Avatar de l’utilisateur
Messages : 2467
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 31 janv. 2023 13:32

Fracture de la main pour jo david

e Canadien a été opéré en début de semaine d’une fracture de la main et sera absent. Selon Fonseca, David pourrait revenir samedi pour le déplacement à Rennes.

Messages : 3325

index

Hors ligneMessageGodzici » mar. 31 janv. 2023 13:39

Je pense qu'on aura André-Baleba au milieu, certainement Cabella-Angel-Weah derrière Bayo. On pourra faire rentrer Bamba, Zhegrova et André Gomes.

Bab
Messages : 14396

index

Hors ligneMessageBab » mar. 31 janv. 2023 13:50

Gazza8 a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Cf ce que je disais sur le match contre Nice, Clermont a pas mal de blessés et devrait venir avec un milieu bien limite.

Après on peut faire les marioles et en planter 6, ça ne changera pas les pions perdus contre Nice & co.


Gatien était blessé face à Nantes... Tu penses qu'il sera rétabli pour le dep à Lille ?
On se plaint d'avoir un banc ultra limité, que dire de celui de Clermont ?! La vache ! Flippant le bordel. Ils avaient rien sur le banc face à Nantes.

Je me suis planté, c'était Gastien et non Magnin pour le mollet. Comme cité ci-dessus ils espèrent qu'il soit présent contre Monaco mais ça a rendu fou les médecins du club parce qu'il est à gros risque de se péter pour 3 semaines de plus, alors que Clermont n'a rien à jouer contre Monaco et peut voir une semaine de repos tranquille derrière... Un peu comme la gestion de Zeffane en début de saison qui a fait des tests révélant une faiblesse aux ischio, grand bien lui fasse "c'était connu" et bim il se déchire le mollet après 15 minutes contre Ajaccio... Il est de retour quelques minutes par match depuis peu.
Gonalons toujours en rééducation, l'inverse de Cissé qui a été sorti un peu précipitamment du process pour être sur le banc en Ligue 1 après une petite mi-temps en amical contre Saint Etienne (victoire 2-1).

Au passage je vous invite à regarder Alidu Seidu, joueur défenseur central/arrière droit (dans une défense à 3 surtout) au profil un peu particulier mais qui dégage un truc de particulier.

Messages : 4718

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 31 janv. 2023 14:02

Seidu était le meilleur clermontois à l'aller. Il ne restera pas bien longtemps à Clermont celui-là. Je ne serai pas étonné qu'il parte en fin de saison.

Messages : 5521
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » mar. 31 janv. 2023 15:44

Il y aura également Virginius. Ne pas l'oublier.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mar. 31 janv. 2023 16:11

Demain on risque d'avoir comme compo
Chevalier- Diakité yoro djalo Ismaïly- André André gomes weah bamba cabella- Bayo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20809

index

Hors ligneMessagePO » mar. 31 janv. 2023 16:41

---------------Bayo
Bamba--Cabella--Weah

J'aime plutôt bien. Bamba et Weah vont permettre d'élargir un peu plus la défense de Clermont. Cabella en position centrale peut plus facilement distribuer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13165

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 31 janv. 2023 17:28

PO a écrit :Source of the post ---------------Bayo
Bamba--Cabella--Weah

J'aime plutôt bien. Bamba et Weah vont permettre d'élargir un peu plus la défense de Clermont. Cabella en position centrale peut plus facilement distribuer.


Cabella s'épuise à gauche, d'où sa perte de lucidité.

Messages : 4718

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 31 janv. 2023 17:31

PauloFonseca a écrit :Source of the post Demain on risque d'avoir comme compo
Chevalier- Diakité yoro djalo Ismaïly- André André gomes weah bamba cabella- Bayo


André Gomes revenant de blessure, je penche pour une association Angel Gomes avec André.
Bamba revenant de blessure également il m'étonnerait qu'il débute. Je vois bien Zeghrova commencé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21381

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 31 janv. 2023 17:41


https://twitter.com/ClermontFoot/status/1620452103541121024

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » mar. 31 janv. 2023 17:43

Chevalier
Diakité Yoro Djalo Ismaily
André Baleba
Weah Cabella Angel
Bayo


Bamba et André Gomes trop justes pour débuter à mon avis.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 4718

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 31 janv. 2023 17:52

Clermont est sacrément dépeuplé au milieu de terrain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20809

index

Hors ligneMessagePO » mar. 31 janv. 2023 18:43

Gazza8 a écrit :Source of the post Clermont est sacrément dépeuplé au milieu de terrain.

