Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 7 mars 2024 08:56

Merci Smith !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1069

index

Hors ligneMessageNorthSide » jeu. 7 mars 2024 09:20

Top ! Merci facteur !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2513

index

En ligneMessagemilenko » jeu. 7 mars 2024 11:36

Smith a écrit :Source of the post Jour de coupe !
► Afficher le texte


c'est beau le communisme, merci !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9948

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 7 mars 2024 11:40

Heureux qui communiste a fait un long voyage ==>
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15663

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 7 mars 2024 11:57

Merci pour la presse m'sieur Smith.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 197

index

Hors ligneMessageBojelele » jeu. 7 mars 2024 13:53

Double confrontation hyper compliquée en perspective où une équipe qui n'est pas si loin du niveau du LOSC essayera de jouer les 2 matchs de sa saison à fond comme si c'était Manchester City en face. J'espère que les joueurs sauront répondre à l'intensité que mettront les autrichiens dans les duels et sur les contre-attaques.

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » jeu. 7 mars 2024 13:58

Bojelele a écrit :Double confrontation hyper compliquée en perspective où une équipe qui n'est pas si loin du niveau du LOSC essayera de jouer les 2 matchs de sa saison à fond comme si c'était Manchester City en face. J'espère que les joueurs sauront répondre à l'intensité que mettront les autrichiens dans les duels et sur les contre-attaques.


C’est effectivement la crainte qu’on peut avoir.
Aura t’on le LOSC de Reims ou celui de Strasbourg ou Toulouse ?
Graz va probablement jouer un de ses matchs de l’année. Si on les contient, c’est qu’on a vraiment progressé et que le match à Reims n’était pas qu’un feu de paille.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2330

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 7 mars 2024 14:40

Bojelele a écrit :Double confrontation hyper compliquée en perspective où une équipe qui n'est pas si loin du niveau du LOSC essayera de jouer les 2 matchs de sa saison à fond comme si c'était Manchester City en face. J'espère que les joueurs sauront répondre à l'intensité que mettront les autrichiens dans les duels et sur les contre-attaques.


Ce qui est certain, c est qu il ne faudra pas jouer en mode sénateurs.
Ou venir en tong comme a Klaksvik ...

On est en phase finale, le groupe en a, j en suis sur, pleinement conscience. Le coach a évoqué la qualité de l adversaire, mettant en garde sur l opposition germanique et le fait qu ils vont nous rentrer dedans sur les 2 rencontres.
Chevalier a dit que le groupe sait qu il peut marquer l histoire du Losc.

Tout est réuni pour voir un Losc déterminé... On a en tout cas jamais été aussi proche de le savoir !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9678

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 7 mars 2024 15:46


https://twitter.com/ActuFoot_/status/1765749456949956879

Faudra les torcher. Et admettons qu'ils jouent l'Europe l'an prochain et, hasard du calendrier, on les joue 3 jours après un match de CE, j'ose espérer qu'on leur rendra catégoriquement la pareille. Et ce malgré l'accord d'Amazon Prime pour décaler le match un dimanche à 19h. :)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20853

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 7 mars 2024 16:06

Il se rappellent du match qui chez eux faisait suite au 3-0 à Milan, et espèrent bien nous jouer le même tour en jouant un dimanche à 13h00.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 7 mars 2024 16:17

Ils ont prévu des animations…
Suffi d’entendre la musique qui passe à la mi-temps pour imaginer le genre de pom pom girls

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20083

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 7 mars 2024 16:18

En même temps on peut les comprendre, ils sont devant nous, y'a aucune raison pour nous faire de cadeaux.

Sinon ces matchs sur RMC, vivement que ça se termine, rien vu de la saison européenne du Losc cette saison ( sauf peut-être le match sur BFM Lille ), ras le cul.

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » jeu. 7 mars 2024 16:19

Les brestois refusent. Dont acte.
Mais le problème initial c’est quand même la LFP qui programme ce match à 13h sachant que le LOSC aura joué le jeudi à 21h ( encore heureux que ce soit à domicile).
Les Brestois sont dans leur droit.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9678

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 7 mars 2024 16:35

Ils nous ont fait le même coup quand on revenait de Milan. On était à la lutte pour la première place à l'époque, et eux? Pourtant ça ne les a pas empêchés de refuser là aussi... Après si la LFP était pas convaincue qu'on se qualifierait assez aisément dans un groupe avec Ljubljana, Klaksvik et Bratislava, c'est de l'incompétence notoire.

Non j'espère vraiment qu'on les déboîtera dans leur stade Ikea en carton. A deux doigts de souhaiter que Lens fasse pareil, mais un nul on prendrait...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10864

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 7 mars 2024 16:39

Galfer a écrit :
Bojelele a écrit :Double confrontation hyper compliquée en perspective où une équipe qui n'est pas si loin du niveau du LOSC essayera de jouer les 2 matchs de sa saison à fond comme si c'était Manchester City en face. J'espère que les joueurs sauront répondre à l'intensité que mettront les autrichiens dans les duels et sur les contre-attaques.

