Avatar de l’utilisateur
Messages : 6058

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 8 juil. 2023 19:09

Jooo a écrit :Source of the post Il a dit quoi ?


Sous entendu, j ai des tocards avec moi.
C'est pas de ma faute si les dirigeants sont nuls.

Mais attention, la Prince est en train de le pourrir pour le pousser à partir cet été.


https://twitter.com/RMCsport/status/1677592952930025474

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 8 juil. 2023 19:11

Mbappé a l'intention de quitter Paris libre ds 1 an. Y aurait déjà un accord entre le joueur et le Real Madrid pour 2024 (très très grosse prime à la signature en vue).
Pour des raisons financières et d'images, Paris veut le vendre dès cet été, ce qui ne rentre pas ds les plans de Mbappé, ni du Real Madrid qui n'a pas envie de dépenser une indemnité de transfert pour un joueur libre ds 1 an.

Ces prochaines semaines, Paris va tout faire pour monter le vestiaire contre Mbappé afin de le pousser au départ, quitte à monter en épingle des trucs bidons, voir à inventer des histoires.
Qui peut croire que ses coéquipiers se soient plaints auprès de Nasser ? Neymar peut être, Marquinhos et Paredes aussi, mais pas tellement plus.

Pour les médias, ça fait un feuilleton dont ils sont friands, ça leur fait des articles "gossip" gratuits. Et comme Mbappé aime communiquer ds les médias pour tout et n'importe quoi, il apporte de l'eau au moulin de Nasser.

En résumé, OSEF² de leurs histoires, mais si ça peut affaiblir Paris et ouvrir le championnat, ça se prend^^
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7972

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 8 juil. 2023 19:19

En même temps il a tjs était moins considéré par sa direction que Messi et Neymar.. pourtant il a toujours tenu la baraque..

Qu’il profite de sa dernière année de contrat à Paris et de sa grosse prime à la signature du réal ( qui ferait là, la bonne opé par rapport à un transfert).

Dans la tronche de Paris avec leur contrats mirobolants pour se payer des stars… le retour de bâton …

Si ça peut fourre le brin dans leur vestiaire cette saison, ça ne me déplaît pas….
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Bab
Messages : 14637

index

Hors ligneMessageBab » sam. 8 juil. 2023 19:21

Nekfra a écrit :Ces prochaines semaines, Paris va tout faire pour monter le vestiaire contre Mbappé afin de le pousser au départ, quitte à monter en épingle des trucs bidons, voir à inventer des histoires.
Qui peut croire que ses coéquipiers se soient plaints auprès de Nasser ? Neymar peut être, Marquinhos et Paredes aussi, mais pas tellement plus.

Exactement, les grands gagnants dans l'histoire ce sont les médias qui vont pouvoir en parler jusqu'en septembre, et relancer la sauce en janvier pendant 1 mois.

Pour ce qui sont des coéquipiers qui se seraient plaints, dont deux recrues... suffit de voir "la gueule" des recrues, autant l'an dernier on m'aurait dit qu'un poids lourd du foot et grande gueule comme Ramos soit allé se plaindre, j'aurai compris. Là honnêtement entre Skriniar qui sort d'une saison presque blanche, Ugarte qui découvre le haut niveau, Asensio qui a 0 légitimité...

Neymar en a rien à branler du club de toute façon, il est actuellement dans ses histoires de PLU au Brésil et je pense que sa réaction suite à la déclaration de M'Bappé avant le retour contre le Bayern ça prouve bien qu'il en a rien à foutre de ce que pense/dit M'bappé ("il faudra bien dormir et bien manger" => le mec est vu au McDo avant de s'enchainer une deuxième session de tournoi de poker).
A la limite Paredes (qui sort d'un échec à la Juventus, mais vainqueur CDM et grande gueule) voire Marquinhos (en tant que capitaine, mais ce n'est pas le caractère non plus...).

M'bappé est dans son droit malgré les déclarations lunaires de son président. Pour ceux qui n'auraient pas suivi, il oublie allègrement l'existence du droit du travail français (j'imagine qu'au Qatar on devient l'esclave de son employeur) en expliquant que partir libre, pour un tel joueur sur un motif purement économique et contre son club de coeur, c'est "contre les football standards". Il oublie peut-être d'où vient Messi...

Henrique osera probablement le mettre un peu sur le banc en début de saison, il l'a déjà fait au Barça avec de grands joueurs comme Messi. Mais M'Bappé ne fera pas non plus la saison sur le banc, à la Rabiot. Il partira libre l'été prochain, sera tranquille pour l'Euro (voire les JO ?), et le PSG passera pour des cons comme d'habitude.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 15 juil. 2023 23:10

Nasri, Bahlouli, Hazard, Payet, maintenant Ben Yedder... Gras comme des cochons.

