Avatar de l’utilisateur
Messages : 12962

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 16 sept. 2021 09:28

Rastabigoud a écrit :Source of the post Il me fait penser à un personnage dans un film, pas moyen de mettre la main dessus


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7162

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 16 sept. 2021 11:56

Illustration du proverbe qui dit que Les pays n'ont pas d'amis, seulement des intérêts... Les US torpillent notre contrat pour fournir des sous marins à l'Australie, avec la complicité de la GB et l'Allemagne. Ils sabotent aussi notre contrat de vente de bateaux aux russes, qui nous ont coûté des milliards de pénalité. Les allemands sabotent notre nucléaire. Et vendent des sous marins aux turcs.

On est qd meme souvent le dindon de la farce.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 16 sept. 2021 11:58

fallait pas voter pour un puceau

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25402
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 16 sept. 2021 13:34

et être pro-VAR
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10903

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 16 sept. 2021 15:37

IMG_20210916_153519.jpg


Juste hallucinant.
J'hésite entre un zombie, un mort vivant ou un robot sorti d'une décharge.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20949

index

En ligneMessagePO » jeu. 16 sept. 2021 16:02

Il a 82 ans. J'aimerai bien me dire que j'atteindrai cet âge-là dans cet état-là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25402
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 16 sept. 2021 16:08

Taubira pas.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10903

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 16 sept. 2021 16:10

PO a écrit :Il a 82 ans. J'aimerai bien me dire que j'atteindrai cet âge-là dans cet état-là.

Dans cet état là ?
47 rafistolages sur le billard, perruque ripolinée au noir corbeau..., et ce qu'on ne voit pas doit foutre la trouille.
On peut même plus parler d'état, mais d'assemblage de morceaux divers et variés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20949

index

En ligneMessagePO » jeu. 16 sept. 2021 16:21

Je ne parle pas forcément de son visage, mais de son état global. Le mec est suffisamment en forme pour continuer de travailler (Nb : C'est juste un constat, pas une caution à travailler à cet âge-là).
Alors je sais bien que diriger ce genre d'officine qui fait partie de ces refuges des tricards de la politique, ça n'est pas faire les 3x8 en usine, mais ça témoigne quand même d'une certaine forme physique et intellectuelle.
Modifié en dernier par PO le jeu. 16 sept. 2021 16:21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6881

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 16 sept. 2021 16:21

eljano a écrit :Source of the post
PO a écrit :Il a 82 ans. J'aimerai bien me dire que j'atteindrai cet âge-là dans cet état-là.

Dans cet état là ?
47 rafistolages sur le billard, perruque ripolinée au noir corbeau..., et ce qu'on ne voit pas doit foutre la trouille.
On peut même plus parler d'état, mais d'assemblage de morceaux divers et variés.

Le patchwork, c'est de l'art. Il a juste offert son corps à l'art le Jack
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7162

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 16 sept. 2021 16:21

PO a écrit :Source of the post Il a 82 ans. J'aimerai bien me dire que j'atteindrai cet âge-là dans cet état-là.


Et tjs président de.l'institut du monde arabe, job payé 10k€ par mois... Place aux jeunes hein...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20949

index

En ligneMessagePO » jeu. 16 sept. 2021 16:22

On a posté en même temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15811

index

En ligneMessagedodger » jeu. 16 sept. 2021 17:29

Ursulet a écrit :Source of the post Illustration du proverbe qui dit que Les pays n'ont pas d'amis, seulement des intérêts... Les US torpillent notre contrat pour fournir des sous marins à l'Australie, avec la complicité de la GB et l'Allemagne. Ils sabotent aussi notre contrat de vente de bateaux aux russes, qui nous ont coûté des milliards de pénalité. Les allemands sabotent notre nucléaire. Et vendent des sous marins aux turcs.

On est qd meme souvent le dindon de la farce.

T'es certain de ça ou c'est ton impression ?
Parceque dans un marché en stagnation, la France fait +44%.

