Avatar de l’utilisateur
Messages : 3704

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 5 oct. 2023 21:51

Galfer a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Je te rejoins à 100% MrK

C est affligeant ce qu on a vu ce soir. Indigne d un club pro.. Quel manque d ambition !

Je répète ce qui a été dit plus haut. Que plus personne ne se plaigne du manque de reconnaissance médiatique de notre club.

Et la pensée magique de croire parce qu on a mis au repos des joueurs ce soir, on va battre Lens dimanche... Reste magique.

Pour finir, ce soir c est fait pour moi j en peux plus de fonseca. M'étonnerai qu il finisse la saison...


Le fait de mettre les joueurs au repos n’implique pas de battre Lens . Par contre le contraire était à mon avis très dommageable pour le derby.



On le saura jamais ;). Faire tourner oui c était nécessaire, mais autrement sûrement ( cf le post de PO). C est surtout la manière qui est indigne...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » jeu. 5 oct. 2023 21:58

PLE a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Je te rejoins à 100% MrK

C est affligeant ce qu on a vu ce soir. Indigne d un club pro.. Quel manque d ambition !

Je répète ce qui a été dit plus haut. Que plus personne ne se plaigne du manque de reconnaissance médiatique de notre club.

Et la pensée magique de croire parce qu on a mis au repos des joueurs ce soir, on va battre Lens dimanche... Reste magique.

Pour finir, ce soir c est fait pour moi j en peux plus de fonseca. M'étonnerai qu il finisse la saison...


Le fait de mettre les joueurs au repos n’implique pas de battre Lens . Par contre le contraire était à mon avis très dommageable pour le derby.



On le saura jamais ;). Faire tourner oui c était nécessaire, mais autrement sûrement ( cf le post de PO). C est surtout la manière qui est indigne...


Je reste persuadé qu’il n’y avait pas beaucoup d’autres choix au vu de la faiblesse de l’effectif. On oublie aussi que 5 titulaires en puissance étaient à Lille du fait des blessures. J’entends ce que tu dis ( c’est vrai qu’on ne saura jamais) mais PF pour moi à fait le meilleur choix dans le cadre de ses contraintes.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5992

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 5 oct. 2023 22:13

Galfer a écrit :Je reste persuadé qu’il n’y avait pas beaucoup d’autres choix au vu de la faiblesse de l’effectif. On oublie aussi que 5 titulaires en puissance étaient à Lille du fait des blessures. J’entends ce que tu dis ( c’est vrai qu’on ne saura jamais) mais PF pour moi à fait le meilleur choix dans le cadre de ses contraintes.


Complètement d'accord avec toi.
Sauf à aligner les titulaires à 3 jours du derby avec le voyage retour des Feroe à se farcir.
Ce soir, on avait Zedadka, bouadi, haraldsson, Virginius et Messoussa qui ne sont clairement pas au niveau ligue 1.
Avec pour certains un investissement proche du néant (Virginius, Messoussa...).
Y avait pas grand chose sur le terrain et donc pas grand chose à espérer.
On n'a pas été déçu.

A partir du moment où on sort un très gros match à Lens, ça ne me dérange pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 631
Localisation : RMC

index

Hors ligneMessagestephan_guy » jeu. 5 oct. 2023 22:18

Championnat à 4 dans lequel le but est de se qualifier
4 points après 2 matchs
RAS

Un gros - pour l’arbitre qui a sifflé qu’en faveur du losc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1750

index

Hors ligneMessageSteven Girard » jeu. 5 oct. 2023 22:18

+ Le gros turnover nécessaire face à une très faible équipe.
+ Le sérieux de la charnière centrale avec Alexsandro en tête.
+ Bouaddi, match intéressant pour une première, il ne s'est pas caché pour un gamin de 16 ans.

+- Yazici, le seul devant qui a tenté d'apporter du danger mais trop seul.

- Le manque d'envie & de danger face à un très faible adversaire, le manque d'automatismes n'excuse pas tout.
- Virginius, un Lihadji 2.0 qui a coûté 4, 5 millions.
- Zedadka, joueur de bas de tableau L1 voire L2 donc pas sa place chez nous.
- Messoussa, pas le niveau pour les pros, ça ne sera pas lui l'alternative sérieuse à David.
- Haraldsson, je pensais que l'air nordique allait l'aider mais ça n'a donné aucun effet.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7107

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 5 oct. 2023 22:20

MrK a écrit :Source of the post Au delà du résultat minable, il y a beaucoup plus inquiétant.

