Avatar de l’utilisateur
Messages : 14924

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 24 avr. 2024 23:11

Attention a nice qui revient très bien.... Ce losc la c est tout ou rien..... Beaucoup de fatigue en une semaine 3 matchs plus une prolongation.forcement ça use .. a Paulo de trouver un équilibre... Il faut une fin de saison bien meilleure que la saison passée.pour espérer un meilleur classement.. une bonne qualife européenne.
Modifié en dernier par zaz le mer. 24 avr. 2024 23:13, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6846

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 24 avr. 2024 23:12

Calamar a écrit :Source of the post exactement, ça servait à rien de garder André sur une jambe, il fallait redescendre Angel et remettre HH en 10

Toutafé
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 260

index

Hors ligneMessageBeniz » mer. 24 avr. 2024 23:18

Chevalier et ismaily au rdv
Bon 1ere de Bentaleb, haraldson et Gud

En moins l'inspiration, jeu stérile, j'ai pas ressenti une réelle motivation
Yoro désastreux sur ses choix.
Edon tout le monde en a parlé
André a bien manqué en 2nde mi temps, j'attends le verdict du toubib. Mais potentiellement la plus mauvaise nouvelle de la soirée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2330

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 24 avr. 2024 23:18

Les gars sont jus, on a décliné en seconde.
Et l entrée de Bouaddi cataclysmique a fini le boulot.
Par contre ça n explique pas les entrées aussi dilettantes de YY et Zeg
Il reste 4 matchs, contre 2 adversaires abordables et contre lesquels on doit gagner. Et 2 autres chez nous, des plus gros bras, où on doit montrer qu on est intraitable a Mauroy
Le match de Metz risque encore d être compliqué physiquement, mais on doit être capable sur notre niveau d imposer notre jeu et nous imposer
Après les matchs s enchaineront toutes les semaines, avec de meilleurs temps de récup pour les joueurs
Je crois a la troisième place qui viendrait clôturer une belle saison

Bab
Messages : 14496

index

Hors ligneMessageBab » mer. 24 avr. 2024 23:19

À chaud mais c’est une réflexion que je me fais depuis quelques temps : si on arrive pas à prolonger Paulo et qu’on part sur un autre style de jeu, je verrais d’un bon oeil le départ de pas mal de joueurs parmis lesquels David, Angel, et Zhegrova.

Alors certes ça fait beaucoup de mouvements, surtout avec les départs de Yazici, Ismaily, Ounas et peut-être Yoro.

Mais :
• David : sera difficile à remplacer mais il faudra bien tourner la page un jour. C’est soit maintenant, soit gratuit l’an prochain et ça fait 1 an qu’on cherche à le vendre. Il est temps de passer à autre chose.
• Angel & Zhegrova : j’ai l’impression qu’ils ne se mettront jamais mieux en évidence que cette saison, notamment avec un Euro espoir remporté pour l’anglais. Je dis plus haut tout ce que je pense d’Angel. Concernant le kosovar, ce n’est pas un joueur de collectif et au bout d’un moment ça plafonne. En termes de maturité tactique et mentale, c’est quand même pas ça, il retombe dans ses travers à chaque fois qu’il sort un match spectaculaire. On a besoin de joueurs de déséquilibre, mais j’ai l’impression qu’il est au max et en plus qu’il inhibe Santos qui fut bien meilleur en son absence.
• Ça permettrait de dire aurevoir à la dette ?

Ça nous laisse quand même une belle ossature surtout au milieu, et encore des valeurs marchandes pour l’avenir (Santos, Chevalier, Bouaddi peut-être, Hakon).

Quitte à se réinventer Fonseca-style oblige, autant ne pas y aller “avec le dos de la main morte”.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 632
Localisation : RMC

index

Hors ligneMessagestephan_guy » mer. 24 avr. 2024 23:20

Metz me semble clairement le plus difficile des 4 derniers matchs
Si on gagne on finira 3e

Messages : 61

index

Hors ligneMessageDelboul » mer. 24 avr. 2024 23:21

Il faudra une victoire à l'arraché ce week-end afin de respirer un peu avant de recevoir Lyon.
++ on est à 1 point de la troisième et Brest joue Rennes ce weekend/
+ Chevalier.
- Tout ce qu'on loupe, et les rentrés inutiles de nos offensifs
-- Cabella qui veut pas tirer ( franchement son espèce de centre qui fini en lob raté….)
--- Les Scud reçu pour Bouaddi par les autres forumers, le jeune ne joue plus depuis 6 mois, on la balance dans la fosse aux lions.
Et pour finir la VAR comment il peut dire " continuez"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2538

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 24 avr. 2024 23:23

Bab a écrit :Source of the post À chaud mais c’est une réflexion que je me fais depuis quelques temps : si on arrive pas à prolonger Paulo et qu’on part sur un autre style de jeu, je verrais d’un bon oeil le départ de pas mal de joueurs parmis lesquels David, Angel, et Zhegrova.

