Messages : 516

index

Hors ligneMessageAyrton » dim. 8 oct. 2023 21:25

Le pauvre David a avalé la trompette.
Autrement, on a été dangereux côté droit avecZeg… mais aussi souvent en danger en défense. Pas mal en début de match. Sur le but il n’y a plus personne sur Machado.

Autrement +++ pour ce nul, dans un environnement hostile avec une VAR contre nous également.
Cavalero progresse même s’il ne joue pas juste parfois.
André qui a joué assez longtemps jeudi est juste monstrueux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15916

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 8 oct. 2023 21:27

zaz a écrit :Source of the post Rassuré moi ounas n est pas blessé ?

Je crois que ce qui me rassurerait, serait qu' il reste blessé, tout le temps.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » dim. 8 oct. 2023 21:30

+++ Le but du Losc dans ce stade qui donne la gerbe
--- Le duel entre Abdukodir Khusanov sur David

Messages : 1810
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » dim. 8 oct. 2023 21:30

milenko a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post
+ l'excellent arbitrage de Benoît Millot qui ne cède pas à la var


bien de le souligner , oui
bravo à lui

► Afficher le texte


La var indique un fait litigieux. L'arbitre décide ensuite en conscience. Dans la cas du bras dans surface, je ne vois pas comment on peut dire que ce n'est pas litigieux. La var a fait son job, l'arbitre à assumé ses responsabilités... RAS.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1798

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 8 oct. 2023 21:31

+ Chevalier, des arrêts déterminants, ne peut rien sur l'égalisation et son jeu au pied était en progrès, alors qu'en face t'avais Samba le fameux top jeu au pied qui a eu beaucoup de déchet sur ses relances.
+ Alexsandro, on l'a vu taper sur la vitre du bus face aux supporters lillois, il a confirmé son mode derby sur le terrain, très costaud, du caractère et j'ai aimé quand il pestait sur les simulateurs lensois.
+ Yoro, premier derby réussi pour notre autre gamin du centre.
+ André, match de patron, content qu'il ait marqué.
+ Zhegrova, le seul danger offensif devant, encore décisif et son duel avec Frankowski j'ai revu Kader Keita contre Marco Ramos.

+- Angel, sa qualité technique est précieuse mais pas assez tranchant dans les 30 derniers mètres et physiquement il a souffert face à l'intensité lensoise.

- Cavaleiro, encore et toujours pas au niveau pour être titulaire, sa place devrait être sur le banc mais comme le nullard Létang ne sait pas faire de bons mercatos on aura le droit à un combat d'infirmes avec Haraldsson durant toute la saison.
- David, j'avais dit cet été qu'en restant il allait traîner son spleen malgré lui, n'a pas pesé malgré le repos de cette semaine et son occasion en seconde est honteuse.
- Cabella, vraiment pas un bon début de saison, il devrait peser plus sur le jeu de l'équipe.
- Ismaily, on ne retrouve plus celui de la saison dernière, il manque de jus et il est pourtant bien préserver depuis le début de saison, à part un débordement qui amène l'occasion de Cavaleiro c'est pauvre.
- Ounas pour sa rentrée qui amène l'égalisation et quand en plus c'est Machado le buteur qui était lui aussi rentré ça fait mal..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6734

index

En ligneMessagedaddycool » dim. 8 oct. 2023 21:31

dodger a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Rassuré moi ounas n est pas blessé ?

Je crois que ce qui me rassurerait, serait qu' il reste blessé, tout le temps.


Pareil
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15062

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 8 oct. 2023 21:37

Je vois cet après-midi. Ounas ses fait des ennemis..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15062

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 8 oct. 2023 21:40

Steven Girard a écrit :Source of the post + Chevalier, des arrêts déterminants, ne peut rien sur l'égalisation et son jeu au pied était en progrès, alors qu'en face t'avais Samba le fameux top jeu au pied qui a eu beaucoup de déchet sur ses relances.
+ Alexsandro, on l'a vu taper sur la vitre du bus face aux supporters lillois, il a confirmé son mode derby sur le terrain, très costaud, du caractère et j'ai aimé quand il pestait sur les simulateurs lensois.
+ Yoro, premier derby réussi pour notre autre gamin du centre.
+ André, match de patron, content qu'il ait marqué.
+ Zhegrova, le seul danger offensif devant, encore décisif et son duel avec Frankowski j'ai revu Kader Keita contre Marco Ramos.

