Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 20 avr. 2024 14:26

PO a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post
PO a écrit :Le duo Morais-Chevalier, c'est chouette, ça fait guinguette.


Manquerait plus que de recruter le Montpelliérain Akpom

Bien vu. Je cherchais un truc avec "ma pomme", mais je n'avais pas trouvé.

Je trouve que le jeu de mot Morais Chevalier n’a pas eu le succès mérité . J’ai essayé de relancer.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21419

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 20 avr. 2024 15:01

Découvrez le groupe strasbourgeois pour le déplacement à Lille ce dimanche (15h00).

Alexandre Pierre, Alaa Bellaarouch – Frédéric Guilbert, Thomas Delaine, Lucas Perrin, Saïdou Sow, Abakar Sylla, Marvin Senaya, Ismaël Doukouré – Jessy Deminguet, Andrey Santos, Junior Mwanga, Habib Diarra, Ibrahima Sissoko – Kevin Gameiro, Moïse Sahi Dion, Emanuel Emegha, Dilane Bakwa, Aboubacar Ali, Jérémy Sebas.

En reprise : Karol Fila.
Blessés : Lebo Mothiba – Ângelo.

Messages : 2484

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 20 avr. 2024 17:34

Bcp d'indications données par Paulo sur la compo.

Je vois bien: Chevalier - Santos Diakité Alex Gud - Angel André - Zhegrova Haraldsson Cabella - David.

Avec Yazici, Cavaleiro, Morais, Bouaddi qui peuvent potentiellement rentrer en cours de match. Et donc Yoro, Ismaily et Bentaleb qui se reposent en prévision de mercredi.

Paulo avait l'air un peu fatigué quand même et ce serait normal. Il faut une victoire peu importe la manière pour redonner un coup de boost à tout le monde pour le sprint final.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1072

index

Hors ligneMessageNorthSide » sam. 20 avr. 2024 17:37

En tout cas, Ounas titulaire ce soir avec la réserve...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12895

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 20 avr. 2024 17:42

NorthSide a écrit :Source of the post En tout cas, Ounas titulaire ce soir avec la réserve...


Hé bé ... son égo doit en prendre un sacré coup !

Messages : 59

index

Hors ligneMessageSouthguy » sam. 20 avr. 2024 17:48

A sa demande visiblement..faut juste espérer qu'il prenne pas de rouge..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13176

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 20 avr. 2024 17:51

PO a écrit :Source of the post Que nenni !

6 matchs / 6 finales !


On a déjà du mal à passer les 1/4... Alors les finales...

Messages : 142

index

Hors ligneMessageGoLosc » sam. 20 avr. 2024 17:55

Attention surtout aux matchs pièges contre les équipes censées être plus faibles que la notre, car c'est souvent contre ces équipes-là que notre équipe pèche par excès de confiance ! Je préfère et de loin - preuve à l'appui le match contre Aston Villa - les matchs pleins contre des équipes réputées plus fortes ou équivalentes à notre ! C'est le pêché mignon de nos équipe (preuve les points perdus contre les équipes de bas de tableau). Il faudrait aussi que les supporters - hormis notre équipe - applaudissent à tout rompre pour notre capitaine André, afin qu'il se rend compte que nous sommes tous solidaires avec lui ! Important la confiance pour un joueur !!!

Messages : 5553
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 20 avr. 2024 18:15

Ouais c'est sur si on gagne tout on sera pas loin du podium

Messages : 2

index

Hors ligneMessageStras » sam. 20 avr. 2024 18:52

Salut les lillois,

Supporters strasbourgois venus en amis, nous nous demandions s'il y avait un bar au vieux Lille où échanger avec quelques supporters lillois ? Ou simplement des supporter qui sont motivés à échanger quelques pintes en parlant foot.
Idem pour l'après match de demain. Nous en profitons avec un ami pour passer le weekend dans votre belle ville (enfin surtout à s'y empiffrer de vos spécialités) !
Sinon côté foot, globalement on vous sait bien supérieurs. Même si avec votre gros match de jeudi (on était très frustrés pour vous !) et le choc que ca peut causer on s'imagine peut être ramener un petit point. Globalement sur le forum du Racing (racingstub.com, je vous le recommande) il y a pas mal d'optimistes, et on est sur un dynamique pas trop dégueu même si on a plus grand chose à jouer (à part peut être passer devant l'Ol et l'OM ce qui serait pas mal bandant...
On a hâte de découvrir votre stade !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9962

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 20 avr. 2024 19:04

PO a écrit :Source of the post Le duo Morais-Chevalier, c'est chouette, ça fait guinguette.

