Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 22 janv. 2023 20:25

Feuille de match Nice - Lille

Image VS Image

Saison 2022/2023 - Championnat - J20
Dimanche 29 janvier - 13h00


Allianz Riviera

Image

Arbitre

Eric Wattellier
Image


Discipline

Suspendu :
Baleba

Suspendu au prochain carton jaune :
Cabella

Ont un casier avec un carton jaune :
Alexsandro, André, David, Diakité, Djalo, Gomes, Martin

Diffuseur

Image

Confrontations précédentes

14/05/2022 - V - Nice 1-3 Lille - Championnat, J37
25/10/2020 - N - Nice 1-1 Lille - Championnat, J8
28/09/2019 - N - Nice 1-1 Lille - Championnat, J8
25/11/2018 - D - Nice 2-0 Lille - Championnat, J14
02/03/2018 - D - Nice 2-1 Lille - Championnat, J28
27/08/2016 - N - Nice 1-1 Lille - Championnat, J3
01/11/2015 - N - Nice 0-0 Lille - Championnat, J12
24/09/2014 - D - Nice 1-0 Lille - Championnat, J7
02/02/2014 - D - Nice 1-0 Lille - Championnat, J23
25/08/2012 - N - Nice 2-2 Lille - Championnat, J3
Modifié en dernier par solid.snake le dim. 29 janv. 2023 02:25, modifié 7 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » dim. 22 janv. 2023 20:34

Vengeance !

PS : Il ne manquerait pas le match aller dans l'histo des confrontations ?

Messages : 4660

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 22 janv. 2023 20:38

PO a écrit :Source of the post Vengeance !

PS : Il ne manquerait pas le match aller dans l'histo des confrontations ?

Eh non ce ne sont là que les confrontations en terre niçoise.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » dim. 22 janv. 2023 21:00

OK. My bad.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 22 janv. 2023 21:36

Fonseca
« J’ai parlé avec Gabriel Gudmundsson qui a joué cet après-midi avec la N3. Il a ressenti un petit problème et est sorti. Je ne pense pas que ce soit grave. Pour les autres absents, nous avons un doute avec Jo Bamba et André Gomes. Ils ont bien travaillé cette semaine, mais je ne sais pas s’ils seront prêts. »
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1720

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 22 janv. 2023 22:08

Ça serait bien qu'André Gomes soit dispo car Baleba a besoin de souffler et montre quelques petites choses négatives depuis 2, 3 matchs qui prouvent qu'il doit encore faire des progrès pour gagner en consistance sur tout un match.

Messages : 65

index

Hors ligneMessagelv59 » dim. 22 janv. 2023 22:09

T'inquiètes, Baleba va souffler, puisqu'il est suspendu.

Messages : 3323

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 22 janv. 2023 23:14

On comprend mieux pourquoi Angel a été préservé contre Pau, c'est le seul qui pourra débuter à côté d'André.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 22 janv. 2023 23:17

A date, en attendant les retours d'André Gomes et de Bamba, Fonseca possède 14 joueurs de champ pour ce match.

La réserve jouera la veille son match en retard à Marcq en Baroeul, une bonne équipe de N3. Peut être verra t-on quand même à nouveau Makhabe avec les pros.


Pour faire la paire avec Djalo : Yoro ou Fonte ?
En MOD, Weah ou Zhegrova ?

Chevalier
Diakité Yoro Djalo Ismaily
André Angel
Weah David Cabella
Bayo


Banc : les 2 gardiens, Fonte, Alexsandro, Zhegrova, Virginius + Makhabe + peut être un kiné ou un intendant qui aurait sa licence de foot valide :o
Jakubech peut jouer dans le champ ? :o
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 3323

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 22 janv. 2023 23:26

Si recrues il y a, ce serait bien de les rendre disponible pour ce match et pas attendre le 31.

Messages : 4660

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 23 janv. 2023 16:24

A voir la conférence de presse d'avant match de samedi mais il me semble qu'André Gomes sera apte pour le match à Nice.

On pourrait donc avoir ça

Chevalier
Diakité Fonte ou Yoro Djalo Ismaily
André Angel
Zeghrova David Cabella
Bayo


Banc : Costil ?, Jakubech, Virginius, André Gomes, Makhabé, Fonte ou Yoro, Alexsandro.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6694

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 23 janv. 2023 16:54

Pour info c'est pas Makhabé, mais Mattéo Makhabe
Et c'est pas Fonté mais José Fonte

Je sais je prêche dans le désert.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 23 janv. 2023 16:59

Et c'est Rudi et non Rudy :o

Sinon j'ai été étonné par Fonte justement, ds une vidéo il avait parlé de "Pépé" (et non Pepe) en évoquant son vieux coéquipier de sélection.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6694

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 23 janv. 2023 17:13

J'ai trouvé cela (pourvu qu'il ne se prenne pas pour Cogalan)

https://www.leberry.fr/bourges-18000/fo ... e_1659406/
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6232

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 23 janv. 2023 17:47

daddycool a écrit :Source of the post Pour info c'est pas Makhabé, mais Mattéo Makhabe
Et c'est pas Fonté mais José Fonte

Je sais je prêche dans le désert.

