Avatar de l’utilisateur
Messages : 9699

index

En ligneMessageLosc In The Blood » mer. 24 avr. 2024 14:24

Victoire 1-2. J'y crois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2538

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 24 avr. 2024 14:36

année somme toute productive pour le petit Leny qui aura enchainé Bac , permis de conduite , jeux olympiques , transfert au Réal Madrid

passage au niveau supérieur validé avec les encouragements du conseil de classe (ne pas se relacher , toutefois)


https://twitter.com/losclive/status/1783076667965005955

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20880

index

Hors ligneMessagePO » mer. 24 avr. 2024 15:03

Profond respect pour ce garçon qui outre le fait d'être titulaire d'une équipe du top 4 d'une ligue majeure depuis ses 17 ans, avec tout ce que ça comporte de déplacements, de préparation, de temps consacré à l'entraînement avec le groupe pro, et de toute la fatigue qui en découle, trouve encore le temps d'étudier pour obtenir son BAC.

Admirable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6563

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 24 avr. 2024 15:46

Skywalker a écrit :Source of the post Match le plus important de la saison du Losc en Liguain, en espérant que ça ne finisse pas comme contre Aston Villa en coupe d'Europe......


Aux tirs au but ?

Messages : 1139
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mer. 24 avr. 2024 16:07

Le tournant de la saison, une fois de plus
Reinildo > Roberto Carlos

Messages : 1139
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mer. 24 avr. 2024 16:07

Le tournant de la saison, une fois de plus
Reinildo > Roberto Carlos

Messages : 1092

index

Hors ligneMessageSkywalker » mer. 24 avr. 2024 16:27

milenko a écrit :
c'est dur la vie de supporter ...

C'est clair, tu peux aimer le foot et le détester l'instant d'après. J'ai tenu ma promesse, je n'ai pas regardé le match contre Strasbourg, là je vais regarder ce soir.... même si ça ne n'enlèvera pas la déception de l'élimination en coupe d'Europe, nous étions si proche d'une demie finale et pourquoi pas encore mieux.... mais bon comme je l'ai déjà dit il y a bien plus grave dans la vie que ça, ça reste que du foot

Messages : 260

index

Hors ligneMessageBeniz » mer. 24 avr. 2024 16:30

Tant que le Monde aura des frites, je regarderai le LOSC

Messages : 22

index

Hors ligneMessageNouveausurPL » mer. 24 avr. 2024 17:10

On gagne ce soir et on est en pole pour la seconde place. J'y crois !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10871

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 24 avr. 2024 17:46

NouveausurPL a écrit :On gagne ce soir et on est en pole pour la seconde place. J'y crois !

En pole pour la 2d place...
C'est comme être le meilleur derrière les 4 premiers ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » mer. 24 avr. 2024 19:01

milenko a écrit :Source of the post année somme toute productive pour le petit Leny qui aura enchainé Bac , permis de conduite , jeux olympiques , transfert au Réal Madrid

passage au niveau supérieur validé avec les encouragements du conseil de classe (ne pas se relacher , toutefois)


https://twitter.com/losclive/status/1783076667965005955

j'espère qu'il a oas fait n'importe quoi sur aemission post-bac.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13176

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 24 avr. 2024 19:01

Le match est en Replay sur Amazon Prime combien de temps après la fin de celui ci ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7945

index

En ligneMessagenicobrb » mer. 24 avr. 2024 19:05

chameaufou a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post année somme toute productive pour le petit Leny qui aura enchainé Bac , permis de conduite , jeux olympiques , transfert au Réal Madrid

passage au niveau supérieur validé avec les encouragements du conseil de classe (ne pas se relacher , toutefois)


https://twitter.com/losclive/status/1783076667965005955

j'espère qu'il a oas fait n'importe quoi sur aemission post-bac.

Admission post bac c’est l’ancien algorithme, maintenant c’est parcoursup !! ( depuis 2018 me semble t il).
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12905

index

En ligneMessageZappa » mer. 24 avr. 2024 19:12

Je le vois bien en Erasmus à Madrid

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9965

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 24 avr. 2024 19:35

Pour se réconforter, avant le match de ce soir, Lille contre les 9 premiers (13 matchs), c'est 5 victoires, 7 nuls et 1 défaite (à Paris).
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 214

index

En ligneMessageAlexPolska » mer. 24 avr. 2024 20:07

Chevalier
Santos - Yoro - Diakite - Ismaily
André - Bentaleb
Haraldsson - Gomes - Gudmundsson
David
« Ne vous inquiétez pas, on va être champions » Burak Yilmaz

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20880

index

Hors ligneMessagePO » mer. 24 avr. 2024 20:11

Ca va contrer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2538

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 24 avr. 2024 20:12

HH à droite ?
toujours l'art de nous surprendre Fonseca

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9699

index

En ligneMessageLosc In The Blood » mer. 24 avr. 2024 20:15

C'est juste pour pouvoir mettre Gomes en 10... Poste auquel je préfère Haraldsson.

Mais bon comme Haraldsson va dézoner et certainement être attiré naturellement par l'axe, c'est pas spécialement dérangeant
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21426

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 24 avr. 2024 20:17

Monaco : Majecki - Vanderson, Kehrer, Maripan, Diatta - Minamino, Fofana, Zakaria, Akliouche - Ben Yedder (c), Balogun.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AlexPolska, Babouche, butagaz, Carine, daddycool, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Gnou, Google [Bot], gros, Losc In The Blood, Med, nicobrb, Zappa et 70 invités