Messages : 1132

index

Hors ligneMessageSkywalker » sam. 2 sept. 2023 00:49

Même en Ligue 2 je suis certain que l'on aurait pu trouver un bon numéro 9 en doublure de David, mais quand on cherche mal on ne trouve pas, ou alors on ne veut pas trouver, je penche plutôt pour la seconde solution

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12963

index

En ligneMessageZappa » sam. 2 sept. 2023 00:49

Abred a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Le voila le second attaquant.


https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1697720610279903265


Avec deux trois entrecôtes frites par jour on pourra en faire un bon gamin


C'est vrai que tu as envie de lui donner à manger à ce petit ... tout maigre notre 2eme AC

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6931

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 2 sept. 2023 00:51

Zappa a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Bayo va enfiler les buts avec Le Havre et on va pleurer pour le récupérer au mercato d'hiver :-)
Au fait 30 apparitions la saison passée avec le Losc c'est une blague ou je n'ai pas vu tous les matchs ?

https://www.losc.fr/index.php/actualites/2023-09-01/bayo


c'est bien ça. Mais il y en a 18 avec moins de 15mn de jeu dont 12 avec moins de 5mn


Ah ok, j'avoue que ça me paraissait beaucoup mais en temps cumulé c'est très peu


757 minutes sur la saison, pas grand chose effectivement
Damnant quod non intelligunt

Messages : 1628

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 2 sept. 2023 00:52

Donc là, on va se retrouver à devoir disputer toute la 1ère partie de championnat et les phases de groupes de coupe d'Europe avec :

-UN seul attaquant de qualité (David, Bayo blacklisté par le coach étant parti en prêt au Havre et Virginius le poulet sans tête qui n'a absolument PAS le niveau pour être titulaire ou même simplement jouer dans un club comme le LOSC) qui risque d'être bien carbo s'il se retrouve à jouer tous les matchs 90 minutes avec le LOSC et la sélection canadienne,
-Pas d'ailier gauche potable capable d'être opérationnel de suite et Cavaleiro qui aura besoin de temps pour être de nouveau apte à jouer 90 minutes sans problème
-2 ailiers droits dont il faudra prier qu'ils ne se pètent pas la moitié de la saison
-Une défense dont les présumés titulaires (Umtiti et Djalo) ne seront pas pleinement aptes avant octobre-novembre, et avec des intérimaires qui sont soit encore trop jeunes (Yoro), soit qui sont fragilisés par une blessure (Diakité)
-Un milieu qui, à mon sens, s'est clairement affaibli par rapport à la saison dernière (on perd 2,5 milieux avec Martin, mais surtout Baleba et Dédé Gomes, pour en recruter 1,5 ; Miramon n'étant sûrement prêt que pour l'an prochain et accusant le coup suite au match à Lorient, et Bentaleb dont on a appris qu'il souffrait BEL ET BIEN d'une myocardite, alors que Momo Ter affirmait le contraire, et qui ne sera pas opé avant plusieurs semaines au minimum)

Et notre cher président pense que c'est avec ça qu'on compte viser les places en LDC et peut-être même un dernier carré en Conference League ? Perso ça me fait très peur. Rajoutez cela le risque que Fonseca se retrouve à régulièrement gueuler à cause de notre manque de profondeur. Autant dire que cette saison peut vraiment être celle de tous les dangers pour nous

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14998

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 2 sept. 2023 00:53

Drôle de fin du mercato.. Que des blessés ou hors forme. Merci'olivier.

Messages : 4933
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 2 sept. 2023 00:53

space_ritual a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post J espère que l équipe fonctionnera assez bien... Sinon l'étang sera seul responsable.

Bah pour moi le vrai responsable serait plutôt Merlyn et Barnabé le pognon c’est eux si ils n’en donnent pas bah c’est compliqué


Relit ce que dit LITB : bien bosser, c'est justement se démerder avec peu, y a plein de joueurs libres, des mecs à recevoir en prêt ou autre...