Avec mon canottier !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14921

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 20 avr. 2024 19:29

Zappa a écrit :Source of the post
NorthSide a écrit :Source of the post En tout cas, Ounas titulaire ce soir avec la réserve...


Hé bé ... son égo doit en prendre un sacré coup !

Il ne le doit qu a lui même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12895

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 20 avr. 2024 19:33

zaz a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
NorthSide a écrit :Source of the post En tout cas, Ounas titulaire ce soir avec la réserve...


Hé bé ... son égo doit en prendre un sacré coup !

Il ne le doit qu a lui même.


Southguy a écrit :Source of the post A sa demande visiblement..faut juste espérer qu'il prenne pas de rouge..


Sauf qu'à priori ça serait à sa demande ... donc peut-être pour (se) prouver que tout va bien, pourquoi pas dans ce cas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1757

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 20 avr. 2024 20:01

Faut vraiment espérer à ne pas devoir courir derrière le score avec nos 120 minutes dans les jambes car ça sentira pas bon pour prendre les 3 points...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2532

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 20 avr. 2024 20:06

Southguy a écrit :Source of the post A sa demande visiblement..faut juste espérer qu'il prenne pas de rouge..


il peut prendre tous les rouges qu'il veut avec la réserve , on ne le reverra plus en équipe première

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5559

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 20 avr. 2024 20:08

Stras a écrit :Source of the post Salut les lillois,

Supporters strasbourgois venus en amis, nous nous demandions s'il y avait un bar au vieux Lille où échanger avec quelques supporters lillois ? Ou simplement des supporter qui sont motivés à échanger quelques pintes en parlant foot.
Idem pour l'après match de demain. Nous en profitons avec un ami pour passer le weekend dans votre belle ville (enfin surtout à s'y empiffrer de vos spécialités) !
Sinon côté foot, globalement on vous sait bien supérieurs. Même si avec votre gros match de jeudi (on était très frustrés pour vous !) et le choc que ca peut causer on s'imagine peut être ramener un petit point. Globalement sur le forum du Racing (racingstub.com, je vous le recommande) il y a pas mal d'optimistes, et on est sur un dynamique pas trop dégueu même si on a plus grand chose à jouer (à part peut être passer devant l'Ol et l'OM ce qui serait pas mal bandant...
On a hâte de découvrir votre stade !

Apéro pré-match demain midi chez moi avec la famille ;)
Plus sérieusement je connais pas trop les endroits "safe" pour des supporters adverses, qqn aura sans doute une idée. Après le match évitez juste le factory à côté du stade (repère de fafs).

Sinon bienvenue chez nous et bon match demain ! J'espère juste qu'on vous respectera comme il faut au niveau du score final *emoji poignée de main*
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 20 avr. 2024 20:12


https://twitter.com/lepetitlillois/status/1781745776789467196
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 20 avr. 2024 20:14

Bizarre Fernandes est dans le groupe. PF n’a pas dit qu’il était encore blessé ?
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

TWB
Messages : 722

index

Hors ligneMessageTWB » sam. 20 avr. 2024 20:45

J'espère qu'on tiendra bien Andrey Santos, pour moi la raison principale des bons résultats de Strasbourg récemment, pour l'avoir vu quelques fois il a vraiment un truc en plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14921

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 20 avr. 2024 21:49

Dommage pour bentaleb il était sur une dynamique....


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, Babouche, dimitar, Djeunzzz, dodger, jake the dog, Losc In The Blood, losc_vador, lv59, Namtok, PO, Rastabigoud, Samos, stang, steely dan, Tish et 71 invités