J'ai eu une bonne impression à son entrée hier.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 24 janv. 2023 18:37

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... le/1376524

Carlos Baleba, la nouvelle perle de Lille

Titulaire lors des quatre derniers matches du LOSC, le milieu camerounais de 19 ans Carlos Baleba incarne la jeunesse triomphante des Dogues.

Romain Lafont mis à jour le 24 janvier 2023 à 18h30

Des percussions pleines d'audace, une impression de puissance balle au pied et des frappes qui montrent qu'il n'a pas peur d'aller au bout de ses actions : ceux qui ont découvert Carlos Baleba, ce dimanche contre Pau (2-0), ont forcément écarquillé les yeux. Cela fait pourtant un petit moment, déjà, que le milieu camerounais de 19 ans tape à la porte du onze de départ des Dogues. Et avec la blessure à un mollet d'André Gomes, tout s'est accéléré en ce début d'année : Baleba vient d'enchaîner quatre titularisations dans l'entrejeu au côté de Benjamin André.

« Carlos est l'un des joueurs de l'équipe qui a le plus de potentiel, s'enthousiasme son entraîneur Paulo Fonseca. Il est important qu'il continue à être concentré, à être humble, car il a beaucoup de choses à améliorer. Mais il a déjà beaucoup progressé depuis le début de la saison. Ce n'est plus le même joueur. Je le regarde désormais comme un joueur prêt pour jouer avec nous. Il travaille bien, il progresse, j'ai gagné beaucoup de confiance en lui. »

Un été à Lille plutôt qu'au Cameroun pour parfaire son intégration

Le jeune homme a parcouru du chemin depuis son arrivée, il y a presque un an, en provenance de l'école des Brasseries du Cameroun, l'académie la plus célèbre du pays. Débarqué le 31 janvier, malgré la concurrence féroce de Rennes, le natif de Douala a commencé son adaptation avec la réserve, avant d'intégrer le groupe pro au printemps. « On n'a pas vocation à déraciner des jeunes joueurs. Si on fait venir les garçons de l'étranger, c'est qu'on a une vraie responsabilité, nous confiait durant l'été le président, Olivier Létang. L'idée était de l'intégrer en cours de saison, pour qu'il s'intègre aussi culturellement, sur la méthodologie de travail, qu'il ait un sas et qu'il n'aille pas avec l'équipe pro tant qu'il n'avait pas passé ce sas d'adaptation, ce qui s'est produit pendant six mois. »

Cet été, plutôt que de rentrer au pays, il est resté dans le Nord pour parfaire son intégration et travailler individuellement. Avec succès : il a immédiatement tapé dans l'oeil de Paulo Fonseca, qui avait même fait de lui un titulaire lors du dernier match de préparation contre Cadix (1-0), fin juillet. Il avait été impressionnant, mais il n'a finalement pas tout de suite eu sa chance en Ligue 1 (en dehors de cinq minutes contre Auxerre, début août), avec le repositionnement d'Angel Gomes un cran plus bas puis l'arrivée d'André Gomes.

« Il amène quelque chose de différent »

Baleba a commencé à grappiller du temps de jeu début octobre, avec une entrée pleine d'à-propos dans le derby face à Lens (1-0, le 9), et il est progressivement passé devant la recrue estivale Jonas Martin. Le voilà qui compte déjà 10 matches avec les Dogues, et cela aurait pu être plus sans ce geste maladroit contre Angers, qui lui a valu deux matches de suspension (plus un avec sursis). « C'est un garçon qui a toutes les qualités pour s'imposer en Europe et en L1 : bon techniquement, une bonne analyse du jeu, très costaud d'un point de vue athlétique, nous disait encore Olivier Létang. Il y a déjà une base qui est vraiment très intéressante. » Ses coéquipiers l'ont déjà remarqué, à commencer par Jonathan David : « Il amène quelque chose de différent. Il est puissant, costaud, conduit très bien le ballon et peut trouver une passe. C'est un joueur très intéressant. » Et qui commence déjà à intéresser au-delà du Nord.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mar. 24 janv. 2023 22:33

[quote="daddycool"]J'ai trouvé cela (pourvu qu'il ne se prenne pas pour Cogalan)

https://www.leberry.fr/bourges-18000/fo ... e_1659406/[/quote]
Y'avait un célèbre reportage sur lui à stade 2 je crois. Pour l'avoir vu jouer avec la réserve, il est vraiment pas mauvais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12800

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 25 janv. 2023 00:25

Nekfra a écrit :Source of the post Le jeune homme a parcouru du chemin depuis son arrivée, il y a presque un an, en provenance de l'école des Brasseries


Excellente école, j'en suis diplômé aussi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15530

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 25 janv. 2023 08:20

Et moi j'ai pas loupé un seul T.P.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1760

index

Hors ligneMessagehélène29 » mer. 25 janv. 2023 08:27

Même formation que Bayo ??!!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clos, Douailosc, gros, losc_vador, Ninil, sergent pepper, spidernam59 et 20 invités