Avatar de l’utilisateur
Messages : 15725

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 26 avr. 2024 09:11

Les salaires des coachs de la Premier League 2023-24

Pep Guardiola (Manchester City) = 23,4 M€
Jurgen Klopp (Liverpool) = 17,5 M€
Mauricio Pochettino (Chelsea) = 12,2 M€
Mikel Arteta (Arsenal) = 11,1 M€
Erik ten Hag (Manchester United) = 10,5 M€
Sean Dyche (Everton) = 5,8 M€
Ange Postecoglou (Tottenham) = 5,8 M€
Thomas Frank (Brentford) = 5,3 M€
David Moyes (West Ham) = 4,7 M€
Eddie Howe (Newcastle) = 4,7 M€
Unai Emery (Aston Villa) = 4,7 M€
Marco Silva (Fulham) = 4,7 M€
Nuno Espirito Santo (Nottingham Forest) = 2,3 M€
Rob Edwards (Luton Town) = 2,3 M€
Vincent Kompany (Burnley) = 2,3 M€
Roberto De Zerbi (Brighton & Hove Albion) = 1,8 M€
Andoni Iraola (Bournemouth) = 1,2 M€
Oliver Glasner (Crystal Palace) = NC
Chris Wilder (Sheffield United) = NC
Gary O’Neil (Wolverhampton Wanderers) = NC

Source : The Guardian

Paulo Fonseca gagne plus au LOSC que l'entraîneur de Forest et ses suivants. Pour gagner beaucoup plus, il faut un club du top 10, est-ce qu'un club du top 10 est interressé par PF ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6386

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 26 avr. 2024 09:37

dodger a écrit :
Paulo Fonseca gagne plus au LOSC que l'entraîneur de Forest et ses suivants. Pour gagner beaucoup plus, il faut un club du top 10, est-ce qu'un club du top 10 est interressé par PF ?

mais pas la même fiscalité

Avatar de l’utilisateur
Messages : 830

index

Hors ligneMessageGooze » ven. 26 avr. 2024 09:51

Encore la faute de Macron.
En plus il est fan de l'OM, vous allez voir que Bruno Lemaire va inventer une fiscalité avantageuse pour les sportifs de haut niveau installés dans une zone défavorisée sur un périmètre de 10kms autour de la canebière !
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6386

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 26 avr. 2024 10:16

Gooze a écrit :Encore la faute de Macron.
En plus il est fan de l'OM, vous allez voir que Bruno Lemaire va inventer une fiscalité avantageuse pour les sportifs de haut niveau installés dans une zone défavorisée sur un périmètre de 10kms autour de la canebière !

un paradis fiscal à Cassis ?

Y a Monaco pour ça. En plus là bas, il y a une grosse équipe, des beaux recrutements et une LDC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12908

index

En ligneMessageZappa » ven. 26 avr. 2024 11:43

"Après Lille, s'il voulait briller en France, Paulo savait que cela passerait forcément par l'OM ou le PSG, les deux clubs phares de L1"

Non mais loul quoi :-) Il se prend pour qui ce club de merde ?
Un petit oeil au classement actuel peut-être ? et au mélodrame perpétuel (valse des entraineurs, bisbille avec les supporters, etc ...)
Je comprendrais que Paulo ait envie d'un autre challenge (même si je souhaiterais vraiment qu'il reste mais je n'y crois pas une minute) mais pas dans ce club pourri jusqu'à l'os.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6386

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 26 avr. 2024 12:19

Zappa a écrit :"Après Lille, s'il voulait briller en France, Paulo savait que cela passerait forcément par l'OM ou le PSG, les deux clubs phares de L1"

Non mais loul quoi :-) Il se prend pour qui ce club de merde ?
Un petit oeil au classement actuel peut-être ? et au mélodrame perpétuel (valse des entraineurs, bisbille avec les supporters, etc ...)
Je comprendrais que Paulo ait envie d'un autre challenge (même si je souhaiterais vraiment qu'il reste mais je n'y crois pas une minute) mais pas dans ce club pourri jusqu'à l'os.

L'Equipe fait souvent du publi-reportage pour marseille, et toujours par les mêmes pseudo journalistes, Melisande Gomez, Mathieu Grégoire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20898

index

Hors ligneMessagePO » ven. 26 avr. 2024 12:24

Il suffit de regarder les noms de l'attelage qui a pondu ce papier qui a tout d'un "infomercial" d'avant vente en faveur de l'OM.

