Avatar de l’utilisateur
Messages : 9676

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 11 avr. 2024 23:08

Quel dommage cette naïveté sur les 2 buts encaissés, parce qu'en dehors de ça, j'ai pas du tout été impressionné plus que ça par Aston Villa. Entre le but refusé pour un HJ limite, le peno pas accordé et la frappe de Yazici à la fin, sans oublier les occasions de la première mi-temps, on avait de quoi ramener au moins le nul.

Malgré tout, ce résultat fait qu'on reste dans le coup, tout est encore possible. Vivement jeudi prochain.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le jeu. 11 avr. 2024 23:09, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9762

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 11 avr. 2024 23:08

Sur Passionvilla:

Arbitre pro Lillois (Loul).
Santos ne fait que simuler.
Certains pensent qu'ils ne tiendront pas au retour vu leur défense faible.
Certains ont remarqué Haraldsson.
Lille pas très bon en seconde mi-temps

Ça pue l'huile première pression en face !

Une semaine pour se préparer à l'exploit.

De la 1ere à la 95e faudra les secouer et ça peut passer !
Modifié en dernier par Malébolgia le jeu. 11 avr. 2024 23:09, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6340

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 11 avr. 2024 23:08

Calamar a écrit :Source of the post j'ai même trouvé les jaunes pour Villa un peu sévère au regard des autres fautes (dans les deux sens) non sifflées

et le carton sur le belge aussi

Messages : 1805
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » jeu. 11 avr. 2024 23:10

Au retour il faudra essayer de faire ce qu'on a du mal à faire : les mettre sous pression dès le début et pendant tout le match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25345
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 11 avr. 2024 23:10

Abred a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Abred a écrit :Source of the post cet arbitrage de fils de pute ...

Absolument pas.


Evidemment que oui. Il a très souvent oublié ses cartons en notre défaveur, pour le contact de Digne également, je ne parle même pas de la VAR sur le but de Gud.

On prend 0 carton, eux 3.
Peut y avoir péno de Digne, et d'André...
La VAR, ben c'est la règle, malheureusement, et il la suit.

Rien à reprocher à l'arbitre.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6065

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 11 avr. 2024 23:11

sur le but refusé, oui, l'arbitre n'est pas critiquable, et Gud est HJ d'un poil de mollet

si on avait joué ce match il y a qq années, d'une part le but de Gud aurait été validé (et donc 2-1 plus tôt dans le match), et on aurait un but important à l'extérieur

c'était mieux avant !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6340

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 11 avr. 2024 23:12

On a une semaine pour mieux travailler notre défense sur corner.
Eux en face, ils ont plusieurs combinaisons dans ce registre. Sur le 2ème, on est tellement inquiet qu'on est tous dans la surface et on fait l'impasse sur un récupérateur aux 18m

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6065

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 11 avr. 2024 23:13

c'est vrai que quand on revoit le 2nd but, ils sont 3 complètement seuls aux 18m

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6340

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 11 avr. 2024 23:15

Calamar a écrit :Source of the post c'est vrai que quand on revoit le 2nd but, ils sont 3 complètement seuls aux 18m

et ça ressemble à une impasse volontaire de notre part plutôt qu'un oubli, pour mieux bétonner dans le rectangle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6065

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 11 avr. 2024 23:16

enfin on apprend dans toutes les écoles de foot d'au moins mettre un joueur pour a minima empêcher une passe facile

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10858

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 11 avr. 2024 23:17

Malébolgia a écrit :Source of the post Sur Passionvilla:

Arbitre pro Lillois (Loul).
Santos ne fait que simuler.
Certains pensent qu'ils ne tiendront pas au retour vu leur défense faible.
Certains ont remarqué Haraldsson.
Lille pas très bon en seconde mi-temps

Ça pue l'huile première pression en face !

Une semaine pour se préparer à l'exploit.

De la 1ere à la 95e faudra les secouer et ça peut passer !

Loul !
Les rosbifs qui jouent la montre à 2-1 !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10858

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 11 avr. 2024 23:18

zarko a écrit :Source of the post On a une semaine pour mieux travailler notre défense sur corner.
Eux en face, ils ont plusieurs combinaisons dans ce registre. Sur le 2ème, on est tellement inquiet qu'on est tous dans la surface et on fait l'impasse sur un récupérateur aux 18m

Leur fameuse combinaison, c'est un centre raté qui ne doit jamais arriver là où il arrive et un tir dévié...
Quand à la tête, c'est une énorme erreur de la défense lilloise.
Modifié en dernier par eljano le jeu. 11 avr. 2024 23:19, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6340

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 11 avr. 2024 23:19

Calamar a écrit :Source of the post enfin on apprend dans toutes les écoles de foot d'au moins mettre un joueur pour a minima empêcher une passe facile

oui, pour être à la retombée du dégagement de la défense;
Dans nos profils de joueurs, je pense que c'est à Haradsson à être dans cette zone sur ces phases (ou Angel), il ne doit pas beaucoup être utile dans le rectangle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 11 avr. 2024 23:19

jake the dog a écrit :Source of the post
rhazou a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post Impossible d’aimer le football et d’accepter cette p… de Var. Technique mortifère qui tue l’esprit du jeu.


Si c'était dans notre sens, on serait content. La Var a ses defauts mais elle a bcp de qualité. Le coup risque/bénéfice en vaut la peine malgré tout.


