Messages : 2484

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 18 sept. 2022 11:26

J'ai quand même trouvé Bayo bien plus affûté physiquement. Sa technique étant pas son point fort c'est quand même une bonne chose.

Sinon hâte de voir l'association Cabella-Ounas sur un un match entier ça peut faire mal. Quel dommage de ne pas avoir de vrai remplaçant à Cabella car j'ai trouvé Angel Gomes moyen dans ce rôle.

Sinon le recrutement Létang il y a des bonnes choses (Diakité, Ismaily, on peut inclure Cabella et Ounas pour le moment même si ce sont pas de vraies trouvailles) par contre il y aussi bcp de mauvais choix (Gudmundsson, Bayo pour le moment, Zeghrova, Martin). On jugera avec le temps mais pas forcément convaincu pour l'instant de la qualité du recrutement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14918

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 18 sept. 2022 11:50

Quentin a écrit :Source of the post J'ai quand même trouvé Bayo bien plus affûté physiquement. Sa technique étant pas son point fort c'est quand même une bonne chose.

Sinon hâte de voir l'association Cabella-Ounas sur un un match entier ça peut faire mal. Quel dommage de ne pas avoir de vrai remplaçant à Cabella car j'ai trouvé Angel Gomes moyen dans ce rôle.

Sinon le recrutement Létang il y a des bonnes choses (Diakité, Ismaily, on peut inclure Cabella et Ounas pour le moment même si ce sont pas de vraies trouvailles) par contre il y aussi bcp de mauvais choix (Gudmundsson, Bayo pour le moment, Zeghrova, Martin). On jugera avec le temps mais pas forcément convaincu pour l'instant de la qualité du recrutement.

?+1 Martin Gud myster. Un prêt pour ce dernier au mercato d hiver.

Messages : 1197

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 18 sept. 2022 12:09

Lucky a écrit :Source of the post de retour du stade

Plus:

Yoro bonne entrée à domicile pour un gamin de 16 ans
Ounas un véritable poison
Chevalier rassure les spectateurs ,son équipe et son coach.
André fidèle à lui même

Moins:
Fonte,trop lent
Gomes le beau gosse,trop de mauvaises passes perdu dans des zones dangereuses.
La défense en générale faudra recruter en hiver!
Le lensois évacué en tribune nord niv 2 à la mt ^^


oui pas compris ce qu'il s'est passé avec cet épisode du lensois ...en sortant certaines sorties étaient même fermées!
ça promet pour le prochain match!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3819

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 18 sept. 2022 12:18

Une fois entré Jonas Martin a fait le taf en doublette avec André.

Dommage le choix de sortir Angel et de mettre Andre Gomes en 10 à ce moment là. Plus beaucoup de maîtrise dans la circulation du ballon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3162

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 18 sept. 2022 12:26

al bundy a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post de retour du stade
Le lensois évacué en tribune nord niv 2 à la mt


oui pas compris ce qu'il s'est passé avec cet épisode du lensois ...en sortant certaines sorties étaient même fermées!
ça promet pour le prochain match!

Ce qui est moche avec le nouveau stade c'est que c'est comme même loin de la Deûle ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12891

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 18 sept. 2022 12:28

zaz a écrit :Source of the post Le mercato d hiver nous allons ajusté l effectif sûrement.. Un attaquant voir un défenseur central... Fonte il est dans le dur.. Hélas l âge est la.


Surement pas de def central avec Fonte, Djalo, Yoro et Alexsandro sur le banc hier + Diakité pour qui c'est le "vrai poste" d'après lui

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3162

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 18 sept. 2022 12:28

Quentin a écrit :Source of the post J'ai quand même trouvé Bayo bien plus affûté physiquement. Sa technique étant pas son point fort c'est quand même une bonne chose.

Sûrement le régime de la clinique Bayo ?
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3585

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 18 sept. 2022 12:40

À propos d'Ounas, le 1er qui dit : "Il pue le football", je lui colle mon slip fétiche sous le nez.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14918

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 18 sept. 2022 12:46

Bérurier a écrit :Source of the post À propos d'Ounas, le 1er qui dit : "Il pue le football", je lui colle mon slip fétiche sous le nez.

LOL ça femme devrait te plaire . Une joli beurette...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 300

index

Hors ligneMessagesammy » dim. 18 sept. 2022 12:56

Carine a écrit :Source of the post Une fois entré Jonas Martin a fait le taf en doublette avec André.

