Avatar de l’utilisateur
Messages : 10670

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 17 sept. 2021 14:03

PO a écrit :
eljano a écrit :Source of the post "L'immense majorité des hommes et femmes politiques travaillent comme des mules."

Ouais...
Il était de notoriété publique que Balladur et Mitterrand étaient de grosses faignasses.

Le principe d'une immense majorité, c'est qu'il y ait des exceptions.

De taille...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10837
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 17 sept. 2021 16:49

Pourtant Balladur et Mitterrand c'est pas très haut au garrot.
Cela dit, Chirac était un cossard notoire.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 18 sept. 2021 10:04

C est quoi cette histoire sur Lille. D une mère et sa fille. Agressé par la police ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6977

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 18 sept. 2021 10:06

zaz a écrit :Source of the post C est quoi cette histoire sur Lille. D une mère et sa fille. Agressé par la police ???


La police municipale, c'est pas des lumières...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 18 sept. 2021 10:58

Ursulet a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post C est quoi cette histoire sur Lille. D une mère et sa fille. Agressé par la police ???


La police municipale, c'est pas des lumières...

Oui ta raison une histoire de vélo sur un troitoire. Quel honte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6977

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 18 sept. 2021 12:17

zaz a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post C est quoi cette histoire sur Lille. D une mère et sa fille. Agressé par la police ???


La police municipale, c'est pas des lumières...

Oui ta raison une histoire de vélo sur un troitoire. Quel honte.


C'est le problème des gens à qui tu donnes un petit peu de pouvoir.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 18 sept. 2021 12:22

Ursulet a écrit :Source of the post C'est le problème des gens à qui tu donnes un petit peu de pouvoir.


Un des trois agents qui circulaient à pied dans les rues piétonnes a soudainement été percuté par une femme qui roulait à vélo, sur le trottoir, sans casque, et suivie par son enfant, également à vélo.

Comportement "violent et outrageant" de la mère

"L’agent lui rappelle les règles du code de la route et les manquements dont elle est l’autrice, en lui précisant qu’il est interdit de rouler à vélo sur les trottoirs. Face au comportement verbalement violent et outrageant de cette personne, le policier municipal verbalise la femme, pour circulation à vélo sur le trottoir, qui refuse de présenter sa pièce d’identité.

Alors que le procès-verbal vient d’être dressé, la femme s’emporte violemment, jette son vélo sur le policier, puis tente de lui porter un coup de tête. Un des deux autres agents est contraint de s’interposer et tente ensuite de rassurer l’enfant qui est effrayé par la situation, ce qui met la mère dans un état de colère encore plus important.

Plusieurs témoins de la scène, selon la Ville, ont manifesté aux agents de la police municipale leur souhait de se porter en qualité de témoin".

Les Sapeurs-Pompiers sont intervenus ensuite pour prendre en charge la femme et son enfant, afin de les conduire à l’hôpital Saint-Vincent de Lille. La police municipale a déposé plainte contre la mère de famille pour outrage et violences volontaires sur agent de la force publique.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6977

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 18 sept. 2021 12:36

dodger a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post C'est le problème des gens à qui tu donnes un petit peu de pouvoir.


Un des trois agents qui circulaient à pied dans les rues piétonnes a soudainement été percuté par une femme qui roulait à vélo, sur le trottoir, sans casque, et suivie par son enfant, également à vélo.

Comportement "violent et outrageant" de la mère

"L’agent lui rappelle les règles du code de la route et les manquements dont elle est l’autrice, en lui précisant qu’il est interdit de rouler à vélo sur les trottoirs. Face au comportement verbalement violent et outrageant de cette personne, le policier municipal verbalise la femme, pour circulation à vélo sur le trottoir, qui refuse de présenter sa pièce d’identité.

Alors que le procès-verbal vient d’être dressé, la femme s’emporte violemment, jette son vélo sur le policier, puis tente de lui porter un coup de tête. Un des deux autres agents est contraint de s’interposer et tente ensuite de rassurer l’enfant qui est effrayé par la situation, ce qui met la mère dans un état de colère encore plus important.

Plusieurs témoins de la scène, selon la Ville, ont manifesté aux agents de la police municipale leur souhait de se porter en qualité de témoin".

