Avatar de l’utilisateur
Messages : 3819

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 19 avr. 2024 13:20

Bab a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post De toute façon, serions-nous allés en finale ? Pas sûr, comme les arbitres nous aiment bien, on se serait fait entuber en demi face à l'Olympiakos.

Pourquoi ? Si je ne me trompe pas (pas envie de vérifier), la finale est prévue en Grèce.

La finale est à Istanbul il me semble, mais c’est bien un peu pareil O:)


Athenes

Messages : 22

index

Hors ligneMessageNouveausurPL » ven. 19 avr. 2024 13:20

Match incroyable qui m'a presque forcé à me prendre un compte sur un forum dédié au losc.
Je suis fier de la prestation des joueurs et du coach et que dire de l'ambiance stratosphérique de pierre mauroy !

La grosse déception viens des médias qui de fait n'ont jamais parlé du match magnifique des dogues exception faite de Walid Archerchour 2 min sur rmc.... Bref vivons dans l'ombre jusqu'à la fin de saison ce n'est pas grave avec ce groupe et ce coach si il n'y a pas trop de changement la saison prochaine je suis persuadé que nous ferons une saison de très très haut niveau.
Pour finir il faut ajouter que c'est typiquement le genre de match qui te lie avec ton équipe et tes joueurs pour le reste de ta vie. J'ai vu des enfants pleurer dans le stade ( des adultes aussi ) ce fut une soirée mémorable qui soudera la communauté losc pour des année j'en ai la certitude !

Allez le losc !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7781

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 19 avr. 2024 13:21

Bab a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post De toute façon, serions-nous allés en finale ? Pas sûr, comme les arbitres nous aiment bien, on se serait fait entuber en demi face à l'Olympiakos.

Pourquoi ? Si je ne me trompe pas (pas envie de vérifier), la finale est prévue en Grèce.

La finale est à Istanbul il me semble, mais c’est bien un peu pareil O:)

Non c’´est a Athènes
D’ailleurs bon nombre de potes avaient déjà préparé le voyage

Bab
Messages : 14481

index

Hors ligneMessageBab » ven. 19 avr. 2024 13:22

Carine a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post De toute façon, serions-nous allés en finale ? Pas sûr, comme les arbitres nous aiment bien, on se serait fait entuber en demi face à l'Olympiakos.

Pourquoi ? Si je ne me trompe pas (pas envie de vérifier), la finale est prévue en Grèce.

La finale est à Istanbul il me semble, mais c’est bien un peu pareil O:)


Athenes

My bad !

Messages : 4755

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 19 avr. 2024 13:25

NouveausurPL a écrit :Match incroyable qui m'a presque forcé à me prendre un compte sur un forum dédié au losc.
Je suis fier de la prestation des joueurs et du coach et que dire de l'ambiance stratosphérique de pierre mauroy !

La grosse déception viens des médias qui de fait n'ont jamais parlé du match magnifique des dogues exception faite de Walid Archerchour 2 min sur rmc.... Bref vivons dans l'ombre jusqu'à la fin de saison ce n'est pas grave avec ce groupe et ce coach si il n'y a pas trop de changement la saison prochaine je suis persuadé que nous ferons une saison de très très haut niveau.
Pour finir il faut ajouter que c'est typiquement le genre de match qui te lie avec ton équipe et tes joueurs pour le reste de ta vie. J'ai vu des enfants pleurer dans le stade ( des adultes aussi ) ce fut une soirée mémorable qui soudera la communauté losc pour des année j'en ai la certitude !

Allez le losc !


Bienvenue sur le forum !
Cette soirée est mémorable et devrait renforcer la communauté lilloise avec plus de monde au stade, et pas seulement pour les matchs de gala.

Que cette équipe finisse fort cette fin de saison en se servant de ce match.