Déjà pour les quelques utopistes, on a maintenant la certitude que derrière un 11 qui tient vaguement la route, derrière y'a franchement pas grand chose.
Le manque d'envie. Personne n'a gueulé. Harangué. Secoué. Rien. L'apathie. 90 minutes où rien ne s'est passé. Dans l'indifférence générale, tout le monde s'en tape.
Le manque d'idée. On savait qu'on allait jouer comme un bloc regroupé. On a mis une mi-temps complète à faire du hand. Et une autre à faire de la merde offensive.

Bordel...


On peut pas vendre pour 30/40m€ chaque année pour combler le déficit sans compromettre la qualité de l'effectif à terme.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » jeu. 5 oct. 2023 22:22

Pour Messoussa , c’est vrai qu’il est passé à travers son match mais, comme avec David, on a constaté la difficulté à le toucher. A la différence de David il n’est pas venu zoner plus en bas du terrain pour récupérer des ballons ( consigne ?) et donc il est normal qu’il ait été sevré de ballons. Il a été aussi victime de même mal que David lié à mon avis à notre plan de jeu.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3704

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 5 oct. 2023 22:24

Impossible de juger messaoussa sur ce match. Entouré par qui. Virginius ? Mdr.yazuci l oublie 2 fois seul. il faudra le juger sur une entrée en match avec l'équipe titu.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6065

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 5 oct. 2023 22:25

Virginius fait quand même des gestes exceptionnels

Messages : 3329

index

Hors ligneMessageGodzici » jeu. 5 oct. 2023 22:29

Virginius lors de son recrutement, le seul truc qu'on trouvait était un sprint tout droit à 37 km/h. On pouvait s'attendre à des talents cachés mais visiblement pas trop.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6360

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 5 oct. 2023 23:48

PLE a écrit :Source of the post Impossible de juger messaoussa sur ce match. Entouré par qui. Virginius ? Mdr.yazuci l oublie 2 fois seul. il faudra le juger sur une entrée en match avec l'équipe titu.

avec l'équipe de titulaires, ça serait en ligue 1, et donc d'autres défenseurs que ceux de ce soir. Physiquement, ce soir il ne fait pas le poids face aux centraux amateurs. Une déception.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3398

index

Hors ligneMessageGuilain » ven. 6 oct. 2023 00:19

Calamar a écrit :Source of the post Virginius fait quand même des gestes exceptionnels

Comme son contrôle qui finit en touche. J'ai hurlé devant mon écran lol

Messages : 3181

index

Hors ligneMessagesergent pepper » ven. 6 oct. 2023 00:23

je vous invite à lire cet article au sujet des matchs aux féroé, a leur climat et notamment le choc climatique pour les joueurs en arrivant sur l'île, en plus sur synthé interdit en France et usé, les trajets flippants en avion...
Un été durant lequel ni Ferencvaros (tombeur de l’AS Monaco en Ligue Europa la saison passée), ni le BK Häken, ni Molde, ni le Sheriff Tiraspol n’est parvenu à l’emporter aux Iles Féroé dans les différents tours préliminaires européens.

https://www.20minutes.fr/sport/football/ligue-europa-conference/4055683-20231005-klaksvik-losc-aeroport-flippant-vent-violent-terreur-attaquant-annonce-bien-periple-iles-feroe

tirer des conclusions hâtives sur ce match et demander la peau de Fonseca à la suite, c'est de la pure bêtise.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 1993

index

Hors ligneMessagedimitar » ven. 6 oct. 2023 02:12

Bab a écrit :Source of the post Si au moins l’OM avait gagné, ça nous aurait éclipsé de la vague de moquerie qu’on va se taper.

Petite pensée aux supporters qui sont allés jusque là bas… j’espère qu’ils auront le temps de visiter un peu.