Alors certes ça fait beaucoup de mouvements, surtout avec les départs de Yazici, Ismaily, Ounas et peut-être Yoro.

Mais :
• David : sera difficile à remplacer mais il faudra bien tourner la page un jour. C’est soit maintenant, soit gratuit l’an prochain et ça fait 1 an qu’on cherche à le vendre. Il est temps de passer à autre chose.
• Angel & Zhegrova : j’ai l’impression qu’ils ne se mettront jamais mieux en évidence que cette saison, notamment avec un Euro espoir remporté pour l’anglais. Je dis plus haut tout ce que je pense d’Angel. Concernant le kosovar, ce n’est pas un joueur de collectif et au bout d’un moment ça plafonne. En termes de maturité tactique et mentale, c’est quand même pas ça, il retombe dans ses travers à chaque fois qu’il sort un match spectaculaire. On a besoin de joueurs de déséquilibre, mais j’ai l’impression qu’il est au max et en plus qu’il inhibe Santos qui fut bien meilleur en son absence.
• Ça permettrait de dire aurevoir à la dette ?

Ça nous laisse quand même une belle ossature surtout au milieu, et encore des valeurs marchandes pour l’avenir (Santos, Chevalier, Bouaddi peut-être, Hakon).

Quitte à se réinventer Fonseca-style oblige, autant ne pas y aller “avec le dos de la main morte”.


bizarre cette manie de toujours parler de la saison prochaine et du mercato , encore et toujours...

Messages : 201

index

Hors ligneMessageBojelele » mer. 24 avr. 2024 23:24

De toutes façons vu le calendrier de Nice et Lens et la solidité de l'équipe à domicile la 4ème place est quasi-assurée

Par contre Brest doit encore jouer Nantes et Reims à domicile et Rennes et Toulouse à l'extérieur, ce sont des matchs où ils peuvent faire 10/12 avec leur chatte et leur envie.

Messages : 201

index

Hors ligneMessageBojelele » mer. 24 avr. 2024 23:26

Delboul a écrit :Source of the post Il faudra une victoire à l'arraché ce week-end afin de respirer un peu avant de recevoir Lyon.
++ on est à 1 point de la troisième et Brest joue Rennes ce weekend/
+ Chevalier.
- Tout ce qu'on loupe, et les rentrés inutiles de nos offensifs
-- Cabella qui veut pas tirer ( franchement son espèce de centre qui fini en lob raté….)
--- Les Scud reçu pour Bouaddi par les autres forumers, le jeune ne joue plus depuis 6 mois, on la balance dans la fosse aux lions.
Et pour finir la VAR comment il peut dire " continuez"



Bouaddi doit être prêté il est trop tendre.
(c'est ce qu'ils disaient pour Yoro avant qu'il enchaine les matchs)

Bab
Messages : 14496

index

Hors ligneMessageBab » mer. 24 avr. 2024 23:27

milenko a écrit :bizarre cette manie de toujours parler de la saison prochaine et du mercato , encore et toujours...

Gouverner, c’est prévoir.

La fin de saison arrive, la DNCG sort des chiffres aujourd’hui, le classement final va impacter fortement le budget des transferts…

On a eu 4 ou 5 matchs de haut niveau et de belle intensité sur ce mois, on arrive désormais bien à cerner les points forts et les limites de nos joueurs dans ces rendez-vous. Forcément le mercato c’est un sujet qui revient sur le tapis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1759

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mer. 24 avr. 2024 23:29

+ Chevalier qui nous maintient en vie jusqu'au bout, quel arrêt face à Ben Yedder, il est trop fort dans ce genre de sorties.
+ Ismaily, dans la lignée de ce qu'il fait ces derniers temps.
+ Santos, match courageux alors qu'il enchaîne tous les matchs depuis un bon moment, mérite d'avoir un peno.

+- Bentaleb, très intéressant offensivement mais des pertes de balle dangereuses.

- La fatigue physique qui sans surprise fait mal à partir de la seconde période.
- Les occasions ratés.
- La blessure d'André, très mauvaise nouvelle si il est out jusqu'à la fin de saison.
- Bouaddi, il est jeune, etc mais rentrée cata' qui donne un but.
- Yazici, rentrée Casper.
- Cabella, ça doit être sa dernière saison au club, c'est quoi ce tir si on peut appeler ça un...
- Zhegrova, a tout raté en plus de subir un gros marquage monégasque.
- David, on va retrouver le joueur qui se cache pour le sprint final...

Messages : 2484

index

Hors ligneMessageQuentin » mer. 24 avr. 2024 23:31

Le gros moins c'est la blessure d'André. Il faut vraiment croiser les doigts. Et en cas d'absence alors Angel-Bentaleb au milieu, Bouaddi est très talentueux mais 16 ans ça reste très jeune surtout dans un sprint final comme ça, Paulo lui a clairement pas fait un cadeau là (on dira que c'est bien pour apprendre).

