Avatar de l’utilisateur
Messages : 25359
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 13 nov. 2022 17:17

+ Les 3 points et rien
#JeSuisVasseur

Messages : 1995

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 13 nov. 2022 17:19

Et c'est déjà beaucoup ! Bonne trêve a tous !

Messages : 4757

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 13 nov. 2022 17:20

+ 3 points en guise de cadeau d'anniversaire du LOSC pour mes 30 ans (c'était hier... Mais ça compte quand même non ?)
+ j'ai pas vu le match qui apparemment était une purge

- J'ai pas vu le match

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15685

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 13 nov. 2022 17:20

Voire même moins que rien.
Ça dégoûte de prendre trois points sur un match moisi et de ne pas faire le plein contre Lyon et Rennes !
Modifié en dernier par dodger le dim. 13 nov. 2022 17:23, modifié 1 fois.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 3329

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 13 nov. 2022 17:21

La chatte absente depuis le début de saison en un match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 13 nov. 2022 17:27

Des attitudes individuels et individualistes honteuses. Ounas en tête qui a joué comme une starlette, mais pas que. Au moins les 3/4 des titulaires se sont moqués de l'adversaire comme si le match était gagné d'avance.

Baleba, c'est bien de percuter balle au pied, mais à chaque fois... on attend plus de simplicité de la part d'un milieu défensif. Il a quand même tendance à bcp trop porter le ballon. En fin de match, contre des adversaires fatigués, ça passe et ça impressionne. Attention à ne pas le mettre sur un piédestal. Il risque de prendre 3 matchs pour son intervention brutale et dangereuse.

Pour en revenir au match, ça a été une bouillie de football, affreuse, aucun plaisir pris pour ma part. Les Dieux du foot nous ont donné la victoire. Tant mieux, ça rattrape qq peu les défaites "imméritées".


En +, uniquement la victoire, les 3 pts, les 26 pts en 15 matchs pour le début d'un nouveau cycle (nouvel entraineur, 10 nouveaux joueurs + 3 jeunes intégrés) à très bas cout (plus gros différentiel ventes/achats de L1 cet été, ne l'oublions pas). Dommage que ça cavale très vite devant, avec une concurrence très forte pour les places européennes.

André vient de le dire en itw, que ça a crié à la MT, et que ça allait encore crié au retour des vestiaires là (seul point positif du match... avec le but ^^).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » dim. 13 nov. 2022 17:30

+

3eme match que je vois au stade cette saison. 3eme victoire.

-

Le contenu. Bien en dessous des précédentes journées. Niveau occasions pas grand chose à se mettre sous la dent.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14915

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 13 nov. 2022 17:30

3 points c est mieux s un nul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » dim. 13 nov. 2022 17:34

Autre moins : on fini l'année "que" 7ème.
Il faut miser un craquage de Lorient et éventuellement d'un autre cador du championnat pour aller chercher l'europe et je suis très sceptique sur ça.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25359
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 13 nov. 2022 17:35

On fait un petit trou...

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3584

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 13 nov. 2022 17:37

Mes +

- Match dégueulasse mais pas de frustration à la fin.
- Djalo, propre derrière et buteur.

Mes -

- 0 action à se mettre sous la dent. Match Gourvennetesque.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3584

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 13 nov. 2022 17:37

Mes +

- Match dégueulasse mais pas de frustration à la fin.
- Djalo, propre derrière et buteur.

Mes -

- 0 action à se mettre sous la dent. Match Gourvennetesque.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14547

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 13 nov. 2022 17:38

La chatte, la chatte, on va pas pousser mémé dans les orties non plus.

Le HJ d'Angers, il y est. Le but qu'on marque, on nous l'offre pas. C'est pas comme si on était sorti 2 fois de notre moitié de terrain, et qu'Angers avait tapé 3 fois les poteaux.
La victoire de Lyon, le nul de Rennes, ça, c'est de la méga réussite, ou du réalisme. T'es baladé pendant 90 minutes, tu cadres 1 frappe quand ton adversaire tire plus de 15 fois, ton gardien multiplie les parades et à la fin, tu repars avec 1 ou 3 pts, personne comprend vraiment comment.

