Avatar de l’utilisateur
Messages : 13000

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 27 nov. 2023 02:12

PO a écrit :Source of the post Quelle sacoche de Santos !

https://videobuts.com/lyon-0-2-losc/


On voit bien dans la vidéo que Santos met sa main à l'oreille devant le kop pour chambrer le public et que Yazici puis David tentent de lui faire retirer ... trop tard l'arbitre lui colle un jaune :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15031

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 27 nov. 2023 07:22

Top victoire. Et sans André tout le monde et concerné.

Bab
Messages : 14700

index

Hors ligneMessageBab » lun. 27 nov. 2023 07:28

Je trouve le jaune de Santos totalement lunaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7986

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 27 nov. 2023 08:54

Bab a écrit :Source of the post Je trouve le jaune de Santos totalement lunaire.

Surtout qu’il y a eu d’autres vrais raffuts lyonnais non sanctionnés de biscottes
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3209

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 27 nov. 2023 09:00

En marge : Y'a plus d'Collomb sul' trappe, le pauvre a préféré ne pas voir ça ...
+ Je craignais beaucoup ce match, pour une fois on ne relance pas une équipe à la dérive. Du boulot sérieux.
+ On a rabattu le Caqueret des petites p..tes Lacazette et Cherki.
+ Comme pourrait dire Bérurier (pas notre ami mais celui de San-Antonio) : "Quand les burnes te collent au dargif, t'es moins confortabe". 4 points ça laisse un peu de marge ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10008

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 27 nov. 2023 09:15

Steven Girard a écrit :Source of the post + Le geste de classe de Fonseca qui fait rentrer Umtiti pour l'ovation.

À comparer avec le geste de Grosso qui ne voulait pas que ses joueurs nous rendent le ballon après que nous l'ayons mis volontairement en touche !!!
Heureusement que Wattellier s'est montré pressant.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13039

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 27 nov. 2023 09:26

A froid, j'aimerai souligner l'énorme boulot de Bentaleb sur ce match.
On n'a (quasi) pas vu l'absence de notre capitaine.
Il était partout, facile, harcelant constamment le (faible) milieu lyonnais.

Décidément une top recrue.
La vie est belle!

Messages : 1188
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 27 nov. 2023 09:29

+

-La prestation dans l'ensemble... début de match assez mauvais mais dès le but nous avons retrouver de la maitrise avec des schémas de jeu intéressant.

-David, son meilleur match de la saison. On a vu clairement qu'après son but il était transformé. Beaucoup d'appels, de pressing (comme toujours), des occasions, des remontées de balle intéressantes un match plein.

-Bentaleb, royal !!! Au four et au moulin, super joueur et superbe mentalité.

- Yoro, comme d'hab.... j'espère tellement qu'il restera mais bon à chaque match c'est moins sur...

- Chevalier, grosse prestation, il a fait les arrêts il le fallait.

- YY, Santos, Alexsandro et Gud font également un bon match. Rentrée convaincante du petit Hakon, super content pour lui. Il pourrait malgré tout être encore un peu plus servit lors de ses appels de balles.



+/-

-Angel que j'ai trouvé assez moyen avec une perte de balle qui aurait pu relancer le match.. Après c'était son premier match aux cotés de Bentaleb, peut-être compliqué de trouver ses marques avec un autre joueur que l'indéboulonnable André.

-Les entrants hors Hakon.

- Cavaleiro... de moins en moins bon je trouve.

En tout cas ça fait plaisir de prendre des points "quand il faut".. on avait l'occasion de mettre Reims à 3 pts, c'est chose faite.

J'espère de tout coeur que notre équipe prendra 3 pts face à Metz le w-e pro et ensuite face à Clermont.

J'avais déjà parlé de ça avant la trêve mais si on fait un 9/9 pts, nous devrions être très bien placé avant de recevoir le PSG.

Pendant ce temps, il y a du Nice Reims, Rennes Monaco, Rennes Marseille, Lens Reims.. Nos concurrents ont des matchs difficiles, vont perdre des points.. très important de gagner nos matchs pour pouvoir jouer le PSG le 17 Décembre...
PSG qui aura joué pour sa qualification 3 jours avant face à Dortmundt (en espérant qu'il soit disqualifié pour avoir le moral à 0 :) )
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15031

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 27 nov. 2023 10:11

PapydeLil a écrit :Source of the post A froid, j'aimerai souligner l'énorme boulot de Bentaleb sur ce match.
On n'a (quasi) pas vu l'absence de notre capitaine.
Il était partout, facile, harcelant constamment le (faible) milieu lyonnais.

Décidément une top recrue.

Merci pour lui Luc.. Moi aussi nos résultats sont bons depuis 'son retour.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13223

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 27 nov. 2023 10:22

PapydeLil a écrit :Source of the post A froid, j'aimerai souligner l'énorme boulot de Bentaleb sur ce match.
On n'a (quasi) pas vu l'absence de notre capitaine.
Il était partout, facile, harcelant constamment le (faible) milieu lyonnais.