Il faudra s'arracher pour gagner à Metz et après la semaine de récupération fera du bien j'espère.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3401

index

Hors ligneMessageGuilain » mer. 24 avr. 2024 23:45

Fonseca a fait nimp sur sa compo et ses remplacements. Il faut vraiment qu'il arrête avec Angel en 10.

Bab
Messages : 14496

index

Hors ligneMessageBab » mer. 24 avr. 2024 23:47

Steven Girard a écrit :Source of the post + Chevalier ...

Belle liste de 10 joueurs effectivement présents sur le terrain. Je crois qu’il en manque un.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14924

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 25 avr. 2024 08:15

Attention a nos fins de saison merdique... Troyes l an passé et j en passe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7111

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 25 avr. 2024 09:06

zaz a écrit :Source of the post Attention a nos fins de saison merdique... Troyes l an passé et j en passe.

J'y crois plus, on est foutu. On va finir 7eme. Alea jacta es. Coquin de sort. C'était cousu de fil blanc.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 1139
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » jeu. 25 avr. 2024 09:30

On sent malgré tout que les titulaires ont fait le max, ils ont tout donné au maximum de leur capacité physique actuelle. Je ne tomberai sur aucun joueur, même si pour moi Angel et David c'était vraiment la catastrophe. Autant David peut avoir l'excuse d'être cuit physiquement, mais Angel... Pourtant vraiment j'adore ce joueur, mais comme tout le monde (sauf Paulo) je le préfère en 6.

+

- Chevalier.... c'est vraiment fou le niveau qu'il a atteint en si peu de temps !! Quel match.
- Bentaleb, match courageux même si quelques imprécisions.
- Ismaily, un physique de quarantenaire, une caisse de jeunot.

+/-

- Les deux sson. Gudmundsson à encore montré du courage et fut notre joueur le plus dangereux face aux cages adverses (pas bon signe)
- Haraldsson, courageux, a essayé d'aller de l'avant et toujours un travail de harcèlement qui emmerde l'adversaire.
- André, diminué mais courageux.

-

- David... comme dis plus haut, il avait des raisons d'être dans le dur. Mais putain techniquement qu'est ce que c'est nul.... Dans le jeu dos au but, pour se retourner, pour accélérer. Reste à Lille mon vieux, plus haut ça n'ira jamais.
- Angel, match ignoble. Le mec a une technique quand même au dessus de la moyenne mais il a tout raté, même le plus simple.
- Fonseca, une fois n'est pas coutume. Déjà pour la compo de départ... 4 victoires d'affilées avec le prince de glace en 10, mais on va le foutre à gauche. Ok, il compose avec la forme des joueurs, passons. Mais purée, après la sortie d'André on pensait tous à remettre Angel en 6, HH en 10, Gud à droite et Zeg à gauche !!!! Franchement deçu, je tomberai pas sur Bouaddi qui se retrouve à 16 ans dans une intensité folle face à 3 golgottes qui lui colle au cul.
- TURPIN GROSSE SALOPE. Sur le contact de André sur Minnamino en première mi temps, j'ai dis à mon père de pas s'inquiéter car Turpin ne revient jamais sur sa décision, il n'appelle pas la VAR. MAIS CETTE FAUTE EST INDISCUTABLE, Y'A FAUTE SUR N'IMPORTE QUELLE PELOUSE DU MONDE !!!
- Les entrants, nullissime.


Bref je suis déçu mais je m'y attendais, très dur d'enchainer autant si les joueurs qui jouent moins ne répondent pas présent. On sera à la place qu'on mérite en fin de saison, perso même l'Europa League ça me va même si pour le club une LDC c'est très important.

Mais faut pas se leurrer, offensivement on est très très loin du niveau qu'on a pu avoir lors des saisons où on a terminé sur le podium. C'est notre gros défaut.
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15703

index

En ligneMessagedodger » jeu. 25 avr. 2024 09:36

Le gros moins à mon sens, c'est qu'on ne sait pas blinder un match.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6378

index

En ligneMessagezarko » jeu. 25 avr. 2024 09:43

Si Bouaddi est sur la feuille de match, c'est que le staff considère qu'il peut tenir le rôle en cours de match. Si non, c'est pas la peine, autant le laisser avec la réserve. Et avec ce raisonnement, on jouerait encore avec Franquart en défense centrale...

Mettre Angel en 6 ça peut avoir du sens au départ du match, quand les lignes tactiques ont été définies.

Mais en cours de match, faire descendre Angel en 6, puis passer le milieu gauche dans l'axe, puis le piston droit à gauche et...et tout ça parce qu'un joueur est blessé ? même pas parce qu'on est réduit à 10, mais juste parceque un milieu est sorti à la 60 ?
c'est pas un jeu vidéo un vrai match..


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, daddycool, dimitar, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Gnou, gros, lenormal, mat, Med, mister T, Mrjo, nicobrb, PO, Prieto, Sam, Zappa, zarko et 68 invités