Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 13 avr. 2024 21:10

PO a écrit :Source of the post
Ils viennent quand même de faire 10 pts sur 12.

Justement, ils ont les dix points qui manquaient au maintien. S'ils doivent se défoncer, ce sera contre Metz, rivalité Alsace/ Lorraine oblige.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9676

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 13 avr. 2024 21:23

But Rennes
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20845

index

Hors ligneMessagePO » sam. 13 avr. 2024 21:23

Abred a écrit :Source of the post Flash back j'étais à la Meinau quand ils ont poutré le Bordeaux des Dropsy, Giresse, Girard, Lacombe, Reinders & Co.
Je m'en méfie comme de la Peste. Hopla !

( Autre flash back alsacien... PO avait oublié d'enlever le frein à main de sa Pininfarina après une dégustation chez son pote Riesling. 10 km au ralenti sans ralentir. On a failli tous mourir. Hopla ! )

La vache quelle mémoire !

Tout est juste à un détail près qui a son importance : C'est madame qui conduisait vu que j'étais complètement refait (Vu qu'il y a 7 cépages en Alsace, et que mon pote avait 3 qualités par cépages, même en mode dégustation 21 fonds de verre, je te laisse imaginer mon état). Et comme Madame n'est pas assez grande pour repousser le frein à main, qui sur le Coupé de 68-69, est sur la gauche en bas, ceci explique cela...

I'm so impressed !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9676

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 13 avr. 2024 21:24

Pooooooooooh le but toulousain !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21406

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 13 avr. 2024 21:34

1-2 pour Toulouse !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9676

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 13 avr. 2024 21:34

2-1 pour Toulouse, super !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 4738

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 13 avr. 2024 21:35

Bon vu les déclarations de Vieira en conf de presse, il considère le maintien comme acquis et est déjà tourné vers la saison prochaine.

Messages : 4738

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 13 avr. 2024 21:36

Toulouse qui mène à Rennes c'est très bon aussi.

Messages : 1565

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 13 avr. 2024 21:38

Espérons malgré tout que Rennes puisse gagner contre Monaco et Lens. Au moins ils auront une utilité. Et je serais prêt à pardonner Bourricot s'il plante contre ces clubs là

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 13 avr. 2024 21:49

Gazza8 a écrit :Source of the post Bon vu les déclarations de Vieira en conf de presse, il considère le maintien comme acquis et est déjà tourné vers la saison prochaine.

CQFD.
Ils ne viendront pas faire les teigneux chez nous, avec ce qu'il faut de sérieux, on devrait prendre trois points.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7107

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 13 avr. 2024 22:07

Comme j'aimerais pas etre supporter rennais.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9676

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 13 avr. 2024 22:11

Basler a écrit :Source of the post Espérons malgré tout que Rennes puisse gagner contre Monaco et Lens. Au moins ils auront une utilité. Et je serais prêt à pardonner Bourricot s'il plante contre ces clubs là


Lens n'est plus notre problème et Rennes a déjà joué (et perdu) contre Monaco. Parcontre ils ont pas encore joué Brest. Mais quand je vois Rennes ce soir, je me demande comment ils pourront venir à bout de Brest...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

TWB
Messages : 721

index

Hors ligneMessageTWB » sam. 13 avr. 2024 22:17

Le match n'est pas terminé mais Rennes, quel échec, environ 250 millions investis sur les 3 dernières saisons et pas un podium en vue, certes ils ont vendu un peu mais c'est le lot de quasiment tous les clubs de Ligue 1 (hormis Paris évidemment et Marseille qui semble être exempté).

Pourtant il y a de quoi faire là bas: des moyens, un engouement populaire, un stade aux couleurs du club (oui ça me tient à coeur, les sièges gris de PM sont à en pleurer) mais ce club semble se complaire dans la médiocrité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9676

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 13 avr. 2024 22:21

Non mais chaque année on nous vend Rennes comme l'équipe qui va tout casser avec un recrutement merveilleux.

Ils ont une ligne offensive que pas mal de clubs aimeraient avoir, mais ils font rien de bon au final. Puis quand t'as Bourigeaud dans ton équipe de toute façon tu mérites rien. Au final la vraie anomalie c'est leur CDF gagnée en 2019 et leur 3e place obtenue grâce à l'arrêt du championnat l'année suivante. Sans ça, c'était sûr qu'on les baisait et on prenait leur place en LDC vu comment on revenait fort derrière eux.

Mais dans leur histoire ça reste globalement un sacré club de losers.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 5541
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 13 avr. 2024 22:39

Le Fée et blas j'pense 30 millions à eux 2.

C'est cool que les clubs derrière nous perdent.

On peut même rester 4 ème sans jouer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9676

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 13 avr. 2024 22:41

butagaz a écrit :Source of the post Le Fée et blas j'pense 30 millions à eux 2.

C'est cool que les clubs derrière nous perdent.

On peut même rester 4 ème sans jouer.


Environ 35 millions pour les 2.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9676

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 13 avr. 2024 22:41

Sinon on est en train d'assurer l'Europe tout doucement grâce à ces résultats.

Demain on sera tous à fond derrière Lyon d'ailleurs.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9676

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 13 avr. 2024 22:47

Non mais loul le gardien toulousain. Il y a faute, mais sa façon d'en rajouter des tonnes franchement...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 2477

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 13 avr. 2024 22:56

Incroyable ce week-end sans jouer haha. Allez reste plus qu'à espérer une victoire ou un match nul Lyon contre Brest.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20845

index

Hors ligneMessagePO » sam. 13 avr. 2024 22:56

Rennes = 4 pts sur 15...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Douailosc, Google [Bot], MrK, NorthSide, Pedro_Henrique, Rastabigoud, RijselOSC, Sam, Steven Girard, Zappa et 56 invités