Le problème maintenant c'est pas la var c'est la règle du hors jeu qui doit évoluer.

On ne peut retirer un but pour 1 cm . À partir du moment où on est capable de voir qui est devant au cm prêt c'est complètement absurde de conserver cette règle.

Faudrait introduire dans la règle le fait de tirer avantage de la position de hors-jeu. Aujourd'hui par exemple Gud ne tire aucunement avantage de sa position.


non mais là tu oublies que l'essence du VAR sur les HJ c'est justement de ne laisser plus aucune place à l'interprétation , et d'avoir un verdict binaire type "il est 2 cm devant ou 2cm derriere" sensé faire juge de paix

un attaquant qui tire véritablement avantage de sa position de HJ (donc au moins 60-70 cm , et encore je suis gentil...) ça se voit très bien à l'oeil nu pour un bon arbitre , meme moi qui ait souvent fait juge de touche dans ma jeunesse et à un niveau médiocre je peux te garantir que ça n'arrive à peu pres jamais de pas voir un HJ ou le mec "tire avantage" de sa position" (OK disons on peut laisser le VAR intervenir juste si un arbitre déconne complétement ce qui est extremement rare).

Quand ça se joue à 3 cm , effectivement c'est impossible à voir à l'oeil nu , et d'ailleurs on s'en fout car ça strictement aucune influence sur le jeu.
Dès le moment ou tu utilises systématiquement la VAR pour checker les hors jeu tu es piégé dans la logique de la vérité absolue... donc une fois sur 2 ou le mec est sur la meme ligne , le but est annulé. Faut vraiment pas aimer le foot pour s'en réjouir...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2269

index

Hors ligneMessageBoidus » jeu. 11 avr. 2024 23:19


https://twitter.com/dtfootball_/status/1778529565406794092

Messages : 2710

index

Hors ligneMessagerhazou » jeu. 11 avr. 2024 23:20

Zappa a écrit :Source of the post Il ressemblait déjà à rien Piocelle sur un terrain ... ça s'est pas arrangé :-)


Loul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6340

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 11 avr. 2024 23:22

milenko a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
rhazou a écrit :Source of the post

Si c'était dans notre sens, on serait content. La Var a ses defauts mais elle a bcp de qualité. Le coup risque/bénéfice en vaut la peine malgré tout.


Le problème maintenant c'est pas la var c'est la règle du hors jeu qui doit évoluer.

On ne peut retirer un but pour 1 cm . À partir du moment où on est capable de voir qui est devant au cm prêt c'est complètement absurde de conserver cette règle.

Faudrait introduire dans la règle le fait de tirer avantage de la position de hors-jeu. Aujourd'hui par exemple Gud ne tire aucunement avantage de sa position.


non mais là tu oublies que l'essence du VAR sur les HJ c'est justement de ne laisser plus aucune place à l'interprétation , et d'avoir un verdict binaire type "il est 2 cm devant ou 2cm derriere" sensé faire juge de paix

un attaquant qui tire véritablement avantage de sa position de HJ (donc au moins 60-70 cm , et encore je suis gentil...) ça se voit très bien à l'oeil nu pour un bon arbitre , meme moi qui ait souvent fait juge de touche dans ma jeunesse et à un niveau médiocre je peux te garantir que ça n'arrive à peu pres jamais de pas voir un HJ ou le mec "tire avantage" de sa position" (OK disons on peut laisser le VAR intervenir juste si un arbitre déconne complétement ce qui est extremement rare).

Quand ça se joue à 3 cm , effectivement c'est impossible à voir à l'oeil nu , et d'ailleurs on s'en fout car ça strictement aucune influence sur le jeu.
Dès le moment ou tu utilises systématiquement la VAR pour checker les hors jeu tu es piégé dans la logique de la vérité absolue... donc une fois sur 2 ou le mec est sur la meme ligne , le but est annulé. Faut vraiment pas aimer le foot pour s'en réjouir...

je ne suis pas d'accord
la Var, pour le HJ ou la ligne de but, c'était pour ne pas refuser des buts à tort. Pas l'inverse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 916

index

Hors ligneMessageRodolfo » jeu. 11 avr. 2024 23:23

Bab a écrit :Source of the post
Le Z a écrit :Telegram l’ami

Merci Zizou ! Je pensais que Telegram c’était surtout des liens douteux sur la guerre Russie/Ukraine ou du pr0n.

25€ pour un match (si jamais on ne passe pas), ça fait mal au c’ mais bon c’est historique. Space me dirait de rajouter 15€ sur une victoire d’Aston Villa @1.66 pour me rembourser l’abonnement !


Oui, merci à Telegram et à la jeunesse pour le match :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6065

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 11 avr. 2024 23:25

j'attends toujours le SMS de Telegram pour me donner le code de validation...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5364

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 11 avr. 2024 23:26

On peut dire que le losc a ete a la hauteur de l'evenement
Hate de voir le match retour
1 peno de chaque coté non sifflé
Globalement bon arbitrage quand même
Mais je me demande si sur le 2eme but des anglais il n'y a pas HJ ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dimitar, Djeunzzz, Dogue-Son, jfdespinoy, MrK, Nekfra, nour59, Quentin, Rastabigoud, sergent pepper, spidernam59, Ursulet et 29 invités