Décidément une top recrue.


C'est simple, depuis qu'il joue, on ne perd plus.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » lun. 27 nov. 2023 10:33

+
Le groupama stadium quel stade magnifique
L'ambiance
Les 3 pts
0 but encaissé on est la 2e défense avec Paris
Chevalier qui a fait les arrêts décisifs
Bentaleb un vrai lillois
Le but de santos
A 2-0 on a géré
+/-
Haraldsson hormis son tir cadré à la 48e et sa superbe passe en fin de match, il n'a fait que jouer derrière un comble pour un joueur offensif
Zeghrova semblait cramé en 2e mi-temps
Santos défensivement par contre
Gudmundsson offensivement
-
Franchement on aurait pu les enfoncer les lyonnais tout comme ils auraient pu revenir à 2-1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10910

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 27 nov. 2023 10:34

Modifié en dernier par eljano le lun. 27 nov. 2023 10:46, modifié 1 fois.

Messages : 212

index

Hors ligneMessageBojelele » lun. 27 nov. 2023 10:44

+:
David qui marque enfin et qui arrive à résister sur des ballons en profondeurs et à ne pas faire de passes foireuses. Mais bon contre le dernier du championnat c'est le minimum du minimum. A voir contre Metz la semaine prochaine.
Yazici, très propre et classe, je croyais pas vraiment à un retour en 10 mais il n'a vraiment pas été dégueu
Zhegrova toujours extrêmement remuant, on sent que les adversaires serrent les fesses quand il a le ballon
Santos et Gud qui montrent que ce sont des bons joueurs qui ne méritent pas le trashage qu'il se prennent après chaque match d'Europa League où l'équipe n'a pas gagné à cause de l'attaque
Bentaleb hyper présent physiquement, très bon techniquement, super joueur
Chevalier impérial, il sauve l'équipe du doute et la remet sur les rails en début de seconde mi-temps
Yoro/Alexandro toujours très bons
Bonne rentrée d'Haraldsson

+/-:
Angel qui a commis quelques erreurs techniques mais compensé par une très grosse activité
Le mental de l'équipe reste assez fragile, quand elle commence à prendre le bouillon elle le prend vraiment. 1 ou 2 grosses occas pour Lyon c'est normal mais la il y en a eu trop

-:
Cavaleiro c'est quand même dommage d'avoir laissé partir Bamba pour son clone.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 576

index

Hors ligneMessagerihenskur » lun. 27 nov. 2023 10:56

Santos pourrait dépanner en ailier droit en cas de blessure de Zhegrova

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10008

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 27 nov. 2023 10:57

À eljano : à un moment hier, il y a eu un coup franc à 25 mètres des buts lyonnais, et je me suis immédiatement dit : "Burak, c'est pour toi" ! Mais c'est Angel qui a tiré, mais pas avec le même résultat qu'il y a 2 ans contre ces mêmes lyonnais !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7829

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 27 nov. 2023 11:00

Steven Girard a écrit :Source of the post + On a gagné à l'extérieur.
+ Belle opération au classement.
+ Chevalier, déterminant dans notre courte mauvaise période.
+ Santos, un missile comme but et une belle prestation dans l'ensemble.
+ Bentaleb, le leader technique, replace et encourage sans arrêt ses coéquipiers, LA recrue de ce pauvre mercato mais selon Nekfra c'était un dangereux salafiste et selon Carine c'était en dessous d'Angel et pour la rotation...
+ Le geste de classe de Fonseca qui fait rentrer Umtiti pour l'ovation.


tu te sens mieux qu'hier midi? Nos quiches t'ont rassuré?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7829

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 27 nov. 2023 11:03

Quand on voit la défense du LOSC, on comprend mieux pourquoi ce bon vieux José Fonté n'a pas eu de prolongation....le pauvre, il aurait ciré le banc toute l'année...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10910

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 27 nov. 2023 11:08

lenormal a écrit :Source of the post À eljano : à un moment hier, il y a eu un coup franc à 25 mètres des buts lyonnais, et je me suis immédiatement dit : "Burak, c'est pour toi" ! Mais c'est Angel qui a tiré, mais pas avec le même résultat qu'il y a 2 ans contre ces mêmes lyonnais !

Oui, d'ailleurs passionlive s'est gouré en oubliant ce CF, et p'tet bien une barre pour Lyon aussi ?

PassionLive a écrit :Source of the post

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7829

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 27 nov. 2023 11:09

pas de barre pour Lyon car hors jeu avant l'action

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5370

index

Hors ligneMessageEric » lun. 27 nov. 2023 11:18

Capture d’écran 2023-11-27 à 11.14.18.jpeg

Il y a quand même un truc que je ne comprends pas!
Comment est-il possible que Lyon soit autant devant en termes d'EXG ?
2,19 pour 1,45, ça ne reflète pas du tout ce que j'ai vu hier soir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, Djeunzzz, Mic, PO, Rastabigoud et 23 invités