Les Sapeurs-Pompiers sont intervenus ensuite pour prendre en charge la femme et son enfant, afin de les conduire à l’hôpital Saint-Vincent de Lille. La police municipale a déposé plainte contre la mère de famille pour outrage et violences volontaires sur agent de la force publique.


C'est pas la version que j'ai lu sur la VDN.

https://www.lavoixdunord.fr/1070843/art ... municipale

Les passants, rassemblés par dizaines sur les lieux, racontent que la maman a été projetée contre une vitrine, plaquée au sol, puis qu’on a tenté de la menotter. Le tout devant son enfant en pleurs et hurlant de toutes ses forces. « C’est une honte », se sont écrié des badauds tandis que d’autres se sont mis à huer les policiers. « C’est n’importe quoi, lance un témoin. Regardez dans quel état ils ont mis la petite, il va falloir combien de séances psy pour ça ? Elle doit être traumatisée ! »
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6977

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 18 sept. 2021 12:38

Et pour avoir deja eu plusieurs fois affaire avec la police municipale, je sais à qui ne pas faire confiance.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 1873

index

Hors ligneMessageBabouche » sam. 18 sept. 2021 13:00

Ursulet a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post C'est le problème des gens à qui tu donnes un petit peu de pouvoir.


Un des trois agents qui circulaient à pied dans les rues piétonnes a soudainement été percuté par une femme qui roulait à vélo, sur le trottoir, sans casque, et suivie par son enfant, également à vélo.

Comportement "violent et outrageant" de la mère

"L’agent lui rappelle les règles du code de la route et les manquements dont elle est l’autrice, en lui précisant qu’il est interdit de rouler à vélo sur les trottoirs. Face au comportement verbalement violent et outrageant de cette personne, le policier municipal verbalise la femme, pour circulation à vélo sur le trottoir, qui refuse de présenter sa pièce d’identité.

Alors que le procès-verbal vient d’être dressé, la femme s’emporte violemment, jette son vélo sur le policier, puis tente de lui porter un coup de tête. Un des deux autres agents est contraint de s’interposer et tente ensuite de rassurer l’enfant qui est effrayé par la situation, ce qui met la mère dans un état de colère encore plus important.

Plusieurs témoins de la scène, selon la Ville, ont manifesté aux agents de la police municipale leur souhait de se porter en qualité de témoin".

Les Sapeurs-Pompiers sont intervenus ensuite pour prendre en charge la femme et son enfant, afin de les conduire à l’hôpital Saint-Vincent de Lille. La police municipale a déposé plainte contre la mère de famille pour outrage et violences volontaires sur agent de la force publique.


C'est pas la version que j'ai lu sur la VDN.

https://www.lavoixdunord.fr/1070843/art ... municipale

Les passants, rassemblés par dizaines sur les lieux, racontent que la maman a été projetée contre une vitrine, plaquée au sol, puis qu’on a tenté de la menotter. Le tout devant son enfant en pleurs et hurlant de toutes ses forces. « C’est une honte », se sont écrié des badauds tandis que d’autres se sont mis à huer les policiers. « C’est n’importe quoi, lance un témoin. Regardez dans quel état ils ont mis la petite, il va falloir combien de séances psy pour ça ? Elle doit être traumatisée ! »


Les deux situations ne sont pas incompatibles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » sam. 18 sept. 2021 13:05

Vu le nombre de gens autour de cette altercation, j'imagine qu'il y aura des vidéos de ce qui s'est réellement passé. Triste pour la petite fille qui a dû subir ça, quels que soient les torts des protagonistes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3349

index

Hors ligneMessagejem59 » sam. 18 sept. 2021 15:20

Ursulet a écrit :Source of the post Et pour avoir deja eu plusieurs fois affaire avec la police municipale, je sais à qui ne pas faire confiance.

oui mais tu es louche

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3349

index

Hors ligneMessagejem59 » sam. 18 sept. 2021 15:20

PO a écrit :Source of the post Vu le nombre de gens autour de cette altercation, j'imagine qu'il y aura des vidéos de ce qui s'est réellement passé. Triste pour la petite fille qui a dû subir ça, quels que soient les torts des protagonistes.

que fait la dass

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2733

index

Hors ligneMessagelosc_vador » sam. 18 sept. 2021 16:15

Ursulet a écrit :Source of the post Et pour avoir déjà eu plusieurs fois affaire avec la police municipale, je sais à qui ne pas faire confiance.


