Avatar de l’utilisateur
Messages : 15695

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 22 avr. 2024 18:36

zarko a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Le sondage a été réalisé par un institut choisi et rétribué par Ruffin.
C'est le seul a donner de tels résultats.

les sondages des figaro et paris match ont des résultats différents ? étrange

Comme disent les Anglais, celui qui paye les musiciens, choisit la musique.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6373

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 22 avr. 2024 18:40

dodger a écrit :
zarko a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Le sondage a été réalisé par un institut choisi et rétribué par Ruffin.
C'est le seul a donner de tels résultats.

les sondages des figaro et paris match ont des résultats différents ? étrange

Comme disent les Anglais, celui qui paye les musiciens, choisit la musique.

là en plus, Ayrton a additionné et y a plus de bulletins que de votants...un sondage à la Tiberi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7941

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 22 avr. 2024 18:44

Ruffin c’est bien le seul de Lfi qui est audible.
Je n’adhère pas à ses idées, mais il les défend bien et semble concerné par ce qu’il dit. J’irai pas jusqu’à dire un gars bien, mais je le respecte.
Les autres de lfi bah……
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2532

index

Hors ligneMessagemilenko » lun. 22 avr. 2024 18:45

Ayrton a écrit :Source of the post Si on additionne les chiffres de la colonne de droite ça fait plus de 100%.
J’ai pas regardé la première mais là ça saute aux yeux.


pas que ça ait une grande importance mais c'est le tweetos qui a mal recopié les chiffres et on a bien 100% sur les 2 hypothèses...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6373

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 22 avr. 2024 18:51

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5318

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 23 avr. 2024 13:30

https://www.france24.com/fr/europe/2024 ... ritannique


À l'image de la montée de la xénophobie en Europe.. c'est sur que ça va être repris par le RN. Tellement populiste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2532

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 24 avr. 2024 18:48

https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
retour de karma pour Fillon , reconnu définitivement coupable dans l'affaire de l'emploi fictif de sa femme et de son pote Joulaud ...
minable petit Tartuffe...

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5559

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 24 avr. 2024 18:52

milenko a écrit :Source of the post https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
retour de karma pour Fillon , reconnu définitivement coupable dans l'affaire de l'emploi fictif de sa femme et de son pote Joulaud ...
minable petit Tartuffe...

Image

mouahaha
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5318

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 24 avr. 2024 20:34

C'est topic FDP ça

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7692

index

Hors ligneMessageNicobungy » mer. 24 avr. 2024 21:01

A propos de Fillon, Rodolfo va se tailler une pignole ! :-)

https://www.youtube.com/watch?v=c1qYOjsn1UU
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1596

index

Hors ligneMessageTryphon » mer. 24 avr. 2024 21:54

Ça commence à sentir mauvais pour Fillon.


Avatar de l’utilisateur
Messages : 5318

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 26 avr. 2024 21:29

Grand merci aux jeunes de science po . Continuez les gars, vous défendez les valeurs de la France.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6846

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 27 avr. 2024 10:12

Il existe encore Fillon ? L'armée russe ne l'a pas encore enrôlé comme conseiller ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3349

index

Hors ligneMessageSAV » sam. 27 avr. 2024 11:00

Bordel la dernière phrase c'est la quatrième dimension : "ces gens-là ont enterré nos traditions ouvrières"...

Les seules fois où il a dû mettre les pieds dans une usine ça devait être pour des visites de quelques heures, en costard avec préfets et cohorte d'élus locaux à sa suite.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14921

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 27 avr. 2024 13:52

nicobrb a écrit :Source of the post Ruffin c’est bien le seul de Lfi qui est audible.
Je n’adhère pas à ses idées, mais il les défend bien et semble concerné par ce qu’il dit. J’irai pas jusqu’à dire un gars bien, mais je le respecte.
Les autres de lfi bah……

+1 hélas seul il ne fera rien...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1648
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 27 avr. 2024 16:33

SAV a écrit :Bordel la dernière phrase c'est la quatrième dimension : "ces gens-là ont enterré nos traditions ouvrières"...

Les seules fois où il a dû mettre les pieds dans une usine ça devait être pour des visites de quelques heures, en costard avec préfets et cohorte d'élus locaux à sa suite.


Oh quand même, j'ai souvenir durant la campagne présidentielle (ou un peu avant) qu'il avait visité un hôpital pour rendre visite aux infirmières notamment. C'était la période où il expliquait au bon peuple qu'on avait trop de fonctionnaires/employés du service public et que lui président, ça allait dégraisser sec par dizaines de millers sinon plus.

C'te karma quand même, cheh!
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5318

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 29 avr. 2024 20:47

https://www.francetvinfo.fr/societe/man ... 15747.html


À ce niveau là c'est plus des politiques c'est carrément une mafia. On se cache même plus de faire du chantage financier. Incroyable encore ce niveau de censure et muselage de la liberté d'expression et d'opinion en France.

On va encore nous dire : oui mais on peut très bien revendiquer, sans bloquer une fac etc etc. C'est clair que le discours social ces dernières années a été très productif avec les bourrins du 49.3.

Putain quelle salope la Pécresse, si elle pouvait retourner mendier sa tune pour rembourser sa campagne foireuse ça nous ferait du bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1782

index

Hors ligneMessagehélène29 » lun. 29 avr. 2024 22:50

Enfin, les étudiants de Sciences Po feraient mieux de bosser ... quand on a la chance de rentrer dans cette école, on bosse à fond ! Ils feront de la politique plus tard ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10888
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 29 avr. 2024 22:52

Heureusement qu'ils sont là, oui !
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Djeunzzz, Gnou, lenormal, Mouk et 63 invités