Avatar de l’utilisateur
Messages : 15913

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 4 mai 2024 12:58

Ursulet a écrit :Source of the post Ce gvt pratique une politique libérale ? Sérieusement ?

Par rapport à Mélenchon ou à Le Pen, certainement.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7464

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 4 mai 2024 13:02

Miladin Béca a écrit :Source of the post Reprendre un tweet de Leelhosc, pas banal tiens.

Il n'est pas entrain de combattre en Ukraine ?


A la base c'est celui de Bertrand que je voulais poster.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15061

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 4 mai 2024 13:07

La 5 em république est morte... Il faut changer de système a tout niveau...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2729

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 4 mai 2024 13:34

Ursulet a écrit :Source of the post Lire que ce gouvernement pratique une politique libérale c'est tjs amusant. Un gouvernement qui explose le nombre de lois, normes, et règles. Un gouvernement qui dépense tellement et n'importe comment, explosant dette et déficit, qui restreint nos libertés individuelles tjs plus. Ce gvt pratique une politique libérale ? Sérieusement ?


peut etre que si l'on emploie le meme mot pour parler de la bureaucratie , de la croissance achetée avec de la dette , ou de la liberté de manifester ou de circuler en temps de Covid (et pourquoi pas la GPA , les subventions aux entreprises , le marché interbancaire ou la taxe carbone , etc etc etc) c'est que c'est surtout un "mot fourre-tout" sans interet , qui rabougrit la pensée et dans lequel chacun mettra ce qu'il voudra

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6546

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 4 mai 2024 15:09

Macron c'est du centrisme autoritaire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5467

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 4 mai 2024 17:11

Loul , Zemmour chahuté en corse reçoit un œuf de la part d'une femme, sa réponse : mettre un coup de poing derrière le crâne de celle-ci quand elle se fait repousser par ses agents de sécurité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2781

index

Hors ligneMessagelosc_vador » sam. 4 mai 2024 17:26

jake the dog a écrit :Source of the post Faut juste savoir clairement avancer une idée et pas balancer des lieux communs sur les jeunes, les racailles, les sauvageons qui tuent des policiers sans jamais chercher à voir plus loin que derrière les murs du commissariat. J'avais d'ailleurs trouvé très limites les idées exposées lors du meurtre de Naël. Je connais un policier qui raconte plein de choses intéressantes, l'uniforme ne donne pas forcément pertinence au propos.

mais loul le mec fait exactement ce qu'il reproche aux autres!
Le fait d'être prof ne donne pas forcement pertinence au propos mon cher
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Messages : 2820

index

Hors ligneMessagerhazou » sam. 4 mai 2024 17:43

" Balancer des lieux communs sur les racailles qui tuent des policiers"
C'est valable aussi dans l'autre sens.. Les lieux communs sur les policiers qui "assassinent" ... Propos soutenus par la LFI au passage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5467

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 4 mai 2024 17:49

C'est une belle petite relation qui naît entre vous deux. Je trouve ça mignon, l'un vole au secours de l'autre et inversement.

C'est drôle mais vous vous offusquez quand on va vous traiter de reac', de partisans d'extrême droite mais vous reprenez à 100% et adoptez à 100% les codes et propos de l'extrême droite. Alors si vous voulez tant prouver que vous n'etes pas de ce bord, ce serait bien une fois de temps en temps de ne pas adopter les éléments de langage et les arguments de celui-ci.

Police
Insécurité
Extrême gauche
Silence total sur la liberté d'expression
Silence total sur la liberté d'opinion

Mais oui oui vous n'êtes pas d'extrême droite. Loul .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1479

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » sam. 4 mai 2024 17:50

rhazou a écrit :" Balancer des lieux communs sur les racailles qui tuent des policiers"
C'est valable aussi dans l'autre sens.. Les lieux communs sur les policiers qui "assassinent" ... Propos soutenus par la LFI au passage.

Non , déformer les phrases c'est l'apanage de ceux qui n'ont pas d'arguments..."des policiers et non pas les policiers"...et ça change tout !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5467

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 4 mai 2024 17:59

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
rhazou a écrit :" Balancer des lieux communs sur les racailles qui tuent des policiers"
C'est valable aussi dans l'autre sens.. Les lieux communs sur les policiers qui "assassinent" ... Propos soutenus par la LFI au passage.

Non , déformer les phrases c'est l'apanage de ceux qui n'ont pas d'arguments..."des policiers et non pas les policiers"...et ça change tout !!


Je te les laisse, j'ai assez perdu de temps avec ces deux loubards d'extrême droite. Toujours à venir pourrir les discussions et tirer les discussions intéressantes vers le fond de poubelle. Tu les fous en ignore list tu verras la qualité des échanges n'en ressortira que meilleure.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2729

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 4 mai 2024 18:06

rhazou a écrit :Source of the post " Balancer des lieux communs sur les racailles qui tuent des policiers"
C'est valable aussi dans l'autre sens.. Les lieux communs sur les policiers qui "assassinent" ... Propos soutenus par la LFI au passage.



ben faut etre précis quand meme : quand certains députés LFI disent que "La Police tue" , ils ne parlent pas des individus qui travaillent comme policiers (et encore moins font un amalgame vu que ça concerne une infime minorité) mais de la Police comme structure de pouvoir .

Sont visés les "chefs de la police" qui sont responsables des ordres donnés , des méthodes , du contrôle et de de la transparence , de la formation des policiers , etc...

bon forcément ça demande un peu de nuance et de volonté de comprendre ça..... hélas manifestement une bonne partie de la population en semble incapable (de bonne ou de mauvaise foi)...

