Avatar de l’utilisateur
Messages : 7786

index

En ligneMessagebenosc » jeu. 18 avr. 2024 12:37

daddycool a écrit :Source of the post Je ne suis pas dans la tête de Paulo.
Quand il fait son équipe il coche d'entrée 5 noms : Chevalier, Yoro, André, Angel, David. Et après il compose le reste.

Comme on dit souvent, les entraîneurs ont une ossature avec un joueur cadre par ligne, ce qui est le cas ici.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10875

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 18 avr. 2024 12:41

PO a écrit :Faire jouer Angel d'entrée, à un poste clef de distribution du jeu, alors qu'il revient de blessure, ça me semble risqué.

Surtout qu'en l'occurrence, notre activité offensive risque de beaucoup reposer sur son duo avec JoDa, vu qu'on n'aura pas le profil de soliste de Zheg à droite pour "occuper" la défense des Villans.

Allez le LOSC.

Complètement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14932

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 18 avr. 2024 12:44

Gooze a écrit :Source of the post Un renfort de poids, faut pas lacher!


https://twitter.com/damicofer27/status/1780877012753645819

C est le meilleur...pas une place pour lui dans la direction du losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » jeu. 18 avr. 2024 12:47

Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Messages : 202

index

Hors ligneMessageBojelele » jeu. 18 avr. 2024 12:55

Ils sortaient avec des gants coqués donc c'est une agression préméditée. Dans un pays sain c'est comparution immédiate et quelques mois de ferme histoire de leur faire réfléchir à leurs âneries et à la suivante ça se compte en années et travaux forcés. Marre de ces cellules cancéreuses de la société.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9710

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 18 avr. 2024 13:34

Après Lens puis Marseille, au tour de Villa de voir ses fans être attaqués par nos "gentils" supporters (possiblement une frange du groupe de supporters qui commence par D...)

Mais on peut rien dire "parce qu'ils mettent l'ambiance" et si on a le malheur de les critiquer sur Twitter ou autre, tu te fais tomber dessus. Que le club fasse le nécessaire pour assainir cette tribune. Marre de voir le LOSC associé à une bande d'abrutis.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20886

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 18 avr. 2024 13:49

Ce sont probablement des IDS genre LOSC army.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14932

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 18 avr. 2024 13:57

France info parle d une possible victoire de l OM .ns concernant pas un mot.. les médias français lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13176

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 18 avr. 2024 14:18

Comme disait un grand philosophe, fan des bichons maltais : c'est dans l'indifférence que nous ferons la différence.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9710

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 18 avr. 2024 14:20

Puis pour en revenir à l'ambiance, j'espère que le stade ne se dispersera pas à siffler Martinez, mais plutôt donner de la voix pour encourager l'équipe.

Premièrement parce qu'il se nourrira forcément de ça et deuxièmement, parce qu'il faut peut-être savoir passer à autre chose 1 an et demi après la finale de CDM, quand bien même il a eu un comportement de salope envers la France.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7786

index

En ligneMessagebenosc » jeu. 18 avr. 2024 14:21

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Après Lens puis Marseille, au tour de Villa de voir ses fans être attaqués par nos "gentils" supporters (possiblement une frange du groupe de supporters qui commence par D...)

Mais on peut rien dire "parce qu'ils mettent l'ambiance" et si on a le malheur de les critiquer sur Twitter ou autre, tu te fais tomber dessus. Que le club fasse le nécessaire pour assainir cette tribune. Marre de voir le LOSC associé à une bande d'abrutis.


Tu sembles aller un peu vite et faire beaucoup de raccourcis. attends au moins les infos sur les 2 gugusses arrêtés et on en reparle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9710

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 18 avr. 2024 14:25

benosc a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Après Lens puis Marseille, au tour de Villa de voir ses fans être attaqués par nos "gentils" supporters (possiblement une frange du groupe de supporters qui commence par D...)

Mais on peut rien dire "parce qu'ils mettent l'ambiance" et si on a le malheur de les critiquer sur Twitter ou autre, tu te fais tomber dessus. Que le club fasse le nécessaire pour assainir cette tribune. Marre de voir le LOSC associé à une bande d'abrutis.


Tu sembles aller un peu vite et faire beaucoup de raccourcis. attends au moins les infos sur les 2 gugusses arrêtés et on en reparle.


Certes, c'est pour ça que j'ai bien précisé "possiblement" parce que si on apprend que c'est eux ou la LOSC army (de toute façon il me semble que les deux groupes sont liés de près ou de loin...), vu le mode opératoire, j'en serais pas totalement surpris...

