Avatar de l’utilisateur
Messages : 3154

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 29 mars 2024 10:04

Ayrton a écrit :Source of the post On a quand même l’impression que niveau blessures, c’est plus dangereux de s’entraîner à Luchin tranquillement avec les copains, que de parcourir le monde pour jouer contre des équipes improbables.

PF l'avait reconnu : ses entraînements sont très éprouvants. Apparemment, il n'en a pas tiré des leçons ...
Les RâCLures avec leur séance de dédicaces de rock stars risquaient juste un échauffement du poignet :-)
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12875

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 29 mars 2024 10:16

Zappa a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post
Ça doit être disponible en podcast, j’essaierai de l’écouter. À tous les coups ça se pignole sur le RCL.


Même pas !! En gros, ils disent qu'ils aimeraient même voir les 2 équipes !! Ils disent également que le LOSC en a plus besoin pour garder Fonseca et assainir les finances.

Ils ont également dit que Lille est le club le plus régulier derrière Paris, très souvent Européen donc une plus grande légitimité que Lens, qu'ils ont plus confiance en nous pour faire bonne figure en LDC en rappelant que la dernière fois nous avions passé les poules !

Encore une fois, la seule chose qui donne envie à certains de voir Lens en LDC c'est pour l'ambiance à Bollaert. (Tellement surcoté cette ambiance)


OK merci les gars ! ;-)
https://rmcsport.bfmtv.com/replay-emissions/after-foot/lille-lens-demain-quel-est-le-projet-le-plus-ambitieux-28-03_EN-202403280955.html

Bon après écoute c'est plutôt équilibré à ceci près qu'ils ne prennent qu'un seul supporter en ligne ... un lensois (pas mal pour un débat)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20835

index

Hors ligneMessagePO » ven. 29 mars 2024 10:17

Quand je lis les articles sur le match, les arrêtés machin-trucs, la BAC, les brigades équestres, les parcages, je ne sais pas si je vais voir un match de foot, ou à la guerre. Ambiance assez détestable au final.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7778

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 29 mars 2024 10:27

Évidemment po
L’un des pires matchs de l’année

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7778

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 29 mars 2024 10:28

Ambiance électrique à prévoir …

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13000

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 29 mars 2024 10:28

Très notable chez les journalistes et les politiques.
Alors que chez les supps, c'est assez cool.

Sentiment vraiment bizarre effectivement.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3154

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 29 mars 2024 10:31

Une seule façon de les con-geler :
Allez le LOSC ! Comme le chanterait Pierre : Bashez-les les karaokeurs des corons !
(ou même bâchez-les si ce sont des mâles, cette engeance, il ne vaut mieux pas qu'elle se reproduise)
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7107

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 29 mars 2024 10:32

Faut qu'on batte le club du Mordor, quelque soit le score.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7107

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 29 mars 2024 10:33

Après j'avoue, je ne pense qu'à aston villa.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3154

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 29 mars 2024 10:41

Ursulet a écrit :Source of the post Après j'avoue, je ne pense qu'à aston villa.

"Death to the Villains" m'a envoyé mon pote d'Henley-in-Arden, supporter du BFC !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6064

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 29 mars 2024 10:54

Prieto a écrit :Source of the post Une seule façon de les con-geler :
Allez le LOSC ! Comme le chanterait Pierre : Bashez-les les karaokeurs des corons !
(ou même bâchez-les si ce sont des mâles, cette engeance, il ne vaut mieux pas qu'elle se reproduise)


et remettons le marionnettiste à l'haise dans son corps rond !

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 29 mars 2024 11:56


https://twitter.com/dbc_losc/status/1773619724720480410

J’y étais . Victoire 4-2 après avoir été mené 2-0. Une master class de Karasi. Dernier derby à Henri Jooris.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12875

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 29 mars 2024 12:03

Perso je suis beaucoup moins serein depuis l'annonce du forfait d'Angel, le 1er nom que le coach couche sur sa feuille de match avec Chevalier et David.

