Avatar de l’utilisateur
Messages : 5368

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 25 avr. 2024 14:38

zarko a écrit :Source of the post Il y avait pénalty contre nous en 1er mi-temps, sifflé en temps normal sur tous les terrains

Y a soit de la compensation sur la faute sur Santos, soit il lui en faut plus

Non désolé il y a pas pénible d’Andre, c’est minou minou qui accroche son maillot et le fait tomber d’où le sentiment qu’il y’a faute
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20883

index

En ligneMessagePO » jeu. 25 avr. 2024 14:45

Même avec si Santos avait un CV de plongeuse comme celui de Khazri , si Turpin prétend être le meilleur sifflet de France et un arbitre international patenté, il doit siffler pénalty, avec ou sans la VAR.

Le LOSC n'étant pas connu pour son mauvais comportement envers les arbitres, et même si on n'était pas au vélodrome, je pense que Turpin a simplement voulu se ménager une fin de match tranquille.

.../...

En dehors de ça, on a perdu 1:0 à Monaco, qui n'est pas 2ème du championnat pour rien (Et qui a plus souvent été devant nous que l'inverse), et quand on lit le forum, c'est comme si on était dans le fond du trou.

On sort quand même d'un enchaînement Rennes, Reims, Lens, Brest, Marseille, (Strasbourg), Monaco, + une rencontre AR contre Aston Villa.

Séquence dont "on" nous avait promis qu'elle nous rejetterait au delà des places européennes dans le ventre mou. Au final, on a fumé Lens et Marseille, ce qui en soi rend déjà la saison bien sympa, et on est toujours 4ème à 1 seul point de Brest, et avec Nice à 4 pts.

Bref, y'a rien qui va mal.

Messages : 1139
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » jeu. 25 avr. 2024 14:55

zarko a écrit :y a plus qu'un accrochage, André arrive par derrière, le retient à l'épaule et lui bloque sa jambe de tir, sans aucun espoir de toucher le ballon


Complètement faux, regarde bien les images, il le colle mais il n'y a ni poussette, ni contact au niveau des jambes. Au contraire, Minamino lui accroche le maillot. Il n'y a aucune interprétation de ma part, ce sont juste les images.
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12905

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 25 avr. 2024 16:29

Et il dit quoi l'arbitre si Gudmundson s'écroule comme comme une merde sur la 1ere action ? Il y a mouvement de bras, petite poussette qui peut déséquilibrer un joueur en pleine course ...
Sur le bur, on voit aussi sur la vidéo que Yoro semble reprocher à Diakité de ne pas être allé sur Fofana (alors qu'il marque Ben Yedder)

https://www.youtube.com/watch?v=DLmF9uL4hrs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5561

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 25 avr. 2024 16:32

Zappa a écrit :Source of the post On voit aussi sur la vidéo que Yoro semble reprocher à Diakité de ne pas être allé sur Fofana (alors qu'il marque Ben Yedder)

J'avais l'impression qu'il lui reprochait plutôt d'être à la rue sur son marquage de Ben Yedder et que du coup ça l'empêchait lui (Lenny) de monter sur Fofana, enfin c'est ce que je me suis dit en live
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Messages : 3190

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 25 avr. 2024 16:38

ce match m'a écoeuré! Je ne comprends pas les décisions des arbitres sur Santos et le penalty...
Après, les consignes étaient surement de faire en sorte que Paris soit champion à domicile ce weekend, plutôt que deux heures après un match à l'extérieur. Donc si à un moment, il y a moyen d'agir en ce sens, n'hésitez pas les gars!

Bref, je paris sur un arbitrage plutôt clément en note faveur sur ces derniers matchs!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 437

index

Hors ligneMessageM@SH » jeu. 25 avr. 2024 16:59

raymondbarh a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post On voit aussi sur la vidéo que Yoro semble reprocher à Diakité de ne pas être allé sur Fofana (alors qu'il marque Ben Yedder)

J'avais l'impression qu'il lui reprochait plutôt d'être à la rue sur son marquage de Ben Yedder et que du coup ça l'empêchait lui (Lenny) de monter sur Fofana, enfin c'est ce que je me suis dit en live


Marrant ça, moi je me suis dit qu'il enguelait Angel pour ne pas avoir plaqué Fofana

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15715

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 25 avr. 2024 17:00

sergent pepper a écrit :Source of the post Bref, je paris sur un arbitrage plutôt clément en note faveur sur ces derniers matchs

Contre Lyon et Nice ça m'étonnerait et contre Metz et Nantes chez eux, c'est pas acquis.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5561

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 25 avr. 2024 17:05

M@SH a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post On voit aussi sur la vidéo que Yoro semble reprocher à Diakité de ne pas être allé sur Fofana (alors qu'il marque Ben Yedder)

