Avatar de l’utilisateur
Messages : 6379

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 26 avr. 2024 00:38

Frappard est en difficulté. Elle n'est pas retenue pour les JO ni pour l'euro, et elle fait moins de matchs européens et en ligue 1.
Je ne sais pas trop comment il juge la qualité des arbitres, mais elle serait en perte de vitesse.
On risque de retrouver un arbitrage autoritaire, mais cette situation peut aussi être à notre avantage

Messages : 5562
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 26 avr. 2024 06:50

On dira ça à la fin du match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15715

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 26 avr. 2024 07:00

Frappard est l'alibi antisexiste du football professionnel.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12905

index

En ligneMessageZappa » ven. 26 avr. 2024 11:47

On lui demandera juste d'être à la hauteur, impartiale et pas tentée d'appliquer un arbitrage 'maison' du fait qu'elle est un peu chahutée en ce moment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12905

index

En ligneMessageZappa » ven. 26 avr. 2024 12:02

Attention, déjà 2 cartons en 3 matchs pour Santos.
Il y a de fortes chances qu'il ne joue pas la totalité des 4 matchs restants ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6379

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 26 avr. 2024 12:22

Zappa a écrit :Source of the post Attention, déjà 2 cartons en 3 matchs pour Santos.
Il y a de fortes chances qu'il ne joue pas la totalité des 4 matchs restants ...

Oui
il ne faudrait pas que sa suspension (inévitable) soit en même temps qu'un autre central, ou pire Diakité...

Messages : 500

index

Hors ligneMessageAyrton » ven. 26 avr. 2024 13:15

On a des nouvelles de notre Benji ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1760

index

Hors ligneMessageSteven Girard » ven. 26 avr. 2024 13:45

Ça sent pas très bon ce silence de plusieurs jours, un peu comme Ilic.

On se dirige vers une saison terminée...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6379

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 26 avr. 2024 13:56

A mon avis, c'est pas bon pour voir André sur un terrain dés ce dimanche.
Au mieux la semaine prochaine, voir la suivante.

Quelqu'un a dit sur un autre topic que la seule fois on avait eu Gomes-Bentaleb, c'était contre Toulouse. C'est pas un bon résultat, mais c'était aussi dans un contexte d'arbitrage particulièrement dégueulasse.

D'ailleurs je vois que l'arbitre qui a osé mettre un rouge à Marseille contre Nice est suspendu...par contre, l'arbitre de notre toulouse lille qui a aussi fait le match scandale de Lyon Brest est toujours d'actualité...
Si ça c'est pas envoyer des signaux clairs aux arbitres...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3822

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 26 avr. 2024 14:03

La paire en récupération Bentaleb-Angel était celle titularisée lors du match aller Lille-Metz.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6379

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 26 avr. 2024 14:11

Carine a écrit :Source of the post La paire en récupération Bentaleb-Angel était celle titularisée lors du match aller Lille-Metz.

ah, voilà une bonne nouvelle donc.
Oui, un but de Yusuf sur un ballon relâché suite à une superbe frappe des 20m de...Angel. Et deux péno arrêtés par Chevalier aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2540

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 26 avr. 2024 15:24

Carine a écrit :Source of the post La paire en récupération Bentaleb-Angel était celle titularisée lors du match aller Lille-Metz.


ou l'on gagne mais je pense qu'on fait le pire match à domicile de la saison

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9709

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 26 avr. 2024 15:35

milenko a écrit :
Carine a écrit :Source of the post La paire en récupération Bentaleb-Angel était celle titularisée lors du match aller Lille-Metz.


ou l'on gagne mais je pense qu'on fait le pire match à domicile de la saison


Pour moi c'était Reims le pire, puis Brest. Et il y a eu Nantes aussi où de mémoire c'était pas incroyable.

Le match contre Metz était très bon en première mi-temps où si on avait mis 4 buts, c'était pas volé. Maintenant le jugement de ta part est peut-être biaisé par rapport aux 2 penaltys concédés, mais je trouve pas que Metz est notre pire match à domicile cette saison.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 5562
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 26 avr. 2024 15:37

On va pouvoir aligner bentaleb angel avec un plus haraldsson en 10.
I feel good

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2540

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 26 avr. 2024 15:55

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
milenko a écrit :
Carine a écrit :Source of the post La paire en récupération Bentaleb-Angel était celle titularisée lors du match aller Lille-Metz.


ou l'on gagne mais je pense qu'on fait le pire match à domicile de la saison


Pour moi c'était Reims le pire, puis Brest. Et il y a eu Nantes aussi où de mémoire c'était pas incroyable.

Le match contre Metz était très bon en première mi-temps où si on avait mis 4 buts, c'était pas volé. Maintenant le jugement de ta part est peut-être biaisé par rapport aux 2 penaltys concédés, mais je trouve pas que Metz est notre pire match à domicile cette saison.


