Bab
Messages : 14503

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 25 avr. 2024 18:47

zarko a écrit :
Bab a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Mais en cours de match, faire descendre Angel en 6, puis passer le milieu gauche dans l'axe, puis le piston droit à gauche et...et tout ça parce qu'un joueur est blessé ? même pas parce qu'on est réduit à 10, mais juste parceque un milieu est sorti à la 60 ?
c'est pas un jeu vidéo un vrai match..

Tu veux dire :
(...)

non mais là ta proposition n'est pas de répondre à un changement suite à un joueur blessé Bah si, et comme le soulignait PO ce sont des mouvements en cours de match qu'on a déjà eu l'habitude de voir

C'est juste une composition que tu aurais voulu voir dés le début du match. Non, pas forcément. Dans l'idéal (en faisant abstraction de l'état de forme) j'aurais préféré voir Angel sur le banc et Hakon en 10Au motif que ça a bien marché.Et c'est pas le but ? Aligner la meilleure équipe que possible d'un match à l'autre ? Quel intérêt de ne pas reproduire quelque chose qui marche ?

A part que les compositions et positionnements ne sont pas toujours les mêmes, on a pu se rendre compte que Paulo aimer s'adapter aux adversaires (non ?)Paulo a su s'adapter un peu plus cette saison par rapport à la saison dernière (cf face à Lens par ex) mais dans la tendance globale je trouve plutôt que c'est un coach qui cherche à gagner selon ses principes quoi qu'il en coûte. Le 4-2-3-1 est immuable, certains joueurs aussi (dont ton chouchou), le style est généralement bien imprégné.

Alors tu reviendras avec ta litanie du "Paulo fait des erreurs, c'est pas bon et tout". Il fait des erreurs, comme tout le monde. Beaucoup moins que l'an dernier déjà, il a su s'adapter à la Ligue 1. A un moment faut arrêter, je critique quand c'est justifié et je sais noter les points positifs quand il y en a. Ce n'est pas parce qu'on a pu émettre une critique au moment t que ça doit rester graver dans le marbre pour quand les choses s'améliorent à t+10. Même chose pour les joueurs. Quand il pleut, il pleut et quand il fait beau il fait beau.

M'ouais. A part qu'on est 4ème malgré des mercato merdiques J'ai pas non plus l'impression d'être le sinistrosé ambiant du forum. Je ne partage pas non plus ton avis sur les mercato, il y a eu des ratés mais globalement des supers joueurs sur ces deux dernières années.

et qu'hier on était encore collectivement meilleur que Monaco (...) Monaco n'a construit aucun jeu Il y a quand même 19 tirs dont 7 cadrés (vs 13/4) avec un Chevalier qui nous sort d'énormes arrêts. A te croire on aurait presque roulé sur Monaco...

Il avait une stratégie, il y a un blessé, il poursuit sa stratégie avec un joueur du banc.Et ça c'est de l'adaptation ? Surtout quand on parle de ton capitaine et limite de ta pièce maitresse.


Désolé pour le jaune, j'ai essayé d'espacer

Messages : 501

index

Hors ligneMessageAyrton » jeu. 25 avr. 2024 20:04

zarko a écrit :Source of the post En terme d'individualités, physiquement et techniquement, Monaco est supérieur.
Hier, on a vu la différence des budgets.
On pouvait faire un coup, il ne pouvait qu'être collectif, comme au match aller.
Ils sont 2ème, et ça semble justifié.



Hier on a surtout vu la fatigue liée à la coupe d’Europe. Point. Autour de nous, il n’y a que des équipes qui ne l’ont pas jouée. Et ceux qui l’ont jouée avec parfois des budgets autres que les nôtres ( Marseille, Rennes) sont tous à la ramasse. Et je ne parle pas de Lens et Toulouse.
On a une très belle équipe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15715

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 25 avr. 2024 20:47

Ayrton a écrit :Source of the post Hier on a surtout vu la fatigue liée à la coupe d’Europe. Point. Autour de nous, il n’y a que des équipes qui ne l’ont pas jouée. Et ceux qui l’ont jouée avec parfois des budgets autres que les nôtres ( Marseille, Rennes) sont tous à la ramasse. Et je ne parle pas de Lens et Toulouse.
On a une très belle équipe

Tout est dit. Des clubs français européens la saison dernière, seuls deux sont dans le top 5. Le PSG dont le budget est extensible et le LOSC dont le budget est ce qu'il est !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab
Messages : 14503

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 25 avr. 2024 21:25

Et généralement les équipes françaises n’ont pas non plus l’habitude d’aller bien loin après les poules, ça compte aussi.

Messages : 4770

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 25 avr. 2024 21:52

Ayrton a écrit :

Hier on a surtout vu la fatigue liée à la coupe d’Europe. Point. Autour de nous, il n’y a que des équipes qui ne l’ont pas jouée. Et ceux qui l’ont jouée avec parfois des budgets autres que les nôtres ( Marseille, Rennes) sont tous à la ramasse. Et je ne parle pas de Lens et Toulouse.
On a une très belle équipe


Complètement d'accord.
Monaco s'ils n'avaient pas fait de la daube à domicile devraient déjà avoir bouclé la 2e place depuis bien longtemps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12905

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 26 avr. 2024 00:25

Bab a écrit :Source of the post Et généralement les équipes françaises n’ont pas non plus l’habitude d’aller bien loin après les poules, ça compte aussi.


Oui oui elles font très attention à ça ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessageGuilain » ven. 26 avr. 2024 00:39

Quentin a écrit :https://www.ligue1.fr/Articles/Actu/2024/04/09/coupes-d-europe-tout-savoir-sur-les-nouveaux-formats#:~:text=Le%20nouveau%20format%20des%20Coupes%20d'Europe&text=A%20partir%20de%20la%20rentr%C3%A9e,la%20phase%20%C3%A0%20%C3%A9limination%20directe.

