte sur ma TV en me parlant de 3 écrans maxi.
Je vais me taper un ptit OM Bordeaux en rentrant de vacances Dimanche.

Pour l'abo au LOSC avec son taf,contraignant avec astreinte le week end,il l'a juste pris pour Paris et Messi (Il ne fait pas effet que sur Paris,la preuve...),OM Lyon et Monaco...le reste je dois gérer.
Il va me faire hésiter entre le stade et Amazon stilal...=)

Tu peux mater sur ton téléphone aussi. Y'a le losc qui joue samedi. C'est sur amazon ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » ven. 13 août 2021 16:57

La possibilité de voir certains matchs en replay c’est agréable aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 13 août 2021 17:33

LudwigVon a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Effet LOSC champion et effet Messi,mon grand vient de s'abonner à Amazon Prime et au LOSC pour la saison.
Il m'a mis son compte sur ma TV en me parlant de 3 écrans maxi.
Je vais me taper un ptit OM Bordeaux en rentrant de vacances Dimanche.

Pour l'abo au LOSC avec son taf,contraignant avec astreinte le week end,il l'a juste pris pour Paris et Messi (Il ne fait pas effet que sur Paris,la preuve...),OM Lyon et Monaco...le reste je dois gérer.
Il va me faire hésiter entre le stade et Amazon stilal...=)

Tu peux mater sur ton téléphone aussi. Y'a le losc qui joue samedi. C'est sur amazon ?


Ok cool.LOSC Nice ce sera sur tablette sur la route du retour.
Je précise, je ne conduis pas ,j’ai un chauffeur...=)
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13173

index

En ligneMessageJooo » ven. 13 août 2021 18:07

Le match de samedi sur canal a 17h peut il être vu en Replay sur Amazon ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6895

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 13 août 2021 18:15

ce match est sur Prime pas sur C+

C+ a ceux du samedi 21h et du dimanche à 17h
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5987

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 13 août 2021 19:23

Jooo a écrit :Source of the post Le match de samedi sur canal a 17h peut il être vu en Replay sur Amazon ?


Le replay fonctionne sur Amazon.
Par contre, tu n'as que les matchs diffusés par Amazon sur Amazon et diffusés par Canal sur Canal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13173

index

En ligneMessageJooo » ven. 13 août 2021 19:43

Ok, et le match de demain est dispo sur Amazon Prime en différé combien de tps après ? Et combien de tps ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5987

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 13 août 2021 19:47

T'es au taquet !^^

Pour Amazon,
De mémoire dispo de suite.
Et les matchs de la 1ere journée sont encore dispo actuellement.

Pour canal, vois avec Miladin ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13173

index

En ligneMessageJooo » ven. 13 août 2021 20:59

C'était surtout pour demain car je suis sur la route, donc l'idée est de le voir en différé...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1798
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 14 août 2021 01:24

Le replay disponible de suite, après le match terminé, sur Amazon durant 7 jours.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 14 août 2021 05:17

Bab a écrit :Source of the post La possibilité de voir certains matchs en replay c’est agréable aussi.


C'était déjà le cas sur canal hein

Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » sam. 14 août 2021 08:41

Autocrate a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post La possibilité de voir certains matchs en replay c’est agréable aussi.


C'était déjà le cas sur canal hein

Si tu l’dis. Pour le prix ils pouvaient se le permettre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 14 août 2021 08:56

Par contre, avec Amazon, je n'ai pas encore trouvé le moyen d'enregistrer pour prendre le match en cours de route (situation ou on ne peut être là au début du match)
Je ne trouve pas non plus avec la box, amazon étant sur un site internet, il n'y a pas de "chaine" pour programmer. Je vais essayer en enregistrement manuel...?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7107

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 14 août 2021 09:09

zarko a écrit :Source of the post Par contre, avec Amazon, je n'ai pas encore trouvé le moyen d'enregistrer pour prendre le match en cours de route (situation ou on ne peut être là au début du match)
Je ne trouve pas non plus avec la box, amazon étant sur un site internet, il n'y a pas de "chaine" pour programmer. Je vais essayer en enregistrement manuel...?


Sur l'appli amazon, quand je choisis le match sur la télé, il me propose de prendre en cours ou depuis le début.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1673

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 14 août 2021 09:22

Dites, je me trouve dans une situation un peu étrange en Allemagne. Ici, j'ai pris DAZN qui diffuse 5 matchs de ligue 1 par journée (plus d'autres championnats Bundesliga/SerieA/Liga/Eredivisie et autres) pour 15 euros par mois.

Mon problème est que je pense que de temps en temps, je n'aurai pas les matchs du LOSC via DAZN. Pensez-vous qu'il soit légal de prendre l'abo amazon ligue 1 pour quelqu'un à l'étranger?
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 14 août 2021 09:29

Ursulet a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Par contre, avec Amazon, je n'ai pas encore trouvé le moyen d'enregistrer pour prendre le match en cours de route (situation ou on ne peut être là au début du match)
Je ne trouve pas non plus avec la box, amazon étant sur un site internet, il n'y a pas de "chaine" pour programmer. Je vais essayer en enregistrement manuel...?