Mais en tout cas, encore une belle image de notre club, en 3 semaines ça fait beaucoup (beaucoup trop même).
Modifié en dernier par Losc In The Blood le jeu. 18 avr. 2024 14:31, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 4915

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 18 avr. 2024 14:27

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Puis pour en revenir à l'ambiance, j'espère que le stade ne se dispersera pas à siffler Martinez, mais plutôt donner de la voix pour encourager l'équipe.

Premièrement parce qu'il se nourrira forcément de ça et deuxièmement, parce qu'il faut peut-être savoir passer à autre chose 1 an et demi après la finale de CDM, quand bien même il a eu un comportement de salope envers la France.


Ça va pas non??!!! Pourrissement en règle et bronca généralisée pour cet empaffé!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9710

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 18 avr. 2024 14:29

SamT a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Puis pour en revenir à l'ambiance, j'espère que le stade ne se dispersera pas à siffler Martinez, mais plutôt donner de la voix pour encourager l'équipe.

Premièrement parce qu'il se nourrira forcément de ça et deuxièmement, parce qu'il faut peut-être savoir passer à autre chose 1 an et demi après la finale de CDM, quand bien même il a eu un comportement de salope envers la France.


Ça va pas non??!!! Pourrissement en règle et bronca généralisée pour cet empaffé!!!


Bah... On va le siffler à chaque fois qu'il reviendra en France? Autant je comprendrais qu'on le siffle si il revenait 1 mois après la finale gagnée parce que le "seum" est toujours bien présent, mais 1 an et demi après, j'estime qu'il faut savoir passer à autre chose, on réécrira pas l'histoire et c'est pas les sifflets envers lui (parce qu'il y en aura de toute façon, je me fais pas d'illusions là-dessus...) qui vont changer quoi que ce soit.

Je préfèrerais qu'il aille chercher 3 fois le ballon dans ses cages ce soir personnellement, ce sera bien mieux que de le conspuer.

Il faut que côté supporters, ce soit l'union sacrée derrière le club ce soir, pas l'union sacrée dans le but de siffler Martinez à chaque occasion.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 5564
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 18 avr. 2024 14:34

Surtout si cela le motive...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10875

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 18 avr. 2024 14:35

SamT a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Puis pour en revenir à l'ambiance, j'espère que le stade ne se dispersera pas à siffler Martinez, mais plutôt donner de la voix pour encourager l'équipe.
Premièrement parce qu'il se nourrira forcément de ça et deuxièmement, parce qu'il faut peut-être savoir passer à autre chose 1 an et demi après la finale de CDM, quand bien même il a eu un comportement de salope envers la France.

Ça va pas non??!!! Pourrissement en règle et bronca généralisée pour cet empaffé!!!

LOSC itb a raison, les sifflets sur un joueur ne font généralement que de lui donner un supplément d'énergie, en gros vous allez voir ce que vous allez voir.
Et même pas certain que cet âne baté se soit rendu compte de son attitude.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » jeu. 18 avr. 2024 14:55

J'en ai un peu marre de lire des saloperies sur certains supporters (comme losc in the blood, je ne citerai personne)
On a eu le déplacement l'an passé à lens, les supporters de l'om et villa à domicile, le papiers sur les soi-disant propos racistes entendus par des journalistes...
Le genre de groupe a chanter "liberté pour les ultras" dès qu'il y a des restrictions mais qui font de la merde à la première occasion.

Maintenant j'aimerais bien qu'il y ait des chants pour Chevallier, Yoro ou autres ce soir pour contrecarrer les bad buzz.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Messages : 3190

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 18 avr. 2024 14:59

bordel, je stress!
Le ventre mou me manque, moins de stress
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 4921
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 18 avr. 2024 15:02

bon allez j'arrive pas à bosser je m'arrête et me barre pour aller sur les parvis et prendre une ou 2 bières avant d'entrer dans le stade pour profiter de ce moment

Messages : 3190

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 18 avr. 2024 15:11

Et arrêtez avec votre chanson "qui ne saute pas n'est pas lillois"! Le rendu est nul et ça abîme la structure ! Variez les chants
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, daddycool, denisplaya, Devin, Djeunzzz, Dogue-Son, Gazza8, kerlon06, Med, milenko, mister T, Mrjo, MrK, Nicobungy, piaire-entouane, Rastabigoud, rhazou, Sam, Samos, Yodiscut et 81 invités