Edit : Zarko m'a précédé. Effectivement, ça arrive trop souvent avec les mêmes noms pour que ça soit un simple hasard.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12908

index

En ligneMessageZappa » ven. 26 avr. 2024 12:29

Et au meilleur moment en plein sprint final.
On peut aussi penser que si le Losc ne finit pas dans les 3 premiers, Paulo ne restera pas à 100%
==> topic FDP direct !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20898

index

Hors ligneMessagePO » ven. 26 avr. 2024 12:39

L'équipe avait déjà intensifié le propos avant le récent LOSC-OM. Et puis, devant la débandade de l'Omerde, le soufflet était retombé.

Messages : 1093

index

Hors ligneMessageSkywalker » ven. 26 avr. 2024 12:49

Tentative de déstabilisation, à qui cette news profite ? telle est la question, on a 11 points d'avance sur Marseille autant dire que l'on finira largement devant eux au classement, il faut savoir se poser la bonne question

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15725

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 26 avr. 2024 13:06

zarko a écrit :Source of the post
dodger a écrit :
Paulo Fonseca gagne plus au LOSC que l'entraîneur de Forest et ses suivants. Pour gagner beaucoup plus, il faut un club du top 10, est-ce qu'un club du top 10 est interressé par PF ?

mais pas la même fiscalité

Ne réveille pas PC, on va en avoir pour deux semaines... ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20898

index

Hors ligneMessagePO » ven. 26 avr. 2024 13:25

Skywalker a écrit :Source of the post Tentative de déstabilisation, à qui cette news profite ? telle est la question, on a 11 points d'avance sur Marseille autant dire que l'on finira largement devant eux au classement, il faut savoir se poser la bonne question

Quand tu ne peux pas gagner, tu espères que tes concurrents perdent.

Lille est dans le top 4 des clubs français depuis sa remontée en 2000. C'est factuel. En témoigne notre coeff UEFA.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1760

index

Hors ligneMessageSteven Girard » ven. 26 avr. 2024 13:55

En gros, c'est leur priorité mais ils savent que la mission sera difficile avec au mieux une petite Coupe d'Europe + la concurrence de clubs étrangers et sans mentionner un LOSC qui termine 3ème.

Surtout, j'ai du mal à croire qu'il rêve d'un nouveau cycle de 2, 3 ans en L1, il n'a pas vocation à s'éterniser en France, croire qu'un plus gros salaire va l'attirer... loul, si c'était le cas il ne serait jamais venu chez nous.
Si on rajoute le bordel en interne avec la guerre Longoria / Tessier...

En tout cas, Fonseca, Haise & Conceicao, on sent une vraie cohérence dans les profils... un jeu de possession, un de transition et un très défensif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6386

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 26 avr. 2024 14:02

Je ne sais pas ce que va faire l'entraineur de Monaco, Hutter. Il est en train de réussir, et il lui reste un contrat d'une année.
Si non je verrais bien un Fonseca filer là bas. Beau club, beau salaire, belle vie pour sa famille...et le genre de club qui apprécierait le profil d'un Paulo, avec des jeunes à lancer d'un centre de formation performant

Avant, certains mecs attendaient que la place soit libre pour signer le beau contrat dans le club souhaité (surtout chez les joueurs). On pourrait offrir une prolongation d'une saison à Paulo, pour finir un "petit" cycle, et ensuite il filerait à Monaco où la place serait libre ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20898

index

Hors ligneMessagePO » ven. 26 avr. 2024 14:55

Monaco a absolument tout pour attirer joueurs et coach : Le Palmarès ; Le Centre de formation prolixe ; Le budget ; la pérennité du club ; La Fiscalité, et pour la famille : La région ; La principauté en elle-même ; Le Climat ; La Sécurité intra-muros.

Reste ce stade de 17.000 places, en moyenne rempli à 6-7000 gonzes.

Ca ne fait quand même pas grand chose dans la colonne des moins (Même la pelouse est désormais 6ème de L1).

Bab
Messages : 14519

index

En ligneMessageBab » ven. 26 avr. 2024 15:08

Je pense que les joueurs monégasques n’en ont rien à carrer du stade vide, qu’ils fréquentent une fois 90 minutes toutes les deux semaines.

