Avatar de l’utilisateur
Messages : 14998

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 2 sept. 2023 00:20

Merci les suiveurs de mes couilles.. 3 recrues a ce jour. Bande de baltringue.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 229

index

Hors ligneMessageMic » sam. 2 sept. 2023 00:20

Ras le bol de ces tartuffes. OL va encore nous sortir ses belles paroles formatées issues de son cursus en école de commerce. Son bilan est mauvais en ce qui concerne la gestion de l'effectif. Dehors.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9811

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 2 sept. 2023 00:22

Dogue-Son a écrit :Source of the post qu'est ce qui est risible ?


"Apparemment" Demarai Gray passait sa VM chez nous, tout était ok (de ce qu'on pouvait lire ici et là) pour sa venue. Et finalement il traverse même pas la Manche. Tout est normal.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6295

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 2 sept. 2023 00:22

zaz a écrit :Source of the post Il va le prendre comment fonseca de ne pas avoir eu son attaquant ? Complètement fou le président.

Il va se barrer
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9811

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 2 sept. 2023 00:23

Certains vont encore oser défendre Létang? Chacun de ses mercatos chez nous aura été pathétique de A à Z.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6295

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 2 sept. 2023 00:25

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Certains vont encore oser défendre Létang? Chacun de ses mercatos chez nous aura été pathétique de A à Z.

Il n’a aucun vrai réseau.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 6

index

Hors ligneMessageFlosc » sam. 2 sept. 2023 00:25

.
Modifié en dernier par Flosc le sam. 2 sept. 2023 00:25, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14998

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 2 sept. 2023 00:25

Lucky a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Il va le prendre comment fonseca de ne pas avoir eu son attaquant ? Complètement fou le président.

Il va se barrer

Il nous faut un DS bordel... Olivier laisse tomber le mercato c est pas pour toi.

Messages : 1983

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 2 sept. 2023 00:26

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Certains vont encore oser défendre Létang? Chacun de ses mercatos chez nous aura été pathétique de A à Z.

Merlyn partner je pense que oui
Modifié en dernier par Samos le sam. 2 sept. 2023 00:26, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14593

index

En ligneMessageMrK » sam. 2 sept. 2023 00:26

Flosc a écrit :Source of the post
https://twitter.com/ALANMYERSMEDIA/status/1697732320705351982

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5369

index

Hors ligneMessageEric » sam. 2 sept. 2023 00:26

Ben je sais pas mais si OL avait voulu se séparer de PF il s’y serait pas pris autrement
Je pense que c’est une forme de déclaration de guerre
Plus que l’absence de joueur à des postes clé, cela va probablement avoir un impact sur la saison
Ce mercato laissera des traces, c’est certain!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 3343

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 2 sept. 2023 00:28

Orban, Pléa, Braithwaite, Batshuayi, Nakamura, Tresor... On en aura vu des beaux noms circuler pendant un mois.

Tour ça pour finir avec Virginius le joueur de L2 comme doublure.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 2 sept. 2023 00:29

Nekfra a écrit :Source of the post Mais comment c'est possible, enfin ? Totalement lunaire.
J'étais convaincu qu'on aurait 2 recrues sur le fil, comme la saison dernière avec André Gomes et Ounas. Histoire de boucher les trous à la dernière seconde.

On se rabattra forcément sur un attaquant libre non extra communautaire car il est impossible de faire la phase aller avec un seul vrai AC.
J'en compte que 4 (via transfermarkt) : Moussa Marega ? Santi Mina ? Mariano Díaz ? Stevan Jovetic ?

La bonne nouvelle, c'est que le LOSC embauchera peut être enfin un vrai DS, car ça peut pas continuer ainsi (entre ce jour, le transfert de Bayo à 14M€, Zedadka, Martin, Gbric en gardien n°1, Ben Arfa, Gourvennec embauché après la reprise, l'absence de mercato d'hiver qui a obligé PF à bricoler durant toute la phase retour...).


Allez, c'est trop gros pour être vrai. Y aura des annonces demain matin, je pense. La com' du club est à chier en ce moment, donc ça serait pas étonnant que des choses soient annoncées ds qqs heures.
Croisons les doigts en domant^^.

Ca sera pas Mariano Diaz.


https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1697737968671179096
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 1983

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 2 sept. 2023 00:29

Godzici a écrit :Source of the post Orban, Pléa, Braithwaite, Batshuayi, Nakamura, Tresor... On en aura vu des beaux noms circuler pendant un mois.

Tour ça pour finir avec Virginius le joueur de L2 comme doublure.

Allez je vais me coucher , je vais rêver de virginus qui empile les buts comme des perles
BN

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14998

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 2 sept. 2023 00:29

Eric a écrit :Source of the post Ben je sais pas mais si OL avait voulu se séparer de PF il s’y serait pas pris autrement
Je pense que c’est une forme de déclaration de guerre
Plus que l’absence de joueur à des postes clé, cela va probablement avoir un impact sur la saison
Ce mercato laissera des traces, c’est certain!

+1 Eric ou il a voulu lui faire payer l affaire Bayo.. A ne pas oublier 14 millions d'euros. Je pense que ça ne va le faire. Ca va être explosif

Messages : 1132

index

Hors ligneMessageSkywalker » sam. 2 sept. 2023 00:30

J'irais même plus loin, il est temps que le club soit revendu à des personnes qui auront les moyens de leurs ambitions. Le Losc, seule équipe d'Europe à avoir un seul attaquant dans son effectif, on est au-delà de l'incompétence

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 2 sept. 2023 00:30

Nekfra a écrit :Source of the postCa sera pas Mariano Diaz.


Te fait pas de mal, ce sera personne

Le remplaçant de JoDa sera Virginius, faut s'y faire
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9811

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 2 sept. 2023 00:30

Lucky a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Certains vont encore oser défendre Létang? Chacun de ses mercatos chez nous aura été pathétique de A à Z.

Il n’a aucun vrai réseau.


Mis à part la 5G, et encore.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6931

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 2 sept. 2023 00:33

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post qu'est ce qui est risible ?


"Apparemment" Demarai Gray passait sa VM chez nous, tout était ok (de ce qu'on pouvait lire ici et là) pour sa venue. Et finalement il traverse même pas la Manche. Tout est normal.


S'il faut se mettre à croire les tweets de parfaits inconnus qui prétendent savoir des trucs, on n'a pas fini.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6295

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 2 sept. 2023 00:34

Malheureusement c’est Merlyn qui récupère son argent sur les ventes des joueurs et comme on vends rien…
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Guilain, Med, Rastabigoud, raymondbarh, Zappa et 30 invités