Messages : 15

index

Hors ligneMessageEdenauGS » ven. 19 avr. 2024 13:40

Bab a écrit:
> [quote="EdenauGS"]Il faut relativiser pour plusieurs raisons :
> - ça n'est que l'ECl et la perte économique reste faible
> - la couverture médiatique aurait été intéressante si lille avait été le seul qualifié[/quote]
> Certes, mais sur le plan sportif on passe à rien d’un potentiel titre historique
> pour le football français (et donc aussi bénéfique pour la couverture médiatique).
> Le fric, on l’aura via le championnat et la vente des joueurs, c’est rarement un
> problème.
"passer à rien du titre", on est plutôt passer à rien d'une demie contre olympiakos, sachant que la finale est à Athènes; si aston villa gagne en finale, là oui

Bab
Messages : 14481

index

Hors ligneMessageBab » ven. 19 avr. 2024 13:52

EdenauGS a écrit :"passer à rien du titre", on est plutôt passer à rien d'une demie contre olympiakos, sachant que la finale est à Athènes; si aston villa gagne en finale, là oui

J’ai bien dis potentiel, encore une fois le penalty faut le mettre et la demi la gagner. Mais sur le papier Villa était la grosse équipe de la fin de compétition. Quand tu la domines à ce point, si tu passes tu dois forcément viser le titre.

Messages : 4911

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 19 avr. 2024 14:10

lenormal a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Finalement plus je revois l’action du but et plus je me dis qu’on peut effectivement discuter d’une faute sur Bentaleb (charge dans le dos). On ne peut pas dire en tout cas que le contact n’influe pas sur l’action de jeu.

C'est ÉVIDENT !


Là où ça devient évidemment une faute ce n’est pas tant la poussette mais c’est surtout le bras du Vilain qu’il balance clairement pour gêner Chevalier. Si y’a pas ce bras franchement la poussette n’est pas si terrible que ça. Mais le bras ne peut pas ne pas obliger le VAR à faire appel à la vidéo!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 179

index

Hors ligneMessageCannavaro » ven. 19 avr. 2024 14:10

piaire-entouane a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Si Villa va au bout, ca sera compliqué de s'en remettre.

je préfère perdre contre le champion, plutot que de voir l'adversaire échoué lamentablement au tour juste après, et me dire "tout ca pour ca..."

Perdre contre le champion pourquoi pas, s'il est vraiment au dessus de nous... Dominer pendant 2 matchs + prolongations le champion, c'est qu'on est meilleur qu'eux et qu'il y aurait eu la place pour gagner.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5559

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 19 avr. 2024 14:11

NouveausurPL a écrit :Source of the post Match incroyable qui m'a presque forcé à me prendre un compte sur un forum dédié au losc.
Je suis fier de la prestation des joueurs et du coach et que dire de l'ambiance stratosphérique de pierre mauroy !

La grosse déception viens des médias qui de fait n'ont jamais parlé du match magnifique des dogues exception faite de Walid Archerchour 2 min sur rmc.... Bref vivons dans l'ombre jusqu'à la fin de saison ce n'est pas grave avec ce groupe et ce coach si il n'y a pas trop de changement la saison prochaine je suis persuadé que nous ferons une saison de très très haut niveau.
Pour finir il faut ajouter que c'est typiquement le genre de match qui te lie avec ton équipe et tes joueurs pour le reste de ta vie. J'ai vu des enfants pleurer dans le stade ( des adultes aussi ) ce fut une soirée mémorable qui soudera la communauté losc pour des année j'en ai la certitude !

Allez le losc !

Bienvenue à toi !

