Avatar de l’utilisateur
Messages : 15637

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 15 déc. 2023 05:47

Le seul point positif c'est que maintenant on sait que notre gardien 2 est excellent !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 4734

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 15 déc. 2023 07:10


https://twitter.com/Statilosc/status/1735421425094213941

Messages : 1897

index

Hors ligneMessageBabouche » ven. 15 déc. 2023 07:23

Serviette, les joies du correcteur automatique…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 787

index

Hors ligneMessagedirk » ven. 15 déc. 2023 07:31

Un match de coupe, un équipe quasi amateur sur une pelouse pourrie
3-0 c'est sérieux.... 3 penos quand même. Des bouchers en face ?
Un vrai match de coupe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15637

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 15 déc. 2023 07:33

Babouche a écrit :Source of the post Serviette, les joies du correcteur automatique…

Et de l'absence de relecture.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3703

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 15 déc. 2023 08:54

dodger a écrit :Source of the post Le seul point positif c'est que maintenant on sait que notre gardien 2 est excellent !



Je ne sais pas , j espère que la prestation de manone ne vas pas mettre un pti doute , ou un gout amer a Chevalier . gardien ça se joue beaucoup sur le mental . Chevalier est sur une dynamique hyper positive . Il na pas besoin de concurrence . Peut être que je raconte des conneries ( comme souvent ) , mais ....
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6064

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 15 déc. 2023 08:56

L'objectif du club à MT (j'espère pas à CT) est de "bien" vendre Chevalier, sa place n'est donc pas sur le banc, pas comme si le n°2 avait 21 ans

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15637

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 15 déc. 2023 09:00

PLE a écrit :gardien ça se joue beaucoup sur le mental . Chevalier est sur une dynamique hyper positive . Il na pas besoin de concurrence . Peut être que je raconte des conneries ( comme souvent ) , mais ....

Mannone a été embauché pour que Chevalier profite de son expérience. Sa prestation d'hier soir renforce ou confirme sa légitimité pour le faire.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3703

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 15 déc. 2023 09:21

Ah mais il n est pas question de le mettre en toitu , mais psychologiquement je trouve ca moyen ... ( c est un pote a moi gardien qui ma susurré l idée que ) .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6064

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 15 déc. 2023 09:23

je suis d'accord qu'un gardien, c'est 200% de confiance, mais c'est pas comme si c'était pas pareil dans les autres clubs, notamment en coupe

Messages : 4734

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 15 déc. 2023 09:24

Je ne pense pas que ça remette en cause quoique ce soit.
Fonseca y a vu là une opportunité de faire souffler Chevalier avant les deux derniers matchs de l'année civile.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7778

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 15 déc. 2023 09:57

dodger a écrit :Source of the post
PLE a écrit :gardien ça se joue beaucoup sur le mental . Chevalier est sur une dynamique hyper positive . Il na pas besoin de concurrence . Peut être que je raconte des conneries ( comme souvent ) , mais ....

Mannone a été embauché pour que Chevalier profite de son expérience. Sa prestation d'hier soir renforce ou confirme sa légitimité pour le faire.

Tout à fait, et peut-être qu’il est irréprochable à l’entraînement et c’est pour ça que PF a envie de lui faire plaisir. Rien à dire sur ce choix payant qui plus est.
Il y en a qui cherchent toujours des soucis là où il y en a pas…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12875

index

En ligneMessageZappa » ven. 15 déc. 2023 10:26

Gazza8 a écrit :Source of the post
https://twitter.com/Statilosc/status/1735421425094213941


La Serviette de Geneviève je suppose ?

Bab
Messages : 14449

index

Hors ligneMessageBab » ven. 15 déc. 2023 10:31

Babouche a écrit :Serviette, les joies du correcteur automatique…

On va les torchons !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13168

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 15 déc. 2023 10:49

benosc a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
PLE a écrit :gardien ça se joue beaucoup sur le mental . Chevalier est sur une dynamique hyper positive . Il na pas besoin de concurrence . Peut être que je raconte des conneries ( comme souvent ) , mais ....

Mannone a été embauché pour que Chevalier profite de son expérience. Sa prestation d'hier soir renforce ou confirme sa légitimité pour le faire.

Tout à fait, et peut-être qu’il est irréprochable à l’entraînement et c’est pour ça que PF a envie de lui faire plaisir. Rien à dire sur ce choix payant qui plus est.
Il y en a qui cherchent toujours des soucis là où il y en a pas…


Exact, et les bonnes perf' de Chevalier sont peut être grâce à l'encadrement de l'italien... S'il y a une bonne relation entre eux, il n'y aura aucun problème.

Messages : 3463

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 15 déc. 2023 10:50

" La Serviette de Geneviève je suppose ? " ............................
excellent

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6333

index

En ligneMessagezarko » ven. 15 déc. 2023 11:02

Manonne n'a pas d'enjeux de carrière. Il a 35 ans. Peut être que si il n'a pas fait une plus grande carrière tient à des difficultés pour enchaîner les matchs, sans usure et toujours au top. Ce qui ne lui enlève pas des qualités techniques sur un match comme celui d'hier.
Il a bien joué hier, dans son rôle de n°2, c'est quelque chose qui peut être sympa entre les deux gardiens. C'est mieux d'avoir le remplaçant qui a fait voir qu'il savait faire son travail quand il le faut.
Il semble être le gardien remplaçant parfait pour Chevalier.

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 15 déc. 2023 11:16

Petite question :

Le fait de finir premier nous évite les 1/16 emes.

Mais si j’ai bien compris nous évite de rencontrer en 1/8 eme un premier d’un autre groupe.

Nous assure t’il en plus de jouer le retour à domicile ????
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6064

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 15 déc. 2023 11:23

entre un premier d'un autre groupe ou un repéché de la C3, je ne sais pas qui est forcément le moins pire, mais très bien d'être directement en 8e
j'ai cru entendre hier qu'on recevrait au retour, mais pas certain

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 15 déc. 2023 11:25

Calamar a écrit :Source of the post entre un premier d'un autre groupe ou un repéché de la C3, je ne sais pas qui est forcément le moins pire, mais très bien d'être directement en 8e
j'ai cru entendre hier qu'on recevrait au retour, mais pas certain


Oui un troisième de la C3 c’est pas si simple:

Mais si on peut jouer le retour à domicile , c’est un plus en plus :)
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, Basler, BW, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, gros, lenormal, Losc In The Blood, Namtok, Nick Cave, PO, Rastabigoud, Steven Girard, Zappa, zarko et 43 invités