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8222

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 15 juil. 2023 23:46

Wow, chaud. Dans cet état là, tu ne l'alignes même pas pour un amical, il va se péter un genou le Wissam.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15812

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 15 juil. 2023 23:59

J'ai toujours bien aimé Ben Yedder et ce depuis ses années toulousaines même si je trouve qu'il a la touche d'un danseur de tango pour bal d'après midi où vont se divertir de vieilles dames seules.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9811

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 16 juil. 2023 00:38

Quelle idée aussi de lui filer un maillot 2XL... Tu m'étonnes qu'il est serré dedans ! :)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12963

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 16 juil. 2023 02:17

Vous y connaissez rien en abdominaux !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7583

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 16 juil. 2023 04:28

J'ai toujours été impressionné par ses stats, incroyable qu'il ne soit pas allé dans un club plus huppé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7583

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 16 juil. 2023 04:37

Pour compléter de ce que je vois : 539 matchs, 262 buts pour 82 passes décisives, ça calme

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6569

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 16 juil. 2023 08:52

Défait en amical à Montpellier, Toulouse alignait plus de 50% de joueurs de N3. Entre les cadres non renouvelés, le coach viré pour installer un novice total, les possibles ventes de joueurs à qui il reste un an de contrat et l'ordinateur en panne (il leur faudrait une dizaine de recrues d'ici la reprise du championnat pour avoir un effectif décent), je sens le big flop chez les violets. Adieu les points UEFA et bienvenue en Ligue 2...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3827

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 16 juil. 2023 09:27

Les horaires des matchs de la première journée seront fixés à quelle date?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14593

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 16 juil. 2023 09:29

Y'a que 3 matches du dimanche pour l'instant.
Pour le reste, la ligue attend le tirage au sort du tour préliminaire de la LDC, dans 10 jours.

Bab
Messages : 14637

index

Hors ligneMessageBab » dim. 16 juil. 2023 10:04

denisplaya a écrit :Défait en amical à Montpellier, Toulouse alignait plus de 50% de joueurs de N3.

En même temps il y a eu pas mal de clubs qui ont déjà repris les matchs amicaux (alors qu’on en a pas encore joué un) avec logiquement des équipes C.
Même Monaco s’est fait ouvrir en deux (3-0) contre le Cercle Bruges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20949

index

Hors ligneMessagePO » dim. 16 juil. 2023 10:24

Namtok a écrit :Source of the post Wow, chaud. Dans cet état là, tu ne l'alignes même pas pour un amical, il va se péter un genou le Wissam.

Il a toujours eu cette morphologie. Visiblement, ça ne l'empêche pas d'être au niveau où il est.

Il y a des sportifs comme ça, qui pourtant parviennent au plus haut niveau. En tennis, on a eu par exemple un Nalbandian, pas très sec, c'est un euphémisme, et qui pourtant faisait trembler le fameux top 4 (Fed, Nadal, Djoko, Murray). Idem pour Bartoli, qui était un peu enrobée (Les RS le lui ont suffisamment reproché), et qui pourtant était top 10, et a gagné Wimbledon.

Allez Eden, reviens, et on promet de ne pas de parler de Burgers.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6931

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 16 juil. 2023 10:35

on connaissait le renard des surfaces, voici le veau gras des surfaces
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9990

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 16 juil. 2023 11:00

PO a écrit :Source of the post Il y a des sportifs comme ça, qui pourtant parviennent au plus haut niveau.

Demande aux Toulousains s'ils ne regrettent pas Beto Marcico ou aux Madrilènes avec le vrai Ronaldo !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 16 juil. 2023 12:28

Nekfra a écrit :Nasri, Bahlouli, Hazard, Payet, maintenant Ben Yedder... Gras comme des cochons.

Image

Bodmer aussi était pas mal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15812

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 16 juil. 2023 14:12

Sportune a écrit :Ce que sera le classement final de la Ligue 1 2023-24 selon les bookmakers

Paris cote à 1,3
Marseille 15
Lens 20
Monaco 21
Lille 23
Lyon 26
Rennes 36
Nice 55
Reims 220
Strasbourg 270
Toulouse 270
Clermont 350
Lorient 501
Montpellier 501
Nantes 501
Le Havre 750
Metz 1 001
Brest 1 001


Top 5 Ligue 1 plus une belle ECL et la Coupe de France, perso ça m'irait très bien.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Med, Rastabigoud, raymondbarh et 26 invités