Messages : 2475

index

Hors ligneMessageQuentin » ven. 29 mars 2024 12:10

Zappa a écrit :Source of the post Perso je suis beaucoup moins serein depuis l'annonce du forfait d'Angel, le 1er nom que le coach couche sur sa feuille de match avec Chevalier et David.

Idem. Le genre de joueurs dont on remarque l'importance justement quand il est absent. A Bentaleb de faire un gros match au milieu (ça fait longtemps) et espérons une bonne surprise de Cabella pu Yusuf mais ça reste un point d'interrogation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5967

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 29 mars 2024 13:32

Depuis ce match, on entend beaucoup moins "y a pas d'ambiance à Lille"
*emoji courgette lensoise*


https://twitter.com/AuStadeLillois/status/1773316588592042469


https://twitter.com/AuStadeLillois/status/1773677517271888111

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5967

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 29 mars 2024 13:36

Bien ouej Casim' !


https://twitter.com/AntoineMaes/status/1773355649704829108

Oui j'ai vu c est des concurrents

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12875

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 29 mars 2024 13:54

Quentin a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Perso je suis beaucoup moins serein depuis l'annonce du forfait d'Angel, le 1er nom que le coach couche sur sa feuille de match avec Chevalier et David.

Idem. Le genre de joueurs dont on remarque l'importance justement quand il est absent. A Bentaleb de faire un gros match au milieu (ça fait longtemps) et espérons une bonne surprise de Cabella pu Yusuf mais ça reste un point d'interrogation.

En tous cas les lensois joueront avec le couteau entre les dents, ils savent mettre énormément d'intensité.
Je pense qu'il y a plus de talent chez nous mais si on ne se met pas au moins à leur niveau de gnaque ça ne passera pas.

Messages : 1966

index

En ligneMessageSamos » ven. 29 mars 2024 14:19

Zappa a écrit :
Quentin a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Perso je suis beaucoup moins serein depuis l'annonce du forfait d'Angel, le 1er nom que le coach couche sur sa feuille de match avec Chevalier et David.

Idem. Le genre de joueurs dont on remarque l'importance justement quand il est absent. A Bentaleb de faire un gros match au milieu (ça fait longtemps) et espérons une bonne surprise de Cabella pu Yusuf mais ça reste un point d'interrogation.

En tous cas les lensois joueront avec le couteau entre les dents, ils savent mettre énormément d'intensité.
Je pense qu'il y a plus de talent chez nous mais si on ne se met pas au moins à leur niveau de gnaque ça ne passera pas.

Ils ne vont rien faire du tout on va les bouffer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12875

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 29 mars 2024 14:36

Samos a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :
Quentin a écrit :Source of the post
Idem. Le genre de joueurs dont on remarque l'importance justement quand il est absent. A Bentaleb de faire un gros match au milieu (ça fait longtemps) et espérons une bonne surprise de Cabella pu Yusuf mais ça reste un point d'interrogation.

En tous cas les lensois joueront avec le couteau entre les dents, ils savent mettre énormément d'intensité.
Je pense qu'il y a plus de talent chez nous mais si on ne se met pas au moins à leur niveau de gnaque ça ne passera pas.

Ils ne vont rien faire du tout on va les bouffer


J'achète !

Messages : 4734

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 29 mars 2024 14:45

J'imagine bien un Cabella titulaire d'entrée de jeu. Sa grinta et son mordant vont faire du bien.
Je pense qu'Ounas et HH vont débuter sur le banc.

Allez le LOSC.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Basler, butagaz, dimitar, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, Entonox, erwin, Google [Bot], jake the dog, Losc In The Blood, ludvigvon88, lv59, milenko, Mouk, Namtok, PauloFonseca, Rastabigoud, Ricosore, Samos, spidernam59 et 48 invités