Metz j'ai plutot le souvenir d'une premiere mi temps très laborieuse et de portes de saloons tout le match de notre coté mais je peux me tromper (souvenir quand meme d'une énormissime occasion ratée par David)
Reims et Brest c'était 2 fortes équipes en face , difficile de comparer
le Metz qu'on affrontera dimanche sera à coup sûr un meilleur adversaire qu'au match aller

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9709

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 26 avr. 2024 16:03

milenko a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
milenko a écrit :
ou l'on gagne mais je pense qu'on fait le pire match à domicile de la saison


Pour moi c'était Reims le pire, puis Brest. Et il y a eu Nantes aussi où de mémoire c'était pas incroyable.

Le match contre Metz était très bon en première mi-temps où si on avait mis 4 buts, c'était pas volé. Maintenant le jugement de ta part est peut-être biaisé par rapport aux 2 penaltys concédés, mais je trouve pas que Metz est notre pire match à domicile cette saison.


Metz j'ai plutot le souvenir d'une premiere mi temps très laborieuse et de portes de saloons tout le match de notre coté mais je peux me tromper (souvenir quand meme d'une énormissime occasion ratée par David)
Reims et Brest c'était 2 fortes équipes en face , difficile de comparer
le Metz qu'on affrontera dimanche sera à coup sûr un meilleur adversaire qu'au match aller


C'est surtout contre Reims où on est passés à côté pour moi. Mais en revoyant le résumé de Metz, il y a eu les 2 buts en MT1 + les occases de David et dans une moindre mesure Zhegrova, puis calme plat en MT2 avec des messins plus dangereux en effet. J'avais souvenir d'une MT1 meilleure ce jour-là.

DImanche, la clé sera en grande partie Mikautadze. Si on parvient à le contenir, ça devrait aller. Mais vu la dimension physique de Metz (dans les couloirs et au milieu) et comment on a fini rincés mercredi soir, c'est pas le match que j'aborde avec le plus grand optimisme. Surtout si André est pas là.

Mais si on gagne ce match, on aura quasiment assuré le top 4. En espérant quand même la 3e, parce que la 4e est un cadeau empoisonné que je laisserais volontiers à Brest malgré leur saison exceptionnelle. De toute façon on se battra pour cette place. Et ceux qui pensent qu'on peut encore espérer la 2e place si Monaco perd à Lyon, alors que Monaco doit encore jouer Clermont qui va descendre, Montpellier qui sera sauvé et Nantes, qui lui devra encore assurer son maintien, c'est de l'ordre de l'utopique.

Pour moi Monaco va prendre 9 ou 10 points minimum sur cette série.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le ven. 26 avr. 2024 16:16, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20884

index

Hors ligneMessagePO » ven. 26 avr. 2024 16:16

Perso, ça n'est pas vraiment Metz qui m'inquiète, mais nos stats à l'extérieur.

Confortablement 1er à domicile avec 36 pts en 15 matchs, et frileusement 13ème à l'extérieur 16 pts en 15 matchs.

Allez, un petit coup de pensée magique : On a fait défaite/victoire/nul/défaite, donc continuons la séquence à Metz. Sait-on jamais ?

Vu la journée et les autres rencontres, une victoire à Metz serait sans doute une très bonne opération.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9965

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 26 avr. 2024 16:21

zarko a écrit :Source of the post ...par contre, l'arbitre de notre toulouse lille qui a aussi fait le match scandale de Lyon Brest est toujours d'actualité...

Il y a une jurisprudence qui empêche de toucher aux arbitres de Lyon !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9709

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 26 avr. 2024 16:23

D'ailleurs selon vous, c'est quoi l'explication des 2 visages "différents" de l'équipe? Intraitables à domicile et en grande difficulté à l'extérieur. Et ça date pas de cette saison, déjà la saison dernière on a eu les pires misères du monde à gagner à l'extérieur... Pourtant aller jouer à Auxerre, Angers ou Troyes n'avait rien de "terrible" sur le papier et ramener 3 points sur ces matchs-là paraissait être dans nos cordes, mais à chaque fois on est revenus bredouilles de ces déplacements... La dernière saison où on est injouables quand on se déplace, c'est l'année du titre en 2021 (46 points pris sur 57).

L'an dernier on est 3e à domicile avec 43 points (13 victoires, 4 nuls et 2 défaites) mais seulement 9e à l'extérieur avec 24 points (6 victoires, 6 nuls et 7 défaites), autrement dit encore une fois très bons à domicile et vraiment moyens hors de nos bases...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le ven. 26 avr. 2024 16:27, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 262

index

Hors ligneMessageBeniz » ven. 26 avr. 2024 16:26

Losc In The Blood a écrit :D'ailleurs selon vous, c'est quoi l'explication des 2 visages "différents" de l'équipe? Intraitables à domicile et en grande difficulté à l'extérieur. Et ça date pas de cette saison, déjà la saison dernière on a eu les pires misères du monde à gagner à l'extérieur...

L'an dernier on est 3e à domicile avec 43 points (13 victoires, 4 nuls et 2 défaites) mais seulement 9e à l'extérieur avec 24 points (6 victoires, 6 nuls et 7 défaites)


Notre jeu de possession et notre équipe pas, ou peu, adapté à la contre-attaque. On a nos 2 scandinaves capables de ça, mais pas suffisant.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bredt, Gooze, Med, Rastabigoud, Zappa, zaz et 66 invités