Concernant les médias t’as complètement raison, j’avais oublié de le mettre dans mes +/- mais comment j’étais dégouté..
sur rmc en avant match, a quelques minutes du coup d’envoi, déjà ils étaient à fond sur l’OM sans parler une minute de Lille. Après le match c’était en plein milieu du match de Marseille donc limite logique qu’ils en parlent pas
mais par contre mettre France Bleue Nord sur la route du retour et entendre de la musique j’ai trouvé ça dégueulasse, même pas ils auraient gardé l’antenne pour faire une émissions de débrief du match comme d’habitude…
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6066

index

En ligneMessageCalamar » ven. 19 avr. 2024 14:29

Stéphane Guy a même fait référence au match Lens-Arsenal pendant le match

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2522

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 19 avr. 2024 14:31

NouveausurPL a écrit :Source of the post Match incroyable qui m'a presque forcé à me prendre un compte sur un forum dédié au losc.
Je suis fier de la prestation des joueurs et du coach et que dire de l'ambiance stratosphérique de pierre mauroy !

La grosse déception viens des médias qui de fait n'ont jamais parlé du match magnifique des dogues exception faite de Walid Archerchour 2 min sur rmc.... Bref vivons dans l'ombre jusqu'à la fin de saison ce n'est pas grave avec ce groupe et ce coach si il n'y a pas trop de changement la saison prochaine je suis persuadé que nous ferons une saison de très très haut niveau.
Pour finir il faut ajouter que c'est typiquement le genre de match qui te lie avec ton équipe et tes joueurs pour le reste de ta vie. J'ai vu des enfants pleurer dans le stade ( des adultes aussi ) ce fut une soirée mémorable qui soudera la communauté losc pour des année j'en ai la certitude !

Allez le losc !


Bienvenue sur le forum. si tu postes régulierement ton pseudo passera du vert au rouge , te permettant de poster sans restriction.

concernant le match d'hier , pour moi l'énorme performance collective du Losc (joueurs , staff , public) compense largement la déception de la défaite (certes si cruelle) .

sur les médias nationaux mainstream c'est parfaitement logique que le PSG et l'OM qui vont en 1/2 de C1 et de C3 éclipsent l'élimination en 1/4 de C4 du Losc. Les observateurs plus pointus ont tous été élogieux sur notre match d'hier et l'image renvoyée du club a été excellente.

Sur ta dernière phrase 100% d'accord , ce n'est pas le fait de gagner ou de perdre qui suscite ou ravive la passion pour un club mais bien le fait de vibrer , d'espérer , de souffrir... peut etre meme que les défaites épiques sont encore plus fortes que les victoires. Je préfere mille fois vivre ce superbe duel perdu contre Villa que si on s'était faufilé jusqu'en en finale de C4 en jouant seulement des matchs fades comme Bratislava ou Sturm Graz...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1755

index

Hors ligneMessageSteven Girard » ven. 19 avr. 2024 15:01


Messages : 1136
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » ven. 19 avr. 2024 15:08

milenko a écrit :Source of the post
NouveausurPL a écrit :Source of the post Match incroyable qui m'a presque forcé à me prendre un compte sur un forum dédié au losc.
Je suis fier de la prestation des joueurs et du coach et que dire de l'ambiance stratosphérique de pierre mauroy !

La grosse déception viens des médias qui de fait n'ont jamais parlé du match magnifique des dogues exception faite de Walid Archerchour 2 min sur rmc.... Bref vivons dans l'ombre jusqu'à la fin de saison ce n'est pas grave avec ce groupe et ce coach si il n'y a pas trop de changement la saison prochaine je suis persuadé que nous ferons une saison de très très haut niveau.
Pour finir il faut ajouter que c'est typiquement le genre de match qui te lie avec ton équipe et tes joueurs pour le reste de ta vie. J'ai vu des enfants pleurer dans le stade ( des adultes aussi ) ce fut une soirée mémorable qui soudera la communauté losc pour des année j'en ai la certitude !

Allez le losc !


Bienvenue sur le forum. si tu postes régulierement ton pseudo passera du vert au rouge , te permettant de poster sans restriction.

concernant le match d'hier , pour moi l'énorme performance collective du Losc (joueurs , staff , public) compense largement la déception de la défaite (certes si cruelle) .

sur les médias nationaux mainstream c'est parfaitement logique que le PSG et l'OM qui vont en 1/2 de C1 et de C3 éclipsent l'élimination en 1/4 de C4 du Losc. Les observateurs plus pointus ont tous été élogieux sur notre match d'hier et l'image renvoyée du club a été excellente.

