Avatar de l’utilisateur
Messages : 25358
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 15 sept. 2023 20:08

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13176

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 15 sept. 2023 20:22

Nekfra a écrit :Source of the post En Conf', PF dit que le LOSC recherche toujours un joker.
Franchement, à part Ekitike en prêt, le marché des jokers parait maigrelet.


Et moi je cherche toujours à gagner au loto...

Losciste59

index

MessageLosciste59 » ven. 15 sept. 2023 20:29

Zheg est parfois tête à claques mais je le préfère à Ounas comme milenko.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14913

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 15 sept. 2023 21:00

Lucky a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Bentaleb indispo (mollet) plusieurs matchs selon Fonseca .... bordel...
Ounas toujours pas prêt

En recrutant 4 joueurs bancales on pourrait finalement en faire un seul valable.

LOL c est affolant.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » ven. 15 sept. 2023 21:10

Retour de Zedadka.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3819

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 15 sept. 2023 21:51

PauloFonseca a écrit :Retour de Zedadka.


Parce que Alexsandro est suspendu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14913

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 15 sept. 2023 23:01

Rennes c est fort je signe pour un match nul.. Nos matchs c est laborieux en ce début de saison.. Faut être honnête.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14913

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 15 sept. 2023 23:08

Nekfra a écrit :Source of the post En Conf', PF dit que le LOSC recherche toujours un joker.
Franchement, à part Ekitike en prêt, le marché des jokers parait maigrelet.

Oui sûrement pour le mercato d hiver. Faut s y prendre à l avance... La fin de mercato c est pas la tasse de thé du président.. Il ne sait pas faire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5996

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 16 sept. 2023 08:58

Umtiti annoncé titulaire par Romain Laffont et Olivier Fosseux.
Gouiri en pointe pour remplacer Kalimuendo.

Et, bien sûr, Yuzuf annoncé dans le onze !^^
Ce match chez les galettes saucisses est un très bon test pour savoir ce qu’il va faire de sa saison.
Il va falloir être bon et agressif au pressing et en défense.

Messages : 1136
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » sam. 16 sept. 2023 09:39

Hâte de voir notre visage après la trêve, apparement ça a été bénéfique… j’espère voir YY titulaire !

A voir si notre bonne série contre Rennes continue… hâte !
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14913

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 16 sept. 2023 09:42

Steve Lacy a écrit :Source of the post Hâte de voir notre visage après la trêve, apparement ça a été bénéfique… j’espère voir YY titulaire !

A voir si notre bonne série contre Rennes continue… hâte !

Faut pas se voiler la face.. Nous avons encore beaucoup de lacunes.. Oui c est vrai c est test de voir comment l équipe se comporte cet après-midi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3819

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 16 sept. 2023 09:48

Peu de solutions pour le coach. Même équipe que face à Montpellier sauf en défense.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 16 sept. 2023 11:04

La blessure de Bentaleb fait quand même bien chier. Le petit Miramom est peut être pas encore tout à fait prêt tactiquement (à mon avis, c'est bon mais c'est juste un feeling perso)...
Et il manque donc toujours un autre MD sur le banc au cazoo. Surtout que Bentaleb a un rôle important à tenir cette saison, en termes d'expérience et d'équilibre défensif lors des fins de match. Ou pour faire souffler André/Gomes en le titularisant.

Bref, ça me gave foncièrement cette absence, car ça décale d'autant tout son process de réathlétisation, et qu'il ne sera pas apte pour jouer 1h avant un moment (juste avant ou après la trêve internationale d'octobre ?).

Et si on me parle de Haraldsson en MD, j'ai envie de dire qu'on en aura sans doute bien besoin devant pour remplacer en cours de match un offensif parmi Cabella, Cavaleiro et David.
A moins de le cloner...
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2521

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 16 sept. 2023 11:46

Smith a écrit :Et, bien sûr, Yuzuf annoncé dans le onze !^^
Ce match chez les galettes saucisses est un très bon test pour savoir ce qu’il va faire de sa saison.
Il va falloir être bon et agressif au pressing et en défense.



sans vouloir faire injure à son match contre Montpellier qui était pas mal , c'était un contexte tres favorable pour lui
on mène tres rapidement , on fait un match de gestionnaire ,en jouant bloc médian avec peu de pressing
et on tombe contre une équipe de Montpellier sans idée et sans intensité qui attaquait systématiquement coté droit