+- Angel, sa qualité technique est précieuse mais pas assez tranchant dans les 30 derniers mètres et physiquement il a souffert face à l'intensité lensoise.

- Cavaleiro, encore et toujours pas au niveau pour être titulaire, sa place devrait être sur le banc mais comme le nullard Létang ne sait pas faire de bons mercatos on aura le droit à un combat d'infirmes avec Haraldsson durant toute la saison.
- David, j'avais dit cet été qu'en restant il allait traîner son spleen malgré lui, n'a pas pesé malgré le repos de cette semaine et son occasion en seconde est honteuse.
- Cabella, vraiment pas un bon début de saison, il devrait peser plus sur le jeu de l'équipe.
- Ismaily, on ne retrouve plus celui de la saison dernière, il manque de jus et il est pourtant bien préserver depuis le début de saison, à part un débordement qui amène l'occasion de Cavaleiro c'est pauvre.
- Ounas pour sa rentrée qui amène l'égalisation et quand en plus c'est Machado le buteur qui était lui aussi rentré ça fait mal..

Jolie résumé. En conclusion un mercato vraiment de merde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15916

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 8 oct. 2023 21:45

zaz a écrit :Source of the post Je vois cet après-midi. Ounas ses fait des ennemis..

N'exagère pas, disons qu'on a dépassé le stade de la déception mais qu'on n'est pas encore à celui de la détestation, enfin on n'en est pas bien loin tout de même '. C'est même pour ça qu'il faut qu'il reste à l'infirmerie !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1914

index

Hors ligneMessageBabouche » dim. 8 oct. 2023 21:47

roger a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post
+ l'excellent arbitrage de Benoît Millot qui ne cède pas à la var


bien de le souligner , oui
bravo à lui

► Afficher le texte


La var indique un fait litigieux. L'arbitre décide ensuite en conscience. Dans la cas du bras dans surface, je ne vois pas comment on peut dire que ce n'est pas litigieux. La var a fait son job, l'arbitre à assumé ses responsabilités... RAS.


La VAR est censée signaler une erreur MANIFESTE de l’arbitre. Elle est où, là ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10922

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 8 oct. 2023 21:49

Lucky a écrit :Source of the post Le préfet du pas de calais nous a interdit de déplacement et la direction du RC Lens à donner l’ordre d’enlever notre banderole apparemment! Un très bon point !

Non mais ce brave Haize a déclaré qu'il était contre le fait d'avoir interdit les supporters lillois, les enc.. de canal ne se sont pas privés pour le rapporter, ils sont gentils ces braves lensois.
Sinon, de la part d'Haize, ça ne mange pas de pain, et même si ça t'arrange bien, quand tu n'as pas le pouvoir, tu peux raconter ce que tu veux sans soucis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20184

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 8 oct. 2023 21:52

Les lensois pouvaient aussi laisser la banderole "LE DERBY C'EST AVEC VOUS. ALLEZ LILLE" dans la tribunes des lillois, ça aurait été bien plus classe plutôt que de la virer avant le match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2391

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 8 oct. 2023 21:57

Alexandro, avec ce genre de mec, tu peux aller à la guerre serein. Une vraie teigne, un vrai dogue. C est pas le plus élégant, il est pas le plus adroit, mais c est une montagne a la mentalité irréprochable. Merci Alex, tu tiens vraiment ta place
Ben André, il était partout, le vrai officier de la section. Quel bonhomme.
Angel, fidèle a lui même, un vrai métronome.
Zeg, notre arme de destruction massive actuelle. Il gagne en constance et en confiance. Il est plein de culot. J adore, un vrai dynamiteur et un enfer pour son adversaire direct.
Yoro, de plus en plus épatant. On dirait qu il joue depuis 10 ans en L1. Quelle assurance
Chevalier a aussi fait une très belle presta avec des beaux arrets décisifs

