Messages : 365

index

Hors ligneMessagemister T » ven. 15 mars 2024 11:29

Plouf plouf

IMG_1552.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13223

index

En ligneMessageJooo » ven. 15 mars 2024 11:35

Les grecs sont chauds, ils veulent jouer la finale à Athènes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10910

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 15 mars 2024 11:42

Pour Plzen, c'est Pilsen, là où a été créé la bière pils.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6724

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 15 mars 2024 11:48

eljano a écrit :Source of the post Pour Plzen, c'est Pilsen, là où a été créé la bière pils.


Et les Skoda
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 277

index

Hors ligneMessagefixo » ven. 15 mars 2024 12:01

Dois-je croire que si on tombe sur eux
PL sera + ZEN ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2716

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 15 mars 2024 12:19

je vais peut etre aller à contre-courant mais si Plzen est si faible qu'on le pense j'espere qu'on va pas les tirer

10 matchs de C4 et perso je me suis fait chier comme un rat mort , à part le retour à Rijeka

aller loin pour aller loin je vois pas l'interet ... la coupe d'europe ça doit etre des chocs , des rudes batailles, des émotions... il est grand temps que ça commence...

Messages : 5589

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 15 mars 2024 12:21

Moi je préfère qu'on tombe sur un gros, avec une belle prestation du Losc, et un penalty imaginaire contre nous, sifflé à la 94eme minute, qui nous élimine. Ou un coup franc marqué par l'adversaire pendant que les joueurs lillois sont partis pisser.
Ça préserverait l'image du pauvre petit club victime de tout le monde, des arbitres, du tirage au sort, de l'UEFA, etc

Ça serait mieux que d'être éliminé 0-5 sur les deux matchs par un club moyen moyen.

Messages : 8

index

Hors ligneMessageSmithJo » ven. 15 mars 2024 12:25

[quote="Fouilloux"]Moi je préfère qu'on tombe sur un gros, avec une belle prestation du Losc, et un penalty imaginaire contre nous, sifflé à la 94eme minute, qui nous élimine. Ou un coup franc marqué par l'adversaire pendant que les joueurs lillois sont partis pisser.
Ça préserverait l'image du pauvre petit club victime de tout le monde, des arbitres, du tirage au sort, de l'UEFA, etc

Ça serait mieux que d'être éliminé 0-5 sur les deux matchs par un club moyen moyen.[/quote]


Ou sur coup franc pendant que le gardien place le mur.

Messages : 1147

index

Hors ligneMessageSkywalker » ven. 15 mars 2024 12:27

On va prendre l'Olympiakos vous verrez

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9844

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 15 mars 2024 12:32

milenko a écrit :Source of the post je vais peut etre aller à contre-courant mais si Plzen est si faible qu'on le pense j'espere qu'on va pas les tirer

10 matchs de C4 et perso je me suis fait chier comme un rat mort , à part le retour à Rijeka

aller loin pour aller loin je vois pas l'interet ... la coupe d'europe ça doit etre des chocs , des rudes batailles, des émotions... il est grand temps que ça commence...


Les émotions tu les auras quand on ira soulever la coupe à Athènes ! :o
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4731

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 15 mars 2024 13:44

Perso, j'aimerais bien la Fio, c'est plus jouable qu'Aston Villa et ça resterait une superbe affiche.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Bab
Messages : 14700

index

Hors ligneMessageBab » ven. 15 mars 2024 13:54

À choisir, je préfère un tirage facile et aller le plus loin possible.

Après si on tire Aston Villa, et bah on sera vite fixé. Si on se fait dégager, pas de regrets ça sera probablement (sur le papier) par l’équipe la plus difficile. Si on crée l’exploit, ça veut dire que l’on a le niveau pour remporter la coupe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8244

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 15 mars 2024 13:56

milenko a écrit :Source of the post je vais peut etre aller à contre-courant mais si Plzen est si faible qu'on le pense j'espere qu'on va pas les tirer

10 matchs de C4 et perso je me suis fait chier comme un rat mort , à part le retour à Rijeka

aller loin pour aller loin je vois pas l'interet ... la coupe d'europe ça doit etre des chocs , des rudes batailles, des émotions... il est grand temps que ça commence...


On a pas l'effectif ni l'expérience pour passer autant de tours en bataillant. Pour espérer gagner une compétition comme celle là, il faut arriver relativement frais (y compris mentalement) à ce stade de la compétition.

Je préfère qu'on soit obligé de sortir un exploit en demi plus qu'un gros match en 1/8eme, un gros match en 1/4 et un très gros match en 1/2. Surtout qu'on a une fin de championnat à ne pas gâcher.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2382

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 15 mars 2024 13:57

Allez place au tirage ....
Que la force soit avec nous ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7829

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 15 mars 2024 14:04

Suis tendu comme un string

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4731

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 15 mars 2024 14:09

Pareil ! c'est loooooong
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4731

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 15 mars 2024 14:10

Pas Bruges déjà
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4731

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 15 mars 2024 14:11

Pas le Fener
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 832

index

Hors ligneMessageAynard59 » ven. 15 mars 2024 14:11

Pas Bruges, pas de Grec et pas de Turc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4731

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 15 mars 2024 14:12

Aieaieaieaieaieaieaieaieaieaieaieaieaieaieaieaieaieaieaieaieaieaieaieaieaieaieaieaie Aston
Tune in, turn on, burn out in the acid rain


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Ditra, Djeunzzz, dodger, Entonox, jake the dog, Jooo, Mic, Olaf, Rastabigoud, raymondbarh, thierryrabat et 31 invités