Avatar de l’utilisateur
Messages : 6157

index

En ligneMessageCalamar » dim. 10 mars 2024 17:58

Oui, enfin Diakité,zeg, Santos, Angel pas bons du tout, c'est pas que un seul joueur
Et aucune combinaison qui fonctionne

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2384

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 10 mars 2024 17:59

Il aurait été de bon ton de mettre un but avant la mi temps, ce n est pas le cas.
Ça sent pas bon, il faudra attaquer pied au plancher la deuxième en espérant en planter 1 assez vite, sans se prendre un contre foireux et qu ils plient le game...
Putain de mi temps tout de même, un but au bout de 50 sec ça te plombe, un autre but poteau rentrant de l ex sang et urine ..
Et nous, poteau sortant, et un arrêt réflexe du vieux dans leur cage

Rien pour nous dans cette première, et on a pas pu compter sur les dieux du foot...
Bon, qui sait, Eden est dans les tribunes, puisse t il nous envoyer ses bonnes ondes !
On est leur bête noire, surtout à dom, essayons de le rester

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7998

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 10 mars 2024 18:00

En même temps c’est 2 pertes de balle des attaquants dans notre quand ( celle sur Zeg sur le 1er je pense qu’il y a faute, même 2 sur son accélération).

Bref…

Au stade c’est pas top , dommage l’ambiance était bien la, stade plein, mais ils ont mis la Clim la…

0-2 c’est sévère!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 212

index

Hors ligneMessageBojelele » dim. 10 mars 2024 18:00

milenko a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Angel dépendance ... quand Angel est mauvais il n'y a plus d'équipe !


le seul a avoir éclairé le jeu et créé des occasions...



Oui c'est ce qu'il dit, pendant 44 minute sil n'y a eu aucun éclairage et aucune occasion.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13031

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 10 mars 2024 18:01

Quelle mi-temps pourrie ! On joue à 2 à l'heure en attaques placées qui ont peu de chances d'aboutir. Tout est téléphoné sauf dans les 5 dernières minutes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10032

index

En ligneMessagelenormal » dim. 10 mars 2024 18:01

Skywalker a écrit :Source of the post Normalement c'est rouge la semelle, il commence bien ce match....

Oui, mais c'est Millot au sifflet, déjà, à Lyon, en CdF, il ne nous avait pas avantagé.
D'ailleurs, Rennes fait beaucoup de fautes mais Lille mène 2 avertissements à 1 !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6533

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 10 mars 2024 18:03

sur le 1er but, le centreur est tranquille pour ajuster son centre, il est tout seul
A la réception le 9 adverse arrive à dévier le ballon, il est tout seul
Blas la pousse au fond, il est tout seul

Le 2ème, le tireur fait un crochet de minime, Yoro est à 15 mètres pour mettre sa jambe en opposition. Le tir est beau certes, mais là aussi...le tireur est pas trop gêné.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6533

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 10 mars 2024 18:04

Diakité doit sortir. Impératif pour retrouver de la sérénité sur notre base arrière. A mon avis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16791

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 10 mars 2024 18:06


Avatar de l’utilisateur
Messages : 2384

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 10 mars 2024 18:06

Le coach va AMHA faire des changements des la mi temps...
Mais que peut il faire ?
Bentaleb est pas trop dans le coup, mais risque d avoir plus de fraîcheur pour finir le match
YY pour Bentaleb en remettant Gomes un cran plus bas ?
Ou bien le petit Bouaddi, et il se garde YY, Rémi voit Cavaleiro pour la 60 ème en demandant a HH et Zeg de se mettre ventre a terre 20 min...
J aimerai bien savoir ce qu il y a comme plan dans la tête du coach

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16791

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 10 mars 2024 18:06


Avatar de l’utilisateur
Messages : 6911

index

En ligneMessageLudwigVon » dim. 10 mars 2024 18:06

Ça joue mal, des erreurs techniques... Sont pas dans le match et sauf un miracle, ça sent la mauvaise opération aujourd'hui. Comme un effet de déjà vu...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7464

index

En ligneMessagecuriste » dim. 10 mars 2024 18:06

lenormal a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :Source of the post Normalement c'est rouge la semelle, il commence bien ce match....

Oui, mais c'est Millot au sifflet, déjà, à Lyon, en CdF, il ne nous avait pas avantagé.
D'ailleurs, Rennes fait beaucoup de fautes mais Lille mène 2 avertissements à 1 !



Je pense qu'il ya faute sur Zegh, sur le 1er but.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20177

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 10 mars 2024 18:07

Bon allez on gagne 3-2 et on refait la fête pour Eden.

Doublé de David et but de Yazici.

Messages : 1993

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 10 mars 2024 18:08

Miladin Béca a écrit :Bon allez on gagne 3-2 et on refait la fête pour Eden.

Doublé de David et but de Yazici.

Allez on y croit

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21017

index

Hors ligneMessagePO » dim. 10 mars 2024 18:08

Vu du stade, pas du tout convaincu par le duo Yoro / Diakite inversé.

Beaucoup plus de verticalité et d'intensité physique chez les rennais.

Et comme souvent quand on ne domine pas, on joue à l'arrêt, dans les pieds. Pas de plan B.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2384

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 10 mars 2024 18:08

curiste a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :Source of the post Normalement c'est rouge la semelle, il commence bien ce match....

Oui, mais c'est Millot au sifflet, déjà, à Lyon, en CdF, il ne nous avait pas avantagé.
D'ailleurs, Rennes fait beaucoup de fautes mais Lille mène 2 avertissements à 1 !



Je pense qu'il ya faute sur Zegh, sur le 1er but.


Ne le pense pas, c est sur...
Et au moment du flottement apres le but, bien cru que l arbitre allait revenir à la faute ....
Mais on est le Losc, pas pour nous ça ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2724

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 10 mars 2024 18:09

zarko a écrit :Source of the post Diakité doit sortir. Impératif pour retrouver de la sérénité sur notre base arrière. A mon avis


je te rejoins , pas fan de la gestion de la charnière centrale ces derniers temps
jusqu'au match contre paris Yoro-Alexsandro c'était une des meilleures de ligue 1 ... il s'est rajouté un probleme tout seul là Fonseca..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7714

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 10 mars 2024 18:09

Yallaa !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 1204

index

Hors ligneMessageBakam » dim. 10 mars 2024 18:09

milenko a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Diakité doit sortir. Impératif pour retrouver de la sérénité sur notre base arrière. A mon avis


je te rejoins , pas fan de la gestion de la charnière centrale ces derniers temps
jusqu'au match contre paris Yoro-Alexsandro c'était une des meilleures de ligue 1 ... il s'est rajouté un probleme tout seul là Fonseca..


Il est encore gêné par sa blessure au pied.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Bag, Calamar, curiste, DDEB, Djeunzzz, Dogue-Son, Gazza8, lenormal, Lucky, LudwigVon, masoar, Miladin Béca, mujica, nikus, Ninil, Rastabigoud, Sam, sergent pepper, Xylophène et 69 invités