Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 29 oct. 2016 17:00

Feuille de match Angers SCO - LOSC

Image VS Image

Saison 2016/2017 - 12ème journée

Samedi 05 novembre 2016 à 20H


Stade Jean Bouin

Image

Officiels

Arbitre principal : Clément TURPIN
Arbitres assistants : Cyril GRINGORE
Nicolas DANOS
4e arbitre : Pierre GAILLOUSTE
Observateur DTA : Eric POULAT
Délégué principal : Maurice SOMMA
Délégué assistant : Sélim BENAMARA

Diffuseurs

Image Image

Les 10 derniers Angers SCO - LOSC

28/11/2015 Ligue 1 Angers SCO 2 - 0 LOSC
09/04/1994 Ligue 1 Angers SCO 1 - 2 LOSC
12/11/1980 Ligue 1 Angers SCO 3 - 2 LOSC
26/01/1980 Ligue 1 Angers SCO 2 - 0 LOSC
05/05/1979 Ligue 1 Angers SCO 1 - 1 LOSC
03/05/1977 Ligue 1 Angers SCO 3 - 0 LOSC
05/04/1975 Ligue 1 Angers SCO 4 - 1 LOSC
13/10/1971 Ligue 1 Angers SCO 3 - 1 LOSC
07/05/1969 Domino's Ligue 2 Angers SCO 2 - 0 LOSC
04/02/1968 Ligue 1 Angers SCO 1 - 3 LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 29 oct. 2016 17:10

Enyeama

Corchia,Civelli,Sunzu,Soumaoro,Koné,Palmiéri,Béria

Mavuba,Amadou

Sankharé

J'espère un 0-0 grâce à cette compo révolutionnaire!

Messages : 5734

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 29 oct. 2016 17:28

On va gagner à Angers.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 29 oct. 2016 18:08

Un bon vieux match CVT !! Ca sent le 0-0
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » sam. 29 oct. 2016 18:19

J'espère juste avoir la possibilité de voir le LOSC au quasi-complet prochainement, car je n'arrive toujours pas à me faire une idée du potentiel réel de cette équipe, compte-tenu des péripéties de notre recrutement 16/17.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 29 oct. 2016 18:23

Le tournant de la saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16295

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 30 oct. 2016 08:50

PO a écrit :J'espère juste avoir la possibilité de voir le LOSC au quasi-complet prochainement, car je n'arrive toujours pas à me faire une idée du potentiel réel de cette équipe, compte-tenu des péripéties de notre recrutement 16/17.

Putain de synthétique !!!
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3392

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 30 oct. 2016 11:54

il serait de bon ton de commencer de prendre des points à l'extérieur pour compenser ceux perdus à domicile

pc
Messages : 6053

index

En ligneMessagepc » dim. 30 oct. 2016 12:32

jem59 a écrit :Source of the post il serait de bon ton de commencer de prendre des points à l'extérieur pour compenser ceux perdus à domicile


et réciproquement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5644

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 30 oct. 2016 22:58

jem59 a écrit :Source of the post il serait de bon ton de commencer de prendre des points à l'extérieur pour compenser ceux perdus à domicile
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 31 oct. 2016 10:56

Malébolgia a écrit :Source of the post Enyeama

Corchia,Civelli,Sunzu,Soumaoro,Koné,Palmiéri,Béria

Mavuba,Amadou

Sankharé

J'espère un 0-0 grâce à cette compo révolutionnaire!

Pas possible, Civelli est suspendu, c'est vraiment dommage :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 525

index

Hors ligneMessageritonlosc » lun. 31 oct. 2016 11:01

À l'occasion de SCO Angers-LOSC (05/11/16, 20h) au Stade Jean Bouin, le LOSC a le plaisir d'offrir les places aux supporters lillois participant au déplacement via une section de supporters.

Votre déplacement doit pour cela être organisé par la section de supporters du LOSC dont vous trouverez la liste par ici.

Les supporters lillois souhaitant se rendre à Angers en individuels (hors déplacement organisé par une section) ne peuvent bénéficier de cette invitation et peuvent réserver leurs places via la Billetterie en Ligne.