J'avais l'impression qu'il lui reprochait plutôt d'être à la rue sur son marquage de Ben Yedder et que du coup ça l'empêchait lui (Lenny) de monter sur Fofana, enfin c'est ce que je me suis dit en live


Marrant ça, moi je me suis dit qu'il enguelait Angel pour ne pas avoir plaqué Fofana

oui en revoyant le résumé j'ai l'impression qu'il se tourne successivement vers les 2, l'air de dire "je peux pas tout faire"
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10872

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 25 avr. 2024 17:07

milenko a écrit :
eljano a écrit :Source of the post
milenko a écrit :si on veut vraiment parler vice , oui Santos aurait du se tordre de douleur comme s'il avait le genou deboité au lieu de montrer le col de son maillot (qui au passage avait été tiré en dehors de la surface)
le probleme c'est aussi qu'il réclame trop de fautes tout le long du match et j'ai l'impression que les arbitres se méfient souvent de lui

mais bon , on va pas se branler la nouille mille ans sur cette action , ce soir la meilleure équipe a gagné

Complètement.
Il n'arrête pas de faire ça (le montrage de col) et les arbitres n'y croient plus.
Un bon tordage de douleur de 5mn aurait peut-être changer la décision.

Santos oui , c'est un peu la fable de l'Enfant qui criait au loup , toujours à faire le V avec ses bras dès qu'on lui touche le maillot à 70m du but adverse.... arrive le jour ou il se prend un bobsleigh japonais dans les genoux et en pleine surface , forcément l'arbitre a un biais négatif pour juger l'action

Ca fait un moment qu'il traine ce défaut à mon goût, c'est pas impossible qu'il soit un petit peu dans le collimateur . J'avais vu un reportage ou des arbitres expliquaient qu'eux aussi ils préparaient leur match et se refilaient des infos sur les joueurs chroniquement vicieux ou simulateurs , ce qui me parait bien légitime d'ailleurs.

Malgré tout ça, effectivement je pense que s'il hurle à la mort pendant 5 minutes Turpin sera plus ou moins forçé d'aller faire semblant de regarder les images.... mais je vais pas défendre ça ,ce n'est pas le foot que j'aime
.

Moi non plus, mais quand c'est un losciste, c'est différent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20883

index

En ligneMessagePO » jeu. 25 avr. 2024 17:08

raymondbarh a écrit :Source of the post
M@SH a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
J'avais l'impression qu'il lui reprochait plutôt d'être à la rue sur son marquage de Ben Yedder et que du coup ça l'empêchait lui (Lenny) de monter sur Fofana, enfin c'est ce que je me suis dit en live


Marrant ça, moi je me suis dit qu'il enguelait Angel pour ne pas avoir plaqué Fofana

oui en revoyant le résumé j'ai l'impression qu'il se tourne successivement vers les 2, l'air de dire "je peux pas tout faire"

J'ai surtout l'impression qu'il s'agit de la réaction de quelqu'un qui a besoin de purger sur tout et n'importe quoi/qui sa frustration d'être monté sur le tireur et d'avoir vu passer le ballon entre ses jambes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15715

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 25 avr. 2024 17:09

De toute façon les Monacoliens vont se faire déchirer au Groupama Stadium. D'abord il y a déjà penalty pour Lyon !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5561

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 25 avr. 2024 17:23

PO a écrit :Source of the post J'ai surtout l'impression qu'il s'agit de la réaction de quelqu'un qui a besoin de purger sur tout et n'importe quoi/qui sa frustration d'être monté sur le tireur et d'avoir vu passer le ballon entre ses jambes.

Non mais d'accord sur ça, on essayait de comprendre ce qu'il pouvait bien reprocher et à qui, pas forcément de dire qu'il avait raison de le faire.

Après si on va par là, pour sa défense, s'il lâche Ben Yedder il se retrouve tout seul face au but. Bon vu ce que Lucas a fait lors de ses duels pas dit que ça faisait but mais perso je comprends qu'il ait hésité, sur le coup perso j'étais plus en colère contre la passe merdique d'Ayoub (d'autant que Hakon est démarqué plus haut) et contre le manque de combativité d'Angel qui trottine tranquillement derrière Fofana, mais c'est juste mon ressenti.
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3822

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 25 avr. 2024 17:26

Monaco serrait particulièrement sur les touches, on était déjà passé pas loin de la correctionnelle avant dans le match.

Ils nous ont étouffé avec leur pressing haut.

Bab
Messages : 14500

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 25 avr. 2024 17:33

Santos est un joueur rugueux, physique, et qui arrive à provoquer pas mal de fautes car il a une bonne puissance et une bonne technique de dribble quand il est lancé. Tant et si bien qu’il subit souvent des fautes et se retrouve déséquilibré, au sol. Pour autant je ne trouve pas qu’il simule comme on pourrait le sous-entendre.

