Avatar de l’utilisateur
Messages : 21333

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 7 août 2022 16:58

Feuille de match Nantes - Lille

Image VS Image

Saison 2022/2023 - Championnat - J2
Vendredi 12 août - 21h00


Stade de la Beaujoire

Image

Arbitre

Bastien DECHEPY

Image

Discipline

Suspendu :
- Aucun -

Suspendu au prochain carton jaune :
- Aucun -

Ont un casier avec un carton jaune :
Djalo, Gomes

Diffuseur

Image

Confrontations précédentes

19/03/2022 - V - Nantes 0-1 Lille - Championnat, J29
07/02/2021 - V - Nantes 0-2 Lille - Championnat, J24
01/03/2020 - V - Nantes 0-1 Lille - Championnat, J27
31/03/2019 - V - Nantes 2-3 Lille - Championnat, J30
11/02/2018 - N - Nantes 2-2 Lille - Championnat, J25
26/11/2016 - N - Nantes 0-0 Lille - Championnat, J14
03/04/2016 - V - Nantes 0-3 Lille - Championnat, J32
31/01/2015 - N - Nantes 1-1 Lille - Championnat, J23
25/10/2013 - V - Nantes 0-1 Lille - Championnat, J11
04/04/2009 - V - Nantes 0-2 Lille - Championnat, J30
Modifié en dernier par solid.snake le mer. 10 août 2022 09:28, modifié 4 fois.

Messages : 1974

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 7 août 2022 17:09

Cette série contre Nantes a la Beaujoire ! Fait qu'elle se poursuive!

Messages : 3323

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 7 août 2022 17:23

Blas devrait avoir Covid. Allez viens mon grand.

Messages : 5563

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 7 août 2022 17:34

Godzici a écrit :Source of the post Blas devrait avoir Covid. Allez viens mon grand.


Nantes négocie l'arrivée de Hwang, afin de libérer Blas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1719

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 8 août 2022 02:38

Une équipe très différente d'Auxerre, plus défensive, plus physique et accrocheuse, ça sera un bon test pour savoir si on sait y faire face pour pouvoir faire quelque chose face au PSG le match d'après.
A voir si Fonseca maintient Djalo à gauche pour pouvoir jouer à 3 derrière et Gomes dans le double pivot, plus convaincu par la première option que la seconde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1573

index

Hors ligneMessageTryphon » mar. 9 août 2022 09:11

Je viens de jeter un œil sur le calendrier, de J10 à J14 on enchaine : Lens, Strasbourg, Monaco, Lyon, Rennes. Ça fait une sacrée série !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15516

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 9 août 2022 09:16

Au moins on restera sous pression !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 9 août 2022 13:36

Une interrogation (comme on risque d'en avoir souvent cette saison) sur le 11 de Fonseca à Nantes. En partant du principe que Martin est trop court pour être titulaire.

*Reconduira t-il les 11 titulaires d'Auxerre avec Djalo en AG et Gomes au coté d'André ? (1)

*Ou mettra t-il Gud', de retour de suspension, en AG ? Dans ce cas, il titularisera peut être Baleba avec André, Gomes en 10 "reculant" et Cabella à la place de Bamba ? Je miserais bien sur cette éventualité. (2)

*J'ai du mal à voir 2 latéraux offensifs comme Gud' et Zedadka avec un milieu André-Gomes... A moins de faire des changements plus profonds d'animation qui nécessiteraient du travail. Ou au contraire de revenir à un conventionnel 4-5-1 plus figé, qui ne change pas avec et sans ballon... mais j'y crois pas beaucoup. (3)


En gros, avec Jardim au but, soit comme contre Auxerre (1) :
Sans ballon
Zedadka - Fonte - Alexsandro - Djalo
André - Gomes
David --------- Cabella --------- Bamba
Bayo


Avec ballon
Fonte - Alexsandro - Djalo
André - Gomes
Zedadka - David - Cabella - Bamba
Bayo


__________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Soit (2) :
Sans ballon
Zedadka - Fonte - Djalo - Gud'
André - Baleba
David ----- Gomes ----- Cabella
Bayo


Avec ballon
André - Fonte - Djalo
Baleba - Gomes
Zedadka - David - Cabella - Gud'
Bayo


__________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Soit (3) :
Sans et avec ballon
Zedadka - Fonte - Djalo - Gud'
André - Gomes
David ----- Cabella ----- Bamba
Bayo
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20671

index

Hors ligneMessagePO » mar. 9 août 2022 14:08

(4) Avec les joueurs :

--------------Jardim
Zedadka - Fonte - Djalo - Gud'
----------André - Gomes
David ----- Cabella ----- Bamba
-------------Bayo


(5) Sans les joueurs :






(6) Sans ballon :

--------------Jardim
Zedadka - Fonte - Djalo - Gud'
----------André - Gomes
David ----- Cabella ----- Bamba
-------------Bayo

(7) Avec ballon :

--------------Jardim
Zedadka - Fonte - Djalo - Gud'
----------André - Gomes
David ----- Cabella ----- Bamba
----------Bayo--Ballon

Bab
Messages : 14250

index

Hors ligneMessageBab » mar. 9 août 2022 14:14

Nekfra a écrit :Source of the post Une interrogation (comme on risque d'en avoir souvent cette saison) sur le 11 de Fonseca à Nantes. En partant du principe que Martin est trop court pour être titulaire.

