Votre Trio de Tête de T1 qui Tomberont :

Le sondage s’est terminé le lun. 11 sept. 2023 00:39

Image Brest - Éric ROY
6
3%
Image Clermont - Pascal GASTIEN
7
4%
Image Le Havre - Luka ELSNER
3
2%
Image Lens - Franck HAISE
5
3%
Image Lille - Paulo FONSECA
2
1%
Image Lorient - Régis LE BRIS
2
1%
Image Lyon - Laurent BLANC (1) - Fabio GROSSO (5) - Pierre SAGE
57
31%
Image Marseille - MARCELINO (New !) (2) - Gennaro GATTUSO (6) - Jean-Louis GASSET
9
5%
Image Metz - László BÖLÖNI
15
8%
Image Monaco - Adi HÜTTER (New !)
2
1%
Image Montpellier- Michel DER ZAKARIAN
1
1%
Image Nantes - Pierre ARISTOUY (4) - Jocelyn GOURVENNEC (7) - Antoine KOMBOUARÉ
36
19%
Image Nice - Francesco FARIOLI (New !)
5
3%
Image Paris - Luis ENRIQUE (New !)
5
3%
Image Reims - Will STILL (8) - Samba DIAWARA
2
1%
Image Rennes - Bruno GÉNÉSIO (3) - Julien STEPHAN
1
1%
Image Strasbourg - Patrick VIEIRA (New !)
12
6%
Image Toulouse - Carles MARTINEZ NOVELL (New !)
16
9%
 
Nombre total de votes : 186

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13237

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 19 févr. 2024 18:35

Et Longoria ne veut pas s'engager avec un nouvel entraineur, surtout s'il quitte le navire en fin de saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 19 févr. 2024 18:35

Prendre Gasset qui sort d'une énorme humiliation avec la CIV il y a seulement quelques semaines pour tenter de redresser un OM déjà bien malade c'est lunaire...

Apparemment, Longoria ça sent la fin de parcours, il a de moins en moins de pouvoir contrairement au DG français Stéphane Tessier, d'où la venue de Gasset et la rumeur plausible d'un Galtier à l'OM l'été prochain car ils se sont connu à Sainté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13032

index

En ligneMessageZappa » lun. 19 févr. 2024 18:39

Ce qui est drôle c'est que les supporters vont sûrement beaucoup apprécier tout ce bordel ... j'en salive d'avance :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25426
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 19 févr. 2024 18:41

Il y a des Ivoiriens vainqueurs de la CAN à l'OM ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15054

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 19 févr. 2024 20:38

Lucky a écrit :Source of the post Ils parlent d’un contrat de six mois et ensuite Galtier viendrait! loul

Galtier c est déjà 'plus sexy.' Genesio sera lillois la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10032

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 19 févr. 2024 20:59

Bérurier a écrit :Source of the post Les Marseillais ont viré Gattuso prématurément. Et je trouve l'arrivée de Printant précoce.

Juste un bon mois trop tôt :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7715

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 19 févr. 2024 21:16

lenormal a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Les Marseillais ont viré Gattuso prématurément. Et je trouve l'arrivée de Printant précoce.

Juste un bon mois trop tôt :-)

Printant Printant Printant... But But But !!!
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Bab
Messages : 14741

index

Hors ligneMessageBab » lun. 19 févr. 2024 21:31

Ceci dit si le tableau est dominé par les chaises tournantes de l’OL/OM, j’ai l’impression qu’autrement il n’y a pas tant de mouvements que cela cette saison sur les bancs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13237

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 19 févr. 2024 21:48

Jvois bien Will Still y aller.

Messages : 1687

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 19 févr. 2024 22:18

Ceci dit, si c'est bel et bien Galtier qui est amené à reprendre les rênes de l'OM l'an prochain et alors qu'il a officié chez quasi tous les "rivaux" de l'OM :

-Adjoint à Lyon sous Perrin
-Entraineur à Sainté
-Champion de France chez nous,
-Passage à Nice qui s'est terminé par une fin de saison en eau de boudin et ses histoires de racisme qui ont contribué à écorner grandement son image.
-Et puis SURTOUT, année chaotique chez l'ennemi juré parisien qui l'aura usé physiquement et mentalement entre toutes les affaires extrasportives (char à voile, #pivotgang, pénaltygate...), les éliminations piteuses en 1/8e de LDC face à un Bayern très moyen, mais aussi en 1/8e de Coupe de France face au rival marseillais. Mais aussi une fin de saison en L1 désastreuse au point d'avoir été à 1 point de perdre le titre face aux Bouseux