Sur l'appli amazon, quand je choisis le match sur la télé, il me propose de prendre en cours ou depuis le début.

merci, je vais essayer
j'ai essayé la même chose hier sur mon ordi, mais ça n'a pas marché, le match a démarré en direct. Mais je vais voir en passant par la box

Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » sam. 14 août 2021 09:38

Thatsallineed a écrit :Dites, je me trouve dans une situation un peu étrange en Allemagne. Ici, j'ai pris DAZN qui diffuse 5 matchs de ligue 1 par journée (plus d'autres championnats Bundesliga/SerieA/Liga/Eredivisie et autres) pour 15 euros par mois.

Mon problème est que je pense que de temps en temps, je n'aurai pas les matchs du LOSC via DAZN. Pensez-vous qu'il soit légal de prendre l'abo amazon ligue 1 pour quelqu'un à l'étranger?

Il y a fort à parier que tu doives passer par un VPN pour simuler une position en France, donc non.

À voir combien de match tu risques de louper, si ça vaut le coup de se lancer dans un nouvel abo (probablement), ou si c’est juste une poignée de matchs dans la saison auquel cas streaming sinon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5987

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 14 août 2021 09:44

Thatsallineed a écrit :Source of the post Dites, je me trouve dans une situation un peu étrange en Allemagne. Ici, j'ai pris DAZN qui diffuse 5 matchs de ligue 1 par journée (plus d'autres championnats Bundesliga/SerieA/Liga/Eredivisie et autres) pour 15 euros par mois.

Mon problème est que je pense que de temps en temps, je n'aurai pas les matchs du LOSC via DAZN. Pensez-vous qu'il soit légal de prendre l'abo amazon ligue 1 pour quelqu'un à l'étranger?


Il va falloir que tu trouves un prête-nom en Frankreich :

"1.10) Puis-je regarder des matchs de Ligue 1 Uber Eats sur Prime Video en déplacement?
Les membres Amazon Prime ayant souscrit à la chaîne Le Pass Ligue 1 résidant en France auront la possibilité de regarder les matchs de football en direct ou en replay dès lors qu'ils voyagent au sein de l'Union Européenne. L'accès ne sera pas disponible depuis les autres destinations internationales."

https://www.amazon.fr/b?ie=UTF8&node=26403091031

N'écoute pas Babiole, par expérience, beaucoup de VPN sont bloqués maintenant par les diffuseurs en streaming.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1673

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 14 août 2021 09:45

Bab a écrit :Source of the post
Thatsallineed a écrit :Dites, je me trouve dans une situation un peu étrange en Allemagne. Ici, j'ai pris DAZN qui diffuse 5 matchs de ligue 1 par journée (plus d'autres championnats Bundesliga/SerieA/Liga/Eredivisie et autres) pour 15 euros par mois.

Mon problème est que je pense que de temps en temps, je n'aurai pas les matchs du LOSC via DAZN. Pensez-vous qu'il soit légal de prendre l'abo amazon ligue 1 pour quelqu'un à l'étranger?

Il y a fort à parier que tu doives passer par un VPN pour simuler une position en France, donc non.

À voir combien de match tu risques de louper, si ça vaut le coup de se lancer dans un nouvel abo (probablement), ou si c’est juste une poignée de matchs dans la saison auquel cas streaming sinon.

ok oui, c'était à peu près ce que je pensais aussi. Tant pis x)

En vrai avec ces 5 matchs par journée il y a d'assez fortes chances que le LOSC soit toujours ou presque toujours dedans (sur les journées que je vois ils ont presque systématiquement les matchs du vendredi, du samedi et deux le dimanche dont celui de 20:45) donc me reste plus qu'à croiser les doigts ou utiliser un vpn x)

Smith a écrit :Il va falloir que tu trouves un prête-nom en Frankreich :

"1.10) Puis-je regarder des matchs de Ligue 1 Uber Eats sur Prime Video en déplacement?
Les membres Amazon Prime ayant souscrit à la chaîne Le Pass Ligue 1 résidant en France auront la possibilité de regarder les matchs de football en direct ou en replay dès lors qu'ils voyagent au sein de l'Union Européenne. L'accès ne sera pas disponible depuis les autres destinations internationales."
https://www.amazon.fr/b?ie=UTF8&node=26403091031

N'écoute pas Babiole, par expérience, beaucoup de VPN sont bloqués maintenant par les diffuseurs en streaming.


Merci m'sieur. Je vois. Donc si mon compte amazon reste basé en france c'est bon. Et bien je vais voir ça!
Je ne savais pas que les diffuseurs pouvaient détecter l'usage d'un vpn? ça m'arrange pas ça :D
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux



Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Jooo et 68 invités