Messages : 3477

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 4 avr. 2024 10:42

Je veux surtout dire que les lillois doivent être plus motivés qu' eux, et surtout ne pas croire que ce sera un match plus facile que celui contre Lens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10920

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 4 avr. 2024 11:17

SamT a écrit :On paye cher la défaite à Strasbourg et le nul à Clermont…

C'est vrai, on est mal.
Faut repartir de zéro, faire entrer les jeunes et mettre cette bande de bras cassés au rencart.
Espérons que la saison prochaine en L2 sera plus prolifique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7209

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 4 avr. 2024 11:22

On va les défoncer putain.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » jeu. 4 avr. 2024 11:26

Sur le site du losc, sur l'arrêté d'interdiction de déplacement, ils ont aussi noté les lensois...

Bab
Messages : 14741

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 4 avr. 2024 13:45

SamT a écrit :Source of the post On paye cher la défaite à Strasbourg et le nul à Clermont…

On ne peut pas gagner tous les matchs. Toutes les équipes du haut de classement se disent la même chose, il n’y a peut-être bien que Brest qui ne fasse pas la fine bouche (et encore, ils ont perdu contre Lens en dominant).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795

index

Hors ligneMessageSteven Girard » jeu. 4 avr. 2024 15:08

Première fois que Fonseca laisse entendre en conf' qu'une qualif' en LDC (surtout direct) peut l'inciter à continuer (probablement un an de plus à la Xabi Alonso).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6533

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 4 avr. 2024 15:20

Bab a écrit :
SamT a écrit :Source of the post On paye cher la défaite à Strasbourg et le nul à Clermont…

On ne peut pas gagner tous les matchs. Toutes les équipes du haut de classement se disent la même chose, il n’y a peut-être bien que Brest qui ne fasse pas la fine bouche (et encore, ils ont perdu contre Lens en dominant).

disons qu'on a déjà bouffé quelques jokers dans cette course finale, Rennes, Brest. On verra au bout si ça nous pénalise ou pas. Y a le règlement de comptes de Toulouse aussi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20177

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 4 avr. 2024 16:18

Merde carrément zappé mon Onze Contre.

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » jeu. 4 avr. 2024 16:19

Miladin Béca a écrit :Source of the post Merde carrément zappé mon Onze Contre.


Ben il n’est pas trop tard. Le groupe n’est pas connu.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20177

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 4 avr. 2024 16:20

Si faut le faire avant 12h30.

Messages : 1152

index

Hors ligneMessageSkywalker » jeu. 4 avr. 2024 16:30

Attention à l'excès de confiance, souvent cette saison quand on est trop confiant on ne gagne pas

Le Losc a dû mal à enchaîner après une victoire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20177

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 4 avr. 2024 16:38

Ah le fameux message jEsEnsDeLaCrAiNTe la veille d'un match.

Sur les 8 derniers matchs, après le PSG, le Losc n'a perdu qu'un match, drôle de façon de vouloir dire que les lillois ne savent pas enchaîner.

Faudrait te rappeler que le Losc n'est qu'à 4 points de la seconde place.

Messages : 1994

index

Hors ligneMessageSamos » jeu. 4 avr. 2024 16:40

Et je rajouterais , généralement le losc réalise des fins de championnat canon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1799

index

Hors ligneMessagehélène29 » jeu. 4 avr. 2024 17:00

L'article sur FONSECA dans l'équipe cet après midi n'est pas un bon présage ... j'aurai préférer qu'il dise, "si on ne gagne pas, il sera difficile d'accrocher le Podium" par exemple ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25426
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 4 avr. 2024 17:02

Arrêté préfectoral avant LOSC-OM

Le LOSC informe les spectateurs de la rencontre LOSC-Olympique de Marseille de ce vendredi 5 avril (21h) qu’un arrêté préfectoral a été pris par la Préfecture du Nord concernant les supporters de l’Olympique de Marseille.