Messages : 2820

index

Hors ligneMessagerhazou » sam. 4 mai 2024 18:18

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
rhazou a écrit :" Balancer des lieux communs sur les racailles qui tuent des policiers"
C'est valable aussi dans l'autre sens.. Les lieux communs sur les policiers qui "assassinent" ... Propos soutenus par la LFI au passage.

Non , déformer les phrases c'est l'apanage de ceux qui n'ont pas d'arguments..."des policiers et non pas les policiers"...et ça change tout !!


https://www.lejdd.fr/politique/la-polic ... ondent-746

Ah ok. Bon Bâ faudra le dire à Jean Luc alors.
Modifié en dernier par rhazou le sam. 4 mai 2024 18:28, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10922

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 4 mai 2024 18:19

jake the dog a écrit :
ludvigvon88 a écrit :Source of the post
rhazou a écrit :" Balancer des lieux communs sur les racailles qui tuent des policiers"
C'est valable aussi dans l'autre sens.. Les lieux communs sur les policiers qui "assassinent" ... Propos soutenus par la LFI au passage.

Non , déformer les phrases c'est l'apanage de ceux qui n'ont pas d'arguments..."des policiers et non pas les policiers"...et ça change tout !!


Je te les laisse, j'ai assez perdu de temps avec ces deux loubards d'extrême droite. Toujours à venir pourrir les discussions et tirer les discussions intéressantes vers le fond de poubelle. Tu les fous en ignore list tu verras la qualité des échanges n'en ressortira que meilleure.

Loul !
Le gars qui monologue à longueur de journée à raison d'une vingtaine de posts par jour (en passant on se demande quand il bosse) en répétant à qui mieux mieux le discours melenchoniste et qui bien sûr refuse toute contradiction en traitant ses opposants de "loubards d'extrême droite", c'est à mourir de rire.

Messages : 2820

index

Hors ligneMessagerhazou » sam. 4 mai 2024 18:24

jake the dog a écrit :Source of the post
ludvigvon88 a écrit :Source of the post
rhazou a écrit :" Balancer des lieux communs sur les racailles qui tuent des policiers"
C'est valable aussi dans l'autre sens.. Les lieux communs sur les policiers qui "assassinent" ... Propos soutenus par la LFI au passage.

Non , déformer les phrases c'est l'apanage de ceux qui n'ont pas d'arguments..."des policiers et non pas les policiers"...et ça change tout !!


Je te les laisse, j'ai assez perdu de temps avec ces deux loubards d'extrême droite. Toujours à venir pourrir les discussions et tirer les discussions intéressantes vers le fond de poubelle. Tu les fous en ignore list tu verras la qualité des échanges n'en ressortira que meilleure.


Loubard d'extrême droite. Dès qu'on vient contredire, on est des fachos, raclures d'extrême droite. L'amalgame ça va dans les 2 sens.

Le gars s'offusque en permanence des amalgames, il ne fait que ça. Insulte, donne des leçons à tour de bras. Soit on est 100% avec toi, soit on est des merdes.

Je dis ce que je veux, je pense ce que je veux et j'ai le droit de dire que j'aime pas les slogans "la police tue" sans pour autant être traité de nazi. Point.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6158

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 4 mai 2024 18:34

Avec tout ça je suis toujours pas foutu de savoir pour qui je vais voter !

Si ça continue ce sera le parti animaliste

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5467

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 4 mai 2024 18:40

Regarde Milenko, toi qui te demandais où sont les électeurs RN mais qui n'assument pas sur le fofo, je t'ai fait une petite réunion des RN anonymes.

Messages : 2820

index

Hors ligneMessagerhazou » sam. 4 mai 2024 18:53

jake the dog a écrit :Source of the post Regarde Milenko, toi qui te demandais où sont les électeurs RN mais qui n'assument pas sur le fofo, je t'ai fait une petite réunion des RN anonymes.


Sérieux, t'as un grain. Tu te sens persécuté dans la vie ?
On rappelle que l'amalgame existé aussi sur les keufs, on est directement RN? Je ne voterai pas Mélenchon alors je suis RN? Déjà dit, mais je n'ai jamais voté RN, mais à la limite qu'est ce que ça peut foutre.

Par contre, je ne suis pas le 1er , ni le dernier à te le dire, va bien te faire foutre. Sincèrement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2781

index

Hors ligneMessagelosc_vador » sam. 4 mai 2024 18:59

jake the dog a écrit :Source of the post C'est une belle petite relation qui naît entre vous deux

comme toi et milenko en plus on peu dire aussi avec smith et zarko
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2781

index

Hors ligneMessagelosc_vador » sam. 4 mai 2024 19:00

rhazou a écrit :Source of the post Sérieux, t'as un grain. Tu te sens persécuté dans la vie ?
On rappelle que l'amalgame existé aussi sur les keufs, on est directement RN? Je ne voterai pas Mélenchon alors je suis RN? Déjà dit, mais je n'ai jamais voté RN, mais à la limite qu'est ce que ça peut foutre.

Par contre, je ne suis pas le 1er , ni le dernier à te le dire, va bien te faire foutre. Sincèrement.


rentre pas dans son jeu !! c'est un naze, un prof raté qui essaie de faire ici ce qu'il n'arrive pas a faire dans la vie ...
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Basler, Chully, dave gahan, Dogue-Son, Med, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 39 invités