Le pognon, la belle-vie, et un beau niveau sportif, c’est tout !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20898

index

Hors ligneMessagePO » ven. 26 avr. 2024 15:18

D'autant qu'ils ont une des plus grosses "diaspora" de L1 à l'extérieur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2544

index

En ligneMessagemilenko » ven. 26 avr. 2024 15:20

PO a écrit :Source of the post Monaco a absolument tout pour attirer joueurs et coach : Le Palmarès ; Le Centre de formation prolixe ; Le budget ; la pérennité du club ; La Fiscalité, et pour la famille : La région ; La principauté en elle-même ; Le Climat ; La Sécurité intra-muros.

Reste ce stade de 17.000 places, en moyenne rempli à 6-7000 gonzes.

Ca ne fait quand même pas grand chose dans la colonne des moins (Même la pelouse est désormais 6ème de L1).


perso en tant que fan de foot , Monaco c'est LE club que je peux pas saquer en France ( avec le PSG homogénique shooté à l'argent du Qatar et l'OM des années Tapie)

Zéro ferveur populaire , ces p*tains d'avantages fiscaux aberrants depuis toujours , et plus récemment le robinet à fric Rybolovlev avec une tendance à avoir énormément d'arrivées et de départs chaque année , des effectifs monstrueux mais souvent sans âme...( historiquement si on s'en tient au sportif quelques équipes fantastiques évidemment ..1998 , 2004 , 2017...)

par contre en terme d'attractivité pour un joueur ou un coach , oui naturellement tu as raison c'est une destination rêvée , pour peu qu'on s'en foute du public et de la passion générée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20898

index

Hors ligneMessagePO » ven. 26 avr. 2024 15:33

milenko a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Monaco a absolument tout pour attirer joueurs et coach : Le Palmarès ; Le Centre de formation prolixe ; Le budget ; la pérennité du club ; La Fiscalité, et pour la famille : La région ; La principauté en elle-même ; Le Climat ; La Sécurité intra-muros.

Reste ce stade de 17.000 places, en moyenne rempli à 6-7000 gonzes.

Ca ne fait quand même pas grand chose dans la colonne des moins (Même la pelouse est désormais 6ème de L1).


perso en tant que fan de foot , Monaco c'est LE club que je peux pas saquer en France ( avec le PSG homogénique shooté à l'argent du Qatar et l'OM des années Tapie)

Zéro ferveur populaire , ces p*tains d'avantages fiscaux aberrants depuis toujours , et plus récemment le robinet à fric Rybolovlev avec une tendance à avoir énormément d'arrivées et de départs chaque année , des effectifs monstrueux mais souvent sans âme...( historiquement si on s'en tient au sportif quelques équipes fantastiques évidemment ..1998 , 2004 , 2017...)

par contre en terme d'attractivité pour un joueur ou un coach , oui naturellement tu as raison c'est une destination rêvée , pour peu qu'on s'en foute du public et de la passion générée

Je ne me plaçais pas en tant que supporter (Et dans ce cas, je suis d'accord avec toi). Mon post se plaçait en tant que professionnel du foot cherchant un club d'accueil en L1.

Avec des moyens différents, c'est aussi comme ça que pendant des décennies, Bastia et Ajaccio ont su attirer chez eux des joueurs pros de bon niveau en fin de carrière avec femme et enfants.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2544

index

En ligneMessagemilenko » ven. 26 avr. 2024 15:50

oui PO j'avais bien compris la distinction que tu faisais , pas pu m'empecher d'y aller de mon petit couplet anti-monégasque ;)

il faut etre réaliste , la "qualité de vie " dans le nord-pas-de-calais jouera toujours en défaveur de l'attractivité du Losc , meme si c'est difficile à quantifier

le seul avantage géographique qu'on pourrait briguer , serait peut etre de pouvoir attirer des jeunes belges ou parisiens assez tot dans le centre de formation


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, Babouche, benosc, Calamar, Casim', Charlypocket, Djeunzzz, dodger, fixo, Gnou, indep, jake the dog, lenormal, masoar, Med, milenko, mlebbe, MrK, NorthSide, Rastabigoud, Smith, steely dan, Steve Lacy, Zappa et 35 invités