Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 17 juin 2020 16:10

losc_vador a écrit :
Tu arrives encore à être sidéré? moi je suis sidéré que tu puisses l’être. bienvenue en France mon gars


Faut savoir !!

Les forces de l'ordre chargent = violences policières!
ils chargent pas = C'est ça la France


Lol c'est ptet pas les mêmes

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 17 juin 2020 16:12

Copé l’avait prédit. Vous ne pouvez que vous en vouloir.

Messages : 331

index

Hors ligneMessageadri1 » mer. 17 juin 2020 16:25

tout va bien dans ce pays, no panic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mer. 17 juin 2020 16:34

galerebonalair a écrit :Source of the post Cheur la meuf en blouse qui s'est fait arrêtée, j'espère qu'elle va prendre cher.


Tu a raison, comme ça, elle ne sera pas malade du covid pour soigner les autres, elle réfléchira à deux fois si elle doit soigner la mère d'un flic au risque d'être infectée.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 3148

index

En ligneMessagesergent pepper » mer. 17 juin 2020 16:40

Avec cet excécutif… aucun évenement ne se passe sans capharnaüm, polémiques…

Par ailleurs, va falloir que ces putois de journalistes se calment avec leurs sujets sensas. Un moment donné, ça va leur tomber sur la gueule. En ce moment ce sont les pires
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4684

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 17 juin 2020 16:42

Marrant quand même vos réactions outrées et déclinistes. J'ai toujours vu des débordements et des trucs cramer dans les manifs depuis que je suis petit.
La seule différence, c'est qu'aujourd'hui on les voit en direct.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 181

index

Hors ligneMessagenotme » mer. 17 juin 2020 16:54

[fakenews]https://pbs.twimg.com/media/EatoAdNWoAAac2A?format=png&name=small[/fakenews]
[fakenews]https://pbs.twimg.com/media/EatoNW5XkAU8mTr?format=png&name=small[/fakenews]
Modifié en dernier par notme le mer. 17 juin 2020 18:46, modifié 2 fois.


Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 17 juin 2020 17:13

Il était pas très content quand on l'a mis au parfum Giorgio Amrani, le mari de Farida...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13144

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 17 juin 2020 17:26

Donc, le fait d'être actif dans ton métier te donne le droit de balancer des pierres sur la police ?
Donc, quand tu es bon dans ce que tu fais, tu as le droit de faire ce que tu veux ?

Bin dis donc...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5857

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 17 juin 2020 18:05

Pour changer un peu de la haine qui commence à poindre ici ou là

https://twitter.com/Ninalouloute/status/1272919474191163392

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 17 juin 2020 18:14

Oui les manifs qui ne dégénèrent pas à cause d'extrémistes casseurs venant parasiter le mouvement, ça existe. Et heureusement ! :)
Hier, il y a eu la même chose sur Lille.

https://twitter.com/MikaelLibert/status/1272874266271322112
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4684

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 17 juin 2020 18:16

Mao Tsé-Toung a écrit :La révolution n'est pas un dîner de gala ; elle ne se fait pas comme une œuvre littéraire, un dessin ou une broderie ; elle ne peut s'accomplir avec autant d'élégance, de tranquillité et de délicatesse, ou avec autant de douceur, d'amabilité, de courtoisie, de retenue et de générosité d'âme. La révolution, c'est un soulèvement, un acte de violence par lequel une classe en renverse une autre.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7066

index

En ligneMessageUrsulet » mer. 17 juin 2020 18:21

Y a tout dans ce topic, c'est collector.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 17 juin 2020 18:25

Et une citation de Mao, une !
(Je crois que c'est une première depuis que je suis sur PL)

Mao, une certaine idée de la démocratie et du bon vivre...
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 17 juin 2020 18:26

Globalement, je ne pense pas que les soignants qui ont des revendications et qui manifestent soient des révolutionnaires ou des communistes :)
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4684

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 17 juin 2020 18:28

J'avais juste envie de la placer là, stou... ^^
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » mer. 17 juin 2020 19:31

Nekfra a écrit :Source of the post Globalement, je ne pense pas que les soignants qui ont des revendications et qui manifestent soient des révolutionnaires ou des communistes :)

Pas tous, mais certains oui probablement. C'est une corporation massive. Il est normal d'y retrouver des gens de tous les horizons et de toutes les convictions, et donc avec des approches différentes dans la façon de manifester, notamment vis à vis de la notion de maintien de l'ordre exercée par les FDO.

Messages : 1846

index

Hors ligneMessageTish » mer. 17 juin 2020 20:53

PO a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Globalement, je ne pense pas que les soignants qui ont des revendications et qui manifestent soient des révolutionnaires ou des communistes :)

Pas tous, mais certains oui probablement. C'est une corporation massive. Il est normal d'y retrouver des gens de tous les horizons et de toutes les convictions, et donc avec des approches différentes dans la façon de manifester, notamment vis à vis de la notion de maintien de l'ordre exercée par les FDO.


T as sud santé dans le paysage depuis quelques années, ça change la donne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 17 juin 2020 21:01

Il est sorti de sa GaV le petit poucet qui voulait juste semer ses cailloux hier?

Ou elle est encore à la recherche de sa ventoline?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blackeyedpeas, Calamar, dimitar, Kartoffel, losc_vador, Samos, sergent pepper, spidernam59, Ursulet et 23 invités