Bab
Messages : 14449

index

Hors ligneMessageBab » dim. 26 nov. 2023 22:39

Victoire tranquille à domicile pour préparer le match le plus important de la semaine.

Blague à part, on a quand même trop laissé à Lyon les opportunités de revenir. Ils ont vraiment la tête dans l’seau, cette équipe n’a ni queue ni tête et Grosso incarne tout cela.

Content pour Santos, Chevalier XXL, Yazici très propre, la charnière pas mal (on oublie qu’on a un jeunot dans le tas).
Haraldsson n’a pas fait une mauvaise entrée, bien touché dans le coeur du jeu avant l’entrée de Cabella qui (je pense) le perturbe un peu.

Dans les - clairement l’arbitre et ses cartons. Angel a fait beaucoup de mauvais choix aussi, je sais qu’il a ses aficionados qui jurent par ses orientations, son travail de pressing et de sorties, etc mais c’est moyen ce soir il faut le reconnaître.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1278

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » dim. 26 nov. 2023 22:40

Le Flaming Dogue du match Lyon-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7107

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 26 nov. 2023 22:42

Que des +++
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25340
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 26 nov. 2023 22:42

Hommage encore...

raymondbarh a écrit :Source of the post MAIS PUTAIN DE BORDEL COMMENT ON LES A


FON
CÉÉÉÉÉÉÉ

PUUUUUUUUUUUTAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNN
Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 26 nov. 2023 22:43

Victoire tranquille car même s'ils étaient revenus y avait moyen de remettre un coup d'accélérateur je pense, mais quand même on a eu chaud en début de 2eme période !

La déchéance lyonnaise c'est fou quand même, ils ont une colonne vertébrale correcte mais autour que de joueurs improbables!
Modifié en dernier par space_ritual le dim. 26 nov. 2023 22:43, modifié 1 fois.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 61

index

Hors ligneMessageDelboul » dim. 26 nov. 2023 22:43

+but de j. David, le niveau général de santos et l'entrée de Haraldsson.
- on laisse trop de chance a lyon de revenir

Bab
Messages : 14449

index

Hors ligneMessageBab » dim. 26 nov. 2023 22:46

Côté lyonnais heureusement qu’ils ont encore un gardien qui tient la route… O’Brian c’est très moyen pour ne pas dire mauvais, Diomande idem, Henrique insipide, Kumbedi intéressant mais trop jeune et esseulé dans ce marasme.

Caqueret sans relief, Lacazette encore la tête en AS (où il aurait pu signer cet été), Nuamah remuant mais trop seul, y a de bons bourrins sans idées (Akouakou, Alvero), Cherki qui s’échauffe même pas mais regarde le match…

Quand ton n°7 c’est Mama Balde… il est pas en confiance ce soir c’est sûr, mais ça en dit long sur la grosse chute d’un club comme l’OL, en peu de temps finalement.

Grosso fait n’importe quoi à changer 3 fois de système en une MT, comme s’il avait les joueurs de talent pour le faire…

Messages : 4734

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 26 nov. 2023 22:47

Pas de moins ce soir même si on pourrait dire les 15 minutes en 2e mi-temps entre la 50e et la 65e environ où on donne trop d'opportunités aux lyonnais de revenir. Heureusement Chevalier sort les 2 arrêts qu'il faut. Quand une équipe à la tête dans l'eau faut l'enfoncer et pas la sortir.

Autrement une prestation globale vraiment bonne. On sent vraiment des certitudes dans l'équipe.
Faut continuer ainsi.
Les recrues commencent à apporter des choses intéressantes. L'équipe et les formes deviennent homogènes.
Haraldsson fait une bonne rentrée.
Santos vraiment top offensivement comme défensivement.
Gudmundsson a été sérieux et n'a pas cherché de complications.

Cette équipe peut faire quelque chose.
Allez faut enchaîner à Ljubljana et ensuite la réception de Metz.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1594

index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 26 nov. 2023 22:48

Quelle agréable sensation de ne pas relancer une équipe en perdition.

Bon match de l’équipe globalement, et super content pour David.

Attention aux petits trous d’air. Le gros raté lyonnais aurait pu coûter cher.
Modifié en dernier par Tryphon le dim. 26 nov. 2023 22:49, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2486

index

En ligneMessagemilenko » dim. 26 nov. 2023 22:49

MVP : SANTOS match énorme , a martyrisé les attaquants lyonnais dans son couloir , et 1er but sous nos couleurs sur une superbe frappe.... et il était à quelques millimetre de nous offrir la victoire contre toulouse... sacrée qualité de frappe pour un latéral..... vraiment une super recrue

grosse mention + à YORO (écoeurant de facilité ) , BENTALEB qui a tissé sa toile dans le milieu de terrain ,et CHEVALIER qui a répondu présent quand il le fallait

bien aimé aussi Alexsandro et YY

on va pas s'emballer pour une victoire chez la lanterne rouge mais BRAVO !

3 puntos mais ce plaisir en bonus de voir les tetes déconfites de ces vilaines buses de Lacazette , Cherki et Caqueret c'est presque une victoire à 4 points

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9668

index

En ligneMessageLosc In The Blood » dim. 26 nov. 2023 22:51

space_ritual a écrit :Source of the post Victoire tranquille car même s'ils étaient revenus y avait moyen de remettre un coup d'accélérateur je pense, mais quand même on a eu chaud en début de 2eme période !

La déchéance lyonnaise c'est fou quand même, ils ont une colonne vertébrale correcte mais autour que de joueurs improbables!


