Avatar de l’utilisateur
Messages : 20086

index

En ligneMessageMiladin Béca » jeu. 11 avr. 2024 16:01

Y'avait pas des matchs en direct sur Twitch ? Je crois même avoir entendu que RMC Sport diffusait de temps en temps des matchs en direct là dessus.

Le streaming sur un téléphone, bah ça ne marche pas sauf si t'as envie de le claquer dans le mur au bout de 10 minutes.

Payer 25 euros pour RMC et un match, non merci, n'abusons pas. Et puis quand on voit le bordel de l'application pour s'abonner, ça ne donne pas envie. Faut choisir son opérateur, je mets Orange ça ne me donne aucune offre sans engagement. Je télécharge l'application RMC, ça ne met que des offres via SFR. Après c'est peut-être moi qui a du mal mais ça m'a l'air bien pourri.

Bref pas grave, y'aura toujours la radio.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2383

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 11 avr. 2024 16:02

C'est le piège 1,66 sur la victoire d' Aston Villa. Faut parier sur Losc ou Nul.
Modifié en dernier par Cent le jeu. 11 avr. 2024 16:04, modifié 1 fois.

Messages : 4740

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 11 avr. 2024 16:03

Hâte d'être à ce soir. Franchement même une défaite nous laissant encore complètement nos chances au retour, donc défaite par un seul but d'écart, je serai content.

L'équipe n'a rien à perdre. Elle est là où elle voulait être au minimum.
Je sens que Paulo a préparé une tactique aux petits oignons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1032

index

Hors ligneMessageFEEJ » jeu. 11 avr. 2024 16:06

Mersmith pour la presse
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 90

index

Hors ligneMessageLe Z » jeu. 11 avr. 2024 16:09

Bab a écrit :Source of the post
Le Z a écrit :Telegram l’ami

Merci Zizou ! Je pensais que Telegram c’était surtout des liens douteux sur la guerre Russie/Ukraine ou du pr0n.

25€ pour un match (si jamais on ne passe pas), ça fait mal au c’ mais bon c’est historique. Space me dirait de rajouter 15€ sur une victoire d’Aston Villa @1.66 pour me rembourser l’abonnement !

Je tenvoi MP bab

Avant match / match et après match sans bug et en gardant ses 25e pour de la bonne paix dieu (:
Modifié en dernier par Le Z le jeu. 11 avr. 2024 16:16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1032

index

Hors ligneMessageFEEJ » jeu. 11 avr. 2024 16:12

Le Z a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post
Le Z a écrit :Telegram l’ami

Merci Zizou ! Je pensais que Telegram c’était surtout des liens douteux sur la guerre Russie/Ukraine ou du pr0n.

25€ pour un match (si jamais on ne passe pas), ça fait mal au c’ mais bon c’est historique. Space me dirait de rajouter 15€ sur une victoire d’Aston Villa @1.66 pour me rembourser l’abonnement !

Je tenvoi MP bab

Avant match / match et après match sans bug est en gardant ses 25e pour de la bonne paix dieu (:

Il faut un vpn ou pas besoin en passant par telegram ?
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 90

index

Hors ligneMessageLe Z » jeu. 11 avr. 2024 16:14

FEEJ a écrit :Source of the post
Le Z a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post
Merci Zizou ! Je pensais que Telegram c’était surtout des liens douteux sur la guerre Russie/Ukraine ou du pr0n.

25€ pour un match (si jamais on ne passe pas), ça fait mal au c’ mais bon c’est historique. Space me dirait de rajouter 15€ sur une victoire d’Aston Villa @1.66 pour me rembourser l’abonnement !

Je tenvoi MP bab

Avant match / match et après match sans bug est en gardant ses 25e pour de la bonne paix dieu (:

Il faut un vpn ou pas besoin en passant par telegram ?


Non du tout.. juste avoir l’appli telegram et le bon lien de diffusion

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1032

index

Hors ligneMessageFEEJ » jeu. 11 avr. 2024 16:16

Ok merci le z.
Je suis preneur du lien en mp pour ce soir si tu veux bien
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1798
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » jeu. 11 avr. 2024 16:19

Merci pour la presse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 90

index

Hors ligneMessageLe Z » jeu. 11 avr. 2024 16:19

FEEJ a écrit :Source of the post Ok merci le z.
Je suis preneur du lien en mp pour ce soir si tu veux bien

Avec plaisir, venez mp pour le lien ceux qui veulent.