Contact LOSC: supporter@losc.fr

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 3 nov. 2016 15:02

]Frédéric #Antonetti vient d'arriver en conf' de presse d'avant #SCOLOSC[

#Antonetti "Le seul retour dans le groupe est celui de Marko #Basa, mais on enregistre la perte de Renato #Civelli, suspendu" #SCOLOSC
#Antonetti "Tous nos problèmes viennent de nos matchs à l'extérieur. Avoir pris 1 point sur 15, c'est quand même pas cher payé"
#Antonetti "On va à @AngersSCO, une équipe très difficile à manœuvrer, athlétique" #SCOLOSC
#Antonetti Analysons nos 5 matchs à l'extérieur. Metz, Nice, Saint-Etienne, Lorient, Guingamp : le scénario nous a souvent été défavorable
#Antonetti Est-ce qu'on peut inverser la tendance ? Oui j'en suis persuadé. Ça ne sera pas évident, d'autant qu'on n'a pas toutes nos forces
#Antonetti "Le jour où on sera au complet, on aura une équipe très compétitive qui ne sera pas à sa place à la 17eme"
#Antonetti Paris est un match différent des autres. Ce n'est pas là qu'on va analyser l'équipe. C'est un match de gala, on tente des coups
#Antonetti "Je pense que notre solidité défensive n'est pas partie. On a un bon espoir de la retrouver"
#Antonetti "Il va falloir être très performant sur coups de pied arrêtés contre le @AngersSCO car il s'agit de l'un de leurs points forts"
#Antonetti "Basa ? On connaît sa fragilité. Il n'est pas sur le déclin. Il peut encore jouer longtemps à condition de bien gérer"
#Antonetti Sans faire injure aux autres, Basa est le meilleur défenseur central que j'ai eu sous mes ordres. C'est un grand joueur, un pro
#Antonetti "Dès lundi, on devrait récupérer Lopes et De Préville. On a un match amical prévu ici, contre @usldunkerque vendredi (15h)"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 3 nov. 2016 15:07

On enchaine avec Naïm Sliti

#Sliti "Mes 1ers matchs en @Ligue1 ? Je les vis plutôt bien, même si les résultats ne sont pas au RDV. J'essaye de montrer mes qualités"
#Sliti "Le LOSC n'est pas à sa place. On va tout faire pour le remonter. C'est un incident, ça arrive. J'ai une grande chance d'être ici"
#Sliti "J'essaye d'apporter la passe, ce dernier geste, d'accélérer le jeu, de la créativité. Je ne suis pas là pour remplacer Boufal"
#Sliti "J'aimerais bien apporter au LOSC ce que j'ai apporté au @RedStarFC. Mais on est en @Ligue1. J'écoute beaucoup, j'apprends"
#Sliti "Je dois me renforcer musculairement, apprendre à concéder les coups, surtout dos au jeu ou je perds pas mal de ballons"
#Sliti "Ce qui m'a marqué le plus en @Ligue1 c'est que dès que le ballon est perdu, ça peut faire une occasion de but pour l'adversaire"
#Sliti "J'ai grandi à Marseille, aux Caillols, le quartier de Cantona, Luccin, Tigana..."
#Sliti Je ne suis pas encore régulier dans mes performances Je fais de bonnes mais aussi de mauvaises choses. Je dois travailler là-dessus
#Sliti "Le classement ne ment jamais. On est 17emes aujourd'hui. Certes on a touché la barre plusieurs fois, on doit inverser la courbe"

Fin de la conférence de presse du jour.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13150

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 3 nov. 2016 15:08

"C'est un match de gala"

C'est clair qu'on a eu le droit à un festin.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 3 nov. 2016 15:15

solid-snake a écrit :Source of the post ]Frédéric #Antonetti vient d'arriver en conf' de presse d'avant #SCOLOSC[


#Antonetti Sans faire injure aux autres, Basa est le meilleur défenseur central que j'ai eu sous mes ordres. C'est un grand joueur, un pro


St'évident! Une prolongation pour Marko.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1817
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » jeu. 3 nov. 2016 15:59

Après avoir été voir un match de la réserve, Antonetti va-t-il faire revenir Benzia et titulariser Mendyl ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » jeu. 3 nov. 2016 16:04

Malébolgia a écrit :Source of the post Enyeama

Corchia,Civelli,Sunzu,Soumaoro,Koné,Palmiéri,Béria

Mavuba,Amadou

Sankharé

J'espère un 0-0 grâce à cette compo révolutionnaire!


lol et eder c'est du poulet? assurément un match piège

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 3 nov. 2016 16:12


https://twitter.com/losclive/status/794185450994991105

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1817
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » jeu. 3 nov. 2016 16:14

Et avec ce maillot rouge, la 1ère victoire à l'extérieur.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Ayrton, daddycool, DonnieD, hélène29, jake the dog, M@SH, MrK, Mylosc59, Nicobungy, NouveausurPL, pc, sergent pepper et 32 invités