Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » ven. 6 oct. 2023 22:09

Putain de covid

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3157

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 6 oct. 2023 22:36

Zappa a écrit :
solid.snake a écrit :Source of the post Lens : la pelouse de Bollaert vandalisée

A deux jours du derby du Nord entre Lens et Lille (dimanche, 17h05), les jardiniers du Stade Bollaert vont avoir beaucoup de travail. Selon RMC, des individus ont balancé de l'acide sur la pelouse lensoise ! Cette dernière est endommagée à quatre coins du terrain. Des tags anti-Lensois ont aussi été recensés sur les totems et la billetterie.
Malgré cet acte de vandalisme, la tenue du match n'est pas menacée. En effet, le club artésien s'active pour tout remettre en état d'ici 48 heures. En attendant, le RCL a porté plainte et les bandes vidéos sont étudiées pour tenter de découvrir l'identité de ces individus.

https://rmcsport.bfmtv.com/replay-emiss ... 60794.html


T'exagères un peu Prieto qd même !

J'étais à Aix et je peux le prouver :-) Au Renaissance of course, the place to be !
Probablement 2 lensois bourrés (désolé du pléonasme) qui ont dû se soulager sur la pelouse ?
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 844
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » ven. 6 oct. 2023 22:54

ils ont vraiment pas de chances ces pauvres Arméniens

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1069

index

Hors ligneMessageNorthSide » ven. 6 oct. 2023 23:23

Prieto a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :
solid.snake a écrit :Source of the post Lens : la pelouse de Bollaert vandalisée

A deux jours du derby du Nord entre Lens et Lille (dimanche, 17h05), les jardiniers du Stade Bollaert vont avoir beaucoup de travail. Selon RMC, des individus ont balancé de l'acide sur la pelouse lensoise ! Cette dernière est endommagée à quatre coins du terrain. Des tags anti-Lensois ont aussi été recensés sur les totems et la billetterie.
Malgré cet acte de vandalisme, la tenue du match n'est pas menacée. En effet, le club artésien s'active pour tout remettre en état d'ici 48 heures. En attendant, le RCL a porté plainte et les bandes vidéos sont étudiées pour tenter de découvrir l'identité de ces individus.

https://rmcsport.bfmtv.com/replay-emiss ... 60794.html


T'exagères un peu Prieto qd même !

J'étais à Aix et je peux le prouver :-) Au Renaissance of course, the place to be !
Probablement 2 lensois bourrés (désolé du pléonasme) qui ont dû se soulager sur la pelouse ?


Incroyable, ils ont même chicotė la pelouse !

Messages : 1

index

Hors ligneMessageTibbs » ven. 6 oct. 2023 23:57

Bonjour voisin lillois,

Tout d’abord, je voulais souligner que j’ai apprécié les nombreux supporters lillois qui nous ont féliciter de notre match contre Arsenal, au delà de notre rivalité.

Pourquoi je viens ici ? Parce que j’ai pris connaissance des dégradations au stade Bollaert. Et que la débilité humaine me chagrine. C’est valable des 2 côtés (lillois et lensois et dans chaque club, dès qu’une rivalité est en jeu (Paris/om, Lyon/st-etienne…)). Ces 5% de pseudos supporters ne méritent pas leur club.

Le derby pour moi, c’est chambrer, taquiner gentiment les collègues à la machine à café ou lors d’un repas de famille/amis par exemple, et l’accepter quand c’est dans l’autre sens.
Nous sommes proche géographiquement (d’où le terme de derby -sic-) et avons tous dans notre entourage une ou des personnes qui tient/tiennent pour l’autre club que celui qu’on supporte, et qu’on respecte.

Nous serons rivaux le temps d’un match et on a le droit de ne pas aimer l’autre club, mais ça ne doit pas faire oublier le respect mutuel. Et ça me désole qu’à cause d’une poignée de connards (des 2 côtés) le déplacement des lillois à Lens a été interdit. La fête aurait été bien plus belle dans le stade avec les 2 clubs représentés (dans la limite de la légalité bien entendu)

Je pense que 80% des gens pensent +/- comme moi, enfin je l'espère. Je vous souhaite un bon derby. Bien entendu j'espère une victoire de Lens ce WE , et vous de Lille. Et je vous souhaite un bon parcours en Europe malgré le nul aux îles Feroes.