Autant s’entraider entre supp et garder nos jolie 25e dans notre poche :)))

Bab
Messages : 14462

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 11 avr. 2024 16:20

Le Z a écrit :et en gardant ses 25e pour de la bonne paix dieu (:

*emoji + 1000*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2383

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 11 avr. 2024 16:22

Le Z a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post
Le Z a écrit :Telegram l’ami

Merci Zizou ! Je pensais que Telegram c’était surtout des liens douteux sur la guerre Russie/Ukraine ou du pr0n.

25€ pour un match (si jamais on ne passe pas), ça fait mal au c’ mais bon c’est historique. Space me dirait de rajouter 15€ sur une victoire d’Aston Villa @1.66 pour me rembourser l’abonnement !

Je tenvoi MP bab

Avant match / match et après match sans bug et en gardant ses 25e pour de la bonne paix dieu (:


Bab qui efface son message sur le pari, je passe pour un con avec mon post précédent mdr. Merci Le Z pour avoir immortalisé l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20086

index

En ligneMessageMiladin Béca » jeu. 11 avr. 2024 16:22

Telegram c'est le site russe ?

Bab
Messages : 14462

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 11 avr. 2024 16:24

Cent a écrit :Bab qui efface son message sur le pari, je passe pour un con avec mon post précédent mdr. Merci Le Z pour avoir immortalisé l'instant.

J’ai rien effacé du tout mon gars, je pense que tu t’es trompé de message :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2383

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 11 avr. 2024 16:27

Bab a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Bab qui efface son message sur le pari, je passe pour un con avec mon post précédent mdr. Merci Le Z pour avoir immortalisé l'instant.

J’ai rien effacé du tout mon gars, je pense que tu t’es trompé de message :-)


Ah oui en effet sur la page précédente. C'est parce que je n'avais pas quote tout simplement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6065

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 11 avr. 2024 16:29

quelqu'un peut expliquer en qq lignes comment on s'inscrit sur Telegram (mail ? tel ? carte bancaire ? ...) et si c'est sûr et si on voit les matches à coup sur ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20086

index

En ligneMessageMiladin Béca » jeu. 11 avr. 2024 16:34

Calamar a écrit :Source of the post quelqu'un peut expliquer en qq lignes comment on s'inscrit sur Telegram (mail ? tel ? carte bancaire ? ...) et si c'est sûr et si on voit les matches à coup sur ?


Faut juste donner ton mail aux créateurs russes, opposants de Poutine et qui sont basés à Dubaï.

Je plaisante hein ( enfin pas pour ces infos selon Wikipedia ), chacun fait ce qu'il veut, perso je me méfie grandement tous ces sites de partage ( ne va pas sur la page Wiki de Telegram, c'est assez folklorique ).

Bon ce n'est sans doute pas mieux avec Google et compagnie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10864

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 11 avr. 2024 16:34

Miladin Béca a écrit :Source of the post Y'avait pas des matchs en direct sur Twitch ? Je crois même avoir entendu que RMC Sport diffusait de temps en temps des matchs en direct là dessus.

Le streaming sur un téléphone, bah ça ne marche pas sauf si t'as envie de le claquer dans le mur au bout de 10 minutes.

Payer 25 euros pour RMC et un match, non merci, n'abusons pas. Et puis quand on voit le bordel de l'application pour s'abonner, ça ne donne pas envie. Faut choisir son opérateur, je mets Orange ça ne me donne aucune offre sans engagement. Je télécharge l'application RMC, ça ne met que des offres via SFR. Après c'est peut-être moi qui a du mal mais ça m'a l'air bien pourri.

Bref pas grave, y'aura toujours la radio.

Faut choisir 100% digital.
Après tu es balancé sur le site SFR où tu te connectes si t'as déjà un compte ou alors tu en crées un.
Ensuite tu paies par CB et c'est bon.
Tu télécharges l'appli, téléphone, tablette, Android TV, TV connectée etc...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7556

index

Hors ligneMessageRastabigoud » jeu. 11 avr. 2024 16:34

Miladin Béca a écrit :Source of the post Twitch ça fonctionne pour avoir un lien ? Jamais utilisé ce truc, je viens de mettre l'application.


Tu n'aura jamais de lien d'un match sur Twitch, les chaines se feraient bannir instantanément mais tu as des gens qui commentent les matchs
J'ai déjà passé de bons moments en suivant les matchs du losc
Après le soucis c'est que Marseille joue en même temps

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10864

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 11 avr. 2024 16:38

Sturm Graz qui vient d'égaliser à la 45em
1-1 à la pause.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, DonnieD, fixo, Google [Bot], Jooo, Miladin Béca, milenko, nicobrb, PapydeLil, Smith, Tryphon, zarko et 70 invités