Ce sont des choses qui arrivent...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20809

index

Hors ligneMessagePO » mar. 31 janv. 2023 18:47

Nekfra a écrit :Source of the post Chevalier
Diakité Yoro Djalo Ismaily
André Baleba
Weah Cabella Angel
Bayo


Bamba et André Gomes trop justes pour débuter à mon avis.

Effectivement. Par contre, Angel petit bonhomme à gauche, suis pas fan. Pourquoi pas Virginius d'entrée à gauche, quitte à coacher Bamba en 2nde MT ?
(Nb : Je n'ose pas proposer Zhegrova gaucher à gauche. J'ai trop peur qu'on me prenne pour un guedin. Keuwa ??? Un gaucher qui joue dans le couloir gauche ? médekismokton !)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6318

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 31 janv. 2023 19:02

attention à Allevinah sur Clermont, l'ailier du côté d'Ismaily, certainement le Clermontois le plus dangereux

Messages : 405

index

Hors ligneMessageJoDavid » mar. 31 janv. 2023 19:06

Nekfra a écrit :Source of the post Chevalier
Diakité Yoro Djalo Ismaily
André Baleba
Weah Cabella Angel
Bayo


Bamba et André Gomes trop justes pour débuter à mon avis.


Sûrement un Bamba en cours de jeu tout comme André Gomes.

Tu mettrais Fonte sur le banc ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6831

index

En ligneMessageLudwigVon » mar. 31 janv. 2023 19:56

PO a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Chevalier
Diakité Yoro Djalo Ismaily
André Baleba
Weah Cabella Angel
Bayo


Bamba et André Gomes trop justes pour débuter à mon avis.

Effectivement. Par contre, Angel petit bonhomme à gauche, suis pas fan. Pourquoi pas Virginius d'entrée à gauche, quitte à coacher Bamba en 2nde MT ?
(Nb : Je n'ose pas proposer Zhegrova gaucher à gauche. J'ai trop peur qu'on me prenne pour un guedin. Keuwa ??? Un gaucher qui joue dans le couloir gauche ? médekismokton !)

Moi aussi je me dis que c'est l'occasion de mettre zeghrova à gauche...qu'il puisse centrer sans se poser de question. Quoique... Il serait capable de vouloir centrer du droit pour nous énerver.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » mar. 31 janv. 2023 19:57

JoDavid a écrit :Source of the post Sûrement un Bamba en cours de jeu tout comme André Gomes.

Tu mettrais Fonte sur le banc ?

Yoro correspond à ce que recherche Fonseca (DC technique et mobile). Donc oui, je le vois passer devant Fonte plus ou moins rapidement et durablement. S'il répond présent quand Fonseca le titularisera, bien évidemment.

En plus, avec la fin de contrat de Fonte (à qui il faudra faire une statue) et l'éventuel départ de Djalo (fin de contrat 2024, il a dit que son avenir serait conditionné par une qualif en Europe), ça permettra au staff de le juger, et voir s'il offre toutes les garanties sur sa capacité à devenir un titulaire à part entière pour la saison prochaine.

De plus, Fonte a joué les 90 min à Nice et on va enchainer les matchs ts les 3 jours. Faut pas qu'il se pète (comme Bamba et André Gomes de retour de blessure).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2467
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 31 janv. 2023 20:11

A quelques heures de la rencontre LOSC – Clermont Foot 63 dans le cadre de la 21ème journée de Ligue 1 Uber Eats, le groupe du LOSC est tombé. Paulo Fonseca a sélectionné 21 joueurs.

Les Dogues affrontent Clermont au stade Pierre Mauroy ce mercredi 1er février à 19 heures. Voici le groupe lillois.

Gardiens : Chevalier, Costil, Jakubech
Défenseurs : Diakité, Yoro, Djalo, Alexsandro, Fonte, Ismaily, Ramet
Milieux : André, Martin, Angel, Cabella, André Gomes, Baleba
Attaquants : Weah, Zhegrova, Bayo, Virginius, Bamba
Les absents sont Gudmundsson (pubalgie), David (main) et Ounas (cuisse).
Modifié en dernier par CRICRI le mar. 31 janv. 2023 20:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3806

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 31 janv. 2023 20:27

Je préférerais voir Cabella revenir dans l’axe également


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, butagaz, clos, daddycool, Djeunzzz, gblosc, Med, Nekfra, Nicobungy, Rastabigoud, raymondbarh, SamT, steely dan, Thatsallineed, thierryrabat, xXSWAGmaster69420Xx et 25 invités