Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 5 nov. 2016 21:53

Que des moins

le seul +/-, l'entrée de Terrier qui montre de l'envie, son occas, dans qq matches, il la met au fond

à virer :
Enyeama (malgré ses saisons splendides, il n'est pas dedans)
Basa
Soumaoro
Beria
Mavuba
Sankhare
Amadou
Amalfitano
Benzia

Antonetti et tout le staff, pour le manque de gnac de ceux qui sont sur le terrain, les blessures à répétition, l'absence de plan de jeu, pas de physique, Angers, même nul, au moins ils attaquent à plusieurs et ils courent

et un gros moins aussi à tous ces connards d'Angevins qui sifflent Eder, doivent être heureux dans la vie ces blaireaux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » sam. 5 nov. 2016 21:55

même plus envie..tout est à jeter ce soir..incroyable le rythme sur lequel on joue

Messages : 5042

index

En ligneMessageSamT » sam. 5 nov. 2016 21:58

60% de possession...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3661

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 5 nov. 2016 21:59

J'ai trouvé un + : La prochaine défaite, c'est pas avant 15 jours.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » sam. 5 nov. 2016 22:00

oui la possession trankil..il faudra plus d'un renfort pour s'en sortir..mais en attendant peut on limiter la casse jusque décembre?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8367

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 5 nov. 2016 22:02

Y'a tellement de choses à dire...

Après, je sais pas, peut être que ceux qui étaient au stade ont trouvé ça enflammé, plein de tension et de suspense.

Messages : 5224

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 5 nov. 2016 22:04

L'interview de Beria est flippante.
Petits details, occasion, match encourageant, bonne première mi-temps. WTF...

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 5 nov. 2016 22:04

Il y a quelques matchs déjà, j'avais suggéré qu'on mette Mike Maignan dans les cages vu que notre Jésus n'est plus aussi serein et décisif que la saison passée.
En quoi ce serait déconnant ? Vincent a sans doute besoin de souffler un peu, et on pourrait voir ce que Mike a dans le ventre.

Sinon je mets un + à tous les supporters qui ont fait le déplacement pour voir cette énième purge. Chapeau bas à eux.

Pour le reste...

Messages : 52

index

Hors ligneMessageVansel » sam. 5 nov. 2016 22:05

Oh mon dieu ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 5 nov. 2016 22:07

Tu m'étonnes 50e et des heures interminables en bus pour voir cette purge. Pas rentrés avant 5h du matin...quel courage...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 5 nov. 2016 22:08

+++ Terrier quelle belle entrée,10 fois plus d'envie que les sénateurs déjà sur le terrain.
--- Les 19 autres entraîneurs n'auraient jamais fait jouer Amalfitanul 90 minutes...même 1 mi-temps.
Longtemps que je n'avais pas vu une brêle comme ça à Lille,sur qu'Abdouchérouane le dépose sur 100 mètres.
-- Moi l'éternel optimiste,j'ai franchement peur pour mon LOSC aujourd'hui.
Même avec les retours des blessés (Lopes,NDP...je vous passe des Tallo et Mendés,ils peuvent rester où ils sont),je nous vois lutter pour le maintien toute la saison...à moins que GG le sauveur ne sorte son chéquier cet hiver,le probléme est qu'il faut recruter dans toutes les lignes,tellement on est nul.

Allez Nice et Sainté demain pour sauver les meubles...v'là à quoi on en est réduit...
Modifié en dernier par Ricosore le sam. 5 nov. 2016 22:09, modifié 1 fois.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 5 nov. 2016 22:08

Il faut noter que les joueurs sont allés voir le parcage Lillois et que les supporters ont chanté : Mouillez le maillot blablabla...
Les joueurs ne comprennent pas pourquoi ils se font traiter qu'il ne faut pas les lâcher et que c'est dur pour tout le monde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20426

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 5 nov. 2016 22:09

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post L'interview de Beria est flippante.
Petits details, occasion, match encourageant, bonne première mi-temps. WTF...


Et toute la semaine on va avoir droit à des "nous ne sommes pas à notre place" de la part du coach et des joueurs.

Bah si on est à notre place, y'a vraiment aucun doute.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 5 nov. 2016 22:10

Enyeama n'est plus décisif du tout, ce n'est pas une injure de le dire, tout en respectant les saisons exceptionnelles d'avant
sur le but ce soir, en plus de Coupet, le Enyeama d'avant l'aurait intercepté sans problème

ceux qui tenaient l'équipe font peine à voir (Basa, Mavuba...)

les deux seuls bons de cette année sont rentrés dans le rang ce soir (Corchia et Eder)

Terrier n'a pas montré qu'il était bon ce soir, il a juste montré qu'avec de l'envie et un peu de vitesse, on pouvait malgré tout faire des choses intéressantes, c'était le seul

rentrée cataclysmique de Benzia, qu'il dégage, comme plein d'autres

le gros point positif pour GG, c'est qu'à chaque match, la valeur de reprise diminue en même temps que la valeur marchande de l'équipe et du staff

Messages : 54
Localisation : bourgogne

index

Hors ligneMessagechti71 » sam. 5 nov. 2016 22:11

Basa et Enyema clairement responsables sur le but.
Ensuite, on n'a aucune lucidité ni créativité dans le jeu...
Du boulot, du boulot ....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 5 nov. 2016 22:12

Ah oui encore un +
FA a enfin compris que Sankharé était une brèle et l'a enfin relégué sur le banc,c'est déjà ça...
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 64

index

Hors ligneMessageMarceau » sam. 5 nov. 2016 22:12

++ Basa, un des moins mauvais, malgré son geste qui a amené le but
+ Sliti, mais pas aidé, Eder pareil, Terrier qui s'est battu
+/- ils étaient venus chercher le 0/0, ils ont réussi la moitié (/0)
----- Toute l'équipe avec tous ses défauts habituels : lenteur, jeu latéral, les milieux qui passent à l'arrière ou qui se débarrassent du ballon. A 10 minutes de la fin, ils jouaient encore à la baballe
------- Le public de connards qui sifflent Eder
---------- Antonnetti qui sort Sliti et garde Amalfitano
Cette équipe a un niveau L2 de 2ème partie de tableau.
Et dire que je supporte cette équipe ! (supporte peut se comprendre de plusieurs façons)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » sam. 5 nov. 2016 22:13

- rien de positif.
Bien en place mais toujours un joueur pour faire une boulette. Cette fois c'est Basa...
Mais dans le jeu ,rien ou presque. ...Y compris après le but.

Côté joueurs,
+/- Terrier. Pas formidable mais mieux que les sénateurs.
+/- Soumaoro Amadou
- Tous les autres.

Il faudra des renforts.
Mais avoir déjà tout l effectif valide serait une bonne nouvelle.
Après , si Benzia a souvent été sorti (voire écarté ), d autres méritent le même traitement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8367

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 5 nov. 2016 22:13

Ricosore a écrit :Source of the post Ah oui encore un +
FA a enfin compris que Sankharé était une brèle et l'a enfin relégué sur le banc,c'est déjà ça...


Hein ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » sam. 5 nov. 2016 22:13

Ricosore a écrit :Source of the post Ah oui encore un +
FA a enfin compris que Sankharé était une brèle et l'a enfin relégué sur le banc,c'est déjà ça...

???


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Bakam, Gooze, losc_vador, Med, nordlille, piaire-entouane, Pourruitos, Quentin, SamT et 56 invités