Avatar de l’utilisateur
Messages : 13006

index

En ligneMessagePapydeLil » jeu. 18 avr. 2024 09:02

Merci pour cette bonne lecture matinale.
La vie est belle!

Messages : 28

index

Hors ligneMessageAlex Sedlex » jeu. 18 avr. 2024 09:34

Mersmith! Ça y est, j'ai la chanson dans la tête pour toute la journée : "Toute première fois, tou-toute première fois, (...)"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7779

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 18 avr. 2024 10:44

Déjà de l'ambiance et la présence des rosebeef sur lille?
Les bars vont débiter et les anglais vont être vite torchés, eux les gros buveurs de bière plate à 4 degrés...

Messages : 4920
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 18 avr. 2024 10:46

Namtok a écrit :Source of the post On est le 18 Avril, et il n'y a plus que 20 clubs encore en course dans les compétitions européennes. Dont le LOSC :)

et à la fin il n'en restera que 3....Denis si tu nous lis :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 830

index

Hors ligneMessageGooze » jeu. 18 avr. 2024 10:58

Un renfort de poids, faut pas lacher!


https://twitter.com/damicofer27/status/1780877012753645819
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Messages : 1136
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » jeu. 18 avr. 2024 11:10

J'ai la trouille !!!
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 830

index

Hors ligneMessageGooze » jeu. 18 avr. 2024 11:12

Pareil.
Je suis en train de me mettre dans un état de stress ! C'est n'importe quoi !
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9678

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 18 avr. 2024 11:17

Je suis comme vous les gars, impossible de penser à autre chose.

Je pense qu'on peut le faire, mais j'ai aussi peur qu'on ait laissé passer notre chance à l'aller. Avec toutes les occasions qu'on a pu avoir là-bas, on aurait dû ramener à minima le nul. Il faut pas se tromper, au coup d'envoi c'est Villa qui sera en position de force avec un but d'avance. J'ose espérer qu'on attaquera pas à tout va dès le début du match parce qu'en transition (ils n'attendront que ça) ils vont nous faire mal, et si on encaisse en premier, j'ai bien peur que nos chances de qualification soient pliées...

Maintenant je pense aussi que c'est une équipe qui ne fermera pas le jeu, donc si on marque en premier, tout sera possible. Bref je sais pas trop quoi penser du match de ce soir. Et ça me fait flipper.

On peut vivre un moment historique, tout comme connaitre une "grosse" déception au vu des attentes qu'on a pour ce soir et des scénarios qu'on s'imagine pour renverser Villa...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 4920
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 18 avr. 2024 11:29

pareil j'arrive pas à bosser je fais le tour des bureaux de mes associés et collaborateurs pour un café un coca je suis déja passé 3 fois pour s'organiser pour manger ce midi bref ça va être productifs aujourd'hui...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8182

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 18 avr. 2024 11:32

On est tous pareil je pense.
Pourtant, c'est que du bonus, mais même si on a beau se le répéter... Je crois qu'on sait tous au fond que si on arrive à passer ce cap d'Aston Villa, la perspective d'un trophée européen devient d'un coup bien moins irréelle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3704

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 18 avr. 2024 11:47

Me too stress , et je passe d un moment à l autre de l espoir à la déconfiture lol

Par contre ne pas remettre haraldsson est une déception . Et puis gomes en manque de compétition pour un match a haute intensité , mouais bof . j ai bien aimé hakon c es derniers temps .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7779

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 18 avr. 2024 11:50

PLE a écrit :Source of the post Me too stress , et je passe d un moment à l autre de l espoir à la déconfiture lol

Par contre ne pas remettre haraldsson est une déception
. Et puis gomes en manque de compétition pour un match a haute intensité , mouais bof . j ai bien aimé hakon c es derniers temps .

tu sais comme moi que cette compo est bidon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10864

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 18 avr. 2024 11:53

PLE a écrit :Source of the post Me too stress , et je passe d un moment à l autre de l espoir à la déconfiture lol

Par contre ne pas remettre haraldsson est une déception . Et puis gomes en manque de compétition pour un match a haute intensité , mouais bof . j ai bien aimé hakon c es derniers temps .

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2330

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 18 avr. 2024 11:57

On a rdv avec notre histoire. C est peut être le match le plus important de l histoire moderne de notre Losc.
A l heure où on écrit sur ce forum, notre club a la possibilité, en gagnant ce match, de jouer une demie finale de coupe d Europe.
En éliminant le grandissime favori de cette compétition, nous aurions en plus des chances importantes de soulever le trophée. Trophée qui ferait de nous le troisième club français a gagner une coupe d Europe..

Alors oui, nous ne sommes pas en position favorable et éliminés au coup d envoi. Alors oui, nous affrontons une équipe qui vient de taper Arsenal chez eux, et qui joue le haut de tableau de PL...
Mais nous sommes dans notre forteresse, ou nos résultats y sont excellents. Nous serons au stade chauds bouillants derrière nos gars. Tout le peuple Lillois comme un seul homme.

Il faut y croire, l exploit est possible. Que la déesse soit avec nous

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7107

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 18 avr. 2024 12:01

Aucun stress, c'est foutu...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3704

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 18 avr. 2024 12:05

eljano a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Me too stress , et je passe d un moment à l autre de l espoir à la déconfiture lol

Par contre ne pas remettre haraldsson est une déception . Et puis gomes en manque de compétition pour un match a haute intensité , mouais bof . j ai bien aimé hakon c es derniers temps .

Image



...ne pas le remettre à son poste .. c était sous entendu . Je préférerai yazici a droite , mais bon on verra bien ; )
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10864

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 18 avr. 2024 12:16

Entre les supputations des analystes et supporters et ce que décidera Paulo...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2330

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 18 avr. 2024 12:24

eljano a écrit :Source of the post Entre les supputations des analystes et supporters et ce que décidera Paulo...


Oui c'est certain. Quand la compo tombera on sera peut être tous surpris.
Maintenant on peut quand même se dire que PF ne remettra pas tous les équilibres et ce qui fonctionne bien en cause, pour un match de cette importance, face a un tel adversaire.
A gauche, vu a quel point ça a bien fonctionné a l aller, je vois bien Gud et Ismaily. HH est en plein bourre et prendra son poste de prédilection, dans l axe derrière Jo. A droite, pour ma part, je verrai bien Cabella débuter. Il a le talent technique et la gnac pour tenir le poste, même si il semble plus a l aise a gauche.

Angel, Ounas, YY, Morais voit Cavaleiro seront des cartouches supplémentaires en fonction de l évolution du match

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6717

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 18 avr. 2024 12:27

Je ne suis pas dans la tête de Paulo.
Quand il fait son équipe il coche d'entrée 5 noms : Chevalier, Yoro, André, Angel, David. Et après il compose le reste.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20857

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 18 avr. 2024 12:32

Faire jouer Angel d'entrée, à un poste clef de distribution du jeu, alors qu'il revient de blessure, ça me semble risqué.

Surtout qu'en l'occurrence, notre activité offensive risque de beaucoup reposer sur son duo avec JoDa, vu qu'on n'aura pas le profil de soliste de Zheg à droite pour "occuper" la défense des Villans.

Allez le LOSC.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, curiste, Dogue-Son, Nekfra, PapydeLil, ritonlosc, spidernam59, Vansel, Victhor1001, Yoda, Zappa et 99 invités