Genre? Personnellement parmi tous les joueurs lyonnais de ce soir, j'en prends absolument aucun pour jouer chez nous.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Bab
Messages : 14449

index

Hors ligneMessageBab » dim. 26 nov. 2023 22:54

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post Victoire tranquille car même s'ils étaient revenus y avait moyen de remettre un coup d'accélérateur je pense, mais quand même on a eu chaud en début de 2eme période !

La déchéance lyonnaise c'est fou quand même, ils ont une colonne vertébrale correcte mais autour que de joueurs improbables!


Genre? Personnellement parmi tous les joueurs lyonnais de ce soir, j'en prends absolument aucun pour jouer chez nous.

En tout cas on va dire que théoriquement, sur le papier, en mettant en place un schéma et des idées simples, tu ne dois pas jouer la relégation avec Lopes-Lovren-Tolisso-Lacazette.

Mais bon hormis Lopes ils ont tous la tête ailleurs.

D’ailleurs Groupama Stadium, 11 matchs, 1 défaite. Bête noir !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5250

index

En ligneMessagejake the dog » dim. 26 nov. 2023 22:55

Ce soir on a joué avec deux coachs . Merci Grosso .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2377

index

Hors ligneMessageCent » dim. 26 nov. 2023 22:56

Bab a écrit :Source of the post Côté lyonnais heureusement qu’ils ont encore un gardien qui tient la route… O’Brian c’est très moyen pour ne pas dire mauvais, Diomande idem, Henrique insipide, Kumbedi intéressant mais trop jeune et esseulé dans ce marasme.

Caqueret sans relief, Lacazette encore la tête en AS (où il aurait pu signer cet été), Nuamah remuant mais trop seul, y a de bons bourrins sans idées (Akouakou, Alvero), Cherki qui s’échauffe même pas mais regarde le match…

Quand ton n°7 c’est Mama Balde… il est pas en confiance ce soir c’est sûr, mais ça en dit long sur la grosse chute d’un club comme l’OL, en peu de temps finalement.

Grosso fait n’importe quoi à changer 3 fois de système en une MT, comme s’il avait les joueurs de talent pour le faire…


Je pense que Grosso c'est le Bielsa lyonnais. Bonne chance à l'OL pour le reste de cette saison. Espérons tout de même que l'OL arrache le nul au racle la semaine prochaine.

Sinon très bon match du losc. Que du plus ! On conforte la 4ème place.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3397

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 26 nov. 2023 22:58

Victoire logique chez le dernier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9668

index

En ligneMessageLosc In The Blood » dim. 26 nov. 2023 22:59

Bab a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post Victoire tranquille car même s'ils étaient revenus y avait moyen de remettre un coup d'accélérateur je pense, mais quand même on a eu chaud en début de 2eme période !

La déchéance lyonnaise c'est fou quand même, ils ont une colonne vertébrale correcte mais autour que de joueurs improbables!


Genre? Personnellement parmi tous les joueurs lyonnais de ce soir, j'en prends absolument aucun pour jouer chez nous.

En tout cas on va dire que théoriquement, sur le papier, en mettant en place un schéma et des idées simples, tu ne dois pas jouer la relégation avec Lopes-Lovren-Tolisso-Lacazette.

Mais bon hormis Lopes ils ont tous la tête ailleurs.

D’ailleurs Groupama Stadium, 11 matchs, 1 défaite. Bête noir !


Lopes est et sera toujours un gardien moyen +, Lovren je sais même pas s'il est titulaire dans cette équipe, mais si c'est pas le cas, quand on voit ce qu'il a comme concurrence... Tolisso c'est une fausse bonne idée, toujours blessé et peu convaincant depuis son retour à Lyon. Reste Lacazette qui est capable de faire des saisons à + de 20 buts, mais le Lacazette actuel, je le laisse volontiers dans le Rhône.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9939

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 26 nov. 2023 22:59

milenko a écrit :Source of the post MVP : SANTOS match énorme , a martyrisé les attaquants lyonnais dans son couloir , et 1er but sous nos couleurs sur une superbe frappe.... et il était à quelques millimetre de nous offrir la victoire contre toulouse... sacrée qualité de frappe pour un latéral..... vraiment une super recrue

Sauf qu'il couvre le hors-jeu sur l'occasion de Moreira, en fin de match !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 2505

index

En ligneMessagePauloFonseca » dim. 26 nov. 2023 23:01

-
Ça aurait dû faire 0-3 à la mi-temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9939

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 26 nov. 2023 23:01

Bab a écrit :Source of the post Content pour Santos, Chevalier XXL, Yazici très propre, la charnière pas mal (on oublie qu’on a un jeunot dans le tas).
Haraldsson n’a pas fait une mauvaise entrée, bien touché dans le coeur du jeu avant l’entrée de Cabella qui (je pense) le perturbe un peu.

Dans les - clairement l’arbitre et ses cartons. Angel a fait beaucoup de mauvais choix aussi, je sais qu’il a ses aficionados qui jurent par ses orientations, son travail de pressing et de sorties, etc mais c’est moyen ce soir il faut le reconnaître.

Toutafé, Bentaleb a aussi perdu quelques ballons et merci à Chevalier qui annule la cagade de Gomes.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 830

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 26 nov. 2023 23:02

Que des +
La plupart ont déjà été cités. J'ajouterais un gros + : yeah! on a pas relancé la lanterne rouge !
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Basler, Bing [Bot], butagaz, dimitar, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, fixo, jake the dog, Losc In The Blood, ludvigvon88, lv59, milenko, Mouk, Ninil, PauloFonseca, Rastabigoud, Ricosore, Samos, spidernam59 et 50 invités