T'inquiètes pas... déplacement génial, humide certes mais complètement génial

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » ven. 6 oct. 2023 04:48

Guilain a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post Virginius fait quand même des gestes exceptionnels

Comme son contrôle qui finit en touche. J'ai hurlé devant mon écran lol


Faut pas se moquer Chouchou faisait les memes.....
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Bab
Messages : 14467

index

Hors ligneMessageBab » ven. 6 oct. 2023 06:32

800k de budget en face…

On est pas en CDF, on est en CE là. À quoi bon faire autant d’effort la saison précédente si c’est pour l’envoyer bouler quand on l’a enfin ? Comme si c’était acquis qu’on y était tous les ans… c’est tellement arrogant.

On a défoncé les entraîneurs français qui faisaient ça pendant des années circa 2010, ça s’est calmé depuis. Je ne comprends pas pourquoi on s’y remet, et comment on trouve autant d’excuse à Fonseca.

On a eu beaucoup de débats sur le forum à l’époque Gourvennec quand on parlait de responsabilité dans l’échec entre joueurs et entraîneur, je ne change pas de position là-dessus sous prétexte que le jeu est (a été) meilleur. En tant que chef d’orchestre, PF est responsable de beaucoup de nos problèmes actuels et je n’ai pas l’impression que ça soit le genre d’entraîneur qui puisse publiquement (ou dans les faits, pudiquement) reconnaître qu’il se trompe parfois et changer ne serait-ce que légèrement ses idées.

Il y a toujours une bonne excuse. Le derby, le froid, le vent, le terrain massacré par le rugby, le synthétique, l’arbitre qui valide un but sur obstruction, la jeunesse…

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » ven. 6 oct. 2023 07:01

Gagnons le derby et tout la monde aura oublie cette purge....qui en etait effectivement une bonne.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Messages : 4740

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 6 oct. 2023 07:20

Je ne suis pas surpris. Je m'attendais à ce genre de matchs bien pourris.
Ce qui m'a agacé c'est le manque de prise d'initiatives des titulaires (à l'exception des jeunes qui jouaient leur premier match en pro). Zedadka et Virginius, en tête, avaient tout à gagner de ce genre de matchs. Ils devaient le jouer comme des morts de faim et ils n'en ont pas saisi l'occasion.
Seuls Yazici et Haraldsson ont tenté (maladroitement) de changer le cours du match.
Yoro et Alexsandro ont été relativement sobre.
Gudmundsson aura été remuant mais extrêmement brouillon... peut-être pas aidé par le synthétique.

Quant au jeu, j'en reviens toujours à la même chose, ça manque de densité dans l'axe et de combinaisons pour déstabiliser des blocs bas.
Aucun joueur n'a tenté de partir en dribble pour faire des différences pour au moins tenter d'avoir un coup franc dangereux ou un penalty par exemple.


Après ce match Zedadka et Virginius ne sont pas prêts de revoir le pré.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7422

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 6 oct. 2023 07:53

Bab a écrit :Source of the post 800k de budget en face…

On est pas en CDF, on est en CE là. À quoi bon faire autant d’effort la saison précédente si c’est pour l’envoyer bouler quand on l’a enfin ? Comme si c’était acquis qu’on y était tous les ans… c’est tellement arrogant.

On a défoncé les entraîneurs français qui faisaient ça pendant des années circa 2010, ça s’est calmé depuis. Je ne comprends pas pourquoi on s’y remet, et comment on trouve autant d’excuse à Fonseca.

On a eu beaucoup de débats sur le forum à l’époque Gourvennec quand on parlait de responsabilité dans l’échec entre joueurs et entraîneur, je ne change pas de position là-dessus sous prétexte que le jeu est (a été) meilleur. En tant que chef d’orchestre, PF est responsable de beaucoup de nos problèmes actuels et je n’ai pas l’impression que ça soit le genre d’entraîneur qui puisse publiquement (ou dans les faits, pudiquement) reconnaître qu’il se trompe parfois et changer ne serait-ce que légèrement ses idées.

Il y a toujours une bonne excuse. Le derby, le froid, le vent, le terrain massacré par le rugby, le synthétique, l’arbitre qui valide un but sur obstruction, la jeunesse…



+1000 ça me gonfje de dire il faut l'Europe, et envoyer des mecs de 16 ans sur le terrain......
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6360

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 6 oct. 2023 08:01

bah
on n'est pas éliminé


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dogue-Son, Zappa, zaz et 93 invités