Avatar de l’utilisateur
Messages : 6058

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 5 juin 2023 18:34


https://twitter.com/losclive/status/1665739000181850115

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6105

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 5 juin 2023 18:40

lol, incapable (ou capable de pas) dire s'il reste ou part

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20949

index

Hors ligneMessagePO » lun. 5 juin 2023 19:01

D'autant qu'on en a eu d'autres qui parlaient de la saison suivante au futur et qui sont partis ailleurs durant l'intersaison : Puel ; Garcia (Je ne me rappelle plus s'il avait dit qu'il partait. J'ai un doute).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6475

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 5 juin 2023 19:24

bah, c'est clairement un message d'un mec qui va continuer à s'investir.
Il va pas dire et écrire qu'il reste plus que ce qu'il a déjà fait lors de ces précédentes conférences de presse. D'autant que son éventuel départ ne relève que des rumeurs de Riolo...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20949

index

Hors ligneMessagePO » lun. 5 juin 2023 19:26

Et en cas de la fameuse proposition indécente ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2356

index

Hors ligneMessageRijselHem » lun. 5 juin 2023 20:41

C est un message de clôture de saison, un message bien sympathique et qui fait plaisir. Mais qui ne l engage en rien et ne présage pas de la suite.
Maintenant il a dit qu il resterait, alors ...
La question est plutôt, veut il s engager plus qu une seule saison encore...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1780

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 5 juin 2023 21:14

Le compte du club cite son tweet avec un cœur, lui parle de "première année d'un nouveau projet" "poser les bases d'un plus grand succès la saison prochaine"

Pas vraiment le message d'un mec sur le départ, justement, le fait qu'il n'avait pas encore réagi vite sur ses réseaux derrière la fin de saison n'était pas trop rassurant.

Maintenant, on sait qu'il attend des garanties et que tout va très vite dans le football mais quand on voit l'élan populaire autour de lui avec les nombreuses réactions positives des supporters, ça va être compliqué pour Barnaba / Létang de lui refuser plus d'ambition et encore plus avec le travail qu'il a fait avec un effectif limité.

Messages : 4933
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 5 juin 2023 21:16

PO a écrit :Source of the post D'autant qu'on en a eu d'autres qui parlaient de la saison suivante au futur et qui sont partis ailleurs durant l'intersaison : Puel ; Garcia (Je ne me rappelle plus s'il avait dit qu'il partait. J'ai un doute).

Puel ça a été une surprise mais par contre Garcia il me semble qu’on le savait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1780

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 12 juin 2023 22:17


https://twitter.com/gkuntzmann/status/1668351353196802048

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5369

index

Hors ligneMessageEric » lun. 12 juin 2023 23:02

Ça me fait pensé au plus qui n’égale pas plus pour ceux qui veulent plus en faisant moins … ou qqchose dans l’genre
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1674

index

Hors ligneMessageThatsallineed » lun. 12 juin 2023 23:32

Eric a écrit :Source of the post Ça me fait pensé au plus qui n’égale pas plus pour ceux qui veulent plus en faisant moins … ou qqchose dans l’genre

je te renvoie à ma signature x) j'avais réécouté et transcrit l'extrait exact à l'époque haha

https://www.youtube.com/watch?v=ZgxirN6aeEs
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6058

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 16 juin 2023 12:42

Édit supprimé
Modifié en dernier par Smith le ven. 16 juin 2023 12:52, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20949

index

Hors ligneMessagePO » ven. 16 juin 2023 12:44

Déjà traité sur le topic +/- saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6058

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 29 juil. 2023 11:34

Un pâle imitateur


https://twitter.com/EspoirsduFoot/status/1685149426912792576

Maîtrise technique absolue requise, coordination et concentration aussi.
L'espace que ça dégage derrière, c'est fou.
Le Cercle ne s'en est toujours pas remis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 13 août 2023 20:10

PF toujours "impliqué" par la guerre en Ukraine.


https://twitter.com/PFonsecaCoach/status/1690765788834140160
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 2498

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 13 août 2023 20:13

Bien :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1780

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 14 août 2023 03:59

Même si je comprends qu'il soit concerné par sa femme, son gosse et son passage en Ukraine, c'est un message bien démago & hypocrite.

1- Tous les clubs russes ne sont pas Poutino-Wagnerien et ils sont déjà sanctionnés avec les exclusions des coupes européennes.

2- Ils vont penser quoi les joueurs concernés par ces transferts en voyant un coach qui veut les empêcher de jouer où ils le souhaitent.

3- Il tiendrait le même discours pour des clubs israéliens ? Là-bas, le sang des enfants palestiniens coule à flot depuis 75 ans...

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » lun. 14 août 2023 04:09

Je le comprends. L'argent est le nerf de la guerre dans tout conflit et le moins d'argent rentre en Russie, le mieux c est. Apres oui on peut aussi parler des clubs israeliens, aussi des pays arabes dont certains ont des liens avec le terrorisme....
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » lun. 14 août 2023 14:41

Steven Girard a écrit :Même si je comprends qu'il soit concerné par sa femme, son gosse et son passage en Ukraine, c'est un message bien démago & hypocrite.

1- Tous les clubs russes ne sont pas Poutino-Wagnerien et ils sont déjà sanctionnés avec les exclusions des coupes européennes.

2- Ils vont penser quoi les joueurs concernés par ces transferts en voyant un coach qui veut les empêcher de jouer où ils le souhaitent.

3- Il tiendrait le même discours pour des clubs israéliens ? Là-bas, le sang des enfants palestiniens coule à flot depuis 75 ans...


Tous les oligarques propriétaires de clubs russes sont Poutino-wagnériens. Sinon ils ne seraient pas (ou plus) oligarques.
Le conflit israélo palestinien est pratique, il permet de tout excuser. Mais les massacres en Israel, au Tibet, au Soudan où je ne sais où encore n’enlèvent rien à la barbarie russe.
Bravo Fonseca.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25403
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 14 août 2023 14:45

Steven Girard a écrit :Source of the post Même si je comprends qu'il soit concerné par sa femme, son gosse et son passage en Ukraine, c'est un message bien démago & hypocrite.

1- Tous les clubs russes ne sont pas Poutino-Wagnerien et ils sont déjà sanctionnés avec les exclusions des coupes européennes.

2- Ils vont penser quoi les joueurs concernés par ces transferts en voyant un coach qui veut les empêcher de jouer où ils le souhaitent.

3- Il tiendrait le même discours pour des clubs israéliens ? Là-bas, le sang des enfants palestiniens coule à flot depuis 75 ans...

Faisez c'que j'dis...
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dogue-Son, FEEJ, fixo, Gnou, gros, indep, masoar, Med, notme et 34 invités