Dommage le choix de sortir Angel et de mettre Andre Gomes en 10 à ce moment là. Plus beaucoup de maîtrise dans la circulation du ballon


Oui, beaucoup de critiques sur Martin mais aprés sa rentrée les toulousains n'ont plus été dangereux malgré l'entrée d'attaquants frais, peut-être pas un hasard. Sinon on aperçoit les qualités d'André Gomes, je pense qu'on va bientôt les voir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6262

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 18 sept. 2022 13:29

Prieto a écrit :Source of the post
al bundy a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post de retour du stade
Le lensois évacué en tribune nord niv 2 à la mt


oui pas compris ce qu'il s'est passé avec cet épisode du lensois ...en sortant certaines sorties étaient même fermées!
ça promet pour le prochain match!

Ce qui est moche avec le nouveau stade c'est que c'est comme même loin de la Deûle ...

pas grave il y a le métro :)
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3400

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 18 sept. 2022 13:40

André Gomes n'a pas joué depuis longtemps, il lui faut du temps pour retrouver son niveau. Je l'ai trouvé en progression, mais encore emprunté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14918

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 18 sept. 2022 13:43

Je crois que Bab avait de gros doutes concernant Ounas ?

Messages : 987

index

Hors ligneMessagele coureur » dim. 18 sept. 2022 13:45

+Ounas
+Deux très beaux buts
+Yoro ( pour son âge)

-Fonte sa relance sur le but, et sa lenteur
-quand Toulouse tenait le ballon, ils avaient toujours un latéral démarqué. Là c'était Toulouse, mais contre un gros, on aurait subi beaucoup plus d'occasions.
- les 3/4 débiles Lensois ou Marseillais chaque année qui sont au dessus des DVE (ou proche des corners) et qui provoquent pensant être à l'abris là où ils sont alors qu'ils ne doivent leur intégrité physique sauve, qu'à l'arrivée des stadiers.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7939

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 18 sept. 2022 13:57

C’est plutôt intelligent de la part de fonseca d’avoir lancé yoro au côté de fonte sur un match comme Toulouse…
Le jour où on n’aura pas le choix, il sera plus libéré encore. C’est top pour la transmission
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 18 sept. 2022 14:00

Nous n'avions surtout pas du tout besoin d'André Gomes. (je sais bien qu'il y aura un malin pour ressortir cette phrase quand il marquera son but ...)
Nous avions besoin d'un attaquant de pointe (dejà, la saison passée), pas d'un type qui a la vitesse d'execution de Marko Maric.

Messages : 1851

index

Hors ligneMessageTish » dim. 18 sept. 2022 14:04

zaz a écrit :Source of the post Je crois que Bab avait de gros doutes concernant Ounas ?


Oh !!!!

Bab
Messages : 14487

index

Hors ligneMessageBab » dim. 18 sept. 2022 14:33

zaz a écrit :Source of the post Je crois que Bab avait de gros doutes concernant Ounas ?

J’en parle sur le topic des notes. Pas de doutes sur ce qu’il peut apporter en termes de style et de niveau mais sur sa capacité physique à faire une saison titulaire quand on voit son historique.

Messages : 2484

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 18 sept. 2022 14:36

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Nous n'avions surtout pas du tout besoin d'André Gomes. (je sais bien qu'il y aura un malin pour ressortir cette phrase quand il marquera son but ...)
Nous avions besoin d'un attaquant de pointe (dejà, la saison passée), pas d'un type qui a la vitesse d'execution de Marko Maric.


Il y a Bayo et Weah qui peuvent jouer en pointe donc en théorie ça suffit. En pratique Weah étant blessé tout le temps oui il nous manque qqn mais il faudrait laisser partir Weah.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3400

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 18 sept. 2022 14:43

Jeanne Massa a écrit :Nous n'avions surtout pas du tout besoin d'André Gomes. (je sais bien qu'il y aura un malin pour ressortir cette phrase quand il marquera son but ...)
Nous avions besoin d'un attaquant de pointe (dejà, la saison passée), pas d'un type qui a la vitesse d'execution de Marko Maric.

J'aurais préféré garder YY.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Dogue-Son, Google [Bot], jake the dog, jem59, jfdespinoy, masoar, Miladin Béca, milenko, MrK, Rastabigoud, Vieuxsage et 77 invités