Bab
Messages : 14752

index

En ligneMessageBab » mer. 20 déc. 2023 22:56

Que des -

Match totalement à l’envers, que ce soit chez les joueurs ou chez Fonseca. Apathique.

Aucune spontanéité, cf le 3e but refusé de Strasbourg : ça fait longtemps qu’on en a pas mis des comme ça sur la remontée de balle et la spontanéité dans la frappe. Parfois ce style de jeu me fatigue.

Y a des mecs cramés comme Bentaleb, ultra prévisible au vue de sa préparation tronquée. Il est nettement en dedans depuis plusieurs matchs, comment se retrouve t il à jouer 90 minutes ?

Angel, très peu influent en 10 contre des équipes repliées (à son habitude) aurait pu redescendre en 6, laissant son poste à Yazici voire à Haraldsson (qui n’a le droit qu’à la Coupe d’Europe…), son vrai poste.

Ismaily pareil, il a beaucoup enchaîné il était cramé. Pourquoi laisser Santos à la cave, Gud pouvant repasser de l’autre côté ?

On attend encore 80 minutes pour bouger un peu les choses alors que le scénario se dessine depuis l’heure de jeu.

Une bien triste façon de terminer l’année. Suffisant, comme contre Clermont, comme contre Klaksvik, bref comme sous Gourvennec.

PS : ne pas trop se cacher derrière l’arbitrage, ça n’excuse pas la prestation indigente de ce soir.
Modifié en dernier par Bab le mer. 20 déc. 2023 22:58, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6158

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 20 déc. 2023 22:57

je ne sais pas si un seul joueur a surnagé ce soir...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 719
Localisation : RMC

index

Hors ligneMessagestephan_guy » mer. 20 déc. 2023 22:57

Équipe de petits bourgeois suffisants ce soir
Ça joue à la baballe.

Le LOSC de 2001 leur aurait donné une leçon de foot

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 20 déc. 2023 22:57

Je serais modo je bannirais tous ceux qui parlent de l'arbitrage
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3056

index

Hors ligneMessageParanormal » mer. 20 déc. 2023 22:58

Perdre face aux knackis trop la honte.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3435

index

Hors ligneMessageGuilain » mer. 20 déc. 2023 22:58

Le Losc est fort avec les forts et faible avec les faibles cette saison. J'ai pas compris les choix de Fonseca en faisant jouer Ismaily qui était déjà dépassé contre Paris et qui ne pouvait pas suivre les attaques strasbourgeoises. Bentaleb et André étaient aussi fatigués on dirait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1243

index

En ligneMessageamericain-merguez » mer. 20 déc. 2023 22:59

On est 5 ème.
On est encore européen.
Joyeux Noël !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1800

index

Hors ligneMessagehélène29 » mer. 20 déc. 2023 22:59

On avait de l’avance avant Clermont
Tout est à refaire …

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6919

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 20 déc. 2023 23:00

Le + quand même : Gameiro n'a pas marqué.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21025

index

Hors ligneMessagePO » mer. 20 déc. 2023 23:00

- 4 matchs en 10 jours
- Match coincé entre un match à haute intensité contre le 1er et le dernier match avant la trêve.
- Match à l'extérieur chez le 9ème pas mauvais à domicile

Résultat décevant prévisible.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mer. 20 déc. 2023 23:00

+
Lens a perdu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1285

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » mer. 20 déc. 2023 23:01

Le Flaming Dogue du match Strasbourg-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2729

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 20 déc. 2023 23:01

d'habitude je trouve toujours une petite source de satisfaction meme dans les pires matchs

là , c'est un - à tout le monde , titulaires , remplaçants , fonseca compris.....

victoire de Strasbourg totalement mérité

Messages : 4973

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 20 déc. 2023 23:02

PauloFonseca a écrit :Source of the post +
Lens a perdu.


J’allais le dire. Le reste c’est que de la merde!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 719
Localisation : RMC

index

Hors ligneMessagestephan_guy » mer. 20 déc. 2023 23:02

PO a écrit :Source of the post - 4 matchs en 10 jours
- Match coincé entre un match à haute intensité contre le 1er et le dernier match avant la trêve.
- Match à l'extérieur chez le 9ème pas mauvais à domicile

Résultat décevant prévisible.


Dans ce cas, 0 pointé à Fonseca

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14621

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 20 déc. 2023 23:03

On a bazardé les matches contre les cadavres clermontois et les Strasbourgeois pour arracher 1 pt contre Paris.

#genious

Bab
Messages : 14752

index

En ligneMessageBab » mer. 20 déc. 2023 23:04

Heureusement qu’on a joué à l’économie contre Clermont, pour arracher un nul chanceux contre Paris (fêté comme une victoire, hallucinant).

S’il y avait bien un match à “bazarder” c’était celui de l’ego contre les parigots. On ne peut pas gagner tous les matchs certes, mais inconcevable de sortir des prestations aussi pitoyables dans l’envie et l’engagement contre Clermont et Strasbourg (je met la CE à part mais c’est la même idée).

À mon sens il y a eu défaut dans la gestion du groupe, tant sur le plan mental que dans la rotation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 867

index

Hors ligneMessageGooze » mer. 20 déc. 2023 23:08

Quelle déception ce soir.

Toujours gâcher quand on a l'occasion d'enchaîner.

Le match contre Paris est tellement gâché : 2 points sur les 3 derniers matchs! Il aurait mieux valu se dépouiller contre Clermont et ramener 3 points !
Ca se sent tellement qu'on va souffrir sur les matchs " faciles" et pas foutu d'inverser la tendance.

Redonner sans cesse le ballon à l'adversaire alors qu'on mène...

Santos qui ne rentre pas et les changments trop tardifs

Bentaleb est cuit : comment lui en vouloir? Mais pourquoi ne pas mettre Yusuf en 10 où il est le plus à l'aise et faire tourner les 3 derrière : Angel, Bentaleb et André ?

Seuls + : Lens qui perd et l'OMerde qui fait nul. Dans une soirée aussi merdique: je les voyais gagner et nous dépasser!
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8263

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 20 déc. 2023 23:09

+ : fin de la série d'invincibilité. On va arrêter de faire des nuls qui ne servent à rien ou presque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9875

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 20 déc. 2023 23:10

-

Rien à retenir, personne n'a été au niveau ce soir, bouffés dans l'impact, bouffés partout en dehors des 20 premières minutes où on score assez logiquement. Mais pour le reste...

Gudmundsson, c'est le latéral le plus nul que j'ai jamais vu à Lille. A côté FBT c'était un top mondial et Bradaric un bon joueur. C'est dire à quel point il est mauvais, j'en peux plus de le voir...

Le milieu... Bentaleb méconnaissable, André encore pire. Pour ce dernier je sais pas si c'est de la fatigue ou un manque de complémentarité avec Bentaleb, mais je trouve qu'il est bien loin des standards auxquels il nous a habitués... Je le trouve vraiment en dedans depuis quelques matchs. :/

Bref la liste est longue, mais tout le monde en - aujourd'hui, je vois pas ce qu'on peut sortir de positif.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, americain-merguez, Bab, blackeyedpeas, Ditra, DonnieD, Godzici, Google [Bot], Loscforever, Miladin Béca, MrK, Nekfra, Nick Cave, OxiO, piaire-entouane, Rastabigoud, Ricosore, sergent pepper, Tish et 51 invités