On peut être surpris, peut-être qu'il va s'adapter au profil de l'adversaire qui devrait laisser moins d'espace qu'Auxerre mais je pense qu'il va conserver son schéma 3-4-2-1 offensif / 4-2-3-1 défensif.
Pour ce qui est du poste d'arrière gauche j'ai l'impression qu'il compte installer Djalo à ce poste, car ça lui permet de faire une bonne triplette défensive dans le 3-4-2-1 et aussi parce qu'il est (à mon sens) meilleur défensivement que Gudmonsson dont c'est pourtant le poste (enfin, ce n'est même pas totalement vrai puisqu'il est un peu à mi-chemin entre l'aile et l'arrière). Je ne serai pas étonné qu'il se garde Gud en cartouche offensive de fin de match sur l'aile plutôt qu'en arrière. Le niveau d'Ismaily reste inconnu pour le moment.

Ceci dit il va être intéressant de voir dans le futur si le même système de coulissement offensif/défensif avec Zedadka à droite pourra être répété avec Gudmonsson à gauche, l'aile droite étant alors occupée par Zeghrova ou une recrue (Blas ?). Selon les équipes rencontrées ça pourrait permettre d'enfoncer le clou sur un côté de la défense, on a vu contre Auxerre presque tout est passé par le côté gauche, jusqu'au 4ème but où à force de renversement Zedadka avait un boulevard.

Pour ce qui est du poste crucial au milieu de terrain, peut-être redonnera t il sa chance à Angel. J'ai du mal à le voir chambouler ce système offensif qui a si bien marché même contre une modeste opposition.
Le recrutement d'un vrai milieu plus sécurisant presse car je ne pense pas que ce soit une alternative durable. Lancer Baleba pourquoi pas, mais c'est culotté.
Contre Auxerre avec le seul Birama Touré totalement dépassé dans un 4-1-4-1 ça passe. Mais contre Nantes avec Moussa Sissokho et Chirivella ça risque d'être une autre paire de manche.

Face à Nantes, le SCO jouait avec Mendy et Capelle dans un 4-2-3-1 avec Ounahi au centre. En termes de densité physique il y avait du répondant.

Messages : 5496
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 9 août 2022 14:49

(8) Sans les joueurs :

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21333

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 10 août 2022 09:29

Officiels

ARBITRE PRINCIPAL Bastien DECHEPY
OBSERVATEUR DÉLÉGUÉ Georges CECCALDI
ARBITRE ASSISTANT Brice PARINET LE TELLIER
ARBITRE ASSISTANT Julien HAULBERT
QUATRIEME ARBITRE Anthony USTARITZ
ARBITRE ASSISTANT VIDEO
ARBITRE ASSISTANT VIDEO AUX.
Mehdi RAHMOUNI
DÉLÉGUÉ RÉFÉRENT Mathieu LE CORNEC
DÉLÉGUÉ Jérôme PESLIER

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7743

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 10 août 2022 09:33

Dechepy c’est la brêle qui a expulsé zeghrova pour rien l’an dernier
Il nous fera pas de cadeau

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 10 août 2022 09:58

Il nous a arbitré 3 fois.
3 0-0 à domicile...

Contre Brest, puis les fameux matchs contre Metz et Bordeaux de la saison dernière. Mama mia.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 4651

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 10 août 2022 10:18

Pep Gourvennec n'étant plus sur le banc, on devrait voir normalement plus d'intentions de jeu, comme depuis le début de saison avec Fonseca.

Nantes n'a pas l'air d'être prêts d'ailleurs. Blas ne jouera pas ce match que ce soit pour Nantes ou pour Lille s'il venait à débarquer au LOSC d'ici vendredi.

Avec le retour de Gudmundsson quelle va être la composition d'équipe de Fonseca ? J'ai beaucoup aimé la prestation de Djalo contre Auxerre arrière gauche qui devenait défenseur central gauche en phase offensive.

Jardim ; Zedadka, Fonte, Alexsandro ou Djalo, Djalo ou Gudmundsson ; André, Gomes ; Bamba, Cabella, David ; Bayo ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6693

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 10 août 2022 19:50

Comment cela se fesse?


Un match pour Hamouma
Exclu lors de la même rencontre pour deux cartons jaunes successifs, l'Ajaccien Romain Hamouma sera suspendu dimanche face à Lens (15 heures). À la suite d'un avertissement reçu dimanche dernier contre Auxerre, le troisième en 10 rencontres, le Lillois Tiago Djalo manquera, lui, le déplacement du LOSC à Nantes vendredi (21 heures).
Info l'Equipe
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14484

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 10 août 2022 19:57

Y'avait un sursis ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6222

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 10 août 2022 19:58

Nekfra a écrit :Source of the post Il nous a arbitré 3 fois.
3 0-0 à domicile...

Contre Brest, puis les fameux matchs contre Metz et Bordeaux de la saison dernière. Mama mia.

Je vais regarder ce soir le replay de Losc / Bordeaux.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6693

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 10 août 2022 19:58

MrK a écrit :Source of the post Y'avait un sursis ?


Je ne trouve pas d'infos sur la LFP
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6693

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 10 août 2022 19:59

daddycool a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Y'avait un sursis ?


Je ne trouve pas d'infos sur la LFP


Et dans les archives de PL?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : fuckthedudez, sergent pepper, Vieuxsage et 31 invités