8 matches à jouer (au lieu de 6 actuellement). Pas de repêchage. Et barrages éventuels pour aller en 8es de finale. Autrement dit tu peux retrouver à avoir jouer 10 matches européens pour se retrouver en 8es de finale donc il faut avoir un effectif quand même assez dense en quantité.

J'avais zappé totalement le fait qu'il y avait plus de repêchage. Si on met l'aspect purement financier à part, pour un club comme Lille c'est quand même plus sympa de jouer l'Europa League pour espérer quelque chose.

8 matchs en automne, ça va être violent. Il va falloir faire un mercato intelligent pour éviter que l'équipe finisse rincée en décembre.

Messages : 1093

index

Hors ligneMessageSkywalker » ven. 26 avr. 2024 01:57

Ayrton a écrit :
zarko a écrit :Source of the post En terme d'individualités, physiquement et techniquement, Monaco est supérieur.
Hier, on a vu la différence des budgets.
On pouvait faire un coup, il ne pouvait qu'être collectif, comme au match aller.
Ils sont 2ème, et ça semble justifié.



Hier on a surtout vu la fatigue liée à la coupe d’Europe. Point. Autour de nous, il n’y a que des équipes qui ne l’ont pas jouée. Et ceux qui l’ont jouée avec parfois des budgets autres que les nôtres ( Marseille, Rennes) sont tous à la ramasse. Et je ne parle pas de Lens et Toulouse.
On a une très belle équipe

On est la meilleure équipe de France derrière le QSG cette saison, malheureusement on est pas toujours récompensé, on ne peut pas dire que le Losc a la chance avec lui depuis l'arrivée de Zorro (deux éliminations aux tab + des points perdus ou pas gagnés par manque de chance)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15715

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 26 avr. 2024 07:12

Skywalker a écrit :Source of the post des points perdus ou pas gagnés par manque de chance

Contre Strasbourg, Toulouse, Clermont et même Lorient à l'aller, c'était tout sauf des manques de chance !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 156

index

Hors ligneMessageayayaye » ven. 26 avr. 2024 09:35

Si je ne me trompe, PF a aligné au milieu la paire Angel Bentaleb qu une seule seul fois. C était a Toulouse et ils avaient fait un très mauvais match.
PF veux peut-être éviter cette configuration.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9965

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 26 avr. 2024 10:41

Bab a écrit :Source of the post Désolé pour le jaune, j'ai essayé d'espacer

T'inquiète, apparemment c'est une spécialité mondferrandaise :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1093

index

Hors ligneMessageSkywalker » ven. 26 avr. 2024 12:51

dodger a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :Source of the post des points perdus ou pas gagnés par manque de chance

Contre Strasbourg, Toulouse, Clermont et même Lorient à l'aller, c'était tout sauf des manques de chance !

Contre Clermont le but de Cabella est valable, contre Toulouse sur le deuxième but il y a hors jeu du Toulousain ça change le match, ok pour les autres

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6380

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 26 avr. 2024 14:05

Skywalker a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :Source of the post des points perdus ou pas gagnés par manque de chance

Contre Strasbourg, Toulouse, Clermont et même Lorient à l'aller, c'était tout sauf des manques de chance !

Contre Clermont le but de Cabella est valable, contre Toulouse sur le deuxième but il y a hors jeu du Toulousain ça change le match, ok pour les autres

contre Toulouse, tous les buts sont litigieux et beaucoup d'autres actions.
Contre Clermont par contre...le coup de sifflet est non justifié mais il est quand même un poil avant la frappe de Cabella

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2541

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 26 avr. 2024 15:37

Skywalker a écrit :Source of the post
Ayrton a écrit :
zarko a écrit :Source of the post En terme d'individualités, physiquement et techniquement, Monaco est supérieur.
Hier, on a vu la différence des budgets.
On pouvait faire un coup, il ne pouvait qu'être collectif, comme au match aller.
Ils sont 2ème, et ça semble justifié.



Hier on a surtout vu la fatigue liée à la coupe d’Europe. Point. Autour de nous, il n’y a que des équipes qui ne l’ont pas jouée. Et ceux qui l’ont jouée avec parfois des budgets autres que les nôtres ( Marseille, Rennes) sont tous à la ramasse. Et je ne parle pas de Lens et Toulouse.
On a une très belle équipe

On est la meilleure équipe de France derrière le QSG cette saison, malheureusement on est pas toujours récompensé, on ne peut pas dire que le Losc a la chance avec lui depuis l'arrivée de Zorro (deux éliminations aux tab + des points perdus ou pas gagnés par manque de chance)


je crois que tu as le biais du supporter (on l'a tous)
le couplet du Losc qui a pas de chance ou de réussite ou qui est pas récompensé , c'est bien simple on y a droit chaque saison
et sur tous les forums de tous les clubs adverses que je parcours à l'occasion ils pensent exactement la meme chose de leurs clubs (c'est valable aussi pour l'arbitrage)
pour savoir quelle est la "meilleure équipe" dans une compétition , moi je me contente de regarder le classement. Sur des critères de qualité de jeu , on est peut etre 1er , 2eme , 5eme... ça reste purement subjectif

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10875

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 26 avr. 2024 20:42

C'est pas faux.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, daddycool, denisplaya, Devin, Djeunzzz, Dogue-Son, Google [Bot], gros, Majestic-12 [Bot], Med, Nekfra, Rastabigoud, spidernam59 et 78 invités