Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » ven. 4 mars 2016 08:52

Namtok a écrit :
Robin_Hood a écrit :Regarde THE WIRE !!
Le reste c'est du pipi de chat.


Je me suis remis la saison 1 et 2 ces dernières semaines.
Un putain de chef d'oeuvre.


Mais c'est clair.
J'ai la chance de découvrir la série pour la première fois et c'est une claque.
Pour l'instant j'ai un petit faible pour la saison 2. L'univers du port est assez fascinant, ainsi que la critique sociale développée en toile de fond. Du grand art

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8222

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 4 mars 2016 10:37

C'est marrant parce que j'avais vu l'ensemble des saisons il y a 4 ou 5 ans, et j'avais gardé le souvenir d'une saison 2 un peu moins sexy que le reste, mais après avoir revu quelques épisodes, j'ai trouvé que c'était vraiment pas en dessous de la saison 1 (et pourtant, c'est assez incroyable de réussir à nous intéresser avec les vicissitudes de la vie d'un syndicat de dockers americano-polonais...!)

Personnellement, j'ai jamais appris autant de choses et changé/évolué d'opinion sur autant de sujets qu'après avoir regardé The Wire.
On est vraiment moins con après un truc de ce niveau. Je plussoie donc largement la publicité faite par Robin Hood et vous incite à rattraper votre erreur si vous êtes passé à côté !

Messages : 113

index

Hors ligneMessagewill smith » ven. 4 mars 2016 11:43

Y'en a qui matent Shameless US ?
Les Simpson en version plus trash, avec des acteurs hilarants. Je trouve que ça dépeint bien les "beaufs" des USA.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 46

index

Hors ligneMessageBret » ven. 4 mars 2016 12:06

Dans le genre format court (20min) je vous conseille vivement BROOKLYN 9-9.
A regarder d'urgence et en V.O.
Hyper drôle, impeccablement écrit, suepr acteurs/actirces et super loufoque, du bonheur !
Pour causer tu causes ... et pour oser, tu oses ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3349

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 4 mars 2016 19:33

Quelqu'un a vu les 4 épisodes de X-files diffusés pour l'instant ?
J'ai la nette impression que Chris Carter veut en finir en décrédibilisant tout ce qui a fait le succès de la série (théories du complot, cachotteries gouvernementales sur l'existence de vies extra-terrestres, etc...).
Sans compter l'épisode 3 d'hier soir à base de n'importe nawak -clairement auto-parodique.

Bref, David Duchovny et Gillian Anderson (qui accessoirement vieillit assez bien, miam) ont l'air contents de se retrouver, mais les fans vont rester sur le carreau.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20129

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 4 mars 2016 20:39

J'ai regardé les deux premiers et oui ça part très vite dans le surnaturel.

J'hésite à me faire les autres épisodes du coup tellement j'étais fan de la série.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » ven. 4 mars 2016 21:04

Zappa a écrit :
piaire-entouane a écrit :Oxio, faut juste aimer ce genre de séries, moi j'avais adoré lost(2/3premieres saisons) et fringe. Mysteres, choses etranges.. Et par exemple, je ne comprends toujours pas l'emule qu'a pu susciter breaking bad, que j'ai trouver long, long, long.. Et que pourtant jai regarder jusqu'a la derniere seconde.. Pour rien..


Ah ouais, bizarre, on est tous différents :-) Pour moi je suis encore raide-dingue de Breaking Bad !
J'ai dévoré les 2 saisons de Fargo avec gourmandise tout comme la saison 1 de True Detectives et de Better Call Saul.
Alors que Game Of Throne me laisse froid et Walking Dead me casse les couilles :-)


Merci d'avoir cité cette série, je cherchais un truc à voir et j'ai complétement accroché.

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » sam. 5 mars 2016 00:17

Miladin Béca a écrit :J'ai regardé les deux premiers et oui ça part très vite dans le surnaturel.