Amicalement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25355
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 7 oct. 2023 00:08

Suce-bite...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 7 oct. 2023 01:35

Je dirais même mieux, bite-suce.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 7 oct. 2023 02:33

Faut les niquer et picetou....#buffalosupporter!
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3398

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 7 oct. 2023 02:42

Tibbs a écrit :Source of the post Bonjour voisin lillois,

Tout d’abord, je voulais souligner que j’ai apprécié les nombreux supporters lillois qui nous ont féliciter de notre match contre Arsenal, au delà de notre rivalité.

Pourquoi je viens ici ? Parce que j’ai pris connaissance des dégradations au stade Bollaert. Et que la débilité humaine me chagrine. C’est valable des 2 côtés (lillois et lensois et dans chaque club, dès qu’une rivalité est en jeu (Paris/om, Lyon/st-etienne…)). Ces 5% de pseudos supporters ne méritent pas leur club.

Le derby pour moi, c’est chambrer, taquiner gentiment les collègues à la machine à café ou lors d’un repas de famille/amis par exemple, et l’accepter quand c’est dans l’autre sens.
Nous sommes proche géographiquement (d’où le terme de derby -sic-) et avons tous dans notre entourage une ou des personnes qui tient/tiennent pour l’autre club que celui qu’on supporte, et qu’on respecte.

Nous serons rivaux le temps d’un match et on a le droit de ne pas aimer l’autre club, mais ça ne doit pas faire oublier le respect mutuel. Et ça me désole qu’à cause d’une poignée de connards (des 2 côtés) le déplacement des lillois à Lens a été interdit. La fête aurait été bien plus belle dans le stade avec les 2 clubs représentés (dans la limite de la légalité bien entendu)

Je pense que 80% des gens pensent +/- comme moi, enfin je l'espère. Je vous souhaite un bon derby. Bien entendu j'espère une victoire de Lens ce WE , et vous de Lille. Et je vous souhaite un bon parcours en Europe malgré le nul aux îles Feroes.

Amicalement.

On va vous défoncer 1-0.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15663

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 7 oct. 2023 08:42

On laisse vraiment entrer n'importe qui ici.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13005

index

En ligneMessagePapydeLil » sam. 7 oct. 2023 08:48

Tibbs a écrit :Source of the post Bonjour voisin lillois,

.../...

Amicalement.



Bienvenue Tibbs.
Merci pour ton message.
Tout a fait d'accord avec toi

Bonne journée

Et oui, j'ai changé ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2330

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 7 oct. 2023 08:59

Tibbs a écrit :Bonjour voisin lillois,

Tout d’abord, je voulais souligner que j’ai apprécié les nombreux supporters lillois qui nous ont féliciter de notre match contre Arsenal, au delà de notre rivalité.

Pourquoi je viens ici ? Parce que j’ai pris connaissance des dégradations au stade Bollaert. Et que la débilité humaine me chagrine. C’est valable des 2 côtés (lillois et lensois et dans chaque club, dès qu’une rivalité est en jeu (Paris/om, Lyon/st-etienne…)). Ces 5% de pseudos supporters ne méritent pas leur club.

Le derby pour moi, c’est chambrer, taquiner gentiment les collègues à la machine à café ou lors d’un repas de famille/amis par exemple, et l’accepter quand c’est dans l’autre sens.
Nous sommes proche géographiquement (d’où le terme de derby -sic-) et avons tous dans notre entourage une ou des personnes qui tient/tiennent pour l’autre club que celui qu’on supporte, et qu’on respecte.

Nous serons rivaux le temps d’un match et on a le droit de ne pas aimer l’autre club, mais ça ne doit pas faire oublier le respect mutuel. Et ça me désole qu’à cause d’une poignée de connards (des 2 côtés) le déplacement des lillois à Lens a été interdit. La fête aurait été bien plus belle dans le stade avec les 2 clubs représentés (dans la limite de la légalité bien entendu)

Je pense que 80% des gens pensent +/- comme moi, enfin je l'espère. Je vous souhaite un bon derby. Bien entendu j'espère une victoire de Lens ce WE , et vous de Lille. Et je vous souhaite un bon parcours en Europe malgré le nul aux îles Feroes.

