Avatar de l’utilisateur
Messages : 20133

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 24 avr. 2024 23:05

Non mais arrêtez de fumer le soir les gars.

Il tacle les deux pieds décollés et par derrière, il arrache tout, notamment les jambes de Santos.

Si y'a pas pénalty là dessus, on arrête tout et on ne siffle donc plus aucune faute.

Messages : 4938

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 24 avr. 2024 23:06

Namtok a écrit :Source of the post Pour moi y'a pas penalty. C'est limite mais ça ne siffle pas.


T’es sérieux? Franchement il se fait découper. A moins d’une autre image qui me fasse dire le contraire mais le peno est flagrant….

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8222

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 24 avr. 2024 23:07

Rodolfo a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Pour moi y'a pas penalty. C'est limite mais ça ne siffle pas.


Tirage de maillot puis tacle qui emporte tout en même temps, bien évidemment que c’est faute


Le tirage de maillot est en dehors de la surface. La faute n' est franchement pas flagrante. Encore une fois, je suis le premier à trouver qu'on est pas correctement arbitré, mais ça, ça ne vaut pas un penalty.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6058

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 24 avr. 2024 23:07

Ça fait quelques matchs.que les situations litigieuses sont sifflées en notre défaveur j ai l'impression non?
(Aka on se fait enfler depuis un bout de temps !!!)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6475

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 24 avr. 2024 23:07

Difficile d'en vouloir aux joueurs ce soir
C'était un match physique, les joueurs ont pioché, et à partir de l'heure de jeu on était cuit

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14593

index

En ligneMessageMrK » mer. 24 avr. 2024 23:08

Evidemment qu'il touche la balle. Pour l'atteindre il a fait le ménage en balayant les 2 jambes de Santos avant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 927

index

Hors ligneMessageRodolfo » mer. 24 avr. 2024 23:08

Ok Namtok est sous l’emprise de la drogue

Messages : 2786

index

Hors ligneMessagerhazou » mer. 24 avr. 2024 23:08

On ne mérite pas de gagner, mais pt pas de perdre.
Le péno c'est un fait de jeu. Ça ne résume pas le match. Mais par principe, pas respect des règles et du jeu, si tu ne siffles pas là.. Ba qu'on arrête de jouer et l'arbitre lance la pièce pour décider du score.
La VAR ne vient même pas l'appeler ? Turpin c'est pas la 1ere fois, loin de là. C'est une merde. Personne n'ose le contredire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 927

index

Hors ligneMessageRodolfo » mer. 24 avr. 2024 23:09

zarko a écrit :Source of the post Difficile d'en vouloir aux joueurs ce soir
C'était un match physique, les joueurs ont pioché, et à partir de l'heure de jeu on était cuit

On a aussi vendangé pas mal en première et un manque de réussite.
Un match ne se joue pas à grand chose et à peu de choses près , c’était nous qui repartions avec les 3 points

Messages : 2498

index

Hors ligneMessageQuentin » mer. 24 avr. 2024 23:11

Je suis prêt à admettre que je suis pas objectif avec le Losc mais là c'est même pas une question d'interprétation je vois pas 1 seule raison de pas siffler penalty.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6475

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 24 avr. 2024 23:11

En 1er mi-temps le contact d'André peut aussi se siffler en péno.
Il ne siffle pas, ça fait un peu jurisprudence pour le reste du match

Bab
Messages : 14637

index

Hors ligneMessageBab » mer. 24 avr. 2024 23:12

Même s’il n’y a pas penalty pour x ou y raison, il peut au moins faire semblant de consulter la vidéo vu le type d’action. Mais ça implique de se déjuger donc…

Messages : 4938

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 24 avr. 2024 23:12

Bah voilà tout le monde a vu penalty dixit Prime vidéo!! C’est évident!!! C’est hallucinant!!! C’est effarant!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6058

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 24 avr. 2024 23:12

Namtok a écrit :Source of the post
Rodolfo a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Pour moi y'a pas penalty. C'est limite mais ça ne siffle pas.


Tirage de maillot puis tacle qui emporte tout en même temps, bien évidemment que c’est faute


Le tirage de maillot est en dehors de la surface. La faute n' est franchement pas flagrante. Encore une fois, je suis le premier à trouver qu'on est pas correctement arbitré, mais ça, ça ne vaut pas un penalty.

Tous les commentateurs sont unanimes : c'est faute ;-)

Messages : 4938

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 24 avr. 2024 23:13

Mais le mec fait une prise de kung-fu !!!!

Messages : 2786

index

Hors ligneMessagerhazou » mer. 24 avr. 2024 23:13

https://twitter.com/Simeon_frs/status/1 ... Simeon_frs


Mais comment peut-il ne pas siffler??? Comment!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2658

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 24 avr. 2024 23:14

rhazou a écrit :Source of the post On ne mérite pas de gagner, mais pt pas de perdre.
Le péno c'est un fait de jeu. Ça ne résume pas le match. Mais par principe, pas respect des règles et du jeu, si tu ne siffles pas là.. Ba qu'on arrête de jouer et l'arbitre lance la pièce pour décider du score.
La VAR ne vient même pas l'appeler ? Turpin c'est pas la 1ere fois, loin de là. C'est une merde. Personne n'ose le contredire.


ce qui est bien avec la VAR c'est qu'avant on se demandait s'il n'y avait pas de temps en temps un arbitrage "grosse équipe"

Alors que maintenant on en est sûr , par contre c'est plus la faute de personne

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8222

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 24 avr. 2024 23:14

Rodolfo a écrit :Source of the post Ok Namtok est sous l’emprise de la drogue


C'est toi qui plane l'ami.
Minamino prend un risque énorme, certes, mais claque bien son talon en plein sur le ballon, sans faucher aucune des jambes de Santos. Je viens de me remettre l'action. S'il y a une faute, c'est tirage maillot et c'est à l'extérieur de la surface.
C'est un geste défensif très délicat mais en l'occurrence parfait.
Modifié en dernier par Namtok le mer. 24 avr. 2024 23:15, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14593

index

En ligneMessageMrK » mer. 24 avr. 2024 23:15

lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1788

index

Hors ligneMessagehélène29 » mer. 24 avr. 2024 23:15

La non victoire de Nice est un moindre mal …
4 points d’avance toujours.
Il va falloir aller gagner à Metz. Pas évident car l’équipe est cramee …
On paye Aston Villa et la prolongation …


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, dodger, Gooze, gros, lv59, Med, Mrjo, Philipp, Rastabigoud et 41 invités