J'hésite à me faire les autres épisodes du coup tellement j'étais fan de la série.


j'ai vu les 2 premiers et les 3/4 du 3ème, j'abandonne

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » sam. 5 mars 2016 00:29

je viens de finir Making a murderer en 2jours (10 ep)
c'est une série documentaire sur une grosse affaire judiciaire aux usa (steven avery)
'tin c'est flippant. Leur système est pourri, vaut mieux pas être accusé là bas
c'est incroyable .
Modifié en dernier par didj le sam. 5 mars 2016 19:55, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12963

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 5 mars 2016 15:05

OxiO a écrit :
Zappa a écrit :
piaire-entouane a écrit :Oxio, faut juste aimer ce genre de séries, moi j'avais adoré lost(2/3premieres saisons) et fringe. Mysteres, choses etranges.. Et par exemple, je ne comprends toujours pas l'emule qu'a pu susciter breaking bad, que j'ai trouver long, long, long.. Et que pourtant jai regarder jusqu'a la derniere seconde.. Pour rien..


Ah ouais, bizarre, on est tous différents :-) Pour moi je suis encore raide-dingue de Breaking Bad !
J'ai dévoré les 2 saisons de Fargo avec gourmandise tout comme la saison 1 de True Detectives et de Better Call Saul.
Alors que Game Of Throne me laisse froid et Walking Dead me casse les couilles :-)


Merci d'avoir cité cette série, je cherchais un truc à voir et j'ai complétement accroché.


De rien ! Content que ça t'ait plu ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3349

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 6 mars 2016 14:00

didj a écrit :
Miladin Béca a écrit :J'ai regardé les deux premiers et oui ça part très vite dans le surnaturel.

J'hésite à me faire les autres épisodes du coup tellement j'étais fan de la série.


j'ai vu les 2 premiers et les 3/4 du 3ème, j'abandonne

T'es pas courageux, il n'y en a que 6.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20129

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 6 mars 2016 14:03

J'ai vu le 3ème ( le 4 n'est pas sur M6 replay ) et effectivement c'est du grand n'importe quoi ou alors ils veulent faire du second degré.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3349

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 6 mars 2016 15:29

Miladin Béca a écrit :J'ai vu le 3ème ( le 4 n'est pas sur M6 replay ) et effectivement c'est du grand n'importe quoi ou alors ils veulent faire du second degré.

Oui le 3ème est vraiment à part.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » dim. 6 mars 2016 17:58

SAV a écrit :
didj a écrit :
Miladin Béca a écrit :J'ai regardé les deux premiers et oui ça part très vite dans le surnaturel.

J'hésite à me faire les autres épisodes du coup tellement j'étais fan de la série.


j'ai vu les 2 premiers et les 3/4 du 3ème, j'abandonne

T'es pas courageux, il n'y en a que 6.


peut être , mais le 3ème c'est du grand n'importe quoi
tu as vu le 4 ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3349

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 7 mars 2016 19:59

didj a écrit :
SAV a écrit :
didj a écrit :
j'ai vu les 2 premiers et les 3/4 du 3ème, j'abandonne

T'es pas courageux, il n'y en a que 6.


peut être , mais le 3ème c'est du grand n'importe quoi
tu as vu le 4 ?

Oui, plus "dans les clous" des intrigues habituelles.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 7 mars 2016 20:01

Tunnel ce soir ! N'hésitez pas à noter ma prestation

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » mer. 9 mars 2016 16:14

Le trailer de la saison 6 de GoT.
A regarder plusieurs fois et au ralenti, pas mal de détails sur le contenu de la saison sont dévoilés. Ca donne envie !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13199

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 9 mars 2016 21:03

Leelh osc a écrit :Tunnel ce soir ! N'hésitez pas à noter ma prestation


Je t'ai vu!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5596

index

En ligneMessageraymondbarh » jeu. 10 mars 2016 21:58

Je suis visiblement le seul à mater mais la 2e partie de la saison 6 de the Walking Dead est excellente ! Les meilleurs épisodes depuis longtemps
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 10 mars 2016 21:59

Jooo a écrit :
Leelh osc a écrit :Tunnel ce soir ! N'hésitez pas à noter ma prestation


Je t'ai vu!

Tu en as pensé quoi du coup ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Med, Rastabigoud, raymondbarh et 24 invités