Amicalement.


Bienvenue Tibbs,

Un lensois qui vient en paix, et n écrit pas "caniches, Lillois merda, club sans âme, cimetière, le nord est lensois, nazis, ... Et j en passe", mérite le respect.

Bon derby, et bien évidemment, allez le Losc !

Bab
Messages : 14462

index

En ligneMessageBab » sam. 7 oct. 2023 09:07

Djeunzzz a écrit :Source of the post Suce-bite...

C’est agréable de voir que les modo donnent l’exemple, quand un adversaire vient tranquillement parler foot avant un match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 830

index

Hors ligneMessageGooze » sam. 7 oct. 2023 09:10

Sur les rivalités entre supporters.
Je suis allé à l'exposition consacrée à l'olympique Lillois lors des journées du patrimoine.
A 2 reprises il y était évoqué les tensions dans les tribunes et envers les arbitres. C'était globalement et non entre Lillois et Lensois.
On a du mal à l'imaginer mais ces messieurs, qu'on voit sur les photos en noir et blanc et qui allaient au match en costume cravate, pouvaient s'énerver, insulter, envahir la pelouse....déjà !
Il était fait référence notamment au 1er match de la saison qui a vu l'Olympique Lillois remporter le championnat, c'était contre les mafieux et ça avait été très très tendu (je suppose qu'à l'époque, il ny avait pas de supps adverses qui faisaient un si long déplacement mais c'était tendu envers les joueurs, l'arbitre, le staff adverse)
Donc, sans tomber dans le fatalisme, on voit qu'il y a 100 ans, les comportements n'étaient pas si éloignés que ce qu'on connait aujourd'hui et que c'est lié, en partie, aux comportements humains et à ce sport.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5987

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 7 oct. 2023 09:34

Bab a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Suce-bite...

C’est agréable de voir que les modo donnent l’exemple, quand un adversaire vient tranquillement parler foot avant un match.

Moi, j'ai adoré et c'est pas parce que c'est un (ko)modo.
#team1erdegré

C'est dingue comment les correcteurs d'orthographe sont devensu efficaces.
Jamais vu un lensois (que je repecte) écrire comme ça^^
Modifié en dernier par Smith le sam. 7 oct. 2023 09:38, modifié 1 fois.

Bab
Messages : 14462

index

En ligneMessageBab » sam. 7 oct. 2023 09:37

Smith a écrit :Moi, j'ai adoré et c'est pas parce que c'est un (ko)mode.

A t il la langue fourchue ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5987

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 7 oct. 2023 09:41

RijselHem a écrit :Source of the post
Tibbs a écrit :Bonjour voisin lillois,

Tout d’abord, je voulais souligner que j’ai apprécié les nombreux supporters lillois qui nous ont féliciter de notre match contre Arsenal, au delà de notre rivalité.

Pourquoi je viens ici ? Parce que j’ai pris connaissance des dégradations au stade Bollaert. Et que la débilité humaine me chagrine. C’est valable des 2 côtés (lillois et lensois et dans chaque club, dès qu’une rivalité est en jeu (Paris/om, Lyon/st-etienne…)). Ces 5% de pseudos supporters ne méritent pas leur club.

Le derby pour moi, c’est chambrer, taquiner gentiment les collègues à la machine à café ou lors d’un repas de famille/amis par exemple, et l’accepter quand c’est dans l’autre sens.
Nous sommes proche géographiquement (d’où le terme de derby -sic-) et avons tous dans notre entourage une ou des personnes qui tient/tiennent pour l’autre club que celui qu’on supporte, et qu’on respecte.