On a fait un match extrêmement pauvre, avec peu d'envie, beaucoup d'erreurs, relativement peu d'occasions... mais Angers n'a guère proposé mieux. Baticle a été d'une incroyable frilosité, même quand on leur offre stupidement une supériorité numérique. Notre chatte, c'est d'avoir joué Angers qui est franchement mal au point et qui va devoir sérieusement se secouer pour pas descendre.

Sur le match en lui-même, bien peu de +. Seul Cabella a tenté offensivement, Derrière, Fonte-Djalo ont paru endormis. Weah a tenté d'apporté mais a finalement sombré dans la léthargie ambiante. Chevalier a capté les quelques ballons chauds dans sa surface mais n'a jamais été mis en danger.
Le milieu a paru totalement orphelin d'André Gomes. Angel Gomes a été très moyen, jamais en position de faire la différence. André a paru plus emprunté que d'habitude.
David n'est toujours pas un 9 mais n'a été, pour sa défense, jamais servi. Ounas n'a que très peu fait de différence. Bamba a semblé tirer une caravane par moment (l'action où il se fait reprendre par El Melali fait mal au coeur).

Messages : 3329

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 13 nov. 2022 17:42

chameaufou a écrit :Source of the post Autre moins : on fini l'année "que" 7ème.
Il faut miser un craquage de Lorient et éventuellement d'un autre cador du championnat pour aller chercher l'europe et je suis très sceptique sur ça.

Pas très grave ça, on est même pas à mi championnat et les écarts sont encore réduits de 3 à 7.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14547

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 13 nov. 2022 17:45

En fonction des résultats restants, nous serons au plus à 4 pts de la 4e place. Y'a franchement rien de plié.
A noter que les 4 matches restant à jouer sont Clermont, Reims, Brest et Troyes, donc pas des cadors. On peut par contre regretter de ne les jouer que dans 6 semaines car ce sera un autre championnat qui va démarrer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1070

index

Hors ligneMessageNorthSide » dim. 13 nov. 2022 17:52

On a su gagner "salement"
+ : clean sheet : rare cette saison pour être souligné
+ : 36360 spectateurs, un peu mieux que face à Monaco et Rennes
Modifié en dernier par NorthSide le dim. 13 nov. 2022 18:20, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7781

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 13 nov. 2022 17:53

Fiou que c’était moche ...
Sur le terrain, en tribune, ça devrait bon le vieux dimanche ...
Ce soir ça a enfin tourné en notre faveur, il était temps ! Pressé d’être en janvier et voir la suite

Messages : 5551
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 13 nov. 2022 17:55

J'pense que les vacances vont leur faire du bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 13 nov. 2022 17:56

chameaufou a écrit :Source of the post Autre moins : on fini l'année "que" 7ème.
Il faut miser un craquage de Lorient et éventuellement d'un autre cador du championnat pour aller chercher l'europe et je suis très sceptique sur ça.

Le rythme est fou. On a un rythme pour finir avec 66 pts. La saison dernière, Rennes a terminé 4ème avec ce total. En 2004/05, on avait même fini 2ème avec 67 pts :o

Là, si Lorient conserve son avantage au score à Strasbourg et s'il y a un vainqueur ce soir entre Monaco et Marseille, le 5ème aura 30 pts en 15 matchs, soit 2 pts/match. Ce qu'on qualifiait de rythme de champion avant l'ère qatari ! C'est assez dingue, d'autant que le bas de tableau n'est pas plus mauvais que d'habitude.


Le plus important ce soir, à la J15, c'est d'être à portée de tir d'une place européenne. En début de saison, j'aurais espéré et signé pour avoir 26 pts en 15 matchs. D'autant en montrant des choses prometteuses dans le jeu pour la suite.
Espérons qu'on soit récompensé en fin d'une place européenne, et qu'importe si c'est la Europa Conference League.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15685

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 13 nov. 2022 18:04

Nekfra a écrit :Source of the post Le plus important ce soir, à la J15, c'est d'être à portée de tir d'une place européenne. En début de saison, j'aurais espéré et signer pour avoir 26 pts en 15 matchs.
Espérons qu'on soit récompensé en fin d'une place européenne, et qu'importe si c'est la Europa Conference League.

Fonseca est capable de nous y emmener en 1/2 finale.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blackeyedpeas, Djeunzzz, indep, milenko, Rastabigoud, Zappa et 54 invités