Ah oui les fameux doukissor
On en aurait aussi entendu parler et ils auraient déjà été condamné avant de jouer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9811

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 2 sept. 2023 00:53


https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1670499641681387520

Pour rappel.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9811

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 2 sept. 2023 00:54

Douailosc a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
Bah pour moi le vrai responsable serait plutôt Merlyn et Barnabé le pognon c’est eux si ils n’en donnent pas bah c’est compliqué


Relit ce que dit LITB : bien bosser, c'est justement se démerder avec peu, y a plein de joueurs libres, des mecs à recevoir en prêt ou autre...

Ah oui les fameux doukissor
On en aurait aussi entendu parler et ils auraient déjà été condamné avant de jouer.


André Gomes, Cabella, Umtiti sont donc des doukissor? Preuve que même sans trop de moyens, il est possible de faire de bonnes affaires.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 2 sept. 2023 00:55, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 229

index

Hors ligneMessageMic » sam. 2 sept. 2023 00:54

Létang doit être viré sur le champ, et son pot de colle Armand avec. Ras le bol. Mais ras le bol de ces clowns. On veut une vraie direction sportive. Un vrai directeur sportif. Pas du bla bla marketé à la Emmanuel Macron. Ils avaient des mois pour préparer une attaque digne de ce nom, et ces pitres sont encore sur le qui vive le dernier jour du mercato. Dehors. Dehors les baltringues.
Modifié en dernier par Mic le sam. 2 sept. 2023 00:58, modifié 2 fois.

Messages : 3343

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 2 sept. 2023 00:56

Nakamura offre de 12 millions qui foire pour se retrouver avec Cavaleiro libre et aucun achat d'attaquant. Blas l'an dernier 18 millions pour finir avec Ounas 2.5M.

Mais y'a pas d'argent il paraît.

Ou alors on se fout de notre gueule, y'a jamais d'offres. Lopez inventait des offres pour acheter nos joueurs, Létang laisse filtrer des offres farfelues pour les achats. On sait plus trop au final.

Messages : 4933
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 2 sept. 2023 00:57

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post

Mais c'est même pas ça le souci... Qu'on ait pas ou peu de pognon je veux bien l'entendre, mais est-ce que ça empêche de recruter?? Il y a des tas de bons coups à faire à pas cher, j'en suis convaincu. Mais pour ça il faut bosser un minimum (et bien le faire, de préférence), et ce n'est pas du tout la sensation que dégage les derniers mercatos que l'on fait.

Bah un petit peu quand même
Quand on lit des 30 millions sur Orban ou 12 sur le japonais ou 7,5 sur braitwaithe si tu les a pas compliqué de les acheter.
La situation était clair il fallait vendre le plus bankable n’est pas parti on a acheté quand même (pour environ 25 millions) or comme le mercato devait s’autofinancer et résorber une parti de la dette et qu’on a vendu pour 40 millions et acheté pour 25 environ il n’y avait plus d’argent
Des coups ont été fait (cavaliero umtiti) avec les moyens du bord, d’autre ont été tenté sans réussite semble t’il
Oui pour moi les premiers responsables d’un mercato c’est ceux qui ont les cordons de la bourse
Alors oui on peut réussir des petits coups bien senti on en a réussi l’an dernier (Gomes Ounas quand pas blessé) cette année aussi en espérant qu’ils fonctionnent (déjà dit Umtiti Cavaliero).


Dans ce cas si on sait qu'on peut pas les prendre, quel intérêt de faire fuiter ces rumeurs?? On se met (sans doute naïvement) à y croire et finalement rien ne se passe. Et ça, c'est pas de la faute de Barnaba ni de Merlyn.

Qui a fait fuiter?
A t’on vraiment fait des propositions à Orban par exemple ?
Ne s’agit il pas de fantasme de la twitosphere ou de supporter?
La plupart de nos recrues on les a découvert à peine 24h00 avant qu’ils n’arrivent (ils me semblent que les seuls annoncées de longues dates etaient haraldsson et Bentaleb les autres c’était très peu de temps avant qu’on en avait parlé).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8222

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 2 sept. 2023 00:57

Loul, si David se fait les croisés contre Montpellier, je vais aller poser une candidature spontanée à Luchin.

Honnêtement, on est pas malheureux si Fonseca va au bout de son contrat...