C’est juste son jeu, il provoque beaucoup et ramasse beaucoup, à juste titre. Angel aussi provoque pas mal le sifflet, plus parce qu’il est en difficulté physiquement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20883

index

En ligneMessagePO » jeu. 25 avr. 2024 17:34

Avec les autres grosses occasions monégasques survenues dans la zone de l'axial gauche, je n'ose imaginer les réactions du forum, si Alexsandro avait été titularisé.

Messages : 4915

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 25 avr. 2024 17:51

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je ne comprendrais pas que Létang ne monte pas au créneau pour ce scandale, même si ça ne changera rien, il faut allumer Turpin dans les médias.

Y'en a ras le cul de ces arbitres avec un totem d'immunité au dessus de la tête de la 1ère à la dernière journée.

Les joueurs se font allumer, les entraîneurs se font allumer, les dirigeants se font allumer, les supporters se font allumer, mais eux il ne faut jamais rien dire sous peine d'être sanctionné.


Vu la déclaration de Fonseca dès la fin du match et celle de Létang aujourd’hui, il y a clairement une volonté de ne pas en rajouter pour ne pas être ciblé par les arbitres sur les derniers matchs. On a du utiliser tout nos joker « je râle contre l’arbitrage »….

Mais je suis persuadé qu’en coulisse et peut être à la fin du championnat, Letang va monter au créneau.

Ces situations ne peuvent plus durer!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2540

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 25 avr. 2024 18:05

SamT a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Je ne comprendrais pas que Létang ne monte pas au créneau pour ce scandale, même si ça ne changera rien, il faut allumer Turpin dans les médias.

Y'en a ras le cul de ces arbitres avec un totem d'immunité au dessus de la tête de la 1ère à la dernière journée.

Les joueurs se font allumer, les entraîneurs se font allumer, les dirigeants se font allumer, les supporters se font allumer, mais eux il ne faut jamais rien dire sous peine d'être sanctionné.


Vu la déclaration de Fonseca dès la fin du match et celle de Létang aujourd’hui, il y a clairement une volonté de ne pas en rajouter pour ne pas être ciblé par les arbitres sur les derniers matchs. On a du utiliser tout nos joker « je râle contre l’arbitrage »….

Mais je suis persuadé qu’en coulisse et peut être à la fin du championnat, Letang va monter au créneau.

Ces situations ne peuvent plus durer!


pour ne pas etre ciblé ou alors pour avoir la pièce qui se retourne du bon coté au prochain litige , je ne sais pas , mais je suis d'accord , je perçois une volontée calculée d'etre "diplomate" et de surjouer l'indulgence de la part de Fonseca et Létang qui ont régulièrement poussé des cris d'ofraies sur l'arbitrage pour moins que ça tout le long de la saison...

Messages : 4921
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 25 avr. 2024 18:16

eljano a écrit :Source of the post
milenko a écrit :si on veut vraiment parler vice , oui Santos aurait du se tordre de douleur comme s'il avait le genou deboité au lieu de montrer le col de son maillot (qui au passage avait été tiré en dehors de la surface)
le probleme c'est aussi qu'il réclame trop de fautes tout le long du match et j'ai l'impression que les arbitres se méfient souvent de lui


mais bon , on va pas se branler la nouille mille ans sur cette action , ce soir la meilleure équipe a gagné

Complètement.
Il n'arrête pas de faire ça (le montrage de col) et les arbitres n'y croient plus.
Un bon tordage de douleur de 5mn aurait peut-être changer la décision.

Ça je pourrai l’entendre sans la VAR mais avec la VAR on voit de suite si faute ou pas et si le joueur en rajoute

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2540

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 25 avr. 2024 18:32

Douailosc a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
milenko a écrit :si on veut vraiment parler vice , oui Santos aurait du se tordre de douleur comme s'il avait le genou deboité au lieu de montrer le col de son maillot (qui au passage avait été tiré en dehors de la surface)
le probleme c'est aussi qu'il réclame trop de fautes tout le long du match et j'ai l'impression que les arbitres se méfient souvent de lui


mais bon , on va pas se branler la nouille mille ans sur cette action , ce soir la meilleure équipe a gagné

Complètement.
Il n'arrête pas de faire ça (le montrage de col) et les arbitres n'y croient plus.
Un bon tordage de douleur de 5mn aurait peut-être changer la décision.

Ça je pourrai l’entendre sans la VAR mais avec la VAR on voit de suite si faute ou pas et si le joueur en rajoute


oui c'est bien connu avant la sainte-VAR on était dans l'obscurité et la magouille , et maintenant ,Grassalouti ,on est enfin débarrassés des injustices , des zones d'interprétations , et des débats sans fin sur l'arbitrage...

commentaire pour dire "le probleme c'est pas la VAR mais la façon dont elle est utilisée" dans 3...2...1...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, Med, MrK, Nick Cave, nicobrb, PapydeLil, PO, TWB et 67 invités