Messages : 4908

index

En ligneMessageSamT » ven. 12 août 2022 22:59

Beau match de notre équipe face au FC Lafont!!

Perdre aurait été cruel!
Faire Nul est satifrustrant….
Gagner n’aurait pas été illogique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 12 août 2022 23:01

SamT a écrit :Source of the post Beau match de notre équipe face au FC Lafont!!

Perdre aurait été cruel!
Faire Nul est satifrustrant….
Gagner n’aurait pas été illogique.


J'aime ce mot ! C'est ça. On aurait mérité 2 points, Nantes 1...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 4908

index

En ligneMessageSamT » ven. 12 août 2022 23:02

Nous on fait match nul + eux font match nul -

Au final ça revient au même =)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10864

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 12 août 2022 23:03

Faut quand même dire qu'on a été massacré par ce c*****d d'arbitre avec en point d'orgue le péno flagrant non sifflé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3704

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 12 août 2022 23:06

Clair ! Surtout les 3 cartons jaunes sur les 3 défenseurs. A partir de là on ne pouvait plus jouer haut au risque de prendre un second jaune. Fonseca, chapeau ! Il l a bien compris et à changé nos 2 latéraux...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9948

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 12 août 2022 23:17

Thatsallineed a écrit :Source of the post Duchaktiorkisor!

Non, c'est Lafontkisor !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 4908

index

En ligneMessageSamT » ven. 12 août 2022 23:25

Énorme l’ITw de Kombouare! « non seulement il faut que personne ne parte mais surtout il faut des renforts. Je vais attendre un peu mais je vais pas attendre longtemps » Loul!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9678

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 12 août 2022 23:36

2e mi-temps bien meilleure où on aurait mérité mieux. Mais un grand Lafont et un manque de justesse dans certains choix nous empêchent de prendre plus qu'un point, mais belle réaction.

Vraiment bien aimé l'entrée d'Ismaily. Simple, sans chichis, joue extrêmement juste, et en plus buteur. Pour une première, il pouvait pas mieux faire.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15663

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 12 août 2022 23:38

curiste a écrit :Laffont dans un super soir.

Lafont est toujours dans un super soir sauf quand il joue l'après-midi.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1749

index

Hors ligneMessageSteven Girard » ven. 12 août 2022 23:54

Une première période pas aussi idéale que le match contre Auxerre, on a pas assez pesé offensivement à part les 2 têtes ratées de Bamba, il y a eu du déchet dans les passes et de la nervosité sur le plan défensif avec de nombreuses fautes.
La seconde période m'a vraiment rassuré dans le contenu même avec une défaite au bout, Fonseca a été réactif, Lafont a été énorme et certains joueurs lillois nous ont pas aidé à aller chercher la victoire.

Il y a encore des interrogations (Jardim, Djalo, Bayo) + les prochaines arrivées mais y'a pas mal d'éléments qui donnent beaucoup d'optimisme pour une belle saison.

Messages : 1967

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 13 août 2022 00:00

Quel arbitrage médiocre et abusé en 1 ère mi temps ..
Sinon belle 2 eme mi temps et très surpris par Ismaily qui n a pas joué depuis 6 mois !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20853

index

Hors ligneMessagePO » sam. 13 août 2022 00:00

Steven Girard a écrit :Source of the post Une première période pas aussi idéale que le match contre Auxerre, on a pas assez pesé offensivement à part les 2 têtes ratées de Bamba, il y a eu du déchet dans les passes et de la nervosité sur le plan défensif avec de nombreuses fautes.
La seconde période m'a vraiment rassuré dans le contenu même avec une défaite au bout, Fonseca a été réactif, Lafont a été énorme et certains joueurs lillois nous ont pas aidé à aller chercher la victoire.

Il y a encore des interrogations (Jardim, Djalo, Bayo) + les prochaines arrivées mais y'a pas mal d'éléments qui donnent beaucoup d'optimisme pour une belle saison.

T'as du fermer ton PC trop tôt.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » sam. 13 août 2022 01:03

Image

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Med
Messages : 238

index

Hors ligneMessageMed » sam. 13 août 2022 01:09

Merci Nekfra

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12887

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 13 août 2022 02:16


Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » sam. 13 août 2022 03:20

Sur le but encaissé, le ballon tombe dans la zone de Cabella au moment de la déviation. Or il lâche sa zone pour courir vers le but adverse comme s'il anticipait une contre attaque. Erreur de sa part ou consigne (fausse zone) ? C'est à 1m57sec sur le résumé.
En tout cas, je suis pas fan de la zone sur corner. Le système le plus sûr, qui a fait ses preuves, ça reste de combiner des joueurs en zone et d'autres en individuel, comme font la grande majorité des équipes.

Sinon, petite compil du match de Cabella, qui a démarré doucement, avec du déchet, mais auteur ensuite de beaucoup de bonnes choses.
Il est comme un poisson dans l'eau ds ce système, je m'attendais pas à le voir à ce niveau.


https://twitter.com/stadiumito/status/1558211171706101761
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12887

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 13 août 2022 10:49

Vraiment une excellente pioche, bien longtemps qu'on n'a pas eu un joueur de ce calibre en meneur de jeu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14901

index

En ligneMessagezaz » sam. 13 août 2022 10:52

SamT a écrit :Source of the post Beau match de notre équipe face au FC Lafont!!

Perdre aurait été cruel!
Faire Nul est satifrustrant….
Gagner n’aurait pas été illogique.

Sans lafont ils prennent une tôle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14901

index

En ligneMessagezaz » sam. 13 août 2022 10:55

Zappa a écrit :Source of the post Vraiment une excellente pioche, bien longtemps qu'on n'a pas eu un joueur de ce calibre en meneur de jeu

+1 je l ai dis au début qu ils nous ferait du bien. Beaucoup de sceptiques à son arrivée. Ç est un gars qui a toujours eu du ballon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2383

index

Hors ligneMessageCent » sam. 13 août 2022 10:58

Zappa a écrit :Source of the post Vraiment une excellente pioche, bien longtemps qu'on n'a pas eu un joueur de ce calibre en meneur de jeu


Oui en effet.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Godzici, Google [Bot], jake the dog, Jooo, Nekfra, Rastabigoud, SamT, zaz et 83 invités