...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 10 déc. 2016 21:57

Plus
Tout.

Minus.
L ambiance.

Messages : 3308

index

Hors ligneMessagesergent pepper » sam. 10 déc. 2016 21:59

+
le deuxième but... magnifique

-
Rien
ah si Chapron... mauvais... très mauvais
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 10 déc. 2016 22:01

+ : On remonte à la 11 ème place, (merci Collot)

- : Des crampes pour Corchia, Lopès et Benzia blessés ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 10 déc. 2016 22:02

en plus, pour être bref, on a gagné, beau jeu en 1ere MT, côté joueur, Basa, Sliti, NDP en +, les autres en =
Terrier semble prometteur, mais ça fait deux belles occas qu'il ne met pas au fond, attention

en -
le banc, il est faible, tellement faible qu'on fait plusieurs matches avec les mêmes devant, et on perd Lopes et Benzia sur des blessures qui semblent dues à l'usure, et Corchia a des crampes, première fois que je le vois en avoir
Soumaoro, non pas qu'il soit mauvais en soit, mais un réel pb de la tête, dommage pour un défenseur central, pas un pb de taille, donc soit de détente, ou de timing (je penche pour le timing)

en anecdotique : on a eu un chassé croisé Enyeama - Elana en 10 secondes, le premier qui fait une super parade décisive (et pas évidente), et le deuxième qui tombe pour gagner du temps de façon complètement idiote

Messages : 5800
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 10 déc. 2016 22:04

on va quand même récupérer Obadi et Eder, et bissouma excuse du peu.

Et puis si soumaoro nous refait une tête à l'envers, il y a Civelli...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 10 déc. 2016 22:05

Elle fait du bien cette victoire, moi je remercie vincent pour cette parade de ouf à la 93eme

Messages : 2912

index

Hors ligneMessagerhazou » sam. 10 déc. 2016 22:07

L'ambiance je comprends pas..les gens ne se lâchent plus ou quoi?
C'est pire qu'au stadium en ce moment.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 10 déc. 2016 22:10

Calamar a écrit :Source of the post est faible, tellement faible qu'on fait plusieurs matches avec les mêmes devant, et on perd Lopes et Benzia sur des blessures qui semblent dues à l'usure, et Corchia a des crampes


Faut pas deconner. Un match par semaine, ca use pas un pro. Les crampes? La preuve qu on a des gars qui défendent le maillot et ça fait plaisir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 10 déc. 2016 22:14

je ne suis pas inquiet pour les crampes de Corchia

par contre, peut-être que Lopes et Benzia ont besoin de souffler, et on n'a pas trop de remplaçants, sauf Eder avec NDP qui recule, et Bissouma

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 10 déc. 2016 22:16

Benzia finit cuit mais il s'est donné. Les matchs sont plus compliqués qu'en cfa, là où l'avait envoyé Antonnetti

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 10 déc. 2016 22:28

en léger "-", mais c'est mon côté noir qui ressort, j'ai trouvé qu'en 2e, on abusait des raids personnels et solitaires tout droit vers le but

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » sam. 10 déc. 2016 22:33

Le Flaming Dogue du match Lille-Montpellier est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Messages : 3308

index

Hors ligneMessagesergent pepper » sam. 10 déc. 2016 22:35

Simeon Poisson a écrit :Source of the post Le Flaming Dogue du match Lille-Montpellier est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.Merci.


c'est vrai, mais ça prouve la marge de progression qui reste. Il y a un réel potentiel avec ces joueurs. Ils gagnent les match et pourtant ils ont encore une marge de progression vu leur jeune age et leur manque d'expérience. On sent que si ça prend ... ça peut faire mal.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 3308

index

Hors ligneMessagesergent pepper » sam. 10 déc. 2016 22:36

Calamar a écrit :Source of the post en léger "-", mais c'est mon côté noir qui ressort, j'ai trouvé qu'en 2e, on abusait des raids personnels et solitaires tout droit vers le but


c'est vrai, mais ça prouve la marge de progression qui reste. Il y a un réel potentiel avec ces joueurs. Ils gagnent les match et pourtant ils ont encore une marge de progression vu leur jeune age et leur manque d'expérience. On sent que si ça prend ... ça peut faire mal.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 10 déc. 2016 22:41

Côté +
Les 2 beaux buts de la 1e mi temps
Sankharé qui se montre opportuniste
On retrouve notre "Jésus" dans les buts
Marko Basa royal
Au final une belle victoire

Côté -
C'est vrai que ça manquait un peu de folie dans le stade
Le dernier CF pour les pailladins, Vincent gagne un peu de temps mais de là à siffler CF indirect...
Y aurait fallu marquer le 3e, on a eu quelques belles possibilités

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 10 déc. 2016 22:51

bravo a Collot et l équipe bien sur.. ça donne quoi Sliti sur ce match?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25654
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 10 déc. 2016 23:07

+ Ca, c'est de la belle remon...

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » sam. 10 déc. 2016 23:07

-- l'arbitrage mauvais de Chapron, un jeu hâché par des coups de sifflet intempestifs.

+ les 3 points, la série continue...on remonte.
++la 1er mi temps plutôt réussie avec une grosse entame de match, de l'envie, de beaux mouvements...mais tout de même un trou entre la 10 e et la 30e.
- une 2e mi temps mal maîtrisée, peu de réussite, beaucoup d'approximations.

côté joueurs,
+++ Amadou et Soumaoro, ils ont fait plus que leur match. Sans leurs prestations, le losc ne gagnait sans doute pas.
++ Basa, de retour à son niveau
+ Corchia, actif, Enyeama en nets progrés
+ De preville , Benzia
+/- Sliti et Lopes, un bon début mais 2e mi temps décevante.

-Palmieri, pas bon défensivement
--Sankhare, son but ne sauve pas son match. Si Obbadi avait pu tenir sa place, la 2e mi temps aurait été tout autre.
-Terrier, rentrée sans saveur.

un bon match, des efforts mais une2e mi temps moins aboutie.

Messages : 184

index

Hors ligneMessageced59 » sam. 10 déc. 2016 23:16

--- Chapron qui réinvente le règlement sur Enyeama (jamais vu çà!), même quand il ne mets pas de carton rouge, faut toujours qu'il cherche à se distinguer, qu'il soit l'homme du match...

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » sam. 10 déc. 2016 23:29

+ Tout
- On ne pourra pas se foutre de la gueule de Perfon ce soir il a du s'etouffer dans son vomi


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Alias Fr, daddycool, Dageek, Dusan, jake the dog, looping, M@SH, mat, Mic, Miladin Béca, NouveausurPL, PLE, Prieto, Triple5, Ursulet et 55 invités