Messages : 1204

index

Hors ligneMessageBakam » sam. 2 sept. 2023 01:00

Ça me paraît tellement invraisemblable que je me dis qu'ils présenteront la ou les recrues demain ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6931

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 2 sept. 2023 01:00

Image
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 2 sept. 2023 01:01

Mais comment va faire David pour enchainer 90min tous les 3 jours ?
Y a qq chose qui m'échappe ds le raisonnement d'OL.

Il va jouer 31 matchs (en comptant 6 matchs avec le Canada) x 90min, en 4 mois, entre mi aout et mi décembre.
Il va exploser en plein vol. Rincé de chez rincé.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9811

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 2 sept. 2023 01:01

Douailosc a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
Bah un petit peu quand même
Quand on lit des 30 millions sur Orban ou 12 sur le japonais ou 7,5 sur braitwaithe si tu les a pas compliqué de les acheter.
La situation était clair il fallait vendre le plus bankable n’est pas parti on a acheté quand même (pour environ 25 millions) or comme le mercato devait s’autofinancer et résorber une parti de la dette et qu’on a vendu pour 40 millions et acheté pour 25 environ il n’y avait plus d’argent
Des coups ont été fait (cavaliero umtiti) avec les moyens du bord, d’autre ont été tenté sans réussite semble t’il
Oui pour moi les premiers responsables d’un mercato c’est ceux qui ont les cordons de la bourse
Alors oui on peut réussir des petits coups bien senti on en a réussi l’an dernier (Gomes Ounas quand pas blessé) cette année aussi en espérant qu’ils fonctionnent (déjà dit Umtiti Cavaliero).


Dans ce cas si on sait qu'on peut pas les prendre, quel intérêt de faire fuiter ces rumeurs?? On se met (sans doute naïvement) à y croire et finalement rien ne se passe. Et ça, c'est pas de la faute de Barnaba ni de Merlyn.

Qui a fait fuiter?
A t’on vraiment fait des propositions à Orban par exemple ?
Ne s’agit il pas de fantasme de la twitosphere ou de supporter?
La plupart de nos recrues on les a découvert à peine 24h00 avant qu’ils n’arrivent (ils me semblent que les seuls annoncées de longues dates etaient haraldsson et Bentaleb les autres c’était très peu de temps avant qu’on en avait parlé).


Pour Orban tout Twitter (insiders lillois, pages d'actu football, journalistes) tout le monde disait que c'était hyper chaud pour son arrivée à Lille. Mais si l'info a fuité, c'est bien qu'il y a eu quelqu'un qui a vendu la mèche, non?
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 2 sept. 2023 01:02, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2657

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 2 sept. 2023 01:02

il y a encore un petit espoir de chopper un attaquant sur le marché des joueurs libres non?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9811

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 2 sept. 2023 01:03

milenko a écrit :Source of the post il y a encore un petit espoir de chopper un attaquant sur le marché des joueurs libres non?


Voir le post de Nekfra (Mariano Diaz, Jovetic, Marega et un dernier qui m'échappe)

Mariano Diaz en moins vu qu'il a été prêté à Séville d'ailleurs
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8222

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 2 sept. 2023 01:06

Sinon, juste au cas où hein : j'ai 35 ans, je joue en foot loisir à Templemars et je marque en moyenne 2 buts par match. Je peux jouer en pointe, mais aussi en milieu créateur dans un 3-2-1 (PO-LY-VA-LENT). 26 passes décisives la saison dernière.
J'ai joué avant centre en R2 par le passé.

Je ne suis pas trop exigeant sur le salaire.

Olivier, je te mets mon numéro de téléphone en MP.
Modifié en dernier par Namtok le sam. 2 sept. 2023 01:07, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9811

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 2 sept. 2023 01:07

Namtok a écrit :Source of the post Sinon, juste au cas où hein : j'ai 35 ans, je joue en foot loisir à Templemars et je marque en moyenne 2 buts par match. Je peux jouer en pointe, mais aussi en milieu créateur dans un 3-2-1. 26 passes décisives la saison dernière.
J'ai joué avant centre en R2 par le passé.

Je ne suis pas trop exigeant sur le salaire.

Olivier, je te mets mon numéro de téléphone en MP.


Oh mon ancien club ! :)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Guilain, Med, MrK, Rastabigoud, raymondbarh, steely dan, Zappa et 21 invités