Le Sipri, l’Institut international de recherche sur la paix de Stockholm, a publié en début de semaine (article du 03 mars 2021) son rapport sur les dépenses militaires mondiales.
Selon le SIPRI les exportations d'armes sont restées stables en volume sur la période 2016-2020 par rapport à la période 2011-2015, rapporte l'organisme, qui privilégie des données sur cinq ans pour une meilleure représentation. Une stabilisation inédite depuis le début du siècle qui s'explique notamment par le fait que plusieurs pays importateurs se sont lancés dans la fabrication. Quand les exportations d'armes de l'Hexagone ont bondi de 44% pendant ces quatre années.

Depuis que le puceau a été élu donc !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25402
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 16 sept. 2021 17:38

Peux-tu sourcer ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15811

index

En ligneMessagedodger » jeu. 16 sept. 2021 17:46

Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25402
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 16 sept. 2021 17:48

Merci.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15811

index

En ligneMessagedodger » jeu. 16 sept. 2021 17:54

Djeunzzz a écrit :Source of the post Merci.

De rien. La France est le troisième marchand d'armes mondial, derrière les USA et la Russie et devant l'Allemagne, la Chine et le Royaume Uni.

https://www.businessinsider.fr/les-10-pays-plus-gros-exportateurs-darmes-dans-le-monde-186899
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7162

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 16 sept. 2021 18:00

dodger a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Illustration du proverbe qui dit que Les pays n'ont pas d'amis, seulement des intérêts... Les US torpillent notre contrat pour fournir des sous marins à l'Australie, avec la complicité de la GB et l'Allemagne. Ils sabotent aussi notre contrat de vente de bateaux aux russes, qui nous ont coûté des milliards de pénalité. Les allemands sabotent notre nucléaire. Et vendent des sous marins aux turcs.

On est qd meme souvent le dindon de la farce.

T'es certain de ça ou c'est ton impression ?
Parceque dans un marché en stagnation, la France fait +44%.

Le Sipri, l’Institut international de recherche sur la paix de Stockholm, a publié en début de semaine (article du 03 mars 2021) son rapport sur les dépenses militaires mondiales.
Selon le SIPRI les exportations d'armes sont restées stables en volume sur la période 2016-2020 par rapport à la période 2011-2015, rapporte l'organisme, qui privilégie des données sur cinq ans pour une meilleure représentation. Une stabilisation inédite depuis le début du siècle qui s'explique notamment par le fait que plusieurs pays importateurs se sont lancés dans la fabrication. Quand les exportations d'armes de l'Hexagone ont bondi de 44% pendant ces quatre années.

Depuis que le puceau a été élu donc !


Je parle de coups de pute industriels (f-35 suisses, nucléaire francais, mistral russes, sous marins australiens, turbines, etc...). Pas de ventes d'armes.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25402
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 16 sept. 2021 18:02


Bon, du coup j'ai creusé, et les Barracudas Australiens sont comptabilisés dans les ventes françaises listées par le SIPRI.
Par ailleurs, dans son communiqué de presse, le SIPRI précise :
"La France a augmenté ses exportations d'armes majeures de 44 %, ce qui
représente 8,2 % des exportations mondiales d'armes en 2016-20. L’Inde, l’Égypte et le Qatar ont reçu à
eux seuls 59 % des exportations d’armes françaises.
" (https://sipri.org/sites/default/files/2 ... se_fre.pdf)
Je ne sais pas ce qu'englobe cette définition d'"armes majeures"...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20949

index

En ligneMessagePO » jeu. 16 sept. 2021 18:03

Il faudrait mettre ces "coups de pute" envers la France en perspectives des nôtres envers d'autres pays, et voir si la balance se dégrade ces derniers temps.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, Bérurier, Djeunzzz, Dogue-Son, lenormal, Losc In The Blood, mat, Med, PO, Samos, stang et 37 invités