C’est effectivement la crainte qu’on peut avoir.
Aura t’on le LOSC de Reims ou celui de Strasbourg ou Toulouse ?
Graz va probablement jouer un de ses matchs de l’année. Si on les contient, c’est qu’on a vraiment progressé et que le match à Reims n’était pas qu’un feu de paille.

En quoi les SturmGraziens seraient-ils plus à fond que les loscistes ?
En quoi ce match serait-il le plus important de leur saison alors qu'ils sont deuxième à 2 points du leader Salzbourg, gagner le championnat ne serait-il pas plus important ?
En quoi serait-on sur qu'ils vont procéder en contre-attaque ?
Autant de questions auxquelles nous n'aurons les réponses que ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10864

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 7 mars 2024 16:44

Miladin Béca a écrit :Source of the post En même temps on peut les comprendre, ils sont devant nous, y'a aucune raison pour nous faire de cadeaux.

Sinon ces matchs sur RMC, vivement que ça se termine, rien vu de la saison européenne du Losc cette saison ( sauf peut-être le match sur BFM Lille ), ras le cul.

Ya des liens donnés par de bonnes âmes qui fonctionnent très bien...

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » jeu. 7 mars 2024 16:47

eljano a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :
Bojelele a écrit :Double confrontation hyper compliquée en perspective où une équipe qui n'est pas si loin du niveau du LOSC essayera de jouer les 2 matchs de sa saison à fond comme si c'était Manchester City en face. J'espère que les joueurs sauront répondre à l'intensité que mettront les autrichiens dans les duels et sur les contre-attaques.

C’est effectivement la crainte qu’on peut avoir.
Aura t’on le LOSC de Reims ou celui de Strasbourg ou Toulouse ?
Graz va probablement jouer un de ses matchs de l’année. Si on les contient, c’est qu’on a vraiment progressé et que le match à Reims n’était pas qu’un feu de paille.

En quoi les SturmGraziens seraient-ils plus à fond que les loscistes ?
En quoi ce match serait-il le plus important de leur saison alors qu'ils sont deuxième à 2 points du leader Salzbourg, gagner le championnat ne serait-il pas plus important ?
En quoi serait-on sur qu'ils vont procéder en contre-attaque ?
Autant de questions auxquelles nous n'aurons les réponses que ce soir.


Plus à fond que nous ? De ce que je lis c’est leur style de jeu. Mais justement je m’interroge sur le niveau qu’on leur opposera quand je vois comment on a parfois tendance à avoir du mal à répondre aux défis physiques à l’exterieur.

Pour le match le plus important, c’est effectivement à relativiser. Disons que c’est un match de haut niveau face à une équipe française.

Par contre sur la contre attaque je n’ai rien dit là dessus.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1032

index

Hors ligneMessageFEEJ » jeu. 7 mars 2024 17:01

Mersmith
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10864

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 7 mars 2024 17:02

Galfer a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :C’est effectivement la crainte qu’on peut avoir.
Aura t’on le LOSC de Reims ou celui de Strasbourg ou Toulouse ?
Graz va probablement jouer un de ses matchs de l’année. Si on les contient, c’est qu’on a vraiment progressé et que le match à Reims n’était pas qu’un feu de paille.

En quoi les SturmGraziens seraient-ils plus à fond que les loscistes ?
En quoi ce match serait-il le plus important de leur saison alors qu'ils sont deuxième à 2 points du leader Salzbourg, gagner le championnat ne serait-il pas plus important ?
En quoi serait-on sur qu'ils vont procéder en contre-attaque ?
Autant de questions auxquelles nous n'aurons les réponses que ce soir.

Plus à fond que nous ? De ce que je lis c’est leur style de jeu. Mais justement je m’interroge sur le niveau qu’on leur opposera quand je vois comment on a parfois tendance à avoir du mal à répondre aux défis physiques à l’exterieur.

Pour le match le plus important, c’est effectivement à relativiser. Disons que c’est un match de haut niveau face à une équipe française.

Par contre sur la contre attaque je n’ai rien dit là dessus.

Je répondais à bojolele...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6251

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 7 mars 2024 17:25

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
https://twitter.com/ActuFoot_/status/1765749456949956879

Faudra les torcher. Et admettons qu'ils jouent l'Europe l'an prochain et, hasard du calendrier, on les joue 3 jours après un match de CE, j'ose espérer qu'on leur rendra catégoriquement la pareille. Et ce malgré l'accord d'Amazon Prime pour décaler le match un dimanche à 19h. :)

Vraiment des pourritures.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Jooo, milenko et 74 invités