Est ce forcement la faute de l'autorité, qui te brime et/ou te prive de ta liberté individuelle?

Parce que c'est une femme ,mère de famille, accompagnée de son enfant , elle a le droit d'insulter , jeter un vélo et d'essayer de mettre un coup de tête ?!

C'est bizarre il y a toujours des personnes à qui ça arrive et d'autres qui ne sont jamais violenté par les FO, quelque soit leur origine /sexe. Quand on sait le nombre de contrôle effectué par jour, on se demande pourquoi il n'y a pas plus d'incident...

Comme le dit PO vu le nombre de badauds on saura rapidement la vérité et les responsables seront justement punis ( ou pas )
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6977

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 18 sept. 2021 16:20

losc_vador a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Et pour avoir déjà eu plusieurs fois affaire avec la police municipale, je sais à qui ne pas faire confiance.


Est ce forcement la faute de l'autorité, qui te brime et/ou te prive de ta liberté individuelle?

Parce que c'est une femme ,mère de famille, accompagnée de son enfant , elle a le droit d'insulter , jeter un vélo et d'essayer de mettre un coup de tête ?!

C'est bizarre il y a toujours des personnes à qui ça arrive et d'autres qui ne sont jamais violenté par les FO, quelque soit leur origine /sexe. Quand on sait le nombre de contrôle effectué par jour, on se demande pourquoi il n'y a pas plus d'incident...

Comme le dit PO vu le nombre de badauds on saura rapidement la vérité et les responsables seront justement punis ( ou pas )


La police municipale, à lille, c'est bcp de demeurés à qui on a donné un peu d'autorité sur leurs concitoyens. Et les fois ou j'ai eu des problèmes à Lille avec eux, c'est parce qu'ils se garaient devant mon entrée de garage, ou bloquaient ma rue pendant l'euro 2016 à 5 m de mon garage. C'est tjs parti en sucette jusqu'à à ce qu'un gradé arrive, à qui j'explique la situation et regle la situation avec intelligence. Ce dont sont incapables les plantons de base.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2733

index

Hors ligneMessagelosc_vador » sam. 18 sept. 2021 16:29

Ursulet a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Et pour avoir déjà eu plusieurs fois affaire avec la police municipale, je sais à qui ne pas faire confiance.


Est ce forcement la faute de l'autorité, qui te brime et/ou te prive de ta liberté individuelle?

Parce que c'est une femme ,mère de famille, accompagnée de son enfant , elle a le droit d'insulter , jeter un vélo et d'essayer de mettre un coup de tête ?!

C'est bizarre il y a toujours des personnes à qui ça arrive et d'autres qui ne sont jamais violenté par les FO, quelque soit leur origine /sexe. Quand on sait le nombre de contrôle effectué par jour, on se demande pourquoi il n'y a pas plus d'incident...

Comme le dit PO vu le nombre de badauds on saura rapidement la vérité et les responsables seront justement punis ( ou pas )


La police municipale c'est des demeurés à qui on a donné un peu d'autorité sur leurs concitoyens. Et les fois ou j'ai eu des problèmes à Lille avec eux, c'est parce qu'ils se garaient devant mon entrée de garage, ou bloquaient ma rue pendant l'euro 2016 à 5 m de mon garage. C'est tjs parti en sucette jusqu'à à ce qu'un gradé arrive, à qui j'explique la situation et regle la situation avec intelligence. Ce dont sont incapables les plantons de base.


être intelligent c'est donc aller dans ton sens ... pour éviter de t’énerver ? ok
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Bab
Messages : 14016

index

Hors ligneMessageBab » sam. 18 sept. 2021 16:39

On peut dire que cette histoire a déraillé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6977

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 18 sept. 2021 17:04

Je sais que t'es flic, on sera pas d'accord. Restons en la.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 19 sept. 2021 17:33


https://twitter.com/OuestFrance/status/1439542993824976896

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 19 sept. 2021 17:35

Image
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, eric335, le mauve et 39 invités