A Rennes ce sera une autre paire de manches

Messages : 1082

index

Hors ligneMessageSkywalker » sam. 16 sept. 2023 12:06

Match compliqué, il ne faudra pas refaire les mêmes erreurs que contre Lorient sinon on va de nouveau prendre cher. Le Losc a dû mal à l'extérieur, la dernière victoire remonte à longtemps (le 18 mars à Toulouse)
Un match nul ne serait pas un mauvais résultat

YY doit être titulaire, il est en forme. Je pense que ce sera la même compo que contre Montpellier, avec juste Diakité ou Umtiti à la place d'Alexsandro, il y a rarement de surprises avec Zorro

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20866

index

Hors ligneMessagePO » sam. 16 sept. 2023 12:20

C'est une équipe qui a déjà marqué 8 buts et 4 encaissés. De notre côté 5 et 5.

C'est une équipe souvent intraitable à domicile et faiblarde à l'extérieur. Sur 22/23, ils sont 2ème à domicile et seulement 12ème à l'exter. Donc, même profil que nous, mais en plus contrasté encore.

Logiquement, ils sont favoris. Maintenant, on aime bien les perturber chez eux. Donc, suspense.

Il faudra être sérieux en 1ère MT, et ne pas obérer nos chances sur des cadeaux à la con.

Messages : 1967

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 16 sept. 2023 12:30

On fait souvent de bon match à rennes .
Une victoire pour bien lancer notre série de matchs .allez on y croit

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14913

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 16 sept. 2023 12:52

PO a écrit :Source of the post C'est une équipe qui a déjà marqué 8 buts et 4 encaissés. De notre côté 5 et 5.

C'est une équipe souvent intraitable à domicile et faiblarde à l'extérieur. Sur 22/23, ils sont 2ème à domicile et seulement 12ème à l'exter. Donc, même profil que nous, mais en plus contrasté encore.

Logiquement, ils sont favoris. Maintenant, on aime bien les perturber chez eux. Donc, suspense.

Il faudra être sérieux en 1ère MT, et ne pas obérer nos chances sur des cadeaux à la con.

+1 souvent des cadeaux largement évitable.. Ça sera compliqué..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » sam. 16 sept. 2023 13:27

PO a écrit :C'est une équipe qui a déjà marqué 8 buts et 4 encaissés. De notre côté 5 et 5.

C'est une équipe souvent intraitable à domicile et faiblarde à l'extérieur. Sur 22/23, ils sont 2ème à domicile et seulement 12ème à l'exter. Donc, même profil que nous, mais en plus contrasté encore.

Logiquement, ils sont favoris. Maintenant, on aime bien les perturber chez eux. Donc, suspense.

Il faudra être sérieux en 1ère MT, et ne pas obérer nos chances sur des cadeaux à la con.


Perso je compte beaucoup sur Umtiti pour apporter plus de sérénité et d'équilibre derrière. Si on arrête de prendre des buts à la con en première mi-temps, on aura déjà fait un énorme progrès

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6362

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 16 sept. 2023 14:18

Nekfra a écrit :Source of the post La blessure de Bentaleb fait quand même bien chier. Le petit Miramom est peut être pas encore tout à fait prêt tactiquement (à mon avis, c'est bon mais c'est juste un feeling perso)...
Et il manque donc toujours un autre MD sur le banc au cazoo. Surtout que Bentaleb a un rôle important à tenir cette saison, en termes d'expérience et d'équilibre défensif lors des fins de match. Ou pour faire souffler André/Gomes en le titularisant.

Bref, ça me gave foncièrement cette absence, car ça décale d'autant tout son process de réathlétisation, et qu'il ne sera pas apte pour jouer 1h avant un moment (juste avant ou après la trêve internationale d'octobre ?).

Et si on me parle de Haraldsson en MD, j'ai envie de dire qu'on en aura sans doute bien besoin devant pour remplacer en cours de match un offensif parmi Cabella, Cavaleiro et David.
A moins de le cloner...

On se doutait un peu que Bentalrb ne serait pas opérationnel rapidement. Son arrêt estival a été long au final pour un mec de 28 ans.
La blessure est un peu le reflet d’un travail trop rapide


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, mat, MrK, nicolas, Rastabigoud, raymondbarh, Tryphon, Vieuxsage et 78 invités