Le LOSC s’est vu informer par la Préfecture du Nord les informations suivantes :

« Du vendredi 5 avril 2024 à 12h00 au samedi 6 avril 2024 à 4h00, il est interdit à toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l’Olympique de Marseille ou se comportant comme tel, démunis d’un billet, d’une contre-marque ou tout titre permettant d’assister à la rencontre, de se rendre au Stade Pierre Mauroy et de circuler ou stationner sur la voie publique dans le périmètre délimité par les voies suivantes :

À Villeneuve d’Ascq : rue Verte, boulevard Van Gogh, boulevard du Breucq, rue de la Volonté, M146, avenue de l’Avenir, boulevard de Valmy »


Il a par ailleurs été décidé que :

« Les personnes munies d’un billet, d’une contre-marque ou de tout autre titre permettant d’assister à la rencontre mais ne participant pas au déplacement officiel organisé par le club de l’Olympique de Marseille (OM) ne peuvent se prévaloir de cette qualité de supporter marseillais ou se comporter comme tel dans le périmètre défini et dans le Stade Pierre Mauroy, en dehors des secteurs qui leur sont réservés. »

S’appuyant sur cet arrêté, le LOSC exercera le droit d’interdire l’accès ou d’inviter à quitter l’enceinte toute personne ne respectant pas ces mesures.

Consulter l’arrêté préfectoral complet
#JeSuisVasseur

Messages : 4972

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 4 avr. 2024 17:16

eljano a écrit :Source of the post
SamT a écrit :On paye cher la défaite à Strasbourg et le nul à Clermont…

C'est vrai, on est mal.
Faut repartir de zéro, faire entrer les jeunes et mettre cette bande de bras cassés au rencart.
Espérons que la saison prochaine en L2 sera plus prolifique.


On se calme papy!! Je n’ai jamais dit une telle chose. Je parle du match de Strasbourg en particulier car on menait face à une piètre équipe strasbourgeoise qui nous a retourné comme une crêpe du fait d’un excès de confiance.

Évidemment que si on avait gagné tout nos matchs a priori on serait premier…..

On a grillé des jokers dont certains étaient évitables. A contrario on a sûrement gagné des matchs qu’on aurait pu ou du perdre.

Il n’empêche qu’on aurait 3 ou 4 points de plus, on serait plus sereins pour cette dernière ligne droite.

Pour autant je crois très fort qu’on va tout déchirer sur nos derniers matchs.

Et pour ne te vexe pas pour le papy :emoji comme bon te semble

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10920

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 4 avr. 2024 20:28

SamT a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
SamT a écrit :On paye cher la défaite à Strasbourg et le nul à Clermont…

C'est vrai, on est mal.
Faut repartir de zéro, faire entrer les jeunes et mettre cette bande de bras cassés au rencart.
Espérons que la saison prochaine en L2 sera plus prolifique.

On se calme papy!! Je n’ai jamais dit une telle chose. Je parle du match de Strasbourg en particulier car on menait face à une piètre équipe strasbourgeoise qui nous a retourné comme une crêpe du fait d’un excès de confiance.

Évidemment que si on avait gagné tout nos matchs a priori on serait premier…..

On a grillé des jokers dont certains étaient évitables. A contrario on a sûrement gagné des matchs qu’on aurait pu ou du perdre.

Il n’empêche qu’on aurait 3 ou 4 points de plus, on serait plus sereins pour cette dernière ligne droite.

Pour autant je crois très fort qu’on va tout déchirer sur nos derniers matchs.

Et pour ne te vexe pas pour le papy :emoji comme bon te semble

Doucement gamin, garde tes papys pour tes grands-pères, ça ne renforce pas tes jugements sur notre position.
Tous les clubs entre la deuxième et la huitième place peuvent dire exactement la même chose. Et dire qu'on "paye cher" quelques defaites c'est à la limite du ridicule en parlant d'une équipe à la 4em place avec 3 points d'avance sur le 5em.
Ya juste le PSG qui est peinard.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6084

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 4 avr. 2024 21:08


Messages : 4861

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 4 avr. 2024 21:14

bredt a écrit :Source of the post Je veux surtout dire que les lillois doivent être plus motivés qu' eux, et surtout ne pas croire que ce sera un match plus facile que celui contre Lens.


Je ne pense pas que les joueurs partent dans cet esprit là. Ils ont conscience que c'est un nouveau match couperet qui peut permettre de mettre les marseillais à 10 points au classement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15903

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 4 avr. 2024 22:13

bredt a écrit :Source of the post Je veux surtout dire que les lillois doivent être plus motivés qu' eux, et surtout ne pas croire que ce sera un match plus facile que celui contre Lens.

T'inquiète, je taquine. ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, sergent pepper et 36 invités