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 8 oct. 2023 21:58

On est lillois et donc pas objectif concernant le racle mais ce club est vraiment détestable. Fausse humilité, protections diverses et variées, soutien démagogique des médias. Et tout ça avec un palmarès insignifiant. Une pure création !
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6922

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 8 oct. 2023 22:04

Je savais pas pour la banderole. Pas fair-play mais bon...
Mon + perso, haize qui se prend un jaune et qui a pesté en permanence sur le 4eme arbitre. Il a les nerfs fragiles le monsieur.... c'est jubilatoire. Il se voyait déjà nous chicoter, sans doute,....
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 8 oct. 2023 22:07

L'état d'esprit des joueurs étaient très bons.

C'est un très bon point car... après 2 mois de compétition, on a de trop de joueurs justes corrects ou moyens, voir limités, pour avoir de grosses ambitions cette saison.
Nos trentenaires ont vieilli d'une année et ça se voit. Des joueurs ne surperforment plus autant. Et il n'y a plus un André Gomes capable de bonifier l'équipe et de tirer la qualité d'ensemble vers le haut.

Y a quand même énormément de gestes qui manquent de justesse technique. Certains défensivement, et beaucoup trop offensivement. Compliqué de faire un enchainement de 3 passes justes en attaque rapide sur récupération. Donc difficile de marquer ds ces conditions. Sans parler qu'on a que Zhegrova et Yazici en joueurs avec une vraie frappe de balle pour être une menace offensive.

J'espère que les retours d'Ounas, Umtiti et Bentaleb boosteront le groupe. Mais j'arrive pas à en être persuadé pour le moment.
Ca manque d'un grand joueur ds le cœur de jeu ou en attaque portant l'équipe, quoi.

Sur le match, mes seuls regrets :
- les occasions manquées par Cabella et David en 2nde MT, idéalement placés plein axe ds la surface de réparation. Mais est on étonné que ça ait foiré ? Et ça c'est terrible...
- le but encaissé où Ounas se foire 2 fois : perte de balle puis manque de totalement se replier pour serrer Frankowski; et où Zhegrova fait un 1er effort de retour puis le coupe alors qu'il aurait pu au moins revenir sur Machado et le gêner.
Modifié en dernier par Nekfra le dim. 8 oct. 2023 22:08, modifié 1 fois.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6323

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 8 oct. 2023 22:08

eljano a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post Le préfet du pas de calais nous a interdit de déplacement et la direction du RC Lens à donner l’ordre d’enlever notre banderole apparemment! Un très bon point !

Non mais ce brave Haize a déclaré qu'il était contre le fait d'avoir interdit les supporters lillois, les enc.. de canal ne se sont pas privés pour le rapporter, ils sont gentils ces braves lensois.
Sinon, de la part d'Haize, ça ne mange pas de pain, et même si ça t'arrange bien, quand tu n'as pas le pouvoir, tu peux raconter ce que tu veux sans soucis.

Quand ils ont jeté des objets les consultants de canal ont immédiatement parlé de l’acide… et plus d’image!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 4947
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 8 oct. 2023 22:09

Seul - j’avais préparé ma phrase et j’ai pas pu la faire
« Oh mais qu’est ce qui s’est passé on les a climatisés »
Bon je la garde pour la prochaine enflamade racleuse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3714

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 8 oct. 2023 22:17

Je pense que la meilleure recrue va être bentaleb. Il va permette de faire souffler l un des 2 milieux (surtout gomez), et surtout verticaliser notre jeu. D ici 1 à 2 mois bien évidemment.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10038

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 8 oct. 2023 22:22

PLE a écrit :Source of the post D ici 1 à 2 mois bien évidemment

Non, il va commencer contre Brest, Gomes sera suspendu.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, daddycool, Google [Bot], gros, guia1010, hélène29, Le sage, Med, milenko, nikus, piaire-entouane, pichot, sergent pepper, Smith, steely dan et 54 invités