Je me demande sincèrement comment le Vélodrome va le recevoir pour son retour sur sa "terre natale" (d'autant que lors de la victoire 3-0 du PSG à Marseille Galtier avait manqué d'en venir aux mains avec des supporters de l'OM). En tout cas ça serait tellement improbable si ça se fait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6533

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 20 févr. 2024 07:39


https://twitter.com/LaMinuteOM_/status/1759645288023617793

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6577

index

En ligneMessagedenisplaya » mar. 20 févr. 2024 07:49

Reste ici Paulo, on est bieng :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15903

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 20 févr. 2024 07:53

En effet, après renseignements, Paolo Fonseca ne serait pas enthousiaste à l’idée de rejoindre l’OM l’été prochain.…

Tu m'étonnes.
Quoique à partir d'un certain montant, tout devient possible.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6533

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 20 févr. 2024 08:42

dodger a écrit :
En effet, après renseignements, Paolo Fonseca ne serait pas enthousiaste à l’idée de rejoindre l’OM l’été prochain.…

Tu m'étonnes.
Quoique à partir d'un certain montant, tout devient possible.

Il doit penser à sa famille...
quoique, une maison à Cassis, un bon salaire et une équipe compétitive...? et puis Paolo peut régaler le vélodrome avec son jeu et se mettre toute une ville dans la poche.
Il valorise souvent le championnat de France. Il semble préparer les médias à être encore en ligue 1 la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10032

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 20 févr. 2024 09:08

Basler a écrit :Source of the post -Et puis SURTOUT, année chaotique chez l'ennemi juré parisien qui l'aura usé physiquement et mentalement entre toutes les affaires extrasportives (char à voile, #pivotgang, pénaltygate...), les éliminations piteuses en 1/8e de LDC face à un Bayern très moyen, mais aussi en 1/8e de Coupe de France face au rival marseillais. Mais aussi une fin de saison en L1 désastreuse au point d'avoir été à 1 point de perdre le titre face aux Bouseux

Et je vois bien, en prime, les remarques, au printemps 2025 (si tant est qu'il n'ait pas été viré avant), des chaleureux supporters marseillais : "T'es capable de gagner le titre avec les Parigots, mais tu ne sais pas en faire autant avec l'Ohèèèème" !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10032

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 20 févr. 2024 09:13

dodger a écrit :Source of the post Tu m'étonnes.
Quoique à partir d'un certain montant, tout devient possible.

C'est marrant la lecture intuitive ! En 1ère vision, je lis "d'un certain moment" et je me dis "dodger, il déconne, c'était "montant" qu'il fallait employé" et je relis ton post, et je m'aperçois que je m'étais trompé dans la lecture => mea maxima culpa !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1152

index

Hors ligneMessageSkywalker » mar. 20 févr. 2024 12:13

Jooo a écrit :Jvois bien Will Still y aller.

Je le voudrais bien au Losc en cas de départ de Zorro, et si en plus il pourrait venir avec Ito et Nakamura dans ses bagages

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13032

index

En ligneMessageZappa » mar. 20 févr. 2024 14:28

Skywalker a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Jvois bien Will Still y aller.

Je le voudrais bien au Losc en cas de départ de Zorro, et si en plus il pourrait venir avec Ito et Nakamura dans ses bagages


Non merci sans façon !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15903

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 20 févr. 2024 14:44

Skywalker a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Jvois bien Will Still y aller.

Je le voudrais bien au Losc en cas de départ de Zorro, et si en plus il pourrait venir avec Ito et Nakamura dans ses bagages

Ce Skywalker n'empêche, quel déconneur ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9875

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 20 févr. 2024 15:33

C'est pas un mauvais coach (je préfère PF faut pas déconner) mais humainement j'ai l'impression que Still est pas si "sympa" que ça... Là où il donne l'impression de se la jouer "cool", je trouve qu'il y a de l'arrogance chez lui.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, Nekfra, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa et 60 invités