Nous serons rivaux le temps d’un match et on a le droit de ne pas aimer l’autre club, mais ça ne doit pas faire oublier le respect mutuel. Et ça me désole qu’à cause d’une poignée de connards (des 2 côtés) le déplacement des lillois à Lens a été interdit. La fête aurait été bien plus belle dans le stade avec les 2 clubs représentés (dans la limite de la légalité bien entendu)

Je pense que 80% des gens pensent +/- comme moi, enfin je l'espère. Je vous souhaite un bon derby. Bien entendu j'espère une victoire de Lens ce WE , et vous de Lille. Et je vous souhaite un bon parcours en Europe malgré le nul aux îles Feroes.

Amicalement.


Bienvenue Tibbs,

Un lensois qui vient en paix, et n écrit pas "caniches, Lillois merda, club sans âme, cimetière, le nord est lensois, nazis, ... Et j en passe", mérite le respect.

Bon derby, et bien évidemment, allez le Losc !


Franchement, c'était parfait, la larme à l'oeil toussa, jusqu'à "malgré le nul aux îles Feroes" ;-)

Perdo, j'ai vraiment hâte de voir la clim monumentale de Groslard^^.

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 7 oct. 2023 09:48

Tibbs a écrit :Source of the post Bonjour voisin lillois,

Tout d’abord, je voulais souligner que j’ai apprécié les nombreux supporters lillois qui nous ont féliciter de notre match contre Arsenal, au delà de notre rivalité.

Pourquoi je viens ici ? Parce que j’ai pris connaissance des dégradations au stade Bollaert. Et que la débilité humaine me chagrine. C’est valable des 2 côtés (lillois et lensois et dans chaque club, dès qu’une rivalité est en jeu (Paris/om, Lyon/st-etienne…)). Ces 5% de pseudos supporters ne méritent pas leur club.

Le derby pour moi, c’est chambrer, taquiner gentiment les collègues à la machine à café ou lors d’un repas de famille/amis par exemple, et l’accepter quand c’est dans l’autre sens.
Nous sommes proche géographiquement (d’où le terme de derby -sic-) et avons tous dans notre entourage une ou des personnes qui tient/tiennent pour l’autre club que celui qu’on supporte, et qu’on respecte.

Nous serons rivaux le temps d’un match et on a le droit de ne pas aimer l’autre club, mais ça ne doit pas faire oublier le respect mutuel. Et ça me désole qu’à cause d’une poignée de connards (des 2 côtés) le déplacement des lillois à Lens a été interdit. La fête aurait été bien plus belle dans le stade avec les 2 clubs représentés (dans la limite de la légalité bien entendu)

Je pense que 80% des gens pensent +/- comme moi, enfin je l'espère. Je vous souhaite un bon derby. Bien entendu j'espère une victoire de Lens ce WE , et vous de Lille. Et je vous souhaite un bon parcours en Europe malgré le nul aux îles Feroes.

Amicalement.


Le texte parfait du Lensois qui l’a fermé pendant plus de dix ans et qui vient faire son mec sympa parce que son club a actuellement la hype.
Je te remercie pour ce geste mais je vomis ton club, ses supporters tellement sûrs que tout leur est dû qu’ils passent leur temps à se regarder le nombril et tout l’environnement de des éco-politicards qui vont se rincer à Grollart.

Je te souhaite un très mauvais derby

Et bien sûr « le football n’est pas une histoire de vie ou de mort, c’est beaucoup plus sérieux que ça »
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14901

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 7 oct. 2023 09:58

Côté lillois 'pas mal d absent à prévoir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5987

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 7 oct. 2023 10:17

Galfer a écrit :Le texte parfait du Lensois qui l’a fermé pendant plus de dix ans et qui vient faire son mec sympa parce que son club a actuellement la hype.
Je te remercie pour ce geste mais je vomis ton club, ses supporters tellement sûrs que tout leur est dû qu’ils passent leur temps à se regarder le nombril et tout l’environnement de des éco-politicards qui vont se rincer à Grollart.

Je te souhaite un très mauvais derby

Et bien sûr « le football n’est pas une histoire de vie ou de mort, c’est beaucoup plus sérieux que ça »


Mais loul !
Le meilleur pour l'instant !! Top ! :-)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, LudwigVon, milenko, PapydeLil, Quentin et 71 invités