Sur ta dernière phrase 100% d'accord , ce n'est pas le fait de gagner ou de perdre qui suscite ou ravive la passion pour un club mais bien le fait de vibrer , d'espérer , de souffrir... peut etre meme que les défaites épiques sont encore plus fortes que les victoires. Je préfere mille fois vivre ce superbe duel perdu contre Villa que si on s'était faufilé jusqu'en en finale de C4 en jouant seulement des matchs fades comme Bratislava ou Sturm Graz...



+ 10000
Reinildo > Roberto Carlos

Messages : 1568

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 19 avr. 2024 15:08


https://twitter.com/RMCDecouverte/status/1781226762417901645

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2522

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 19 avr. 2024 15:10


Messages : 1568

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 19 avr. 2024 15:17

raymondbarh a écrit :Source of the post
NouveausurPL a écrit :Source of the post Match incroyable qui m'a presque forcé à me prendre un compte sur un forum dédié au losc.
Je suis fier de la prestation des joueurs et du coach et que dire de l'ambiance stratosphérique de pierre mauroy !

La grosse déception viens des médias qui de fait n'ont jamais parlé du match magnifique des dogues exception faite de Walid Archerchour 2 min sur rmc.... Bref vivons dans l'ombre jusqu'à la fin de saison ce n'est pas grave avec ce groupe et ce coach si il n'y a pas trop de changement la saison prochaine je suis persuadé que nous ferons une saison de très très haut niveau.
Pour finir il faut ajouter que c'est typiquement le genre de match qui te lie avec ton équipe et tes joueurs pour le reste de ta vie. J'ai vu des enfants pleurer dans le stade ( des adultes aussi ) ce fut une soirée mémorable qui soudera la communauté losc pour des année j'en ai la certitude !

Allez le losc !

Bienvenue à toi !

Concernant les médias t’as complètement raison, j’avais oublié de le mettre dans mes +/- mais comment j’étais dégouté..
sur rmc en avant match, a quelques minutes du coup d’envoi, déjà ils étaient à fond sur l’OM sans parler une minute de Lille. Après le match c’était en plein milieu du match de Marseille donc limite logique qu’ils en parlent pas
mais par contre mettre France Bleue Nord sur la route du retour et entendre de la musique j’ai trouvé ça dégueulasse, même pas ils auraient gardé l’antenne pour faire une émissions de débrief du match comme d’habitude…


Le plus terrible sera que dans les jours, semaines, mois, voire années à venir la seule trace qui restera de ce match aux yeux du grand public et de ces mêmes médias mainstream, en dehors des faits d'arbitrage évoqués en long et en large ici ou ailleurs, sera le drama autour de Martinez et cette séance de tirs au but. Sans même se faire chier à revenir sur la prestation de l'équipe.

Quelques exemples pour l'illustrer sur des émissions populaires :


https://twitter.com/lequipedegreg/status/1781292042041098672

https://twitter.com/Moscato_Show/status/1781255802629546128

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7781

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 19 avr. 2024 15:43

Un million sur Rmc decouverte…le top…
Tout ce beau monde aura pu voir le public lillois et une équipe qui a les crocs…

Messages : 1568

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 19 avr. 2024 20:50


https://twitter.com/BarnabeDevaux/status/1781258007872999903

Messages : 4911

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 19 avr. 2024 21:12

Tarrago dans l’équipe de Greg à classer dans le groupe des FDP!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Ayrton, Bab, Calamar, Charlypocket, curiste, Djeunzzz, Dogue-Son, indep, lenormal, Mouk, MrK, Nick Cave, nikus, Prieto, Smith, spidernam59 et 108 invités